Générateur Boom Beach

Générateur de diamants Boom Beach

Générateur Boom Beach. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Boom Beach pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Boom Beach, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

À Boom Beach, vous êtes chargé de combattre les Blackguards qui continuent d’attaquer les habitants des îles locales. Pour ce faire, vous devrez construire une défense puissante avant de vous rendre sur les îles voisines et d’aider les habitants à récupérer ce qui leur revient de droit. Avec des ressources rares et des troupes au minimum, vous devrez dépenser vos pièces et diamants dans le jeu avec sagesse. Prendre de bonnes décisions à un stade précoce permettra de préparer la victoire ou la défaite au début de la partie. C’est là qu’iMore entre en jeu ! Voici quelques conseils et astuces pour vous garder sur la bonne voie tout en jouant à Boom Beach…..

1. Améliorer ou renforcer avant d’arrêter de fumer.

Vous ne pouvez construire qu’une seule chose à la fois et certains bâtiments et structures prennent beaucoup plus de temps à construire que d’autres. Cela signifie que vous devez vous assurer que vous gérez votre temps judicieusement. Construisez des objets qui nécessitent de courtes périodes de temps pendant que vous jouez au jeu, puis commencez à construire des objets qui nécessitent des temps d’attente plus longs juste avant de fermer le jeu. Boom Beach peut vous alerter avec une notification de poussée lorsque vos objets sont en cours de construction. Cela devrait vous aider à résister à l’envie de dépenser de l’argent réel sur les diamants afin d’accélérer les grands projets.

2. Améliorez vos scieries aussi vite que possible.

Tout ce que vous construisez à Boom Beach sera fait de bois. Vous pouvez renforcer les structures ou les améliorer plus tard avec de la pierre et du fer, mais le bois est votre premier choix. Si vous n’en avez plus, vous ne pouvez rien construire. Il est important de construire des scieries et de les moderniser dès que possible. Vous aurez besoin d’un peu plus de niveau avant de pouvoir les mettre à niveau, mais assurez-vous simplement que vous êtes attentif. Lorsque vous avez les ressources pour le faire, augmentez immédiatement la production de bois d’œuvre. Vous serez heureux de l’avoir fait quand vous voudrez cette artillerie et que vous aurez assez de bois pour la construire.

3. La pierre et le fer viennent après le bois.

La pierre et le fer deviennent importants plus tard dans le jeu et si vous voulez améliorer les bâtiments actuels ou en construire de nouveaux, vous aurez besoin de bois et de pierre ou de fer. Vous pouvez généralement gagner assez de pierre et de fer simplement en gagnant des batailles. C’est important, mais vous ne l’utiliserez pas trop souvent. Il suffit de stocker ce que vous obtenez des victoires et c’est normalement suffisant pour faire ce dont vous avez besoin.

4. Surveillez les zones et planifiez vos attaques.

Lorsque vous vous préparez à attaquer une nouvelle île, repérez toujours la première. Cela ne vous coûte rien et vous voudrez savoir dans quoi vous marchez. Cela vous donne la possibilité de choisir les troupes que vous devriez envoyer. Pourquoi risquer de faire tuer des troupes plus coûteuses et plus coûteuses dans une attaque si vous n’avez pas à le faire ? N’envoyez que ce dont vous pensez avoir besoin.

5. Attaquez les bases le plus rapidement possible.

Cela va de pair avec le conseil numéro 4. Une fois que vous avez repéré une zone, établissez un plan d’attaque. Si vous pouvez vous en tirer avec des armes à feu et des tours, faites-le. Allez directement au camp de base sur une île ennemie et détruisez-la. Cela vous permettra de gagner avec le moins de pertes environ 99,9 % du temps.

6. Utiliser les arbres comme bois d’œuvre, surtout au début.

Au début de Boom Beach, le bois d’œuvre est assez difficile à trouver. Une chose que vous pouvez faire afin de recueillir plus de pièces de monnaie est d’échanger contre du bois d’œuvre. Vous ne pourrez pas exploiter tous les arbres de mangrove directement dans votre région, mais vous pouvez en exploiter suffisamment pour constituer une petite collection de bois. Cela devrait être assez bon pour vous obtenir quelques résidences et autres structures qui peuvent commencer à produire des pièces de monnaie ou des ressources.

7. Construisez autant de résidences que possible.

Les résidences sont l’une des rares façons de gagner de l’argent sur votre île. Assurez-vous de les construire comme vous le pouvez et continuez à les mettre à jour à intervalles réguliers. Vous aurez besoin de pièces de monnaie pour naviguer vers d’autres îles et les attaquer, à moins bien sûr que vous ne vouliez payer des diamants pour cela. Si vous voulez éviter cela, les résidences sont un bon moyen de vous assurer d’avoir toujours quelques pièces dans votre banque.

8. Avoir un peu de patience vous coûtera beaucoup moins de diamants.

Vous pouvez exécuter presque n’importe quelle tâche à Boom Beach, mais cela ne veut pas dire que vous devriez le faire. Par exemple, la préparation des troupes ou la précipitation des bâtiments peut coûter pas mal de diamants. Et comme avec n’importe quel modèle de jeu freemium, les diamants sont extrêmement difficiles à trouver et à moins que vous ne vouliez distribuer de la monnaie de la vie réelle, vous devriez les utiliser avec parcimonie.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Boom Beach
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tiny Gladiators

Générateur Tiny Gladiators

Générateur de Gemmes et d'Or Tiny Gladiators Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur de Gemmes et d'Or Iron Blade Medieval Legends Générateur Iron Blade Medieval Legends. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Iron Blade Medieval Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade Medieval Legends, vous allez devenir le joueur...

Générateur Township

Générateur Township

Générateur de Billets Township Générateur Township. Vous pouvez générer des Billets en illimité sur le jeu Township pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Township, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment