Générateur Age of Z

Générateur de Packs Age of Z

Les créateurs du jeu Titan Throne viennent de sortir un autre MMORTS pour mobile et il s’appelle Age Of Z. Les mécanismes du jeu sont assez similaires au jeu Titan Throne sorti précédemment. Mais Age Of Z vient avec le thème Zombie-Apocalypse où vous lutterez contre les zombies mortels, construirez les installations pour les soldats, et essayez de dominer dans le monde de l’Apocalypse Zombie. Vous êtes entouré de zombies, d’ennemis et d’alliances. Vous devrez augmenter la puissance de votre ville pour sauver les réfugiés, les ressources, la base de l’ennemi et les attaques de l’alliance. Si vous avez un problème de compréhension des mécanismes du jeu, alors nous sommes là pour vous aider. Dans le post d’aujourd’hui, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu en tant que débutant : Age Of Z guide et Age Of Z conseils, triche et stratège pour dominer.
Get Started – The Basics – Age Of Z – Guide de jeu et les bases

Avant de nous plonger dans le guide principal, les conseils, les tricheurs et la partie stratégie, apprenons d’abord les bases. Dans le jeu Age Of Z, le joueur commence par construire des installations essentielles dans la ville. Ces installations sont les ressources de production, les camps, les garages, les bâtiments de l’alliance, et plus encore. Votre travail est d’augmenter le pouvoir de votre ville. Et la meilleure façon de l’augmenter est d’améliorer le hall principal, les installations et de recruter les troupes et le véhicule. En particulier, le recrutement des troupes est l’une des principales sources de pouvoir.

Maintenant, la question est pourquoi augmenter le pouvoir ? Eh bien, la réponse à cette question est assez simple : Quand vous commencez le jeu Age Of Z, par défaut, votre ville a un bouclier actif. Au fur et à mesure que vous augmentez le niveau du hall principal ou le niveau du joueur, ce bouclier sera retiré. Puisqu’il s’agit d’un jeu de MMORTS, n’importe qui peut attaquer votre ville à tout moment.

Mais pourquoi un ennemi attaquerait-il votre base ? La réponse à cette question est également assez simple : Piller les ressources. Les ressources telles que la nourriture, l’acier, les minéraux, le pétrole et plus encore sont le trésor de la ville. Grâce à ces ressources, vous formez les troupes, améliorez les installations, faites de la recherche et aidez les alliés de l’alliance (en transférant ou en faisant un don).

Une autre raison d’augmenter le pouvoir de la ville dans le jeu Age Of Z est que vous serez capable d’attaquer des zombies de haut niveau sur la carte du monde. En vainquant les zombies, vous gagnez de précieuses récompenses. Une chose que nous oublions, c’est que vous pouvez aussi attaquer la base ennemie. Mais assurez-vous d’avoir une bonne défense dans la ville.

La raison en est que lorsque vous attaquez l’ennemi, cet ennemi recevra un mail dans sa boîte de réception où il/elle pourra vérifier l’emplacement de votre base. De même, vous obtenez également l’emplacement (X et Y). Par exemple – La marche d’un ennemi va rassembler les ressources et vous l’avez attaqué. Si son pouvoir est élevé, il y a de fortes chances qu’il se venge. Parce que, habituellement, les joueurs envoient un petit nombre d’unités pour rassembler les ressources. Vous devez donc attaquer l’ennemi avec sagesse. C’est donc l’essentiel de Age Of Z.

Comment jouer à Age Of Z ?

A partir des bases ci-dessus, vous apprenez les mécanismes du jeu. Dans cette partie, nous allons en apprendre plus sur les menus, les onglets d’écran, et bien plus encore. Voici le guide principal de l’écran : –

Dans le coin supérieur gauche, vous pouvez vérifier la puissance de la ville, le niveau du commandant (niveau du joueur). En haut, vous pouvez vérifier les points d’action (les points d’Action/Mobilité sont nécessaires pour attaquer les zombies sur la carte du monde. Ces points se régénèrent avec le temps), les points de prospérité (lisez le guide ci-dessous pour en savoir plus) et l’or. Juste en dessous de la barre supérieure, il y a une autre barre où vous pouvez voir le nombre de ressources.

