Générateur Destiny Knights

Générateur de Rubis Destiny Knights

Publié par Netmarble Games, Destiny Knights vient de sortir le mois dernier. C’est en fait la réincarnation du Destiny précédent6. Néanmoins, cette action stratégique RPG vous séduira par sa belle action visuelle et rapide. Vous avez même l’occasion de collectionner des héros en invoquant les jeunes aventuriers pour les aider à s’embarquer dans le voyage de la lutte contre les démons.

De plus, Destiny Knights est un RPG de collectionneur de héros qui gagne des fans dans le monde entier avec son scénario captivant et ses personnages uniques. Alors que l’histoire commence, vous rencontrez Asher, Séraphine et Jonas, le hérisson sur le dirigeable. Ces trois personnages seront votre équipe lorsque vous commencerez à jouer en mode Aventure. Il y a aussi Weiss, qui se montre toujours lors de la convocation des héros. Bien sûr, si vous êtes ici pour l’action rapide, vous pouvez choisir de sauter l’histoire. Restez avec nous et consultez notre guide de débutant Destiny Knights pour des conseils et astuces sur la façon de démarrer dans ce RPG collector héros passionnant !

1. Apprendre les bases

D’abord, passons en revue les bases du jeu Destiny Knights. Fondamentalement, il s’agit d’un jeu où les personnages se déplacent automatiquement et les attaques se jouent sans contrôle du joueur. Vous pouvez également choisir de contrôler manuellement les caractères et les attaques en utilisant le D-pad. Destiny Knights peut être joué facilement car vous devez utiliser les compétences en les activant. Vous n’avez qu’à taper dessus ou à maintenir les compétences choisies et à les faire glisser vers l’adversaire de votre choix.

Assurez-vous d’avoir l’avantage en choisissant les bons héros de type papier-ciseaux-rock contre les ennemis du patron. N’oubliez pas d’utiliser les compétences de couleur rouge uniquement lorsque l’ennemi patron montre le cercle rouge car c’est le moment le plus efficace pour abattre le patron. La raison en est que cela indique le Temps de Rupture des ennemis patrons lorsque leurs défenses sont faibles.

Pour l’affinité du papier, du roc et des ciseaux, c’est exactement comme le jeu normal du papier, du roc et des ciseaux. Ceux qui ont du papier gagneront facilement ceux qui ont du rock. Alors que ceux avec Rock auront un avantage sur les Ciseaux, les Ciseaux gagnent facilement contre le Papier. Avoir l’avantage, dans ce sens, verra 130 pour cent de la force d’habileté être utilisée contre l’adversaire. Si les deux parties ont des affinités similaires, la force des compétences est de 100 pour cent. En fin de compte, ceux qui n’ont pas l’avantage ne montrent qu’une force de compétence de seulement 70 pour cent.

Au fur et à mesure que vous terminez chaque étape avec succès, vous recevrez des Or et votre temps libre sera également affiché. Vous pouvez répéter les étapes pour obtenir les énormes récompenses des Ors. Maintenant, une fois que vous ajoutez des amis dans Destiny Knights, vous pouvez utiliser leurs héros pour aider votre équipe une fois par jour. Il est réinitialisé tous les jours à 12 heures.

Dans un premier temps, vous aurez une invocation gratuite et souvent, le héros que vous avez obtenu sera un héros 2 étoiles. Après avoir réclamé votre chèque de récompenses, vous aurez également la possibilité d’invoquer des héros 5 étoiles dans les 10 premières invocations. Un petit rappel rapide est que vous devez passer l’étape 2 de Silvas en mode Normal pour pouvoir invoquer de nouveaux héros.

2. Vérifiez les statistiques dans le lobby et participez aux événements pour obtenir des récompenses.

De plus, c’est dans le hall d’entrée que vous vous rendrez probablement souvent chez Destiny Knights. En haut à gauche se trouvent votre nom et votre niveau actuel. Vous pouvez facilement augmenter votre niveau en gagnant l’EXP au fur et à mesure que vous jouez. Ensuite, il y a l’information sur les Clés, Or, Rubis et Médailles que vous avez actuellement. De l’autre côté, dans la partie supérieure du Lobby, les enveloppes indiquent votre boîte de réception, le chat pour votre canal, et le dernier symbole contient des détails rapides sur la monnaie que vous possédiez et des raccourcis vers les différentes parties du jeu auxquelles vous souhaitez accéder.

En descendant du côté droit du hall d’entrée, il y a les événements et les forfaits. Vérifiez et participez souvent aux événements pour obtenir plus de récompenses. Au contraire, si vous êtes prêt à donner à votre jeu un énorme coup de pouce supplémentaire, parcourez les 7 jours de l’aubaine. Forfaits et autres forfaits populaires.

