Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur de Diamant Donjon & héros: 3D RPG

 

 
En accord avec sa propre marque unique de jeux frais mais familiers, DroidHen, le développeur derrière Fort Conquer, Fishing Diary et la série Defender, pour n’en nommer que quelques-uns, Dungeon & Heroes, un jeu d’aventure RPG pour vous plonger dans un monde en 3D rempli de héros à recruter, monstres à combattre, ressources à rassembler et quêtes à accomplir. Dungeon & Heroes offre une foule d’activités à faire, suffisantes pour durer plusieurs heures sur une base quotidienne et pourtant la progression peut être atteinte que vous soyez un joueur occasionnel ou hardcore. Si vous aimez les RPG, ou si vous aimez simplement l’exploration et la gestion de châteaux, Dungeon & Heroes peut vous donner plus que ce que vous recherchez.

Dans Dungeon & Heroes, vous commencez votre aventure comme un voyageur échoué dans un pays étranger. Après avoir trouvé un château vide et l’avoir fait vôtre, vous commencez à fortifier votre nouvelle demeure en partant en quête d’une nouvelle terre pour en savoir plus sur le continent. Au cours de vos voyages, vous rencontrerez et recruterez des héros uniques qui vous accompagneront dans votre quête et votre combat à travers une variété d’ennemis. Au fur et à mesure que vous progresserez sur le continent, vous rassemblerez des ressources pour améliorer continuellement votre château et vos héros. Mais ce n’est pas tout, car il existe aussi des systèmes de guilde qui proposent des activités et des quêtes dans lesquelles vous pouvez vous engager avec vos amis. Il y a aussi une arène pour rivaliser avec les équipes des autres joueurs. Enfin, il y a un boss mondial, sous la forme d’un dragon, que vous affronterez avec tous les autres sur le serveur.

Dungeon & Heroes a un tutoriel rapide, simple et très utile pour vous guider dans les premières étapes de votre aventure. Au fur et à mesure que vous vous immergez dans le jeu et que vous accomplissez de nouvelles quêtes, de nouveaux modes et de nouvelles fonctions sont déverrouillés. Compte tenu de l’ampleur de son contenu, vous pourriez avoir de la difficulté à vous concentrer sur l’activité à faire en premier, ou peut-être sur les mises à niveau à effectuer. Comme beaucoup d’autres RPG de ce genre, Dungeon & Heroes est aussi un jeu sur la gestion des ressources finies et, en tant que tel, ce sera en soi un défi tout aussi important que vous devrez continuellement travailler pour garder un couvercle sur. Que vous luttiez pour vaincre un ennemi ou que vous ayez un peu de difficulté à rassembler suffisamment de ressources, nos conseils de donjons et de héros, nos tricheurs et notre guide de stratégie vous aideront à soutenir la croissance de votre château et de vos héros ainsi qu’à vous préparer pour chaque bataille qui se présente à vous.

1. Donner la priorité à la quête principale, mais prendre note des quêtes secondaires aussi

Comme dans la plupart des RPG, terminer la quête principale est votre objectif le plus fondamental dans le jeu. Avec Dungeon & Heroes, terminer les quêtes principales n’est pas seulement la clé pour déverrouiller de nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités, en accomplissant chacun d’entre eux vous offre des récompenses ainsi que plus d’options pour gagner plus de récompenses. Fondamentalement, lorsque vous suivez le tutoriel à travers la ligne de quête principale au début du jeu, vous déverrouillerez occasionnellement de nouvelles fonctionnalités que vous voudrez peut-être examiner plus en profondeur.

Au début, ce que vous devriez faire, c’est simplement suivre la quête principale jusqu’à ce qu’elle devienne trop difficile à accomplir pour vous. Vous devriez alors jeter un bon coup d’œil aux quêtes secondaires que vous pouvez accomplir, car elles vous aideront à renforcer votre château et vos héros, vous donnant finalement le coup de pouce dont vous avez besoin pour entreprendre la quête précédente qui a entravé votre progression.

