Générateur Animal Crossing: Pocket Camp

Générateur de Tickets Animal Crossing: Pocket Camp

 

Générateur Animal Crossing: Pocket Camp. Vous pouvez générer des Tickets en illimité sur le jeu Animal Crossing: Pocket Camp pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Animal Crossing: Pocket Camp, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

Animal Crossing est le jeu de simulation communautaire de Nintendo qui est incroyablement populaire. Il est bien connu pour son gameplay ouvert et suit le passage du temps dans le monde réel. De plus, Animal Crossing est plein d’animaux adorables qui habitent votre village.

La série a débuté sur le Nintendo GameCube en 2002, et compte maintenant quatre jeux principaux et deux jeux dérivés. Il est apparu sur toutes les consoles Nintendo depuis (sans Switch). Et en novembre 2017, la sortie mondiale d’Animal Crossing a eu lieu : Pocket Camp sur iOS et Android.

Bien que Pocket Camp soit définitivement une version édulcorée d’Animal Crossing, cela ne veut pas dire qu’il est moins amusant et charmant. Cependant, il y a quelques conseils qui rendront votre expérience de camping Animal Crossing encore meilleure.

Maintenant, assez de bavardage ! Plongeons dans ces trucs qui feront l’envie de vos amis !

1. Mise à niveau

Au fur et à mesure que vous augmentez votre niveau, vous ajouterez de nouveaux animaux à vos Contacts, vous obtiendrez plus d’espace pour l’inventaire ou la Market Box, et vous aurez accès à de nouveaux meubles que vous pourrez fabriquer.

Mais comment tu fais pour monter d’un cran ? La seule façon dans Pocket Camp est d’augmenter votre niveau d’amitié avec les animaux qui se trouvent sur votre camping et autour de la carte.

Chaque animal a un thème de prédilection, et son niveau d’amitié maximum est déterminé par les équipements de votre camping. Si vous avez installé une tente Cool Tent de niveau 1, vos campeurs Cool seront en mesure d’atteindre le niveau 10. Les tentes de niveau trois amènent leur niveau d’amitié maximum à 15, et l’objet d’agrément à thème (comme Tree Swing for Cute) permet de sortir les animaux au niveau 20.

Lors de l’inauguration d’une nouvelle tente ou d’une nouvelle commodité, vos villageois gagnent des Points d’amitié, ce qui leur permet de monter en niveau plus rapidement. Pour un nivellement efficace, vous voudrez construire toutes les tentes à thème pour égaliser vos niveaux d’amitié.

2. Mes Nintendo Rewards

Dans la section Plus, vous trouverez un onglet Ma Nintendo (qui fait partie du nouveau programme de récompenses My Nintendo Rewards). Dans l’écran Missions, vous trouverez diverses tâches que vous pouvez accomplir pour gagner des points. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des récompenses spéciales pour des vêtements et du matériel d’artisanat.

Les missions se renouvellent chaque semaine, de sorte qu’il y a toujours de nouvelles occasions d’obtenir des points pour des récompenses. La meilleure utilisation de ces derniers est d’obtenir des matériaux d’artisanat que vous êtes en train de manquer.

Un autre aspect sympathique des récompenses My Nintendo est les 50 billets Leaf gratuits que vous pouvez obtenir une fois que vous commencez à jouer. C’est exact : 50 billets gratuits, sans engagement. Vous ne pouvez l’échanger qu’une seule fois, cependant.

3. Carrière Shovelstrike

Sur la carte de Pocket Camp, vous remarquerez une zone appelée carrière Shovelstrike. Pour y accéder, vous aurez besoin de l’aide d’au moins cinq amis, ou utilisez 20 Billets Leaf. Il se réinitialise toutes les 24 heures.

Si vous avez des amis qui jouent aussi au Pocket Camp, alors obtenir de l’aide ne devrait pas être un problème. En plus, si tu aides quelqu’un, ils te donneront 100 cloches en cadeau. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties.

Mais si vous n’avez pas assez d’amis qui jouent activement, vous pouvez trouver différents forums où vous pouvez échanger des codes amis. Des joueurs au hasard seront également présents dans les différentes zones de votre terrain de camping pour que vous puissiez les ajouter en tant qu’amis aussi.

