Générateur Castle Clash

Générateur de gemmes Castle Clash

Générateur Castle Clash . Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Castle Clash pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Clash , vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Castle Clash est l’un des meilleurs jeux de stratégie sur les plates-formes iOS et Android. Votre but est d’assembler une équipe de héros et de troupes de l’armée, d’affronter le monde dans des batailles isolées, de faire des quêtes à travers un éventail apparemment sans fin de donjons difficiles et de combattre votre équipe de héros contre des équipes adverses dans l’arène. En cours de route, vous pouvez gagner des tonnes de trésors, des plus communs (mana et or) aux plus rares (HB, ou badges d’honneur) en passant par les plus rares (Hero Shards et Diamonds). C’est un jeu très approfondi, donc c’est difficile de ne choisir que les dix meilleurs conseils, mais néanmoins, nous avons réussi à le faire.

10) Placez vos bâtiments le plus près possible l’un de l’autre.

Faites-le pour que vous puissiez entourer complètement vos bâtiments de murs sans avoir à construire autant de murs que vous le feriez normalement. Cela vous permet également de construire des murs plus loin des bâtiments, de sorte qu’il est plus difficile pour les troupes à distance de tirer au-dessus de vos murs.

9) Construisez l’arène dès que possible afin de pouvoir commencer à gagner de l’HB, et augmentez votre rang pour augmenter votre prise horaire de l’HB.

Construisez l’arène et vous commencerez automatiquement à gagner un certain nombre de badges d’honneur toutes les heures. Vous commencez à gagner 50 à la fois, mais cela augmente au fur et à mesure que votre rang de combat dans l’arène. Le meilleur joueur peut gagner des milliers par heure. Utilisez ces HB pour engager plus de héros dans l’Autel des Héros.

8) Augmentez le niveau de votre mairie le plus rapidement possible pour maximiser la taille de votre armée.

Plus vous augmentez le niveau de l’hôtel de ville, plus vous pouvez construire des camps militaires et des camps de héros, ce qui augmentera considérablement la taille et la puissance de votre armée. Envoyez les plus grandes armées que vous pouvez chaque fois que vous combattez, parce que vous sauverez plus de troupes de cette façon, et gagner le jeu des nombres est la plus grande partie de la bataille.

7) Utilisez vos quatre principaux types de troupes de façon stratégique afin de pouvoir gagner facilement.

Vous avez quatre principaux types de troupes : L’attaquant à courte portée qui prend peu ou pas d’espace de logement, l’attaquant à longue portée qui prend un peu plus d’espace de logement, l’utilisateur magique qui fait de gros dégâts mais qui a une santé faible, et le char qui a une santé massive et qui cible les bâtiments défensifs. Envoyez d’abord les réservoirs pour distraire les tours de guet. Envoyez ensuite vos attaquants à courte ou longue portée. Enfin, envoyez vos utilisateurs de magie pour fournir une couverture longue distance.

6) Ciblez l’Hôtel de Ville pour une victoire garantie au combat.

Si vous détruisez l’Hôtel de Ville, vous gagnerez, peu importe les dégâts que vous faites. Sinon, vous avez besoin d’au moins 50% de dommages. Si vous avez besoin d’une victoire rapide et que vous voulez conserver les troupes, alors terminez la bataille juste après avoir détruit l’hôtel de ville et vous pouvez passer aux batailles suivantes.

5) Organisez vos héros efficacement pour qu’ils puissent jouer une bonne défense dans l’arène.

Vous devriez avoir au moins cinq héros, car cinq est le maximum que vous pouvez déployer en tant qu’attaquants ou défenseurs dans l’arène. Répartissez-les uniformément, et si vous avez plusieurs héros rares, mettez ceux qui sont les plus rares. Après qu’un héros atteigne le niveau 20, mettez-le à niveau dans l’autel des héros pour que les niveaux supérieurs continuent à venir. Des héros plus forts signifie que vous pouvez plus facilement combattre d’autres joueurs, augmentant ainsi votre rang même lorsque vous ne jouez pas activement au jeu.

4) Lorsque vous faites un raid sur les bases des autres joueurs, sautez celles qui ne ressemblent pas à des victoires immédiates.

Les signes d’un raid facile comprennent : pas de murs, moins de camps militaires que vous, et moins de camps de héros que vous. Tread légèrement ou prendre la magie dans ceux qui semblent être autour du même niveau de force que vous, ou si la base d’un joueur semble disproportionnellement forte, payer le petit peu d’or et sauter à la prochaine base.

3) Gardez l’or et le mana coulant de votre propre base.

Peu importe à quel point vous êtes fort d’un attaquant ou d’un défenseur, maximisez vos mines d’or, vos moulins à mana et vos voûtes, et améliorez-les aussi haut que possible. Il est toujours préférable de se réveiller, d’allumer l’application, puis d’avoir une charge complète à collecter. Cela peut vous faire partir du bon pied, surtout lorsque toute votre armée a été tuée du jour au lendemain par des joueurs adverses.

2) Obtenez trois étoiles sur les donjons (surtout les donjons du crâne) pour gagner plus de tessons de héros.

Les tessons de héros sont extrêmement rares, voire plus rares que les diamants, mais vous pouvez les gagner par l’intermédiaire des donjons de crâne, qui sont très résistants. Envoyez la plus grande armée et le plus grand nombre de héros que vous pouvez dans les donjons du crâne, et faites 100 pour cent de dégâts pour gagner les trois étoiles et les plus grandes récompenses.

1) Charger sur les gemmes gratuites/trésor en utilisant les tâches de l’écran “Gagner des gemmes”.

C’est sous l’onglet qui ressemble à un cadeau de Noël. Il y aura une tonne de quêtes qui peuvent vous faire gagner des gemmes gratuites, ainsi qu’un lien vers tous les événements actifs, et même des bonus d’achat dans l’application qui sont en cours à ce moment-là.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Castle Clash
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Farm Heroes Saga

Générateur Farm Heroes Saga

Générateur d'or et de vies Farm Heroes Saga Générateur Farm Heroes Saga . Vous pouvez générer de l'or et des vies en illimité sur le jeu Farm Heroes Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Farm Heroes Saga , vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur The Walking Dead: Road to Survival

Générateur The Walking Dead: Road to Survival

Générateur d'or et de matériaux The Walking Dead: Road to Survival Générateur The Walking Dead: Road to Survival. Vous pouvez générer de l'or et des vies en illimité sur le jeu The Walking Dead: Road to Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche The Walking Dead: Road to Survival...

Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur d'orbs Fire Emblem Heroes Générateur Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer de l'orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fire Emblem Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Leave a comment