La partie principale est la base : tapez sur n’importe quel bâtiment -> détails -> pour obtenir plus d’informations. Lisez le guide de construction ci-dessous pour plus d’informations. Dans le menu du bas, il y a cinq onglets et un bouton (carte du monde, coin inférieur gauche) -> tapez dessus pour aller sur la carte du monde. Onglet Quête -> Ici vous pouvez vérifier les quêtes. Sac -> Ici, vous pouvez vérifier les éléments tels que la caisse de ressources, les livres de compétences, les articles de téléportation, la caisse d’or, les articles buff, et tout ce que vous obtenez comme une récompense. Mail -> Vous obtenez ici les rapports d’attaque, les nouvelles, les mises à jour, les détails de l’événement, le statut de l’alliance, et plus de données. Alliance -> A partir de ce menu, vous pouvez rejoindre l’alliance. Lisez le guide de l’alliance ci-dessous. Mes infos -> Ici, vous pouvez vérifier l’EXP nécessaire pour augmenter le niveau du joueur/commandant, les informations de classement, les compétences du commandant, les statistiques, et sur cet écran -> touchez le bouton Compte pour lier le compte.

Comment jouer – Votre travail ?

  • Gérer la ville
  • Recruter les troupes souvent
  • Rénover les bâtiments
  • Rénover le hall principal
  • Recherche en milieu universitaire
  • Aller à la carte du monde et attaquer les zombies
  • Aller à la carte du monde et rassembler des ressources
  • Achever les quêtes
  • Participer aux événements
  • Augmenter la puissance de la ville
  • Participer aux activités de l’alliance
  • Si vous êtes propriétaire d’une alliance, élargissez-la en créant des drapeaux d’alliance.
  • Aidez vos alliés en faisant un don
  • Mettre à niveau la technologie de l’alliance

C’est donc le guide de base de Age Of Z pour les débutants. Maintenant, dirigeons-nous vers le guide principal Age Of Z et après, lisez nos meilleurs conseils Age Of Z, triche et stratégie pour maîtriser le jeu.
Guide de l’âge de Z

Guide des bâtiments

Il y a un certain nombre de bâtiments dans le jeu Age Of Z. Mais les principales installations le sont : –

  • Main Hall – Sans mise à jour, vous ne pouvez pas progresser
  • Camp – Recruter les troupes
  • Usine – Véhicules de recrutement
  • Ferme – Obtenir de la nourriture
  • Raffinerie – Obtenir du pétrole
  • Aciérie – Obtenir de l’acier
  • Mine minérale – Obtenir des minéraux
  • Garage – Améliorez-le pour envoyer plus de troupes dans la marche
  • Centre de commandement – Recruter et reclasser des officiers
  • Event Center – Réclamer des récompenses quotidiennes ici
  • Dépôt – Protège les ressources
  • Centre Racon – Si un ennemi s’approche de vous, vous obtenez les détails de cette installation.
  • Maison – Fournit un lieu de vie aux réfugiés
  • Académie – Rechercher des technologies ou activer des buffs
  • Ambassade – Centre de l’Alliance
  • Dispatch Center – Déverrouille la fonction rallye (attaque avec les membres de l’alliance)
  • Hôpital – Fournit les premiers soins aux unités blessées
  • Terrains d’entraînement – Améliorez-le pour entraîner plus d’unités à la fois.
  • City Wall – Améliorez-le pour augmenter la défense

Guide de l’agent

Vous pouvez nommer jusqu’à six agents dans la ville. Il y a trois types d’officiers dans le jeu Age Of Z : les gouverneurs, les stratèges et les guerriers. Les agents ayant un rôle de gouverneur peuvent stimuler les activités de la ville ; vitesse de construction, vitesse de recherche, et plus encore. Les officiers qui jouent le rôle de stratège peuvent augmenter la taille de la flotte, la vitesse d’entraînement, et plus encore. Les officiers de type guerre peuvent augmenter l’attaque, la défense, la HP des troupes.

Comment trouver des officiers ? Tapez sur le centre de commandement de votre base -> choisissez de recruter -> il y a deux façons – normale et élite. Vous pouvez recruter gratuitement par commande normale. Et pour l’élite, vous avez besoin d’une commande/billet de recrue d’élite. Vous pourriez l’obtenir en vainquant les ennemis, des événements et des quêtes. Gardez à l’esprit que vous n’obtiendrez peut-être pas un officier, mais plutôt un article (accélérations, fragments).