2. Concentrez-vous principalement sur cinq héros

Vous aurez d’abord un héros au début du jeu, mais avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez bientôt de plus en plus de héros rejoindre votre équipe que vous progressez dans les quêtes initiales du jeu. De plus, vous pourrez facilement acquérir une variété de fragments de héros et être en mesure d’invoquer d’autres héros pour les ajouter à votre liste de joueurs. Avec le débordement initial de certaines ressources, à la suite de l’accomplissement de la plus facile des quêtes, vous pouvez avoir un excédent de certaines ressources que vous pensez que vous devriez investir dans vos nouveaux héros. Bien qu’avoir d’autres héros forts sera très utile plus tard dans le jeu, et peut-être nécessaire pour vaincre certains donjons, vous devriez d’abord économiser des ressources pour les besoins de vos héros principaux.

Il est important de savoir que vos héros peuvent gagner 10 niveaux de plus que vous, ce qui signifie que si vous êtes au niveau 20, vous pouvez faire passer vos héros au niveau 30. En tant que tel, niveler vos héros de cette manière garantit presque toujours des victoires pour la plupart des batailles sur la carte. Au fur et à mesure que les besoins en ressources pour améliorer le niveau des héros et leurs compétences et équipements respectifs deviennent de plus en plus difficiles à satisfaire, il est préférable d’économiser sur les ressources nécessaires pour s’assurer que votre équipe principale est toujours en excellente condition.

Pour commencer, les cinq premiers héros que vous allez acquérir sont en fait assez décents et fonctionnent très bien les uns avec les autres. Si vous acquérez plus tôt que la plupart des joueurs des héros vedettes et que vous pensez qu’ils devraient faire partie de votre équipe principale, n’hésitez pas à effectuer les remplacements nécessaires. Cependant, cela devrait tout de même respecter l’objectif des 5 héros dans la mesure du possible afin de s’assurer que vous aurez suffisamment de ressources pour travailler avec eux.

3. Etudiez chaque Héros pour la meilleure formation de combat

Les formations de combat ne sont pas un concept entièrement nouveau. La répartition de votre groupe entre la rangée avant et la rangée arrière a été un mécanicien largement utilisé dans plusieurs RPG. Bien que ce soit le cas, il y a quelques différences dans la façon dont ces facteurs influent sur les membres de votre équipe et, en fin de compte, sur votre performance au combat. Dans Donjon et Héros, vous affronterez surtout une équipe de 5 héros, dont 3 au premier rang et 2 à l’arrière. Les dégâts infligés et reçus ne sont pas affectés et la seule différence notable est que les héros au premier rang subissent la plupart du temps les dégâts. Les mêmes conditions s’appliquent à une équipe de 3 héros, avec 1 en première ligne et 2 à l’arrière. Les ennemis suivent également la même formation. Avec ceux-ci, vous devriez déterminer lequel de vos 5 héros principaux est le mieux placé pour être devant pour prendre le plus de dégâts et lequel devrait être derrière, où c’est relativement plus sûr.

Alors que certains héros se conforment aux classes de personnages conventionnelles que vous voyez dans d’autres RPG, il y a des éléments uniques dans certains héros de Dungeon and Heroes. C’est pourquoi il est important d’étudier chaque héros de votre liste, de voir ce que chacun peut faire et de déterminer où il a sa place dans la formation de combat. D’une part, le Defender, probablement le premier héros 3 étoiles de tout le monde, dispose d’une haute défense et de HP et possède également des compétences qui renforcent la force défensive. C’est le meilleur candidat pour la première place du premier rang. Les personnages basés sur l’agilité n’ont pas nécessairement une défense physique et magique élevée mais évitent parfois l’attaque des ennemis, ce qui en fait un bon second choix de personnages à déployer sur la première rangée.

Les exceptions aux considérations primaires dépendent, bien sûr, du niveau des héros, de leur équipement et aussi de leur rang d’étoile. Étant donné les écarts de force qui suivent la force globale de chacun de vos héros, cela peut très bien vous influencer sur l’endroit où vous devez les placer dans la formation.

4. Rejoignez une guilde dès que possible

Chaque jeu avec un système de guilde vous dit pratiquement que vous devez le faire dans un. Ce n’est pas seulement pour avoir l’occasion de gagner plus d’amis dans le jeu, mais agit comme une caractéristique essentielle dont vous devez profiter pour accélérer vos progrès dans le jeu. Dans Donjon et Héros, il est relativement facile de rejoindre une guilde. Bien que vous puissiez vous inscrire à plusieurs guildes en même temps, il y aura plusieurs guildes à la recherche de membres, ainsi que sur le chat en jeu. Assurez-vous d’en choisir un avec plusieurs membres actifs, car la valeur que vous obtenez de votre guilde dépend principalement de l’activité des membres.

