Générateur Age of Magic

Générateur de Gold Age of Magic

Générateur Age of Magic. Vous pouvez générer des Gold en illimité sur le jeu Age of Magic pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Age of Magic, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Age Of Magic est un tout nouveau jeu de stratégie au tour par tour pour mobile de Playkot. Consultez notre guide Age Of Magic, des conseils, des tricheurs et des stratégies pour maîtriser le jeu.

Le dernier jeu de stratégie au tour par tour de Playkot Age Of Magic est maintenant disponible sur les appstores mobiles et vous met au défi de battre ces puissants démons en construisant l’équipe des meilleurs héros. Age Of Magic jeu est également bon en termes de contenu, il dispose d’un certain nombre de modes de jeu engageant dans lequel vous choisissez des personnages régionaux spécifiques ; campagne sombre, tournoi, défis, et plus pour battre l’équipe ennemie. Et tous ces modes sont très difficiles. Si vous avez du mal à remporter les victoires, alors nous sommes là pour vous aider avec notre guide Age Of Magic et nos astuces, tricheries et stratégies/tactiques Age Of Magic pour maîtriser le jeu.

Notions de base – Pour commencer – Age Of Magic

Si vous venez juste de commencer à jouer, alors ce rôle est pour vous. Si vous connaissez déjà les bases, allez à la partie guide ci-dessous. Dans Age Of Magic, le joueur construit une équipe de héros ou de démons pour vaincre l’équipe adverse. Nous pouvons choisir jusqu’à six héros (le héros d’un ami de cinq+1) pour la bataille. Dans la première phase, vous obtiendrez quelques héros libres ; Roland, Taneda, Rogar, Bellara, et plus. Au début du jeu, vous avez accès au mode campagne.

En mode campagne, vous terminez les actes. Chaque acte a quelques chapitres qui peuvent être joués en deux modes de difficulté : normal et héroïque. Vous pourrez jouer en mode héroïque une fois que vous aurez terminé tous les chapitres en mode normal.

Au début, ne vous attendez pas à des héros de grande qualité. Vous devrez continuer avec les héros par défaut. En complétant les chapitres, vous gagnez un EXP (nécessaire pour passer au niveau supérieur). Au fur et à mesure que vous monterez en niveau dans le jeu Age Of Magic, de nouveaux modes tels que les défis, les arènes, les événements seront déverrouillés.

Et une autre chose que vous devez savoir est que le niveau de difficulté d’Age Of Magic est beaucoup trop élevé par rapport aux autres jeux. Vous devrez donc répéter les étapes pour gagner des potions EXP. Ces potions sont nécessaires pour entraîner les héros. Et l’entraînement augmente les statistiques du héros. De plus, vous obtenez des tessons (nécessaires pour déverrouiller le héros) des chapitres du mode campagne comme première récompense claire.

Dans la bataille, vous utilisez les compétences du héros pour vaincre l’équipe ennemie. Certaines compétences ont un temps de recharge. Vous devez donc libérer les compétences au bon moment et sur le bon ennemi. Lisez nos conseils sur l’Âge de la magie, les tricheurs et la stratégie ci-dessous pour maîtriser la bataille.

Dans cette partie, nous apprendrons à connaître les héros, comment augmenter leur pouvoir, les tessons, l’acquisition de héros, les compétences, l’agriculture matérielle, les objets en jeu, l’arène, et beaucoup plus.

Guide des héros

Age Of Magic propose sept types de héros : – –

Citerne (unité défensive)
Melee Damager(Attaquant)
Dégâts à distance (Attaquant)
Rogue(Attaquant)
Roulette(Mage)
Guérisseur(Support)
Patron

Sur l’écran principal, appuyez sur l’option héros. Là, vous pouvez consulter la liste de tous les héros figurant dans le jeu Age Of Magic. Touchez un héros, sur l’écran suivant, sous son nom, vous pouvez vérifier sa classe. Habituellement, les attaquants ont des statistiques de HP faibles, mais ils sont bons en attaque. Les Roulettes ou les personnages de la classe Mage sont aussi bons car ils peuvent activer des débuffades sur les ennemis. Par exemple, Bellara est un personnage de la classe des lanceurs de sorts qui peut voler le tour de l’ennemi, le ralentit avec des compétences spéciales.