Une fois dans la carrière Shovelstrike, vous briserez des roches pour trouver différents minéraux. Mais vous n’avez que cinq chances, et vous gagnez des cloches et du matériel d’artisanat en fonction de ce que vous trouvez.

En général, cela ne vaut jamais la peine de dépenser des billets Leaf plutôt que d’obtenir l’aide d’amis dans la carrière, cependant.

4. Arbres fruitiers uniques

Dans le jeu de tout le monde, les deux arbres fruitiers situés à Lost Lure Creek sont uniques. Cela signifie que vous n’aurez peut-être pas les mêmes arbres fruitiers que l’un de vos amis dans cette région et que vous aurez une production double de celle de ces deux fruits.

Il est recommandé de mettre régulièrement ces fruits dans votre Market Box. Cela permet aux autres de savoir que vous aurez toujours un surplus de ces fruits au cas où quelqu’un en aurait besoin pour des demandes.

5. Cloches gratuites

En parlant d’arbres, tu devrais essayer de secouer ceux qui ne portent pas de fruits. Oui, cela inclut aussi les palmiers. Vous pouvez y trouver jusqu’à 1 000 cloches gratuites cachées chaque jour.

De plus, il est recommandé de parler à vos villageois dans votre camping toutes les heures. Lorsque le texte est rouge, il suffit de leur parler pour obtenir des cloches gratuites (de 100 à 500), du matériel d’artisanat et augmenter les niveaux d’amitié. Ils auront aussi parfois des demandes pour vous, ce qui signifie encore plus de possibilités de niveaux et de récompenses.

N’oubliez pas non plus la carrière Shovelstrike, car vous obtenez 100 cloches juste pour aider quelqu’un.
Les billets Leaf Tickets sont la devise haut de gamme de Pocket Camp (une tendance qui ne montre aucun signe d’arrêt). Vous pouvez les utiliser pour accélérer la fabrication de vos meubles et articles d’agrément avec Cyrus, agrandir vos fentes de rangement, fabriquer des meubles spéciaux, obtenir des filets de pêche et du miel pour beaucoup de poissons et d’insectes et de l’engrais pour rafraîchir les arbres fruitiers.

Même s’il s’agit de la devise de la prime, il n’est pas difficile d’accumuler beaucoup de billets Leaf sans dépenser de l’argent réel.

6. Vérifiez toujours vos objectifs

Dans Pocket Camp, il y a des buts chronométrés et des buts d’étirement. Rafraîchissez-vous toutes les 24 heures (suffisamment de temps pour terminer) et effectuez des tâches comme “Récoltez 10 coléoptères des fruits” ou “Félicitez vos amis 10 fois”. Celles-ci sont généralement assez faciles à réaliser et n’impliquent pas beaucoup d’efforts avec un jeu régulier.

Les objectifs d’étirement ne sont pas chronométrés. C’est une longue liste d’objectifs à atteindre au fur et à mesure que vous jouez. Celles-ci ne sont pas rafraîchissantes et ressemblent plutôt à des réalisations.

Quoi qu’il en soit, le fait de marquer des buts chronométrés et des buts allongés vous donne droit à des billets Leaf, ce qui vous donne amplement l’occasion d’obtenir des billets gratuits. Depuis que je joue, je n’ai pas eu besoin d’acheter d’autres Billets Leaf, car j’accumule suffisamment de points en jouant régulièrement.

Et encore une fois, vous pouvez obtenir 50 billets gratuits pour la simple tâche de relier votre compte Nintendo et d’aller dans la section Mes récompenses Nintendo.

7. Augmenter fréquemment le niveau

J’ai obtenu la plupart de mes billets Leaf gratuits rien qu’en jouant au niveau normal. Chaque fois que vous augmentez votre niveau, le jeu vous donne droit à 10 Billets de Feuille. J’ai déjà atteint le niveau 30 dans ma première semaine de jeu, ce qui fait 300 billets gratuits.

Pocket Camp offre également des bonus de connexion quotidiens (une fonction populaire parmi les jeux de freemium), où vous pouvez gagner plus de billets de feuillet gratuits. Connectez-vous chaque jour pour obtenir plus près de certains de ces billets précieux.

8. Dépensez vos Billets Leaf judicieusement

Même s’il n’est pas trop difficile d’obtenir ce précieux vert, vous devriez prioriser certains articles lorsque vous les dépensez.