Les guildes cèdent la place à de nouvelles aventures pour vous et vos compagnons de guilde. Cela peut prendre du temps à déverrouiller, selon le degré d’activité et de participation de votre guilde, mais une fois l’expédition et l’épreuve ouvertes, assurez-vous d’y participer car elles vous donneront des récompenses sans consommer d’énergie.

Une autre grande valeur de faire partie d’une guilde est d’avoir un moyen supplémentaire d’endurance libre. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez déjà demander de l’endurance supplémentaire à votre guilde au début de la journée afin que tous ceux qui consultent la demande sur le chat de la guilde puissent vous en envoyer pendant toute la journée. Chaque membre ne peut cependant donner que 10 d’endurance et vous ne pouvez avoir qu’un maximum de 100 d’endurance de votre guilde par jour. Assurez-vous de faire de même pour vos compagnons de guilde. De plus, soutenez votre guilde en donnant de l’or pour faire progresser sa croissance.

5. N’hésitez pas à dépenser de l’énergie pour l’endurance

Dans les RPG mobiles et les jeux similaires où la plupart des activités exigent de l’endurance, toutes les autres ressources qui semblent tout aussi importantes ou plus importantes sont toujours considérées comme une priorité secondaire. C’est également vrai dans Dungeon & Heroes. Bien qu’il y ait plusieurs activités dans le jeu qui ne consomment pas d’endurance, les quêtes que vous devez terminer ainsi que la plupart des batailles que vous devez engager les exigent et bien que vous en gagnerez beaucoup à mesure que vous gagnez des niveaux et des récompenses, c’est à peine suffisant pour tirer le meilleur parti du jeu en ce qui concerne une agriculture efficace.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des potions d’endurance gratuites dans le jeu. Au fur et à mesure que vous vous aventurerez dans votre quête et obtiendrez des récompenses de temps en temps, vous pourriez en recevoir plusieurs au hasard dans une journée. D’une part, l’amasseur en vous pourrait penser qu’il vaut mieux les conserver pour plus tard ou, peut-être, avec le même état d’esprit, vous voudrez peut-être conserver votre or et vos diamants et envisager de dépenser vos devises pour d’autres ressources précieuses. Idéalement, cependant, ce que vous préférez faire est d’essayer de faire progresser votre jeu le plus vite possible, d’autant plus que le déverrouillage de fonctions supplémentaires qui stimulent le développement de votre château et la croissance de vos héros dépend de ce qui est disponible pour vous, en termes de modes et de ressources de jeu.

6. Progresser La Tour de l’Infini au plus vite possible

L’Infinity Tower de Dungeon & Heroes est un mode de jeu déverrouillable dans votre château qui offre de nombreuses récompenses et ne consomme pas d’énergie. Les niveaux ennemis commencent à 15 et augmentent d’un niveau tous les 10 étages. Comme il y aura de nombreux cas où vous vous ressourcerez pour continuer vos autres quêtes, passer un peu de temps ici en vaudra certainement la peine. Comme vous serez déjà au niveau 20 lorsque vous déverrouillerez la tour, il vous faudra un certain temps avant de rencontrer des difficultés avec les ennemis que vous rencontrez en vous. Il est important de noter que vous obtenez des récompenses pour avoir réussi sur chaque étage et les récompenses peuvent être des ressources pour stimuler vos héros, des fragments de héros, et même de l’équipement. Dans tous les cas, c’est aussi un bon endroit pour passer du temps lorsque vous avez de la difficulté à vaincre des ennemis dans une quête et que vos héros ont besoin de devenir plus forts.

7. Terminez vos quêtes quotidiennes

L’icône de défilement sur le côté droit de votre écran représente les tâches quotidiennes que vous pouvez probablement accomplir en passant par votre routine quotidienne. Peut-être qu’en jouant au jeu et en participant à la plupart des activités, vous accomplirez inconsciemment certaines de ces tâches. Pour de meilleurs résultats, cependant, visitez ce site chaque fois que vous le pouvez pour déterminer ceux qui ne sont pas encore atteints et essayez de les faire, en plus des récompenses pour chaque tâche vient une dernière série de récompenses, qui comprend des diamants, pour avoir accompli toutes les tâches.