Les personnages de classe de soutien comprennent les guérisseurs ; ces personnages peuvent guérir les alliés dans la bataille et les garder en vie jusqu’à leur dernier souffle. Le char ou l’unité défensive comporte des personnages ayant des caractéristiques élevées de HP, des compétences de type armure/taunt/bouclier. Bref, il faut construire une équipe équilibrée comprenant tous les types de personnages. Mais au début du jeu, vous n’avez pas d’autre choix que les personnages par défaut. Apprenez comment obtenir des héros ou des personnages dans le jeu Age Of Magic.

Comment déverrouiller des héros dans Age Of Magic Game

Pour déverrouiller un héros, vous devez rassembler un nombre suffisant de tessons. Vous pouvez obtenir ces tessons en mode campagne (campagne sombre, campagne de lumière, et plus encore), en échange de pièces runes (vous gagnez des pièces runes en jouant en mode vallée du trésor), en utilisant l’or, des cristaux de pouvoir (gagner de l’arène et des coffres. Après avoir collecté un certain nombre de tessons, vous pourrez l’activer.

Vous pouvez utiliser des tessons en double pour augmenter la rareté du personnage. Allez à l’écran de la collection des héros -> tapez sur un héros verrouillé -> sur l’écran suivant, en haut à gauche, tapez sur le bouton Rechercher pour connaître la source de l’acquisition des fragments.

Allez au marché -> coffres -> vous pouvez ouvrir les coffres gratuitement toutes les 2 heures (coffret cadeau). Vous pourriez obtenir des tessons de héros ou d’autres articles comme de l’équipement, une potion, un cube, du matériel et plus encore. Dirigez-vous vers l’onglet du marché où vous pouvez obtenir des tessons d’un héros ou d’un démon en échange de pièces d’or. Allez dans l’onglet arène, où vous pouvez échanger des cristaux de puissance (gagnez ces cristaux en gagnant des matchs en mode arène) contre des morceaux de personnages. Et enfin, dirigez-vous vers la vallée des trésors pour échanger des pièces de runes contre des tessons de personnages.

De plus, complétez les actes/chapitres du mode campagne dans les deux modes ; normal et héroïque pour plus de tessons. Et parfois, vous obtenez aussi des tessons gratuits lors de la mise à niveau.

Augmenter le pouvoir du personnage

Eh bien, c’est une tâche commune. Vous devrez développer les héros pour vaincre les monstres d’élite dans l’arène ou en mode chapitre. Il serait donc préférable d’augmenter la puissance du personnage au fil du temps. Si vous ne savez pas comment augmenter la puissance du personnage, voici quelques moyens : –

S’entraîner – Utilisez la potion EXP pour entraîner les héros dans le jeu Age Of Magic. L’entraînement augmentera le niveau du héros et quand le niveau d’un héros augmente, ses statistiques telles que les points de dommage, la vitesse, l’armure, les dégâts, les coups critiques augmentent. Vous pouvez gagner des potions EXP en jouant en mode campagne.

Equiper les engrenages – Vous pouvez obtenir des engrenages à partir du mode chapitre, coffres. Un héros peut équiper jusqu’à six vitesses à la fois. Vous pourrez le raréfier une fois que vous aurez complété le jeu en remplissant toutes les fentes d’engrenage.