Ensuite, en bas à droite, vous verrez la Guilde, le dirigeable, l’Arène et l’Aventure. Il est préférable de rejoindre une guilde active pour gagner plus de goodies tandis que vous pouvez vérifier le dirigeable pour souvent pour les éléments principaux du jeu tels que Keys, Golds et Rubies. Une fois que vous avez déverrouillé le mode Arène, affrontez d’autres joueurs en temps réel pour gagner des points d’honneur. Toutes ces devises vous aideront à obtenir des objets plus précieux comme les parchemins.

Dans Destiny Knights, vous débloquez facilement d’autres modes en essayant avec succès les étapes du mode Aventure. C’est différent de la plupart des jeux similaires. Par exemple, vous déverrouillez le dirigeable une fois que vous avez franchi l’étape 9 d’Inua et l’arène une fois que vous avez passé l’étape 5 de Medina. Les deux peuvent être effectués en mode Normal.

A côté de ces icônes, vous avez les icônes Invocation, Combinaison, Boutique et Costume. Vous êtes plus susceptible d’utiliser l’Invocation pour l’invocation du héros et de Combiner pour combiner et obtenir des héros mieux notés. D’autre part, le costume n’est pas recommandé pour les nouveaux joueurs débutants car vous devriez économiser sur vos Rubis. Et oui, la boutique est pour ceux qui sont intéressés à investir de l’argent réel dans ce jeu.

En vous déplaçant vers le bas à gauche, tapez sur les Héros pour vérifier votre collection de héros et sur les Réalisations pour obtenir des récompenses. Il y a aussi le Codex, où vous pouvez lire les histoires et les antécédents des personnages en détail, ainsi que l’Etc. Dans Etc, vous pouvez vous enregistrer pour recevoir des récompenses et consulter les avis, statistiques et amis. Les boutons Aide et Paramètres se trouvent également sous l’icône Etc.

Enfin, sur le côté gauche du Lobby, vous pouvez accéder au marché noir de Melissa, où vous pouvez acheter des objets précieux avec Rubies. Et pour ceux qui ont beaucoup d’or, vous pouvez magasiner au Time Shop à la place. Tome of Prophecies se trouve également ici. Il s’agit de la liste de contrôle pour l’achèvement du chapitre. L’icône Google Play se trouve ici aussi avec le bonus que vous avez actuellement. Les bonus peuvent aller du Bonus Time, où vous gagnez 100 pour cent d’or supplémentaire en recevant des récompenses, à Faction Buff, qui augmente votre taux d’EXP de 50 pour cent.

3. Consulter la carte du monde

Chaque fois que vous tapez sur le mode Aventure, vous serez conduit à la carte du monde. Cette carte complexe montre cinq des six factions, à savoir Silvas, Inua, Tragar, Jin et Medina. Faites défiler vers la gauche et vers la droite pour accéder à toute la carte. Chaque zone que vous avez tapée affichera la difficulté et les récompenses en bas à droite. La ligne supérieure des symboles est la même que celle qui se trouve dans le Lobby.

Entre-temps, trois nouveaux symboles apparaissent sur le côté gauche de l’écran lorsque vous êtes dans la Carte du monde. Crosic est l’endroit où vous pouvez réveiller un héros, invoquer un héros fort et équiper des écussons de héros éveillés. Naturellement, vous êtes en mesure d’augmenter le niveau de votre héros ici aussi. Mais, assurez-vous d’avoir le matériel d’amélioration/évolution pour le faire en premier. L’icône Faction Boss montre son homonyme et vous faites défiler à gauche et à droite pour voir les boss des factions. Il y a aussi le donjon secret auquel vous pouvez aussi accéder par le même côté.

4. Destiny Knights Trucs & Astuces

Enfin, après avoir passé en revue les bases du jeu Destiny Knights en tant que débutant, vous aurez probablement envie de plus de détails pour gagner facilement d’autres nouveaux joueurs. Voici quelques conseils qui vous donneront un coup de pouce supplémentaire lorsque vous commencerez votre voyage dans Destiny Knights :

– Au début du jeu, ne vous connectez pas à vos comptes Facebook et Google Play. Tapez simplement sur Connecter pour commencer. De cette façon, vous pouvez renouveler le jeu si les premiers héros 5 étoiles ne sont pas à votre goût.

– Le jeu s’arrêtera aussi automatiquement tout seul si vous avez d’autres applications en cours d’exécution qui affectent les Chevaliers du Destin. Tapez sur Continuer pour continuer votre jeu une fois que vous avez terminé.

