Générateur Clash of Lords 2

Générateur de gemmes Clash of Lords 2

Générateur Clash of Lords 2. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Clash of Lords 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Clash of Lords 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / PC


Résumé

L’image sur Google Play Store et Apple App Store vous semble familière ? Et le nom du jeu ? Apparemment, Clash of Lords 2 semble être un clone de Clash of Clans, mais il y a suffisamment d’éléments dans ce jeu pour le rendre différent du titre similaire de Supercell.

D’une part, il s’agit d’une suite à l’original Clash of Lords, et à part cela, le jeu vous permet de commander en temps réel vos héros et leurs compétences de combat, vous permet de jouer en mode Mercenary, et vient avec six modes de combat différents.

De plus, vous pouvez aussi faire équipe avec vos amis en vous joignant à une guilde ou en formant une guilde. Nous vous en avons probablement assez dit sur ce jeu de stratégie passionnant à ce stade, alors nous allons vous apporter quelques conseils, astuces et stratégies de Clash of Lords 2 qui devraient vous aider à gagner un avantage, quel que soit le mode que vous jouez.

1. Rénovation de l’hôtel de ville

L’hôtel de ville est votre bâtiment le plus important dans le jeu, vous devriez donc vous assurer d’établir un ordre de priorité lorsqu’il s’agit d’améliorations ; vous ne pourrez pas débloquer certaines améliorations ou troupes si votre hôtel de ville n’est pas correctement mis à niveau. En fait, la mise à niveau des soldats et des bâtiments est à peu près la chose principale de ce jeu, donc vous devriez toujours garder cela à l’esprit lorsque vous jouez à Clash of Lords 2.

2. Concentrez-vous sur la quantité, pas seulement sur la qualité

Avoir une grande armée sera toujours utile pour jouer à Clash of Lords 2. Vérifiez votre armée avant de partir au combat et assurez-vous d’avoir suffisamment de troupes pour survivre à une attaque. Si ce n’est pas le cas, attendez d’avoir des troupes supplémentaires, puis allez-y et attaquez l’ennemi comme bon vous semble.

3. Défendez votre ville

Votre ville a besoin d’une bonne défense, et cela va vous aider à éviter la possibilité d’ouvrir votre jeu un matin, pour voir votre ville pillée et dans un état de ruine. Gardez toujours vos défenses solides pour éviter que votre ville ne soit attaquée quand vous ne regardez pas ou ne regardez pas.

4. Fusionnez vos héros pour les rendre plus forts

Éventuellement, vous aurez besoin d’avoir des héros plus puissants, et une bonne façon de vous en assurer est de fusionner plus d’un héros ensemble. Cela rendra le nouveau héros plus puissant et plus expérimenté, donc plus mortel sur le champ de bataille.

5. Planifiez votre stratégie avant d’aller au combat

Si vous avez assez de troupes, alors ce serait une bonne idée d’avoir un groupe qui attaque d’un côté et l’autre d’un autre groupe. Ce n’est là qu’une des nombreuses façons d’élaborer une stratégie pour se débarrasser de son ennemi, mais tout dépendra d’un certain nombre de facteurs – l’important est de ne pas envoyer des troupes au combat sans d’abord élaborer une stratégie.

6. Gagnez des pierres précieuses en participant à des événements

Les pierres précieuses sont la devise de luxe de Clash of Lords 2, et la meilleure façon de les gagner est d’organiser des événements spéciaux. La plupart des objectifs de ces événements sont assez faciles à atteindre, donc vous n’avez pas vraiment besoin de travailler trop dur pour gagner quelques pierres précieuses.

Générateur Clash of Lords 2
5 (100%) 1 vote

Related posts

Générateur Mobile Royale

Générateur Mobile Royale

Générateur de Crystals Mobile Royale Générateur Mobile Royale. Vous pouvez générer des Crystals en illimité sur le jeu Mobile Royale pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mobile Royale, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Deck Heroes Legacy

Générateur Deck Heroes Legacy

Générateur de gemmes Deck Heroes : Legacy Générateur Deck Heroes Legacy. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Deck Heroes Legacy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Deck Heroes : Legacy, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Lords Mobile

Générateur Lords Mobile

Générateur de gemmes Lords Mobile Générateur Lords Mobile. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Lords Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lords Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment