Générateur Brawl Stars

Générateur de Gemmes Brawl Stars

Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer de Gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Brawl Stars est le dernier jeu mobile de Supercell pour les appareils iOS. Ce tout nouveau titre MOBA lance les joueurs les uns contre les autres dans différents modes de jeu, y compris un match de mort à 10 contre tous. Les joueurs ont la possibilité de contrôler l’un des 15 bagarreurs uniques disponibles, chacun avec ses propres compétences et caractéristiques. Si vous débutez dans le jeu, n’oubliez pas de lire notre guide du débutant Brawl Stars, qui contient quelques conseils et astuces pratiques. Vous aurez également besoin de tout savoir sur ces bagarreurs si vous voulez être en mesure de les utiliser efficacement dans la bataille. C’est une bonne chose que nous avons listé tout ce que vous devez savoir sur chacun d’eux dans notre guide de stratégie de personnage Brawl Stars ci-dessous !

1. El Primo

  • Type : Mêlée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 1300
  • Super : Flying Elbow Drop (Coude Volant)
  • Rareté : Commun

Avec un nom comme El Primo, c’est logique que ce bagarreur prenne la première place sur la liste. Bien qu’il soit un Tank par rôle, il peut encore infliger d’énormes dégâts lorsqu’il utilise son Super. C’est une compétence utile à la fois pour éliminer les adversaires et pour créer de la distance lorsque vous êtes bas. Évitez les confrontations en tête-à-tête avec ce type, à moins que vous ne vouliez un coude volant sur votre visage. Si vous devez l’affronter, essayez de créer autant de distance entre vous deux avant de lui tirer dessus. Sa distance de mêlée est la seule chose qui l’empêche d’écraser tous ses adversaires sur le terrain.

2. Orge

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 600
  • Super : Dernier appel
  • Rareté : Rare

L’orge est probablement le contraire d’El Primo. C’est un canon en verre à distance qui se spécialise dans le contrôle des personnages. Il peut empêcher les adversaires de ramasser des pierres précieuses et peut être utile dans Smash and Grab de cette façon. Face à ce bagarreur, essayez de vous approcher le plus près possible de lui le plus rapidement possible. Il est en très mauvaise santé au départ, alors sors-le avant qu’il ne te tire dessus. Si vous savez qu’il fait partie de l’équipe adverse, assurez-vous d’être vigilant afin de ne pas recevoir son dernier appel.

3. Nita

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 800
  • Super : autoritaire
  • Rareté : Commun

Nita est une mignonne petite fille qui a un grand secret – un ours vorace qui se cache dans sa poche arrière, prête à battre quiconque s’oppose à elle. Elle compte beaucoup sur sa domination, alors une fois qu’elle l’aura épuisée, elle devra se retirer du feu de l’action ou risquer d’être dominée par elle-même. Profite du temps d’arrêt de son concierge pour la sortir. Si vous n’êtes pas sûr que l’ours est prêt au combat, il vaut mieux ne pas le toucher du tout.

4. Jessie

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 700
  • Super : Scrappy !
  • Rareté : Commun

Jessie peut sembler moins intimidante que Nita au début. Bien qu’elle n’ait pas d’animal sauvage à sa disposition, elle a encore quelques tours dans son sac. En tant que prodige de la mécanique, cette fille peut fouetter une tourelle avec son talent Scrappy ! Ces tourelles constituent une excellente ligne de défense pour son équipe, ce qui fait d’elle un membre inestimable de tout groupe.

5. Poco

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 800
  • Super : Encore
  • Rareté : Rare

Si vous sortez un Poco d’une de vos boîtes, remerciez votre bonne étoile. En l’utilisant, vos coéquipiers vous aimeront et vos adversaires souhaiteront que vous ne soyez jamais né. Sa compétence Encore se guérit lui-même ainsi que n’importe quel coéquipier à portée de tir. L’utilisation stratégique de cette compétence maintiendra son équipe en vie pendant des jours. Se mesurer à son équipe, c’est lui donner la priorité comme cible. Attention, ses coéquipiers vont sûrement le protéger de leur vie.

6. Shelly

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 800
  • Super : Super Shell
  • Rareté : Commun

C’est dur de dire du mal de Shelly, c’est le premier personnage qu’on joue. C’est une unité bien équilibrée et facile à contrôler. Elle a une bonne portée et un Super encore meilleur. Son Super Shell peut éliminer de multiples ennemis ainsi que des obstacles. Si elle est dans l’équipe adverse, tu ferais mieux de ne pas te détendre même si tu te caches.

7. Colt

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 600
  • Super : Train à balles
  • Rareté : Commun

Colt, malheureusement, est la définition de la médiocrité quand il s’agit d’unités à distance. Il a une portée et des dégâts décents mais n’a rien dans son set qui pourrait vraiment effrayer qui que ce soit. Il est l’un des rares personnages à pouvoir percer les obstacles mais il est aussi l’une des unités les plus fragiles du jeu. Si Barley est un canon en verre, ce type est un pistolet en verre. Son Super peut infliger des dégâts, mais il a besoin d’être aligné pour qu’il soit efficace.

8. Dynamike

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 600
  • Super : Big Barrel o’ Boom
  • Rareté : Commun

Bien qu’il soit aussi l’un des joueurs les plus fragiles du jeu, Dynamike le compense au moins en ennuyant ses adversaires avec sa dynamite. Malheureusement, c’est un poney d’un tour qui n’a pas grand-chose à offrir à part son Super. L’utiliser dans des confrontations directes, c’est du suicide. Concentrez-vous plutôt sur les dommages de soutien en vous cachant quelque part et en jetant des Supers partout.