8. Visitez et gérez régulièrement votre salle de congrès

Votre salle des congrès est votre principale source de ressources dont vous avez besoin pour améliorer l’équipement de vos héros ainsi que pour en fabriquer de nouveaux par l’intermédiaire de la forge. Certaines de ces ressources sont également utilisées pour améliorer l’entrepôt, le chalet et le bureau des impôts. Étant donné que les ressources sont générées ici en permanence, vous devez constamment vérifier et ajuster l’affectation des travailleurs affectés à chaque ressource.

9. Joignez-vous à la bataille contre le dragon de feu

Le Dragon de la Flamme est comme un événement de boss mondial dans Dungeon & Heroes que vous pouvez attaquer 10 fois par jour. Bien que vous subirez probablement toujours la défaite à chaque tentative, ce qui est important, c’est que vous avez participé à l’événement et que vous y avez même contribué un peu de dommage. Vous serez récompensé avec de l’or par tentative, mais le plus important est d’obtenir des yeux de dragon, qui est une monnaie que vous pouvez obtenir ici, dans le cadre de la récompense une fois que le dragon est vaincu. Vous pouvez échanger ces yeux de dragon contre différents fragments de héros, soit pour classer vos héros existants, soit pour accélérer le déverrouillage d’autres héros.

10. Utilisez vos touches et vos pièces magiques immédiatement

Tout au long du jeu, les quêtes et les événements vous récompensent parfois avec des clés d’argent et des clés d’or que vous utilisez à l’autel pour ouvrir les coffres en argent et en or, respectivement. Ces coffres contiennent une variété de ressources et d’autres articles qui peuvent être très difficiles à trouver ailleurs. Comme il n’y a guère d’intérêt à conserver ces clés, il est préférable de les utiliser au fur et à mesure que vous les achetez.

D’autre part, les pièces magiques qui sont nécessaires pour le Magic Spin (rouet) peuvent être sauvegardées pour plus tard comme la liste des récompenses disponibles dans la roue se rafraîchit toutes les 8 heures. Peut-être que si vous êtes au point dans le jeu où vous attendez explicitement que quelques rares fragments de héros apparaissent et que vous espérez en même temps les récupérer, c’est peut-être une raison suffisante pour garder ces pièces. Il y a des chances, cependant, que vous serez toujours à court d’esprits, ou de livres de magie, ou même d’or et que l’obtention de ces ressources du Magic Spin serait un grand stimulant pour vos héros. Si c’est le cas, alors vous devriez tourner loin et ne garder aucune pièce pour plus tard.

11. Quand visiter la faille ?

Le Rift est un autre mode de jeu que vous pouvez déverrouiller au niveau 24. Ici, vous pouvez obtenir des ressources de mise à jour de base indispensables comme des esprits, des livres de magie, des essences et même de l’or au prix de l’endurance. Bien que cela puisse sembler séduisant au premier abord, la quantité d’énergie que vous consommez pour la quantité de récompenses que vous obtenez ne semble pas en valoir la peine. Peut-être que si vous avez de l’endurance et que vous n’avez rien d’autre pour la dépenser, alors autant essayer avant de vous déconnecter du jeu. Sinon, il existe d’autres moyens que vous pourriez vouloir essayer d’obtenir ces ressources ou ils peuvent être des batailles dans la carte que vous pouvez mieux dépenser votre endurance sur.

12. Utilisez le portail pour revoir les cartes et donjons précédents

Le portail au début de chaque carte peut vous emmener à n’importe quel endroit que vous avez exploré ainsi qu’aux donjons que vous avez détruits. Si vous avez complètement exploré un domaine, il n’y a aucune valeur à revenir à ce qui ne l’a pas été auparavant. Si vous n’avez toujours pas terminé à 100% sur une carte, vous pouvez toujours revenir en arrière pour la compléter. Comme votre quête principale ne vous mènera pas toujours à un taux d’achèvement de la carte de 100%, vous avez peut-être manqué quelque chose lorsque vous avancez dans votre quête et passez à la zone suivante. C’est toujours une bonne chose d’opter pour l’achèvement à 100 %, car certaines des récompenses que vous obtiendrez plus tôt dans le domaine seront plus difficiles à acquérir plus tard. De plus, il y a des récompenses d’étape pour l’obtention d’un taux d’achèvement de 100 % dans chaque domaine également.

En ce qui concerne les donjons, l’obtention de ces tessons de héros supplémentaires rend l’écrasement de tous ces donjons précédemment conquis d’autant plus gratifiant que vous pouvez faire un smash 3x et passer instantanément à la partie où vous obtenez vos tessons de héros et des charges de récompenses d’autres.

