Générateur Clash Of Clans

Générateur de gemmes Clash Of Clans

Générateur Clash Of Clans. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Clash Of Clans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Clash Of Clans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

L’attaque est la meilleure défense (et vice versa !)

Votre ordre de mise à niveau et de construction variera considérablement en fonction de si vous voulez vous asseoir et recueillir des ressources ou prendre le combat à d’autres joueurs. Il y a fort à parier que vous rebondissez régulièrement entre ces deux positions. Si la défense est votre principal intérêt, votre première mise à niveau devrait être votre hôtel de ville, puis les murs, puis les structures défensives – d’abord le mortier, puis la tour d’archer, puis les canons. Le mortier et la défense aérienne sont vos tours les plus importantes, alors assurez-vous qu’elles sont proches du milieu et qu’elles ont beaucoup de protection. Après cela, commencez à travailler sur vos divers bâtiments de production de ressources et assurez-vous qu’ils sont entièrement mis à niveau. Certains joueurs laissent intentionnellement quelques ramasseurs d’élixir et des mines à l’extérieur des murs pour que les autres joueurs puissent les cultiver sans détruire tout ce qu’ils ont, bien qu’il soit souvent pratique de laisser des bâtiments moins prioritaires comme ceux qui se trouvent à l’extérieur de vos murs pour s’assurer que les choses importantes sont mieux protégées avec des champs de feu qui se chevauchent plutôt que de couvrir une zone plus large.

N’oubliez pas non plus que les joueurs ayant des hôtels de ville de niveau supérieur gagnent moins en attaquant des joueurs de niveau inférieur – ne soyez pas pressés d’améliorer votre hôtel de ville si vous jouez défensivement. Ce n’est pas parce que vous jouez sur la défensive que vous devriez négliger votre caserne – en fait, vous pouvez faire la queue pour y entraîner vos troupes, puis obtenir un remboursement pour celles qui sont dans la file d’attente, plus tard, transformant votre caserne en une sorte de stockage temporaire et irrémédiable d’élixir.

Si vous devenez agressif, l’ordre est similaire. Construisez d’abord votre hôtel de ville, puis mettez en marche votre production d’élixir afin de pouvoir commencer à stocker des ressources immédiatement. Ensuite, faites moderniser vos casernes et vos camps afin de pouvoir commencer à construire une armée. Ni l’une ni l’autre de ces structures ne fournissent des ressources aux voleurs, alors n’hésitez pas à les planter à l’extérieur de vos murs. Après cela, étoffez vos défenses avec des murs et des canons.

Il ne resterait plus que le laboratoire pour la mise à niveau des troupes, l’usine de sorts pour plus de puissance offensive, et les mines d’or pour la mise à niveau des structures. Puisque le matchmaking est basé sur le nombre de trophées, certains joueurs gardent intentionnellement le leur pour pouvoir nettoyer contre des joueurs de niveau inférieur, donc faites attention aux combats que vous choisissez au début. Si vous voulez cultiver des joueurs de niveau inférieur au vôtre, perdez intentionnellement des trophées en effectuant un raid avec une seule unité.

Boucliers en place !

Être attaqué peut être nul, mais heureusement, si 30 % de votre ville est détruite ou si votre hôtel de ville s’effondre, vous aurez un bouclier de 12 heures. Si 90% de votre base est anéanti, vous aurez quatre heures supplémentaires. Comment utiliser au mieux ce temps ? Ne commencez pas à attaquer tout de suite, c’est sûr. Cela annulera votre bouclier immédiatement.

Le temps de sécurité est précieux, alors utilisez-le à votre avantage – prenez le temps de déterminer comment vous pouvez améliorer votre économie, construire votre armée, moderniser les tours (puisqu’elles ne tirent pas lors de la modernisation) ou simplement stocker et dépenser des ressources avant que le train de la douleur ne reparte. Les boucliers sont suffisamment utiles pour que vous puissiez même déplacer volontairement votre hôtel de ville en plein air. Vous perdrez des trophées et des ressources, mais souvent le temps de sécurité que vous en tirez en vaut la peine. Si vous avez des démangeaisons au combat, rappelez-vous que les Guerres de Clan n’affectent pas du tout vos chronomètres de bouclier.

Assurez-vous de garder un œil sur la minuterie de votre bouclier. Une fois qu’il expire, vous aurez plus de temps pour attaquer, mais les autres ne peuvent pas vous attaquer. La durée de cette garde villageoise varie en fonction de la ligue dans laquelle vous êtes. C’est un endroit idéal qui vaut la peine d’en profiter chaque fois que l’occasion se présente.

Enfin, vous ne pouvez pas être attaqué lorsque vous êtes en ligne et que vous jouez. Si vous pouvez continuer à faire tourner votre iPhone ou iPad toute la journée, c’est un moyen facile de rester en sécurité.

