Générateur Day R Survie

Générateur de Capsules Day R Survie

Vous vous réveillez seul et sans aucun souvenir. Qu’est-ce que tu vas faire ? Day R Survival vous met dans la peau d’un homme qui survit à l’apocalypse. Vous avez entrepris de découvrir la vérité derrière la fin du monde dans l’espoir de trouver d’autres survivants et de retrouver votre mémoire. Disponible sur Android et iOS, le jeu fait un excellent travail de fournir une expérience post-apocalyptique. Vous devrez chercher de la nourriture, de l’eau et d’autres ressources pour survivre à votre voyage.

Fabriquez divers équipements afin de vous préparer aux attaques surprises d’animaux sauvages et d’autres créatures. La faim et la soif sont le cadet de vos soucis. Le danger rôde dans tous les coins, et ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne succombiez à la mort. Bien sûr, cela n’arrivera que si vous n’avez pas de plan. C’est une bonne chose que notre guide de survie Day R Survival soit accompagné d’un tas de conseils, de tricheries et de stratégies. Nous sommes là pour vous aider à rester en vie !

1. Choisissez votre mode de jeu judicieusement

Lorsque vous lancez Day R Survival pour la première fois, on vous demandera de choisir l’un des quatre modes. Il s’agit de Sandbox, Real-Life, Superhard et Online. Le mode bac à sable est parfait pour les débutants et les joueurs occasionnels. Le mode Real-Life s’adresse aux joueurs expérimentés qui veulent un peu plus de défis. Super dur, c’est pour les experts. Nous vous recommandons de ne pas jouer dans ce mode jusqu’à votre deuxième lecture. Enfin, le mode En ligne vous permet d’interagir avec d’autres joueurs. Gardez à l’esprit, cependant, qu’il n’y a pas d’option Enregistrer pour le mode en ligne. Cela signifie que si vous foirez, vous ne pourrez pas revenir en arrière à partir de votre dernière sauvegarde. Choisissez votre mode de jeu judicieusement car il déterminera votre plaisir général du jeu.

2. Connectez-vous tous les jours Vos récompenses

Comme avec la plupart des autres jeux mobiles de nos jours, vous recevrez des récompenses pour chaque jour que vous vous connectez. Tu n’as même pas besoin de jouer si tu es trop occupé. Il vous suffit de vous connecter au jeu et de réclamer votre récompense. Le jeu distribue de la nourriture, des ressources, des outils et de l’équipement comme récompenses quotidiennes. Vous obtenez également de meilleures récompenses lorsque vous vous connectez pour des jours consécutifs. Tapez sur les boutons fléchés situés de part et d’autre de l’écran de connexion journalière pour afficher les récompenses pour les autres semaines.

3. Sachez où chercher

Marcher d’un endroit à l’autre prend du temps, il est donc préférable que vous ayez un but pour chaque déménagement que vous faites. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez faire des recherches, et chacun d’entre eux dépose un butin différent. Le butin est généralement lié au type de bâtiment que vous attaquez. Vous voudriez habituellement faire une descente dans les restaurants, les cafés ou les cantines afin d’obtenir de la nourriture et de l’eau. Les pharmacies, les infirmeries et les hôpitaux contiennent des fournitures médicales comme des analgésiques, des pansements et des onguents. Pour l’équipement, vous pouvez rechercher des armureries, des ateliers de couture et des structures similaires. Les bâtiments en ruines sont généralement bons pour obtenir les rebuts dont vous avez besoin pour l’artisanat.

Lorsque vous êtes à l’extérieur des villes, vous pouvez vous procurer du bois, des fruits et des herbes dans la forêt. L’eau peut être récoltée dans n’importe quel lac, rivière ou océan. Le silex est un matériau essentiel pour beaucoup de vos outils de base, et vous pouvez le trouver en cherchant Roads. Déterminez ce que vous voulez prioriser en fonction des besoins de votre personnage et planifiez vos déplacements en conséquence.

4. Craft A Lot

Lorsque vous tapez sur le bouton Designs dans le coin inférieur droit de l’écran, vous remarquerez que beaucoup d’éléments sont grisés. C’est parce que vous aurez besoin d’augmenter le niveau de cette catégorie particulière de compétences avant de pouvoir débloquer de meilleurs designs. La façon la plus simple d’améliorer vos compétences est de continuer à les utiliser. Cuisiner beaucoup de nourriture afin de gagner de l’expérience en cuisine, fabriquer des armes pour acquérir de l’expérience en mécanique, et ainsi de suite. Plus votre niveau de compétence est élevé, plus les objets que vous serez en mesure de fabriquer sont sophistiqués.