Améliorer les compétences – Tous les héros ont deux types de compétences : les compétences de base et les compétences spéciales. La compétence de base peut être utilisée à tout moment car il n’y a pas de temps de recharge. Mais des compétences spéciales devraient être utilisées dans la bonne situation. Pour augmenter l’impact de la compétence, assurez-vous de l’améliorer. Écran principal -> héros -> touchez un héros -> en bas, touchez l’icône de compétence -> mise à niveau. Vous pouvez obtenir le cube de compétences (nécessaire pour améliorer les compétences) en jouant en mode vallée du trésor ou dans le magasin.

Augmentez sa rareté – Pour augmenter la rareté du héros dans le jeu Age Of Magic, rassemblez ses fragments en double. Après en avoir collecté assez, allez sur la page d’information du héros -> tapez sur le bouton vert nommé tessons -> raréfier. Cela augmentera la rareté du personnage (par exemple, vous avez un héros 1 étoile, Rarefy lui ajoutera une étoile de plus).

Guide des objets en jeu

Énergie – Nécessite de jouer le jeu
Rune Coins – Gagnez de la vallée du mode trésor et dépenser dans la boutique
Gold – Monnaie Premium In-game, peut être utilisée dans la boutique pour les tessons, les objets, les coffres, etc.
Argent – Utilisé pour améliorer, mettre en valeur les héros / engrenages
Crystals Of Power – Jouez en mode arène pour gagner. Passez dans l’atelier pour les tessons de tessons
Potions – Entraîne les héros
Skill Cube – Améliorer les compétences
Shards – Déverrouille les héros, augmente la rareté
Sphères – Récompenses instantanées

Mode Arène

L’arène est un mode JcJ dans lequel vous combattez contre l’équipe d’un autre joueur et gagnez des points de classement. A la fin de la saison, vous recevez des récompenses telles que des pièces d’or, des cristaux de pouvoir. Le montant de ces récompenses varie selon le classement de l’aréna. Vous pouvez jouer gratuitement cinq fois par jour. Si vous avez besoin d’or, alors faites attention à ce mode et essayez de vous classer dans le classement. Plus votre rang est élevé, meilleures seront vos récompenses.

Nous vous recommandons de répéter les étapes au début de la phase et de vous concentrer sur les chapitres du mode campagne légère. Jetez un coup d’oeil à nos conseils Age Of Magic, tricheurs et guide de stratégie ci-dessous pour plus d’informations.
Age Of Magic Conseils, tricheurs et guide de stratégie

1.) Ciblez les Raiders en premier dans la bataille

Que vous jouiez en mode arène ou en mode chapitre, vous pouvez vérifier les détails des ennemis avant de commencer la bataille. Ou dans la bataille, appuyez longuement sur l’ennemi pour obtenir ses détails ; type/attaquant de classe, guérisseur, char ou plus. Comme vous pouvez sélectionner manuellement la cible (en tapant sur l’ennemi), cela vous donne l’opportunité de tuer les Raiders en premier. Par exemple, les attaquants ou les ennemis de type casters devraient être votre cible principale car ils peuvent infliger des dégâts massifs à votre équipe. D’un autre côté, si vous attaquez l’unité défensive en premier, elle consommera beaucoup de tours car les personnages de type défense ont de bonnes statistiques de HP.

Et les guérisseurs (ennemis) sont aussi mauvais pour votre équipe car ils peuvent guérir des alliés. Ciblez donc les guérisseurs/attaquants/diffuseurs en premier. Appuyez longuement sur l’ennemi pour vérifier ses détails.

Une autre façon d’obtenir un avantage dans la bataille du jeu Age Of Magic est de jouer les tours avec sagesse. Juste au-dessus de l’ennemi ou des héros, il y a une barre jaune. Sa jauge détermine le virage à venir. Faites-y attention pour savoir quel ennemi attaquera au prochain tour. Tuez les attaquants/casteurs/guérisseurs dès que possible.