9. Taureau

  • Type : Mêlée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 1200
  • Super : Bulldozer
  • Rareté : Rare

Bull est le El Primo du pauvre homme. En un clin d’œil, il peut être utilisé comme réservoir, mais pas pour grand-chose d’autre. Son champ de tir en mêlée lui rend le combat difficile à moins qu’il n’utilise son bulldozer. Quand son Super est en recharge, le meilleur usage pour lui est de servir de bouclier de viande. Quoi qu’il en soit, évitez d’affronter ce type par vous-même parce qu’il est encore en bonne santé. Il vous faudra un certain temps pour le tuer, ce qui vous rend vulnérable aux attaques des autres joueurs. Appelez des renforts quand vous le verrez, puis gardez vos distances pendant que vous réduisez sa santé.

10. Brock

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 600
  • Super : Pluie de fusées
  • Rareté : Commun

Brock est votre homme si vous aimez avoir le gros canon dans l’équipe. Rien n’est plus gros qu’une fusée. Malheureusement, il n’a pas beaucoup d’utilité en dehors de son Super. Ses fusées peuvent aussi être parfois difficiles à viser. Il est le meilleur pour les grandes cartes où vous avez une ligne de vue dégagée. Gardez vos distances si vous l’utilisez car sa santé pathétique risque fort de le faire tuer dans des affrontements en 1v1. Quand vous êtes contre lui, bougez beaucoup pour qu’il ait encore plus de mal à vous frapper. Ça devrait être facile de le faire sortir si vous n’êtes pas intimidé par ses fusées.

11. Ricochet

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 500
  • Super : Trick Shot
  • Rareté : Rare

Comme son nom l’indique, les balles de Ricochet ricocheront, ou rebondiront, vous donnant la chance de toucher des adversaires qui se cachent derrière des obstacles. Bien que tout cela sonne bien dans l’écriture, cela arrive rarement dans le jeu, ce qui le rend inefficace dans l’ensemble. Son Super est une grâce salvatrice, cependant. C’est parfait pour faire des ravages dans les espaces restreints. Il a la pire santé du jeu donc si vous êtes contre lui, essayez de l’éliminer avant qu’il n’utilise son Trick Shot. Ses attaques normales ne sont pas très utiles, il devrait donc être assez facile de l’approcher dans une situation 1v1.

12. Bo

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 800
  • Super : Attraper un renard
  • Rareté : Épique

Bo est un bagarreur épique, c’est en soi une raison suffisante pour s’enthousiasmer pour lui. Il est extrêmement utile en tant qu’unité à distance en raison de son rayon d’action ainsi que de son rendement en dégâts. Son Super est également utile pour éliminer des adversaires par surprise, ce qui en fait l’un des joueurs les plus polyvalents du jeu. Il sera très difficile à déverrouiller en raison de sa rareté, alors considérez-vous chanceux si vous pouvez ramasser ce bagarreur.

13. Mortis

  • Type : Mêlée
  • Vitesse : 750
  • Santé : 800
  • Super : Life Blood
  • Rareté : Épique

Autre bagarreur épique, Mortis est aussi l’un des bagarreurs les plus rapides du jeu. En tant que bagarreur de mêlée, la vitesse est l’une des meilleures choses que vous pouvez avoir dans votre arsenal car elle annule pratiquement votre portée limitée. Son Super est tout aussi épique qu’il appelle une rafale de chauves-souris pour faire pleuvoir la mort sur ses adversaires. C’est l’un des combattants de mêlée les plus utiles dans le jeu. C’est dommage que sa rareté épique le rende très difficile à acquérir.

14. Corbeau

  • Type : Rangée
  • Vitesse : 750
  • Santé : 600
  • Super : Swoop
  • Rareté : Légendaire

Ne sous-estimez pas le corbeau même s’il a des dommages initiaux minimes et une mauvaise santé. Avec de la vitesse de son côté, il peut faire du cerf-volant à travers la carte tout en lançant ses poignards empoisonnés. Pire encore, il appâte ses adversaires dans des situations 1v1 parce qu’ils ne réalisent pas à quel point il est vraiment endommagé avant qu’il ne soit trop tard ! Gardez à l’esprit qu’il est un bagarreur légendaire pour une raison. Son gameplay peut être pour plus de joueurs expérimentés afin que vous puissiez voir les débutants qui luttent avec lui. Un joueur vétéran le contrôlant dans l’équipe adverse, cependant, signifie un monde de douleur pour votre équipe.

15. Spike

  • Type : Mêlée
  • Vitesse : 650
  • Santé : 700
  • Super : Restez dans le coin !
  • Rareté : Légendaire

Spike est un bagarreur particulier qui prend du temps à apprendre, mais qui peut être dévastateur entre de bonnes mains. Malgré sa distance de mêlée, il est capable d’infliger des dégâts à plusieurs adversaires à cause de ses pointes qui se dispersent. Son Super est parfait pour installer les adversaires pendant les combats d’équipe car il les ralentit en plus de les endommager. Gardez vos distances si vous voyez Spike sur l’équipe ennemie, et soyez prêt à courir vers elle avant que son Super ne soit libéré. Ses coéquipiers peuvent facilement se précipiter pour le tuer une fois que vous avez été pris dedans.

5.0
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