Générateur Boom Beach

Générateur de diamants Boom Beach

Générateur Boom Beach. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Boom Beach pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Boom Beach, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

10 astuces pour s’améliorer sur Boom Beach

À Boom Beach, vous êtes chargé de combattre les Blackguards qui continuent d’attaquer les habitants des îles locales. Pour ce faire, vous devrez construire une défense puissante avant de vous rendre sur les îles voisines et d’aider les habitants à récupérer ce qui leur revient de droit. Avec des ressources rares et des troupes au minimum, vous devrez dépenser vos pièces et diamants dans le jeu avec sagesse. Prendre de bonnes décisions à un stade précoce permettra de préparer la victoire ou la défaite au début de la partie. C’est là qu’iMore entre en jeu ! Voici quelques conseils et astuces pour vous garder sur la bonne voie tout en jouant à Boom Beach…..

1. Améliorer ou renforcer avant d’arrêter de fumer.

Vous ne pouvez construire qu’une seule chose à la fois et certains bâtiments et structures prennent beaucoup plus de temps à construire que d’autres. Cela signifie que vous devez vous assurer que vous gérez votre temps judicieusement. Construisez des objets qui nécessitent de courtes périodes de temps pendant que vous jouez au jeu, puis commencez à construire des objets qui nécessitent des temps d’attente plus longs juste avant de fermer le jeu. Boom Beach peut vous alerter avec une notification de poussée lorsque vos objets sont en cours de construction. Cela devrait vous aider à résister à l’envie de dépenser de l’argent réel sur les diamants afin d’accélérer les grands projets.

2. Améliorez vos scieries aussi vite que possible.

Tout ce que vous construisez à Boom Beach sera fait de bois. Vous pouvez renforcer les structures ou les améliorer plus tard avec de la pierre et du fer, mais le bois est votre premier choix. Si vous n’en avez plus, vous ne pouvez rien construire. Il est important de construire des scieries et de les moderniser dès que possible. Vous aurez besoin d’un peu plus de niveau avant de pouvoir les mettre à niveau, mais assurez-vous simplement que vous êtes attentif. Lorsque vous avez les ressources pour le faire, augmentez immédiatement la production de bois d’œuvre. Vous serez heureux de l’avoir fait quand vous voudrez cette artillerie et que vous aurez assez de bois pour la construire.

3. La pierre et le fer viennent après le bois.

La pierre et le fer deviennent importants plus tard dans le jeu et si vous voulez améliorer les bâtiments actuels ou en construire de nouveaux, vous aurez besoin de bois et de pierre ou de fer. Vous pouvez généralement gagner assez de pierre et de fer simplement en gagnant des batailles. C’est important, mais vous ne l’utiliserez pas trop souvent. Il suffit de stocker ce que vous obtenez des victoires et c’est normalement suffisant pour faire ce dont vous avez besoin.

4. Surveillez les zones et planifiez vos attaques.

Lorsque vous vous préparez à attaquer une nouvelle île, repérez toujours la première. Cela ne vous coûte rien et vous voudrez savoir dans quoi vous marchez. Cela vous donne la possibilité de choisir les troupes que vous devriez envoyer. Pourquoi risquer de faire tuer des troupes plus coûteuses et plus coûteuses dans une attaque si vous n’avez pas à le faire ? N’envoyez que ce dont vous pensez avoir besoin.

5. Attaquez les bases le plus rapidement possible.

Cela va de pair avec le conseil numéro 4. Une fois que vous avez repéré une zone, établissez un plan d’attaque. Si vous pouvez vous en tirer avec des armes à feu et des tours, faites-le. Allez directement au camp de base sur une île ennemie et détruisez-la. Cela vous permettra de gagner avec le moins de pertes environ 99,9 % du temps.

6. Utiliser les arbres comme bois d’œuvre, surtout au début.

Au début de Boom Beach, le bois d’œuvre est assez difficile à trouver. Une chose que vous pouvez faire afin de recueillir plus de pièces de monnaie est d’échanger contre du bois d’œuvre. Vous ne pourrez pas exploiter tous les arbres de mangrove directement dans votre région, mais vous pouvez en exploiter suffisamment pour constituer une petite collection de bois. Cela devrait être assez bon pour vous obtenir quelques résidences et autres structures qui peuvent commencer à produire des pièces de monnaie ou des ressources.

7. Construisez autant de résidences que possible.

Les résidences sont l’une des rares façons de gagner de l’argent sur votre île. Assurez-vous de les construire comme vous le pouvez et continuez à les mettre à jour à intervalles réguliers. Vous aurez besoin de pièces de monnaie pour naviguer vers d’autres îles et les attaquer, à moins bien sûr que vous ne vouliez payer des diamants pour cela. Si vous voulez éviter cela, les résidences sont un bon moyen de vous assurer d’avoir toujours quelques pièces dans votre banque.

8. Avoir un peu de patience vous coûtera beaucoup moins de diamants.

Vous pouvez exécuter presque n’importe quelle tâche à Boom Beach, mais cela ne veut pas dire que vous devriez le faire. Par exemple, la préparation des troupes ou la précipitation des bâtiments peut coûter pas mal de diamants. Et comme avec n’importe quel modèle de jeu freemium, les diamants sont extrêmement difficiles à trouver et à moins que vous ne vouliez distribuer de la monnaie de la vie réelle, vous devriez les utiliser avec parcimonie.

5 astuces bonus pour devenir le meilleur

Dans la deuxième partie de notre liste de conseils de Boom Beach, nous parlerons de stratégies plus avancées dans le jeu. Comme nous l’avons dit la dernière fois, ce titre iOS et Android s’est avéré très populaire et addictif, et si vous jouez au jeu depuis un certain temps et que vous cherchez de nouvelles façons de conquérir plus de niveaux et tirer le meilleur parti de Boom Beach, alors cette deuxième série de conseils sera parfaite pour vous. Vous pouvez retrouvez les meilleurs conseils high tech sur ce site pour jouer à boom beach sur le meilleur smartphone.

1. Concentrez-vous sur la mise à niveau de votre radar

En plus des mises à niveau dont nous vous avons parlé la dernière fois, vous devriez également envisager d’améliorer votre radar autant que possible. Cela vous permettrait d’avoir une vue plus large et plus claire de la carte. Après avoir fait cela, vous voudrez essayer de capturer et de maintenir les bases de ressources de votre ennemi de façon à ce que vous puissiez bâtir sur ces ressources dans votre base d’origine. Nous vous suggérons d’essayer ce conseil si vous ne pouvez tout simplement pas obtenir assez de bois, peu importe la fréquence à laquelle vous améliorez votre scierie ou effectuez d’autres stratégies de collecte de bois.

2. Connaître l’importance des unités guerrières

Lorsque votre quartier général est au niveau 7, cela vous donne la possibilité de recruter l’unité guerrière. Comme le nom de l’unité l’indique, il s’agit d’une unité assez puissante, et peut-être l’unité qui pourrait servir de “facteur X” pour vous aider dans les batailles plus difficiles. Non seulement les Warriors ont un taux d’attaque élevé, mais ils peuvent aussi gagner des points à chaque attaque. Il y a cependant un piège : les guerriers n’ont qu’un faible nombre de points de dommage. Nous vous suggérons de leurrer vos adversaires avec quelques attaques de chars, puis de déployer vos guerriers en essayant d’obtenir un Shock Boom pour arrêter littéralement vos adversaires dans leur course.

3. Profitez de la simulation de l’attaque de tricheur

Vous avez probablement entendu parler de ce tricheur, et en résumé, Simuler une attaque vous permet de voir comment une bataille se déroulerait, sans avoir à perdre aucun de vos hommes. C’est aussi très simple à réaliser – attaquez n’importe quelle base ennemie que vous souhaitez, et au moment où la bataille commence, mettez votre téléphone en mode Avion. Cela mettrait fin à votre connexion Internet et ne sauvegarderait pas la progression de votre jeu, mais c’est l’idée même de cette tricherie – vous voulez l’essayer de temps en temps si vous n’avez pas confiance en certaines batailles, ou si vous voulez simplement planifier à l’avance et ajuster vos stratégies si nécessaire.

4. Assurez l’espacement avec vos bâtiments défensifs

Si vos bâtiments défensifs sont placés trop près les uns des autres, il sera plus facile pour les cuirassés de s’en débarrasser avec moins d’efforts. Oui, ils s’attaqueront à vos bâtiments défensifs avec une seule roquette à la fois, mais au moins vous ne les laisserez pas essayer de faire d’une pierre deux coups.

5. Gardez vos lance-roquettes cachés derrière les arbres

Si vous placez des lance-roquettes et des mortiers derrière les arbres, cela les gardera bien cachés des troupes ennemies, et leur donnera plus de chances d’attaquer avant qu’ils ne soient neutralisés par l’ennemi.

Related posts

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Leave a comment