2.) Construire une équipe classique pour faire face à tous les problèmes

Dans la partie du guide du jeu Age Of Magic ci-dessus, nous avons mentionné qu’il existe sept types d’unités. Assurez-vous d’inclure tous les types d’unités pour la bataille ; vous pouvez sélectionner jusqu’à cinq unités ; vous devez inclure un lanceur de sorts (ayant une compétence qui ralentit l’ennemi, active les attaques contre l’ennemi ou tout autre bien), un guérisseur (pour guérir les attaquants car ils ont des statistiques de HP faibles), des attaquants (dont au moins deux attaquants), un patron et un char. Ou s’adapter en fonction de l’équipe ennemie.

3.) Ajouter de solides amis dans le jeu pour un partenaire solide

Dans le jeu Age Of Magic, vous pouvez choisir le héros d’un ami comme sixième héros pour la bataille. La fonction ami se déverrouille au niveau 17. Ensuite, vous pourrez envoyer les demandes à vos amis. Si vous n’avez pas d’amis, alors dirigez-vous vers le monde de chat et de là, vous trouverez de nombreux joueurs. Ajoutez des joueurs de haut niveau dans votre liste d’amis pour obtenir le partenaire fort gratuit pour battre le patron et les ennemis. Ou allez au classement de l’arène -> tapez sur le nom du joueur -> envoyer la demande.

4.) Utilisez des sphères mémoire pour des récompenses instantanées

Memory Sphere est un objet magique que vous pouvez utiliser pour obtenir des récompenses instantanées, sans jouer la scène manuellement. Il ne fonctionne que sur les scènes, dégagé avec trois étoiles. Tapez sur la scène ou le chapitre dans lequel vous avez obtenu trois étoiles -> tapez sur le bouton instantané – choisissez le nombre de fois -> confirmer et obtenez les récompenses instantanément. Répétez les étapes et gagnez des potions gratuites, des engrenages, de l’argent, de l’XP et plus encore.

5.) Level Up Fast In Age Of Magic, voici comment

Si vous voulez monter rapidement en niveau, terminez les quêtes dès que possible. Terminer les quêtes vous récompense d’une énorme quantité d’XP. De plus, répétez les étapes en mode campagne pour obtenir plus d’XP. Mais nous vous recommandons fortement de vous concentrer sur les quêtes dès le début pour obtenir de meilleures récompenses et progresser rapidement.

6.) Réclamer l’énergie gratuite

Sans énergie, vous ne pouvez pas jouer en mode campagne. Et lorsque vous utilisez la sphère ou la fonction instantanée, vous devrez dépenser plus. Alors n’oubliez pas de réclamer l’énergie gratuite. Tapez sur le bouton Quêtes sur l’écran principal, en bas à droite. Sur l’écran suivant, vous verrez l’option énergie de la campagne de bonus.

7.) Visitez le magasin toutes les deux heures, cinq fois

Vous pouvez réclamer cinq coffres gratuitement cinq fois par jour, toutes les deux heures. Aller au magasin -> coffres -> glisser pour finir -> réclamer le cadeau gratuit. Ce coffret contient des tessons, du matériel de mise à niveau des héros, des engrenages, de l’or, de l’argent, des potions et bien d’autres objets.

Voici donc quelques conseils Age Of Magic, des tricheurs et un guide de stratégie pour les débutants.

Générateur Age of Magic
5 (100%) 1 vote

Related posts

Générateur AFK Arena

Générateur AFK Arena

Générateur de Gemmes AFK Arena Générateur AFK Arena. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu AFK Arena pour avancer plus vite. Grâce à notre triche AFK Arena, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur de Gemmes Skylanders Ring of Heroes Générateur Skylanders Ring of Heroes. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Skylanders Ring of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Skylanders Ring of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Top Eleven 2019

Générateur Top Eleven 2019

Générateur de Token Top Eleven 2019 Générateur Top Eleven 2019. Vous pouvez générer des Token en illimité sur le jeu Top Eleven 2019 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Top Eleven 2019, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Leave a comment