Appuyez sur le centre de commande -> officier -> appuyez sur le bouton + pour nommer. Pour retirer, tapez sur l’officier -> supprimer.

Comment élever le niveau des officiers ? Vous avez besoin d’un objet nommé officier XP. Comment s’y rendre ? Des quêtes, en vainquant les zombies. Comment l’utiliser ? Allez au centre de commande -> officier -> officier -> gérer -> toucher l’officier -> tête à niveau -> toucher l’icône + à côté de l’item officier XP -> confirmer. En augmentant le niveau d’officier, vous pouvez débloquer des compétences d’officier.

Sur le même écran, dirigez-vous vers l’onglet star up -> star up (vous avez besoin de fragments d’officier). Comment obtenir ? Vous pouvez l’obtenir par le biais d’un processus de recrutement d’officiers ou d’un raid sur les runes de la ville. Allez sur la carte du monde -> Ruines de la ville -> attaque de rallye.

Comment apprendre des compétences -> Débloquez des compétences en augmentant le niveau de l’officier (à mesure que vous augmentez, le niveau de maîtrise de cet officier augmentera également). Allez dans l’onglet Compétences -> appuyez sur le bouton Apprendre (vous devez d’abord déverrouiller la compétence) -> utilisez des fragments.

Prospérité et réfugiés

Les réfugiés peuvent augmenter la vitesse de ramassage, en augmentant la vitesse. Comment obtenir ou acquérir ? Vous pouvez sauver un réfugié en explorant. Sur la carte du monde -> rechercher et toucher les ruines de la ville -> choisir d’explorer -> sauver un réfugié -> explorer – envoyer les unités. Vous pourriez obtenir des ressources et des réfugiés. Gardez à l’esprit que cela vous coûtera aussi des points de mobilité (Points d’action, nécessaires pour attaquer les zombies sur la carte du monde).

Augmenter la population de réfugiés pour augmenter le niveau de prospérité. Au fur et à mesure que le niveau de prospérité augmente, votre ville gagnera des amateurs de collecte et d’amélioration.

Guide de la carte du monde

Sur l’écran principal du jeu, en bas à gauche, touchez l’icône de la carte du monde. Cela vous enverra à la carte du monde où vous pourrez trouver des zombies, la base des autres joueurs, les ruines de la ville, et bien plus encore.

Touchez le radar (icône de couleur verte) et choisissez (ce que vous recherchez) -> zombies, moulins, mines, fermes, et plus. Choisissez le niveau -> aller. Touchez cette installation ou ce zombie -> rassemblement ou attaque. Juste au-dessus de l’icône radar, il y a une icône du crâne -> tapez dessus -> là vous pouvez accéder aux compétences du commandant -> tapez sur les compétences du commandant – utilisez.

Si vous souhaitez effectuer une recherche par emplacement, appuyez sur l’option de l’axe des x/y en bas. Saisissez les données et c’est parti.

Compétences de commandant ou de leader

Allez dans l’onglet Mes infos -> Compétences du commandant -> vous pouvez débloquer les compétences du commandant en utilisant les points de compétences (les points de compétences peuvent être obtenus en augmentant le niveau du commandant). Vous pouvez utiliser l’objet Commander XP (obtenir des quêtes, zombies) pour augmenter rapidement. Il existe deux types de compétences : la guerre et le développement. Les compétences de guerre peuvent augmenter les performances des unités. Les compétences en développement peuvent améliorer les performances de la ville (vitesse de construction, vitesse de production, etc.).

Guide de l’Alliance

Il y a un certain nombre d’avantages qu’un joueur obtient en adhérant à une alliance. Par exemple, vous pourrez donner des ressources, aider des alliés. En retour, vous obtenez des points d’honneur de l’alliance. Vous pouvez utiliser ces points dans la boutique de l’alliance pour obtenir des objets précieux : points VIP, téléportation, bouclier, accélérations, etc.

Vous pouvez étendre le territoire de l’alliance et obtenir des récompenses plus juteuses en construisant des drapeaux sur la carte. Tapez sur une zone appropriée sur la carte du monde (à côté du territoire de l’alliance) -> drapeau de l’alliance -> confirmer. Mais où est votre alliance ? Emplacement ?