L’une des meilleures utilisations des billets Leaf Tickets est d’obtenir plus d’espaces de bricolage. Vous ne commencez qu’avec un seul au début, mais pour être efficace, vous voudrez créer plusieurs objets à la fois. Assurez-vous donc de dépenser vos billets pour obtenir les deux créneaux supplémentaires dès que vous le pouvez.

Une autre bonne utilisation des billets est d’augmenter l’espace de stockage de vos articles. C’est seulement pour les objets que vous ramassez en ramassant des fruits, en pêchant, en attrapant des insectes et d’autres objets divers comme des coquillages.

Vous gagnez des créneaux d’inventaire au fur et à mesure que vous augmentez votre niveau, jusqu’à un maximum de 150. Cependant, vous pouvez dépenser 20 Billets Feuilles à la fois pour gagner cinq places supplémentaires, jusqu’à un maximum de 250. Augmenter la capacité de stockage de vos articles est incroyablement pratique lorsque vous voulez collecter suffisamment de ressources pour les demandes sans avoir à vous inquiéter.

Pocket Camp a aussi des articles spéciaux que vous pouvez fabriquer, qui sont le tabouret de K.K. Slider et la chaise de Tom Nook. Ces deux billets coûtent 250 billets de feuille à faire, et ne sont disponibles que pendant 45 jours une fois que vous commencez à jouer le jeu.

Ces deux chaises sont purement esthétiques et vous permettent de faire asseoir K.K. Slider ou Tom Nook dans votre camping. Malheureusement, vous ne pouvez pas être amis avec eux, et ils n’ont qu’une ou deux choses à dire.

Si vous ne devez en avoir qu’un seul, K.K. Slider en vaut la peine car il joue de la guitare et change la musique. Tom Nook dort dans le fauteuil, ce qui n’est pas très excitant.

Dans Pocket Camp, c’est une question de rotation. Les animaux que vous rencontrerez se déplaceront, la place du marché a différents vendeurs et toutes les ressources se renouvellent à certains intervalles. Mais le suivi de ces rotations peut s’avérer difficile lorsqu’il se passe beaucoup de choses dans la vie réelle.

9. Camping autour de l’horloge

Les villageois de votre camping vous permettent de gagner des points de conversation gratuits et peuvent avoir des demandes à remplir. Celles-ci se rafraîchissent toutes les heures.

Les arbres fruitiers montrent une minuterie au-dessus d’eux une fois que vous avez cueilli les fruits. Celles-ci produisent plus de fruits en trois heures.

Pour la carrière Shovelstrike, les ressources sont rafraîchies toutes les trois heures. Les récompenses que vous pouvez gagner changent également pendant cette période et sont indiquées à côté du titre.

Le marché change de fournisseur toutes les six heures. Les fournisseurs comprennent Able Sisters, Kicks, et Tommy Nook’n’ Go mobile de Tommy Nook. Ils n’affichent que trois éléments à la fois pour les deux, ce qui est plutôt décevant compte tenu de l’intervalle de rotation.

Les animaux que vous trouverez dans tous les emplacements des terrains de camping tournent toutes les trois heures, ainsi que les demandes qu’ils auront. La minuterie pour cela vous est également montrée lorsque vous vérifiez la carte.

Toutes les 24 heures, la journée dans Pocket Camp est remise à zéro, afin que vous puissiez obtenir votre bonus de connexion quotidien.

Vous endurerez probablement toutes ces quêtes pour vos villageois à cause des récompenses. Et même si ces récompenses ont toujours des cloches, c’est vraiment le matériel de bricolage que vous voulez. Ces matériaux sont la clé de tout dans le jeu.

10. Fabriquez vos commodités dès que possible

Pour tous les villageois, leur niveau maximal sera de sept, à moins que vous ne construisiez les installations appropriées sur votre terrain de camping. Il est recommandé de construire chaque tente au moins au niveau deux pour que les niveaux d’amitié ne s’épuisent pas trop tôt.

N’oubliez pas qu’une fois que vous avez construit une tente et que vous l’avez dans votre inventaire, vous n’avez pas besoin de la garder sur le terrain de camping à moins que vous ne l’aimiez. Tant que vous l’avez conçu, les niveaux d’amitié pour les villageois vont au-delà de sept.