Si vous entrez une ville où il y a une bibliothèque, assurez-vous d’y chercher un manuel. Il existe des manuels pour chaque catégorie de compétences et les lire vous donnera beaucoup d’expérience. C’est une façon plus facile d’améliorer vos compétences, mais elles sont difficiles à trouver, alors ne ratez jamais une occasion de vous procurer un manuel.

5. Dormir avec les lumières allumées

Peu importe où vous dormez, assurez-vous toujours d’avoir une source de lumière. Dormir sans lumière augmente le risque d’être attaqué pendant votre sommeil. Dans ce cas, vous perdrez plusieurs objets précieux. C’est déjà assez dur de fouiller pour vos nécessités de base. Ne laissez pas ces sales rats s’enfuir avec votre butin !

Une chose à garder à l’esprit lorsque vous dormez près d’un feu est d’éviter de le faire à l’intérieur des bâtiments. Il y a un risque élevé de mettre le feu à un bâtiment lorsque vous allumez un feu de joie à l’intérieur. Lorsqu’un bâtiment brûle, tout le butin potentiel disparaît et il y a un risque de laisser tomber certains de vos objets pendant que votre personnage se met en sécurité.

6. Comment gagner des batailles

Lorsque vous entrez en combat, on vous demandera de choisir jusqu’à trois armes. Vous verrez le type d’adversaires que vous aurez, vous pourrez donc choisir vos armes en conséquence. Si vous avez plusieurs ennemis regroupés, vous pouvez tous les anéantir rapidement avec une grenade. Si vous avez des adversaires à distance, vous pouvez attraper un fusil ou une arbalète, de sorte que vous pouvez riposter s’ils attaquent de loin. Si vous avez un tas d’ennemis de bas niveau, vous pouvez simplement choisir la bataille automatique, ou prendre une arme faible avec vous pour préserver la durabilité de vos armes plus fortes.

Si tous vos ennemis sont en mêlée, il vaut mieux que vous attendiez qu’ils viennent à vous. Cela vous permettra de générer des points d’action, de sorte que vous puissiez lancer plusieurs attaques une fois qu’elles sont à portée. Il y a aussi la possibilité qu’ils enjambent des pièges qui les endommageront ou même les tueront avant qu’ils ne vous atteignent.

Enfin, il est important de savoir quand courir. Si vous êtes clairement surclassé, il est préférable de chercher l’icône de la porte sur le terrain et de commencer à vous diriger vers elle. Assurez-vous simplement d’éviter les icônes dangereuses comme le champignon venimeux ou les mines. Une fois que vous arrivez à l’icône de la porte, choisissez simplement l’option d’évacuation pour vous enfuir.

7. Méfiez-vous des blessures

Si vous avez subi des dommages au cours d’une bataille, il y a un risque que vous soyez blessé. Vous verrez une icône en forme de croix rouge en haut à gauche de votre écran. Tapez dessus pour voir les blessures et les maladies dont vous souffrez. Il y aura également une liste d’articles dont vous aurez besoin pour guérir votre condition. Si vous avez tous les articles, vous pouvez choisir de vous guérir immédiatement. Si vous ne le faites pas, vous devrez attendre la période de temps spécifiée pour que la blessure guérisse d’elle-même.

En dehors des batailles, il y a aussi une chance pour vous d’attraper différentes maladies. Le risque le plus élevé d’attraper une maladie est lorsque vous mangez des aliments contaminés. Vérifiez toujours la description des aliments dans votre inventaire. Les aliments en conserve peuvent toujours être consommés en toute sécurité, mais lorsqu’ils sont serrés, vous pouvez cuire la viande que vous avez récoltée d’animaux sauvages afin de minimiser le risque de maladie.

8. Surveillez votre poids

Lorsque vous ramassez des articles, vous remarquerez qu’ils ont toujours du poids dans leur description. C’est parce que vous ne pouvez porter qu’un certain poids. Vous pouvez en transporter plus si vous avez un sac avec vous, mais c’est quand même une bonne idée d’être pratique dans ce que vous ramassez. Vous verrez un pourcentage de chargement en haut de l’écran chaque fois que vous prenez des articles. Quand il atteindra 100%, vous ne pourrez plus bouger. Il est préférable de ne ramasser que de la nourriture, de l’eau et des fournitures médicales.

Quelques articles d’artisanat léger comme le silex, le ruban adhésif, les clous, etc. peuvent aussi être coupés si vous le désirez. Laissez les objets plus lourds comme le bois et les rebuts à moins que vous ne soyez prêt à construire quelque chose. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin d’avoir les articles dans votre inventaire afin d’artisanat. Si vous vous trouvez au même endroit que les articles, vous pourrez toujours créer le poste. Vous pouvez juste apporter tous les articles dont vous avez besoin dans un endroit sûr, puis commencer la fabrication.

