Générateur Brown Dust

Générateur de Diamants Brown Dust

Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer nos choix pour les meilleurs trucs et astuces Brown Dust ainsi que tout ce que vous devez savoir afin de former une bonne et forte équipe. Nous partagerons également avec vous nos stratégies de combat afin que vous n’ayez pas à vous soucier de cela non plus !

Si vous êtes un penseur stratégique, vous avez peut-être déjà compris le jeu – ou l’avez-vous déjà compris ? Eh bien, nos conseils et astuces Brown Dust vous aideront à mieux comprendre tout ce qui se passe dans le jeu, ainsi qu’une idée générale sur la façon d’organiser vos mercenaires pour faire tomber les ennemis.

Alors, tu es prêt pour des bagarres ? Des batailles stratégiques ? Alors plongeons dans les trucs et astuces de la Poussière Brune ci-dessous !

Comprendre les principes de la bataille

Non, ce n’est pas une ligne Sun Tzu, c’est juste les bases du jeu. Si vous n’avez pas pris la peine de regarder de plus près et d’observer les schémas de combat, alors assurez-vous de lire (et de vous souvenir, autant que possible) ce que nous allons énoncer ici, car cela va vous aider beaucoup tout au long du jeu.

La première chose dont vous devez vous souvenir, c’est que l’équipe de droite fait le premier pas. Si l’armée ennemie est du bon côté, vous devez vous préparer pour un hit. Comme les mercenaires attaqueront les adversaires juste devant eux (sur la même ligne), vous devez les placer correctement.

Assurez-vous toujours de vérifier leur portée et de les placer de manière à ce que l’ennemi ait du mal à vous traiter. Cependant, vous devez faire attention au nombre de tuiles que vos mercenaires peuvent utiliser, alors faites bien attention à cela.

Pratiquez différentes formations d’équipes

À mon avis, c’est l’une des caractéristiques les plus importantes. Surtout dans les premières étapes du jeu, vous devriez prendre votre temps et pratiquer différentes configurations et formations d’équipe, pour voir celles que vous préférez et celles qui fonctionnent le mieux.

Puisqu’il sera facile de vaincre les ennemis, mettez tous vos efforts dans la compréhension de la mécanique du jeu, parce que ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît ! Il y a beaucoup de facteurs que vous devrez prendre en considération, des Runes aux supports et comment établir un bon ordre de bataille.

J’ai pratiqué différentes formations en mode Campagne, avec tous les mercenaires que j’ai acquis, et cela m’a aidé à rassembler beaucoup d’informations sur le jeu qui m’ont été utiles pour d’autres combats.

Voir les événements dans le jeu

Il y a pas mal d’événements dans le jeu, donc vous devriez certainement y jeter un coup d’oeil de près et accomplir les tâches que certains d’entre eux exigent. Certains de ces événements sont limités dans le temps, d’autres servent simplement à se connecter au jeu.

Jetez un coup d’oeil en ouvrant la page des événements dans la fenêtre principale. Là, vous verrez l’icône “Cadeau & Pack” (une icône cadeau rouge qui est animée) et vous n’aurez qu’à taper dessus. Une fois que vous avez ouvert l’interface, une liste de tous les événements actuellement disponibles s’affiche à gauche.

L’un de ces événements est la récompense d’ouverture de session quotidienne, que vous devriez prendre peu importe si vous choisissez de jouer ce jour en particulier ou non. Même si vous ne voulez pas jouer, il vous suffit de vous connecter et de recevoir les récompenses parce que cela en vaut la peine – vous vous remercierez plus tard !

Faites de l’EXP et augmentez le niveau de vos mercenaires.

Dans le jeu il y a 2 difficultés pour les niveaux, chacun d’eux donnant d’autres récompenses – Normal et Dur. Le mode Normal est celui que vous allez d’abord et avant tout faire, parce que c’est le plus facile (comme son nom l’indique carrément).

Passez en mode Campagne et progressez jusqu’à l’étape 5. Cela prend un peu de temps, mais cela devrait être fait si vous voulez augmenter votre niveau. Une fois que vous avez déverrouillé l’étape 5, progressez jusqu’à 5-10. Ici, vous pouvez rester un moment et utiliser toute votre PA pour cultiver.

Cependant, il est préférable de le faire en mode dur, car l’EXP y est assez bon. Dans cette étape, vous avez aussi une chance d’obtenir des manuscrits normaux, alors continuez à cultiver cette région parce que c’est rentable.

Un autre bon endroit où vous pourriez cultiver est 25-5 parce qu’il donne une tonne d’EXP. C’est vrai, cette zone prend du temps à atteindre, mais une fois que vous l’avez déverrouillée, c’est un pur bijou EXP. À mon avis, il suffit d’aller avec elle et de réunir une bonne équipe pour faire tomber le patron.

Rejoignez une guilde décente

Même si ce n’est pas le jeu le plus exigeant pour une guilde, c’est quand même amusant d’être dans une guilde active et sociale, parce que si vous êtes comme moi, vous finirez par passer beaucoup de temps dans le jeu (je sais, c’est plutôt addictif !).

En ayant une bonne guilde, vous pouvez demander des suggestions et des conseils sur la configuration et les stratégies de l’équipe d’un autre joueur, ainsi que de les discuter ! Prenez votre temps et trouvez une guilde sympathique et active, car cela fera toute la différence – vous tisserez des liens avec d’autres personnes et vous vous entraiderez !

Oh ! Et vous pouvez participer à Guild Wars en combattant d’autres guildes !

Recrutez gratuitement tous les jours !

Chaque jour, il y aura une “convocation” gratuite pour que vous puissiez vous produire. Rendez-vous dans l’interface “Shop” en bas de l’écran et cliquez sur “Recruter”. Chaque jour vous aurez 1 Recrutement gratuit, alors bonne chance à vous !