Les tentes doivent atteindre le niveau trois (le deuxième niveau est instantané) pour déverrouiller les autres équipements thématiques, tels que le Tree Swing for Cute ou le Rock Stage for Cool. La fabrication des tentes prend environ 12 heures, alors faites-les dès que possible. Les commodités thématiques prendront encore plus de temps, soit 48 heures, et peuvent être augmentées jusqu’à un maximum de cinq (elles sont également instantanées).

Bien que vous puissiez avoir jusqu’à trois fentes d’artisanat pour les meubles, vous n’avez qu’une seule fente d’artisanat d’agrément. En gardant cela à l’esprit, essayez de donner la priorité à toutes les tentes d’abord, puis aux commodités thématiques.

11. Craft Only the Necessities (L’artisanat seulement le nécessaire)

Pour que les villageois séjournent dans votre camping, il y a certaines exigences. La première et la plus importante est que vous devez atteindre le seuil du niveau d’amitié. Cela signifie que votre niveau d’amitié avec un animal doit être au moins le minimum. Cela varie d’un animal à l’autre, et les personnages que vous débloquez à des niveaux supérieurs ont besoin d’un niveau d’amitié plus élevé pour que vous puissiez même les inviter.

Deuxièmement, chaque animal a une liste d’articles d’ameublement qui doivent être à votre emplacement de camping avant qu’ils ne viennent. Vous pouvez consulter ces exigences en cliquant sur l’onglet Contacts et en sélectionnant votre animal. Tous leurs besoins en mobilier sont énumérés, et il y a un bouton Craft pratique pour ceux que vous n’avez pas déjà. Si vous avez déjà quelque chose, cet écran vous le dit.

Une fois que vous répondez à toutes leurs exigences, vous pouvez les appeler et les inviter. Si vous avez passé du temps à réaménager votre camping à votre propre style, vous pouvez utiliser la fonction Auto-Arrange. Cela signifie que tous les besoins en mobilier de l’animal sont automatiquement définis sur votre camping, puis après le petit montage, vous revenez à votre design d’origine.

Par la suite, même si vous renvoyez un villageois chez lui et que vous le remplacez par quelqu’un d’autre, il peut revenir à tout moment sans sortir ses meubles.

Nous concluons par quelques astuces qui n’entrent dans aucune autre catégorie.

12. “Entreposer” les fruits sur le sol

Les fruits sont l’un des articles dont vous aurez toujours besoin, mais ils peuvent encombrer votre espace d’articles en même temps. Après tout, vous pouvez attraper de nombreuses espèces de poissons et d’insectes, dont certaines sont rares (il n’y a pas de fruits rares).

Si vous secouez un arbre pour en retirer les fruits, vous pouvez simplement le laisser sur le sol pour le “stocker”. Cela permet de commencer la minuterie pour le rafraîchissement des fruits, et vous disposez de 27 espaces de “stockage” libres (sept arbres à trois fruits et trois arbres à deux fruits).

Cette astuce de stockage des fruits vous permet d’avoir toujours des fruits à portée de main lorsque vous en avez besoin pour vos demandes. Assurez-vous de ramasser tous les fruits sur le sol avant d’agiter l’arbre, sinon il ne fonctionnera pas.

13. La vente d’articles et la boîte du marché

Lorsque vous rassemblez des ressources, il est facile de se laisser emporter et de remplir votre espace d’articles. Lorsque cela se produit, il est temps de vendre pour quelques cloches supplémentaires.

Vous pouvez vendre directement à partir de l’écran de poste et obtenir la valeur standard du poste. L’autre option que vous avez est d’utiliser la Market Box.

La Market Box est l’endroit où vous pouvez lister les objets à vendre à d’autres joueurs de Pocket Camp. Vos amis peuvent voir vos articles de la Market Box lorsqu’ils tapent sur votre nom dans leur liste d’amis et vice versa. Votre avatar peut également apparaître dans les campings des joueurs au hasard, et il peut interagir avec vous, notamment en vous envoyant des demandes d’amis. Pour acheter des articles à d’autres joueurs, vous devez visiter leur camping.