9. Vérifiez vos niveaux de rayonnement

Avant d’entrer dans une ville, vous verrez un symbole de rayonnement et un numéro à côté. S’il n’y a pas de symbole de radiation, vous pouvez rester en ville aussi longtemps que vous le souhaitez. Plus le chiffre à côté du symbole est élevé, plus l’augmentation de votre niveau de rayonnement est rapide. Vous pouvez voir votre niveau de radiation en bas au centre de votre écran. Une fois que ce nombre atteint 10, vous commencerez à perdre la santé. Quand votre santé atteint zéro, votre personnage mourra.

Vous pouvez réduire vos niveaux de radiation en quittant simplement la ville et en la quittant à pied. Vous pouvez également consommer des aliments qui réduisent les radiations comme l’eau, le vin rouge et le tratodonide. Si vous voulez pouvoir rester plus longtemps dans les zones de rayonnement, vous devriez vous munir d’un masque à gaz, d’un respirateur et d’autres appareils semblables.

10. Trouver votre destination

Si vous vous êtes laissé emporter par l’artisanat et la recherche, vous pouvez facilement vérifier où vous devez aller en tapant sur le bouton Quêtes en bas à gauche de votre écran. Vous verrez une liste de vos quêtes ainsi qu’une description de ce qui doit être fait. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vous devez aller, il vous suffit de taper sur le bouton Afficher sur la carte et une flèche verte vous dirigera dans la bonne direction. Vous pouvez simplement taper sur le bouton de commande de la marche pour vous rendre automatiquement à votre prochaine destination.

11. Économisez dès que vous le pouvez

Il y a beaucoup d’événements aléatoires dans le jeu, surtout quand vous jouez en mode Real-Life et Superhard. On ne sait jamais quand on va mourir d’un accident bizarre, alors il vaut mieux épargner le plus souvent possible. Malheureusement, vous ne pourrez sauvegarder vos points d’épargne que si vous jouez à la version gratuite du jeu. Vous pouvez trouver le point d’enregistrement le plus proche en tapant sur le bouton de commande Enregistrer le point lorsque l’avertissement s’affiche.

12. Véhicule Craft A

Le premier véhicule que vous pourrez probablement fabriquer est un vélo. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais c’est mieux que de voyager à pied. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous remarquerez que vos destinations s’éloignent de plus en plus. Bientôt, vous devrez passer devant plusieurs villes avant de pouvoir vous rendre à votre prochaine destination. Vous remarquerez également que les points d’épargne deviennent rares au fur et à mesure que vous allez plus loin. Vous devrez parcourir des centaines de kilomètres avant d’atteindre le point d’épargne le plus proche. Il peut se passer beaucoup de choses avant que vous n’arriviez, il est donc préférable de minimiser le temps de déplacement en ayant un véhicule en attente.

13. Regardez les publicités pour d’autres récompenses

Lorsque vous fouillez les bâtiments, vous trouverez parfois un téléviseur qui fonctionne. Tapez dessus et vous aurez la possibilité de regarder une annonce. Acceptez l’offre et une vidéo sera diffusée. Après la vidéo, vous recevrez une récompense au hasard. La récompense aléatoire pourrait être des ressources, de la nourriture et même de l’équipement avancé. Le téléviseur qui fonctionne est une trouvaille rare, alors assurez-vous de profiter de l’offre chaque fois qu’elle est disponible.

En plus du téléviseur qui fonctionne, vous avez également la possibilité de regarder une annonce toutes les 30 minutes en échange de 20 capsules. Les casquettes sont la devise premium du jeu et vous pouvez les dépenser pour acheter des objets utiles dans le magasin du jeu. Il suffit de taper sur le bouton Magasiner au bas de l’écran puis de chercher le bouton qui dit GRATUIT en haut de l’écran. Essayez de profiter de cette offre aussi souvent que possible car les articles en magasin sont très chers. Vous aurez besoin de regarder beaucoup de publicités avant de pouvoir vous permettre quoi que ce soit.

Rester en vie et percer les mystères de l’apocalypse n’est pas facile, mais avec l’aide de nos conseils, tricheries et stratégies Day R Survival, vous en sortirez sûrement gagnant ! Si vous connaissez d’autres conseils et que vous aimeriez nous en faire part, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires !

Related posts

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de gemmes RAID : Shadow Legends Nous pensons que si vous voulez développer un nouveau jeu dans un genre bien établi, vous devriez au moins essayer d'apporter quelque chose de nouveau à la table. Sinon, à quoi bon ? C'est la première question que nous nous sommes retrouvés à...

Leave a comment