Farm Normal Scrolls – Montez le niveau des mercenaires !

Rappelez-vous les Parchemins normaux que j’ai mentionnés tout à l’heure ? Essayez d’en collecter autant que possible et utilisez 10 à la fois pour invoquer 10 mercenaires avec 1 étoile jusqu’à 3 étoiles. Ils peuvent être très utiles, alors ne soyez pas contrarié de n’avoir qu’une seule étoile.

Utilisez-les pour améliorer les mercenaires qui sont Gold Star parce qu’ils auront besoin d’une tonne d’EXP pour devenir vraiment bons. Vous pouvez également utiliser les Slimes pour améliorer le niveau des mercenaires Silver Star que vous obtenez !

Personnalisez vos mercenaires

Quelle autre caractéristique géniale pourrait-il y avoir à part les costumes ? Il y a plusieurs costumes dans le jeu que vous pouvez acheter, et si vous avez un favori, gardez certainement les diamants pour les acquérir – c’est-à-dire, si vous n’avez rien d’autre pour les dépenser !

Je suis absolument amoureux du costume de la bombe à bonbons Octavia, qui coûte 2000 diamants, mais il ne vient pas seulement avec le costume, mais avec 10x parchemins Premium, 2000 fer à cheval et 1 Mil Gold ! Pour l’acquérir, il suffit de continuer à jouer et à se connecter quotidiennement.

J’en suis à mon 3ème jour 1000 Diamonds, donc avec quelques autres étapes ici et là, un spin de roue chanceux et quelques récompenses de quête, c’est vraiment facile à obtenir.

Il y en a d’autres qui sont aussi vraiment cool, comme Aloha Alec, mais certains d’entre eux ne sont que des événements limités (comme Halloween, Noël), donc ne sont peut-être pas disponibles tout de suite. Ces costumes sont purement esthétiques, alors ne vous attendez pas à ce qu’ils affectent vos personnages de quelque façon que ce soit.

Jouer à travers la campagne pour débloquer les défis

Comme je l’ai dit, vous devriez continuer à jouer à ces niveaux de campagne si vous voulez débloquer des fonctions encore plus intéressantes. Les instances du Défi vous permettront de vous aventurer dans de nouveaux mondes et d’obtenir de nouvelles récompenses.

Ils se déverrouillent au fur et à mesure que vous accomplissez certaines étapes de la Campagne, comme suit :

Temple des Runes (vous pouvez collecter des Runes) – se déverrouille en remplissant 3-10.

Crystal Cave (vous pouvez collecter des cristaux) – se déverrouille en remplissant 6-10.

Château maléfique (vous pouvez combattre d’autres ennemis pour de superbes récompenses) – à déverrouiller en remplissant 10-10.

World Boss : Terion – se déverrouille en remplissant 15-10.

Raid coopératif (vous pouvez faire équipe avec d’autres pour obtenir de l’équipement d’âme) – se déverrouille en remplissant 12-10.

Donjon d’événement – se déverrouille uniquement lorsqu’il y a des événements actifs dans le jeu.

Autres conseils et astuces utiles sur la poussière brune :

– N’utilisez pas les Slimes pour augmenter le niveau des mercenaires d’Or, mais utilisez plutôt les mercenaires d’Argent.

– Si vous avez des mercenaires qui infligent du Tir Concentré et du Taunt, ne les utilisez pas en même temps car c’est un gaspillage. Le Tir Concentré sera appliqué avant le Taunt.

– Vous pouvez activer Set Effects en utilisant 3 mercenaires compatibles. Utilisez-le chaque fois que vous formez une nouvelle équipe.

– Sauvegardez plusieurs Formations d’Equipes et utilisez celles qui conviennent lorsque vous faites face à certaines situations. Par exemple, pour un Boss, vous aurez une équipe différente de celle d’un simple combat ennemi normal.

– Gardez votre équipe en vie, même si cela signifie que les supporters doivent mourir. S’il ne reste aucun attaquant dans l’équipe que des héros de soutien, c’est automatiquement une perte.

– Utilisez plusieurs mercenaires du même type (par exemple 2x Rogan) pour améliorer leurs compétences. Il est préférable de ne pas gaspiller les mercenaires Silver Star pour les mettre à niveau, car le niveau de ceux que vous utilisez pour les mettre à niveau n’a pas d’importance.

– Augmentez le niveau de votre capitaine, car vous pourrez ainsi déployer plus de mercenaires. Fondamentalement, plus le niveau de votre capitaine est élevé, plus le coût devient disponible pour les mercenaires.

– Ne déployez pas les mercenaires les plus chers et ne vous retrouvez avec rien, parce que même s’ils sont 5 étoiles et que tout sonne bien, ils ne peuvent pas aller un contre une armée.

– Choisissez l’icône de votre personnage en allant dans Paramètres -> Veille -> Illustration choisie -> Paramètres et sélectionnez celui que vous voulez ! (Ça m’a embêté pendant un moment que je n’avais qu’à le trouver, alors me voilà en train de le partager !)

Ce sont tous nos trucs et astuces pour la Poussière Brune ! Si vous avez d’autres suggestions et stratégies à propos du jeu, laissez-les dans les commentaires ci-dessous pour les partager avec tout le monde !

Related posts

Générateur Dragon Eternity

Générateur Dragon Eternity

Générateur de Gold Dragon Eternity Ok, vous êtes nouveau dans ce jeu. Le leveling et le gain d'argent devraient être vos priorités pour le moment, alors voici quelques notions de base que vous devez savoir : 1. Comme vous êtes nouveau, les gens vont essayer de vous arnaquer, (par...

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Leave a comment