Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile

 

 
Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d’une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est très agréable à jouer.

Si vous débutez dans le jeu, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à notre guide Call of Duty : Mobile beginner’s guide. Aujourd’hui, ce nouveau guide a pour but d’aider les joueurs plus expérimentés à affiner leur gameplay et à gravir les échelons supérieurs de la compétition. Alors, sans plus attendre, plongez dans ce guide avancé Call of Duty : Mobile, où nous partageons avec vous une foule de conseils, d’astuces et de stratégies pour vaincre vos ennemis efficacement.

1. Habituez-vous au mode de visée avancé

Dans Call of Duty : Mobile, il existe deux modes de visée différents : Simple et avancé. En mode de visée simple, le jeu tirera automatiquement lorsqu’un ennemi se trouve dans votre réticule, alors qu’en mode avancé vous avez le contrôle total de votre objectif et de votre tir. Le mode simple est excellent lorsque vous êtes nouveau dans le jeu, car il vous permet de vous concentrer sur les autres aspects du jeu, comme vous habituer aux commandes et aux cartes, mais une fois que vous êtes à l’aise avec elles, vous devriez passer en mode Avancé, de sorte que vous avez un contrôle total sur votre approche des combats.

Le mode avancé vous aide à être plus mortel ainsi qu’à mieux utiliser vos balles. Les problèmes avec le mode simple sont flagrants lorsque vous utilisez un fusil de sniper comme le DL Q33 : très souvent, vous verrez votre personnage tirer des balles qui n’avaient aucune chance de frapper la cible, perdant du temps, des balles, et potentiellement vous coûter votre vie.

Se déplacer et viser est difficile sur un téléphone, donc s’habituer au mode avancé va prendre un certain temps, mais cela en vaut absolument la peine, car cela vous rend beaucoup plus mortel au combat. On peut tuer plus vite et avec moins de balles.

2. Le maître qui glisse pour surpasser ses adversaires

Une autre caractéristique difficile à utiliser est le glissement. Pour glisser, vous devez être en train de courir, puis appuyer sur le bouton d’accroupissement. Glisser est très utile lorsque vous voulez surprendre les gens derrière un coin ou un mur, car ils ne seront pas prêts à vous frapper, car ils viseront généralement beaucoup plus haut que votre position actuelle. Vous pouvez également utiliser la glissière pour atteindre le couvercle de manière plus sûre qu’en courant.

Glisser, viser et tirer en même temps est difficile, mais si vous voulez gravir les échelons et devenir un maître du jeu, vous devrez apprendre à le faire efficacement. Habituez-vous d’abord à la glisse, puis ajoutez la visée et le tir par la suite.

Surtout maintenant que le jeu est encore nouveau, très peu de gens abusent de la mécanique coulissante, donc l’utiliser va vous donner un avantage énorme par rapport à quelqu’un qui ne l’utilise pas. C’est inattendu et efficace.

3. Un guide des avantages sociaux

Il y a 3 catégories différentes d’avantages que vous pouvez utiliser dans votre chargement : Rouge, vert et bleu. Vous les déverrouillez en mettant votre compte à niveau, et vous pouvez exécuter une de chaque catégorie.

Voici une liste des avantages rouges et à quel niveau vous les débloquez :

  • Récupération rapide (niveau 6) : augmenter le taux de récupération de HP de 35%.
  • Persistance (niveau 14) : la progression du scorestreak n’est pas remise à zéro au décès, mais le coût du scorestreak est doublé.
  • Léger (niveau 20) : vous courez plus vite et êtes moins endommagé en cas de chute.
  • Agile (niveau 30) : vous passez rapidement d’une arme à l’autre et visez plus vite lorsque vous visez après le sprint.
  • Flak Jacket (niveau 39) : réduit les dégâts causés par les explosions de 35%.
  • Draeneï Skulker (niveau 45) : Vous bougez plus vite en vous accroupissant et en marchant.