Allez sur la carte du monde -> en bas à gauche, tapez sur l’icône de la carte -> sur l’écran suivant, vous pouvez trouver votre alliance en cherchant le symbole orange ou le symbole du hall d’alliance. Touchez-le et vous y serez redirigé. Touchez la base des membres de l’alliance -> assistance -> demander de l’aide.

Comment changer de nom ?

Pour la première fois, vous obtenez l’élément change name gratuitement. Tapez sur l’option sac -> autre -> changer le nom -> utiliser. Si ce n’est pas le cas, allez dans l’onglet sac -> boutique -> là vous pouvez obtenir cet article en échange de 200 or.

Comment lier votre compte ?

Vous devez lier votre compte pour sauvegarder la progression du jeu. Allez dans mon onglet info -> compte -> lier le compte avec le service Facebook ou Google.

C’est donc le guide Age Of Z pour les débutants. Maintenant, jetons un coup d’œil à nos meilleurs trucs, astuces, tricheurs et stratégies Age Of Z.
Age Of Z Conseils, tricheurs et guide de stratégie

1.) Augmenter le niveau VIP en utilisant l’or

Pour les débutants, c’est une tâche difficile de choisir où dépenser l’or en jeu. Nous vous recommandons de l’utiliser pour augmenter le niveau VIP. Le niveau VIP donne un coup de pouce au joueur. Sur l’écran principal, dans le coin supérieur gauche, appuyez sur l’icône VIP -> augmenter les points VIP -> utiliser des points or ou VIP pour augmenter. D’autre part, dépenser de l’or pour acheter des accélérations, les articles ne serait pas bon. Comment obtenir de l’or ? Achever les quêtes, vaincre les zombies, compléter les quêtes de l’alliance, des événements, comme récompense.

2.) Faites souvent votre travail principal

Votre travail principal ou vos tâches quotidiennes (que vous devriez faire tous les jours) sont : –

  • Recruter les unités de temps à autre
  • Vaincre au moins 10 zombies par jour
  • Concentrez-vous sur les quêtes
  • Aider les membres de l’alliance
  • Compléter les quêtes de l’alliance
  • Donner en alliance
  • Réclamer les billets de recrutement normaux au centre de commande
  • Mise à niveau des bâtiments
  • Commencer la recherche à l’académie
  • Envoyez vos troupes pour rassembler les ressources

Bref, investir 30 minutes par jour dans le total/jour peut facilement vous faire progresser.

3.) Activer les Buffs Bonus à l’Académie

Vous ne devriez pas ignorer les recherches de l’académie car c’est le seul moyen d’activer les buffs. Il existe quatre types de recherches : ressources, développement, défense de la ville, militaire. Ressources – Améliore la vitesse de production. Développement – Augmentez la vitesse de construction, la vitesse de récupération des points de mobilité, et plus encore. Défense de la ville – Améliore la défense. Militaire – Lié aux attaques/à la guerre.

4.) Protégez les ressources en les gardant en sécurité

Dépôt dans votre ville protège les ressources de l’ennemi. Les ressources de ce dépôt ne peuvent pas être pillées par d’autres personnes, même si elles réussissent leurs attaques. Donc, si vous voulez protéger plus de ressources à la fois, assurez-vous de mettre à niveau le dépôt.

5.) Nommer les officiers au centre de commandement

Les officiers peuvent aussi augmenter le pouvoir de la ville. De plus, ils fournissent des buffs spéciaux à la ville. Puisqu’il y a beaucoup d’officiers dans le jeu Age Of Z, assurez-vous de les nommer en fonction de leurs compétences. Lisez le guide de l’officier ci-dessus pour plus d’informations. Allez sur la page du profil de l’officier -> compétences -> touchez la compétence pour obtenir des détails.

6.) Participer aux événements

Juste derrière le hall principal, il y a une installation près du quai. Touchez-le pour accéder à l’écran de l’événement. Faites attention à ces événements et vous pouvez gagner des récompenses bonus et des objets précieux tels que de l’or, des points VIP, des fragments de coffre, des accélérations, et plus encore. Ces événements durent un certain temps. À la fin de l’événement, vous obtenez la récompense.

Related posts

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de gemmes RAID : Shadow Legends Nous pensons que si vous voulez développer un nouveau jeu dans un genre bien établi, vous devriez au moins essayer d'apporter quelque chose de nouveau à la table. Sinon, à quoi bon ? C'est la première question que nous nous sommes retrouvés à...

Leave a comment