Apprendre la configuration du terrain

La mécanique stratégique de base du combat Clash of Clans est d’avoir autant de murs entre vos ressources et l’extérieur que possible. Pour ce faire, vous voudrez vous assurer qu’il n’y a pas de trous dans votre périmètre, et certainement, assurez-vous qu’il n’y a pas de tuiles spawnable à l’intérieur de votre base. Vous voudrez vous assurer que les structures sont serrées ensemble, afin que les canons et autres structures défensives puissent en couvrir le plus grand nombre possible.

Il est essentiel de placer vos bâtiments dans de petits compartiments formés par des murs améliorés pour ralentir l’avance de l’ennemi. L’empilage de plusieurs couches de murs les rend plus vulnérables aux éclaboussures des brise-lames, alors assurez-vous de remplir les cellules de bâtiments. Vous voudrez aussi que vos défenses les plus puissantes soient positionnées plus près du centre de votre base ; fournissez autant que possible une zone tampon avec d’autres bâtiments et murs, de sorte que les troupes attaquantes doivent prendre plus de temps à mâcher d’autres choses pour atteindre les canons. Cela maximise le temps pendant lequel vos défenses fonctionnent et augmente vos chances de repousser une attaque avec succès.

Choisissez vos cibles

Lorsque vous cherchez des adversaires, vous devez tenir compte de certaines choses avant de commencer à envoyer des troupes. Tout d’abord, regardez leur niveau de l’hôtel de ville – s’il est beaucoup plus bas que le vôtre, vous obtiendrez une plus petite part du butin. Vous verrez exactement combien de ressources sont disponibles pour le pillage. À tout le moins, vous voulez être en mesure de récupérer les ressources que vous dépensez en troupes. Si vous ne recherchez que des ressources, il est souvent plus rentable d’envoyer une poignée de gobelins et de perdre la bataille que de gagner un assaut complet qui coûte beaucoup de ressources.

Avant de déployer votre première troupe, soyez au courant des ressources que vous recherchez. Si vous allez chercher des trophées pour gravir les échelons, vous devrez investir beaucoup de troupes pour obtenir deux ou trois étoiles lors de votre raid. Vous voudrez également frapper les réserves d’élixir si vous voulez reconstituer (ou regagner) des ressources pour les troupes. Une fois que vous avez fait cela, il s’agit simplement de cibler les défenses les plus puissantes pour ces ressources. Utilisez des géants pour attirer le feu des tours d’abord, puis des briseurs de mur pour percer, puis d’autres géants pour éponger les défenses. Les barbares, les sorciers et les archers peuvent mâcher les structures une fois que les zones ont été débarrassées des tirs de canon et de mortier, tandis que les gobelins peuvent être en ligne d’abeille pour les ressources. Mais n’oubliez pas le nombre de soldats que vous laissez tomber. Vous voulez être capable de remporter une victoire tout en brûlant le moins possible.

Rappelez-vous que vous n’avez aucun contrôle direct sur vos troupes. Sachez quelles sont les cibles préférées de l’unité et déployez-vous en conséquence. Les barbares courent la tête la première dans le bâtiment le plus proche, ce qui n’est pas une bonne nouvelle s’il y a un mortier bien défendu juste un peu plus loin. Envoyez les briseurs de mur et les géants pour ouvrir de nouvelles voies d’attaque. Les joueurs intelligents créeront des bases qui entonnoiront les troupes directement dans les zones avec une tonne de pièges, ce qui peut émousser votre offensive très rapidement.

Obtenir des copains de raid

Une fois que vous avez atteint votre niveau maximum à l’Hôtel de Ville, que vous êtes passé par les niveaux solo et que vous avez reconstruit votre château, vous êtes probablement assez hardcore sur le jeu et prêt à commencer à entrer dans le jeu de clan organisé. Non seulement ces excellentes façons de socialiser dans le jeu, mais les attaques coordonnées peuvent aussi vous aider à ramener des butin de bonne qualité.

Gardez à l’esprit que même si vous pouvez utiliser des clans pour appeler des renforts à la fois pour les attaques et la défense, on s’attendra à ce que vous fournissiez aussi des troupes – c’est un effort d’équipe, après tout. Communiquez régulièrement sur ce que vous faites, obtenez des conseils des membres seniors lorsque vous essayez de déterminer ce que vous devez faire ensuite, et amusez-vous ! Votre clan peut avoir des aspirations à jouer en ligue compétitive, ce qui peut devenir assez intense.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Clash Of Clans
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Dragon City

Générateur Dragon City

Générateur de gemmes Dragon City Générateur Dragon City. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Dragon City pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon City, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur The Battle Cats

Générateur The Battle Cats

Générateur d'XP et de la Nourriture The Battle Cats Générateur The Battle Cats. Vous pouvez générer de l'XP et de la Nourriture en illimité sur le jeu The Battle Cats pour avancer plus vite. Grâce à notre triche The Battle Cats, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche...

Générateur GoodGame Gangster

Générateur GoodGame Gangster

Générateur d'argent et d’or GoodGame Gangster Générateur GoodGame Gangster. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu GoodGame Gangster pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GoodGame Gangster, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Leave a comment