Les avantages verts sont les suivants :

  • Vautour (niveau 12) : vous ramassez des munitions sur les cadavres de vos ennemis.
  • Ténacité (niveau 16) : moins de tressaillements en cas d’avarie.
  • Tracker (niveau 24) : vous pouvez voir les empreintes de pas ennemies
  • Cold-Blooded(niveau 32) : vous ne pouvez pas être touché par des gadgets scorestreak contrôlés par l’IA (vous pouvez toujours l’obtenir par des gadgets contrôlés par un joueur humain)
  • Hard Wired (niveau 41) : vous devenez immunisé contre divers gadgets scorestreak, et aussi plus difficile à suivre à travers les avantages sociaux
  • Fantôme (niveau 47) : votre position ne peut pas être révélée par les drones ennemis.

Enfin, voici les avantages en bleu :

  • Hardline (niveau 13) : vous gagnez plus de points
  • Demo Expert (niveau 20) : votre explosif inflige des dégâts supplémentaires
  • Silence mort (niveau 27) : vos pas ne font pas de bruit
  • Ingénieur (niveau 37) : vous pouvez voir le scorestreak et l’équipement que vos adversaires apportent avec eux, vous pouvez aussi installer un piège sur les Care Packages ennemis.
  • Masque tactique (niveau 43) : l’équipement tactique ennemi est moins efficace sur vous.
  • Alerte (niveau 51) : vous entendez plus clairement les pas de l’ennemi.

Quant à savoir lesquels choisir, cela dépend de votre style de jeu. Si vous êtes plus du type sournois qui aime se placer derrière les lignes ennemies et fournir un tir de soutien à partir d’un flanc, pensez à courir Skulker + Ghost + Dead Silence, tandis que si vous vous trouvez au cœur de l’action, vous pouvez choisir Hard Wired + Tactical Mask + Flak Jacket.

Essayez différentes combinaisons et découvrez celle qui vous plaît le plus.

4. Abus Temps d’invincibilité

Dans certains modes, dès que vous frayez, vous êtes invincible pendant quelques secondes, ce qui signifie que vous ne subissez pas de dégâts causés par les tirs ennemis. C’est très utile, surtout en première ligne, où quelqu’un pourrait se rendre à votre point de ponte et faire un massacre. Grande utilité défensive, mais vous pouvez l’utiliser de manière offensive sur certaines cartes, en particulier dans les plus petites comme Killhouse.

Frappez et courez droit devant vos ennemis, si vous avez été rapide, il vous restera encore quelques secondes d’invincibilité, ce qui vous permettra de tirer sans aucun moyen d’être puni. Naturellement, vous ne pouvez pas toujours le faire, cela ne fonctionne que sur des cartes plus petites et seulement dans des modes comme Team Deathmatch ou Frontline.

Inversement, faites attention à l’invincibilité lorsque vous courez à travers les points de frai ennemis, car vous ne serez pas en mesure de les tuer du tout quand ils viennent de frayer, vous êtes mieux de fuir et se cacher pendant quelques secondes, juste assez pour leur invincibilité de s’effacer.

5. Essayez d’obtenir des Scorestreaks

Les Scorestreaks sont importants dans Call of Duty : Mobile, car ils débloquent des gadgets supplémentaires pour vous permettre d’obtenir encore plus de tués. Pour obtenir des scorestreaks, il suffit d’obtenir des points sans mourir. C’est là qu’entrent en jeu des avantages tels que Persistance et Hardline : ils facilitent le travail de ces cadets et, vu la puissance de certains de ces gadgets, ils sont toujours extrêmement utiles.

Juste après avoir téléchargé le jeu, vous n’avez accès qu’à 3 d’entre eux, mais en progressant dans les niveaux, vous en débloquerez beaucoup plus. Vous pouvez voir quels gadgets scorestreak vous avez déverrouillés jusqu’à présent et choisir ceux que vous souhaitez apporter sur le champ de bataille à partir du menu principal, en tapant sur le bouton “scorestreak” juste au-dessus de celui du “chargement”.

Les 3 gadgets avec lesquels vous commencez sont le drone, qui révèle la position de tous les ennemis sans l’avantage Ghost sur la minimap, le drone Hunter Kill, un drone que vous déployez vous-même qui cherche un soldat ou un véhicule ennemi et les fait exploser, et le missile Predator, un missile télécommandé qui va exploser au contact avec une surface dure.