– Il est recommandé de franchir toutes les étapes avant de réclamer les récompenses gratuites. Les récompenses incluent un personnage guérisseur, Eve, lorsque vous quittez la zone de la Médina.

– La meilleure façon de progresser rapidement est de constituer une équipe forte de 4 étoiles et plus.

– Choisissez votre héros attaquant (le membre de l’équipe au bas de l’écran) ainsi que la compétence de frappe est très utile. Vous abattez facilement les ennemis une fois que vous avez activé cette compétence comme toutes les autres.

– Si vous ne savez pas où aller en mode Aventure, Tome of Prophecies est un bon endroit pour aller voir. Cliquez simplement sur la colonne en surbrillance et tout ira bien.

– Échangez également votre tout premier chèque de récompenses comportant des Clés et des Rubis. Ceux-ci sont importants pour vous alors que vous continuez à jouer à Destiny Knights. Les récompenses pour l’enregistrement du 1er jour sont 3500 rubis et un parchemin d’invocation garantie 5 étoiles pour les héros si vous vous enregistrez à la fin de la semaine. Vous obtiendrez également un bonus supplémentaire de 3500 Rubies Clear après avoir terminé l’étape Silvas.

– Cependant, si vous pensez que vous oublieriez l’un des guides susmentionnés, ne vous inquiétez pas car vous avez le tutoriel pour vous aider depuis le début.

Et ceci conclut notre guide du débutant Destiny Knights. N’hésitez pas à aider les autres joueurs et à partager vos trucs et astuces Destiny Knights dans la section commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Brown Dust

Générateur Brown Dust

Générateur de Diamants Brown Dust Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous montrer nos choix pour les meilleurs trucs et astuces Brown Dust ainsi que tout ce que vous devez savoir afin de former une bonne et forte équipe. Nous partagerons également avec vous nos stratégies de...

Générateur Knights Chronicle

Générateur Knights Chronicle

Générateur de Cristaux Knights Chronicle Chevaliers, héros et monstres se sont réunis pour une grande aventure dans Knights Chronicle. Ce RPG mobile incroyablement captivant de Netmarble a beaucoup à offrir. En plus de vous embarquer dans une aventure épique, vous serez chargé de...

Générateur Otogi: Spirit Agents

Générateur Otogi: Spirit Agents

Générateur de Joyaux Otogi: Spirit Agents Notions de base - Chaque combat consomme de l'énergie. Vous récupérez 1 énergie toutes les 5 minutes. - Votre énergie maximale augmente lors de la mise à niveau. - Une convocation gratuite de bijoux par jour à l'heure du déjeuner. - Le démon...

Générateur Axolochi

Générateur Axolochi

Générateur de Perles Axolochi Axolochi est un tout nouveau jeu d'arcade casual pour Android et iOS par HyperBeard. Consultez le guide Axolochi, des conseils, des tricheurs et des stratégies pour maîtriser le jeu. HyperBeard, les créateurs des Kleptocats et KleptoDogs, vient de sortir...

Générateur Nom Cat

Générateur Nom Cat

Générateur de Chat Nom Cat Vous avez déjà joué à un jeu de mangeur sans fin ? Nom Cat est un jeu du développeur Lucky Kat Studios, où votre but est de satisfaire la faim du personnage titulaire. Selon le développeur de jeu, vous devez tapoter et tenir pour pouvoir ouvrir la bouche des...

Générateur Pocket Rogues

Générateur Pocket Rogues

Générateur de Gemmes Pocket Rogues Conseils de Rogues de poche, Guide des cours (Meilleur wiki de classe) Tu te réveilles dans un donjon très miteux. Vous ne savez pas ce qui s'est passé, mais vous supposez que voler la royauté n'a pas beaucoup aidé votre cas. Heureusement, un homme...

Générateur Mario Kart Tour

Générateur Mario Kart Tour

Générateur de rubis Mario Kart Tour Générateur Mario Kart Tour. Vous pouvez générer des Rubis en illimité sur le jeu Mario Kart Tour pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mario Kart Tour, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur Go Fish!

Générateur Go Fish!

Générateur de Golden Hook Go Fish! Développé par Kwalee et disponible pour les appareils Android et iOS, Go Fish ! défie les utilisateurs de devenir les pêcheurs les plus compétents qui aient jamais navigué sur les mers mobiles. Enrichissez votre collection personnelle de poissons et...

Générateur Factory Inc

Générateur Factory Inc

Générateur de Diamants Factory Inc Cheetah Games sur le Google Play Store ou Cheetah Technology Corporation Limited sur l'Apple App Store, est le même bras de développement de jeux mobiles de Cheetah Mobile, une société qui développe des applications et des jeux pour Android et iOS depuis...

Leave a comment