Lorsque vous vendez dans la Market Box, le prix minimum pour les articles courants est le double du prix de vente normal. Le maximum est fixé à cinq fois. Un bon conseil est de vendre trois à cinq d’un seul article pour la valeur la moins chère, juste pour faire plus que la vente directe et déplacer les articles plus rapidement.

Méfiez-vous de mettre ces trouvailles rares dans votre Market Box. Il est difficile de les vendre puisqu’ils ne sont pas aussi demandés (à moins d’être d’un niveau supérieur), et qu’il n’y a aucun moyen de retirer une annonce et de récupérer l’article.

Un bon article à toujours stocker dans votre Market Box sont vos fruits en surplus dans Lost Lure Creek. Vous obtiendrez toujours des extras de ces deux fruits, et c’est une bonne façon de faire des clochettes, car les gens peuvent être à court de ces fruits en particulier.

14. Soyez pointilleux au sujet de vos villageois permanents

En jouant à Animal Crossing, vous commencez à développer vos villageois préférés au fil du temps. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de ces créatures, de leurs personnalités, de leurs traits et même de leurs apparences.

La façon la plus rapide d’améliorer le niveau d’amitié d’un animal est de l’avoir dans votre camping. De cette façon, vous pouvez discuter avec eux et même faire une demande occasionnelle pour obtenir des points d’amitié sans avoir à les poursuivre sur la carte ou à utiliser une carte d’appel.

Votre camping dispose de suffisamment d’espace pour accueillir jusqu’à huit de vos animaux préférés. Cependant, lorsque vous dévoilerez un nouvel équipement sur le camping, le jeu choisira au hasard quatre animaux qui apparaîtront à l’exposition. Ces commodités sont précieuses, car elles donnent environ cinq points d’amitié aux animaux qui se présentent.

Si vous avez une préférence pour les animaux dont le niveau devrait augmenter plus rapidement, il est recommandé d’envoyer quatre animaux à la maison (vos favoris les moins appréciés) avant de dévoiler une nouvelle commodité. Une fois que c’est fait, faites revenir ces animaux.

Bien sûr, vous n’avez pas besoin de renvoyer quelqu’un à la maison si vous n’avez pas vraiment une priorité de qui vous voulez augmenter votre niveau plus rapidement. Cela signifie simplement qu’il peut prendre plus de temps pour que vos favoris atteignent le niveau maximum de 20.

15. Appelez vos favoris et répondez à plus de demandes

Au fur et à mesure que vous atteignez des niveaux plus élevés, cela signifie que plus il y a d’animaux disponibles que vous pouvez trouver autour de la carte. Bien que cela signifie plus d’occasions d’améliorer les niveaux d’amitié, il est également plus difficile de voir certains animaux se montrer.

Si vous voulez vous concentrer sur un seul animal, utilisez simplement une carte d’appel pour le convoquer dans les terrains de camping. Ils se présenteront dans le secteur dans lequel vous êtes (seulement les quatre spots avec des activités) et vous pouvez faire des faveurs pour eux et discuter pour élever le niveau d’amitié.

Quand vous en avez fini avec toutes les demandes de chaque animal et que vous voulez encore en faire plus, vous pouvez utiliser un ticket de demande sur un villageois. Cela vous donne trois demandes de plus à satisfaire, ce qui signifie plus de possibilités pour les cloches et le matériel d’artisanat.

Cependant, les cartes d’appel et les billets de demande ne sont pas aussi faciles à obtenir que les billets Leaf, alors utilisez-les avec parcimonie. Sinon, vous n’en aurez plus.
Sortez votre camping-car et mettez-vous à rouler

Même si Pocket Camp est une version ” allégée ” d’Animal Crossing, c’est quand même amusant à jouer pour le moment. La plupart de vos animaux préférés sont dans le jeu, et il y a beaucoup d’objets à collectionner. De plus, le jeu a beaucoup de place pour des améliorations et encore plus de contenu, comme l’événement de Noël.

Et si vous n’avez pas vérifié la franchise Animal Crossing, alors Pocket Camp est le point d’entrée parfait. C’est gratuit et vous donne un aperçu de ce qu’est un jeu Animal Crossing complet. Nintendo est assez généreux avec le nombre de billets Leaf que vous pouvez obtenir gratuitement.

5.0
01

Related posts

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Leave a comment