Pour obtenir le drone, vous devez obtenir 400 points d’affilée, le drone Hunter Killer 500 points et le Predator Missile 700. Vous pouvez débloquer des gadgets scorestreak supplémentaires en augmentant le niveau de votre compte. Airdrop appelle simplement un paquet de soins avec du butin dedans (très utile dans le mode de jeu Battle Royale, moins dans les jeux réguliers), Counter-UAV enlève la minimap des écrans de vos adversaires, rendant ainsi les drones ennemis inutiles. La tourelle SAM est une tourelle qui se verrouille automatiquement sur les gadgets scorestreak des avions ennemis et les abat ; très utile contre les drones Hunter Kill et les hélicoptères furtifs. Sentry Gun fonctionne comme la tourelle SAM, sauf qu’au lieu de se concentrer sur les unités aériennes ennemies, il se verrouille automatiquement sur les soldats ennemis.

Stealth Helicopter me semble un peu cassé en ce moment, quand vous l’utilisez un hélicoptère furtif est déployé, qui va automatiquement tirer et tuer plusieurs ennemis d’en haut. En général, il tue environ 5 à 6 personnes chaque fois que vous l’utilisez, ce qui est insensé quand on y pense. Il faut un scorestreak de 1000 pour l’utiliser, donc au moins ce n’est pas si facile à obtenir, mais quand vous le faites vous donnez un coup de pouce massif à votre équipe.

Le dernier gadget scorestreak que vous débloquez est au niveau 54 et c’est le VTOL, qui vous oblige à obtenir une série de 1600 points avant de pouvoir l’utiliser, ce qui est super dur, mais qui en vaut absolument la peine. VTOL déploie une unité aérienne que vous contrôlez entièrement, vous pouvez la déplacer et tirer avec elle. Il tire des fusées, et il est très facile de dépasser les 10 morts avec lui, si vous le déverrouillez.

Il y a un autre gadget qui est caché : le nuke tactique, pour l’obtenir vous devez obtenir 20 morts sans mourir dans un jeu, et puis vous aurez accès à lui. Ce n’est pas très tactique si vous voulez mon avis, mais je m’écarte du sujet. C’est une énorme bombe nucléaire qui va effacer l’équipe ennemie et vous faire tuer plusieurs fois. Soyez prudent car il fera aussi exploser des voitures et d’autres objets inflammables autour de vous, alors restez à l’écart de ceux-ci ou vous finirez par vous faire exploser.

6. Comprendre le système de classement

Vous pouvez commencer à jouer classé une fois que vous atteignez le niveau 10 dans Call of Duty : Mobile. Tout le monde commence à partir du rang de recrue et doit travailler leur chemin jusqu’au niveau Légendaire. Voici les rangs :

  • Recrue
  • Ancien combattant
  • Elite
  • Pro
  • Maître
  • Légendaire

Chaque niveau, à l’exception du niveau Légendaire, comporte 5 catégories, vous pouvez donc être par exemple Vétéran I, II, III, IV, ou V. Pour accéder au niveau Légendaire, vous devez être parmi les 10 meilleurs joueurs de votre serveur. Tout le monde commence à partir de 1 point et doit ensuite atteindre un certain nombre de points pour progresser dans le rang suivant, par exemple pour atteindre le rang de Maître I vous aurez besoin d’atteindre 3000 points. Comme vous pouvez l’imaginer, puisque vous commencez à partir de 1, ce n’est ni facile ni rapide d’atteindre ce niveau, mais c’est pourquoi on les appelle les Maîtres en premier lieu.

Ne vous découragez pas, gagner des points est facile. Les points que vous gagnez sont calculés à la fin de chaque match, en fonction de votre performance. Gagner ou perdre ne semble pas influencer la façon dont le score est calculé, alors ne vous inquiétez pas trop de vos coéquipiers (bien que vous devriez toujours travailler avec eux par la communication et le chat vocal si vous voulez gagner encore plus de points). Aux bas rangs, même les mauvaises performances ne vous coûteront pas trop cher, mais plus votre rang est élevé, plus votre mauvaise performance va influencer le nombre de points que vous perdrez à la fin du jeu, donc vous devriez toujours faire de votre mieux même si le jeu semble sans espoir.

Ceci conclut notre guide avancé de Call of Duty : Mobile. Le jeu est très amusant et vous pouvez y jouer autant que vous voulez, et il est parfois difficile de dire “non” à un autre jeu avant de retourner à nos vies quotidiennes. Voir les cartes légendaires de la série Modern Warfare de la franchise a également apporté une touche de nostalgie au titre. Dans l’ensemble, il s’agit d’un jeu formidable qui est également très profond compte tenu qu’il est sur mobile. Il y a beaucoup d’armes, d’avantages, d’accessoires, de gadgets et même de modes de jeu qui nous garderont collés à l’écran de nos téléphones pendant longtemps. Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez découvert d’autres trucs ou astuces cool, d’ici là, joyeuse guerre !

Related posts

Générateur Hero Wars

Générateur Hero Wars

Générateur d'émeraudes Hero Wars     Les soldats maléfiques du Dominion s'emparent du pays, et ils montent les héros les uns contre les autres ! Dans Hero Wars, vous êtes l'ultime espoir du royaume. Le RPG fantastique et immersif de Nexters vous fera combattre dans la Major...

Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur de Diamant Donjon & héros: 3D RPG     En accord avec sa propre marque unique de jeux frais mais familiers, DroidHen, le développeur derrière Fort Conquer, Fishing Diary et la série Defender, pour n'en nommer que quelques-uns, Dungeon & Heroes, un jeu...

Générateur L’île aux pingouins

Générateur L'île aux pingouins

Générateur de Gemmes L'île aux pingouins     Penguin's Isle est l'un des jeux les plus relaxants auxquels j'ai joué récemment, et c'est toujours un plaisir à y retourner. Cependant, étant le monstre de la compétition que je suis, je veux aussi faire aussi bien que possible...

Générateur My Oasis – Tap Sky Island

Générateur My Oasis - Tap Sky Island

Générateur de Gemmes My Oasis - Tap Sky Island     Vous voulez un point de vue différent sur le jeu au ralenti, et un qui pourrait vous garantir plus de chances de vous détendre ? Découvrez My Oasis - Relaxing Sanctuary, un nouveau jeu de Buff Studio que vous pouvez maintenant...

Générateur Virus War

Générateur Virus War

Générateur de Diamants Virus War     Virus War est un nouveau jeu de tir spatial pour les plateformes iOS et Android. Votre but est d'éliminer les virus de plus en plus puissants, tout en déverrouillant de nouvelles armes secondaires supplémentaires, en augmentant la puissance...

Générateur Girls X Battle 2

Générateur Girls X Battle 2

Générateur de Diamants Girls X Battle 2     Dans notre article d'aujourd'hui, nous partagerons avec vous tous nos trucs et astuces Girls X Battle 2 pour vous aider à passer tous les niveaux avec facilité et à améliorer toutes les filles au maximum - parce que qui ne veut pas...

Générateur Armored God

Générateur Armored God

Générateur de Diamants Armored God     Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos trucs et astuces sur le Dieu Blindé pour vous aider à devenir super puissant et à monter en niveau plus vite que vous ne pouvez l'imaginer. Comme le but du jeu est...

Générateur Juggernaut Wars

Générateur Juggernaut Wars

Générateur de Saphirs Juggernaut Wars     MY COM's Juggernaut Wars est un jeu d'action RPG MOBA captivant pour iPhone et iPad. Le jeu vient de la même société qui nous a donné Juggernaut : Vengeance de Sovering en 2012. Dans ce nouveau jeu, vous pouvez choisir parmi 30...

Générateur Gunspell

Générateur Gunspell

Générateur de Gold Gunspell     Mieux considéré comme un RPG Match 3 RPG Puzzle Quest-alike, Ino-Co's Gunspell, également disponible gratuitement sur iOS et Android, est un peu fou dans le bon sens. Au début de la partie, on joue au bon vieux John D., un policier à la...

Leave a comment