13. Maximisez vos tentatives à la Porte de l’Enfer

Le Hellgate est un autre mode de jeu dans votre château où vous pouvez tenter de combattre des boss que vous avez vaincus au cours de votre voyage. Plus votre niveau est élevé, plus vous débloquez de boss, et donc, plus vous obtenez de récompenses. N’oubliez pas de visiter la Porte de l’Enfer et d’épuiser vos tentatives pour les récompenses. Le seul moment où vous voudriez vous accrocher à vos tentatives restantes serait lorsque vous êtes sur le point de déverrouiller le prochain patron et le combattre à la place pour de meilleures récompenses.

14. Exercice Bon timing dans vos combats dans l’arène

Dungeon & Heroes’ Arena fonctionne un peu différemment de la plupart des arènes RPG mobiles en ce sens que les tentatives ne se renouvellent pas quotidiennement mais plutôt par saison, qui dure 14 jours. De plus, l’arène est divisée entre les combattants d’élite et les champions de la classe Ultimate. Le premier étant le plus facile car vous pouvez choisir n’importe quel héros pour remplir votre liste d’équipe et le second a des restrictions qui varient selon la saison. Le total des 25 tentatives que vous avez est également réparti entre ces deux sous-arènes.

Selon le moment où vous commencez à jouer, vous verrez combien de temps il vous reste avant la fin de la saison. Comme les duels contre d’autres joueurs sont entièrement en bataille automatique, c’est surtout une bataille de niveaux de puissance et vous pouvez pratiquement battre n’importe qui avec un niveau de puissance inférieur. Étant donné que le classement final et les récompenses sont déterminés à la fin de la saison, il est préférable d’utiliser la plupart, sinon toutes vos tentatives vers la fin de la saison.

Et c’est tout ce que nous avons pour notre guide de stratégie Dungeon & Heroes. Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de notre guide et que vous en avez beaucoup appris. Si vous connaissez d’autres trucs, astuces ou stratégies pour Dungeon & Heroes que nous avons oublié de mentionner, n’hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant dans la section commentaires !

Related posts

Générateur Hero Wars

Générateur Hero Wars

Générateur d'émeraudes Hero Wars     Les soldats maléfiques du Dominion s'emparent du pays, et ils montent les héros les uns contre les autres ! Dans Hero Wars, vous êtes l'ultime espoir du royaume. Le RPG fantastique et immersif de Nexters vous fera combattre dans la Major...

Générateur L’île aux pingouins

Générateur L'île aux pingouins

Générateur de Gemmes L'île aux pingouins     Penguin's Isle est l'un des jeux les plus relaxants auxquels j'ai joué récemment, et c'est toujours un plaisir à y retourner. Cependant, étant le monstre de la compétition que je suis, je veux aussi faire aussi bien que possible...

Générateur My Oasis – Tap Sky Island

Générateur My Oasis - Tap Sky Island

Générateur de Gemmes My Oasis - Tap Sky Island     Vous voulez un point de vue différent sur le jeu au ralenti, et un qui pourrait vous garantir plus de chances de vous détendre ? Découvrez My Oasis - Relaxing Sanctuary, un nouveau jeu de Buff Studio que vous pouvez maintenant...

Générateur Virus War

Générateur Virus War

Générateur de Diamants Virus War     Virus War est un nouveau jeu de tir spatial pour les plateformes iOS et Android. Votre but est d'éliminer les virus de plus en plus puissants, tout en déverrouillant de nouvelles armes secondaires supplémentaires, en augmentant la puissance...

Générateur Girls X Battle 2

Générateur Girls X Battle 2

Générateur de Diamants Girls X Battle 2     Dans notre article d'aujourd'hui, nous partagerons avec vous tous nos trucs et astuces Girls X Battle 2 pour vous aider à passer tous les niveaux avec facilité et à améliorer toutes les filles au maximum - parce que qui ne veut pas...

Générateur Armored God

Générateur Armored God

Générateur de Diamants Armored God     Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos trucs et astuces sur le Dieu Blindé pour vous aider à devenir super puissant et à monter en niveau plus vite que vous ne pouvez l'imaginer. Comme le but du jeu est...

Générateur Juggernaut Wars

Générateur Juggernaut Wars

Générateur de Saphirs Juggernaut Wars     MY COM's Juggernaut Wars est un jeu d'action RPG MOBA captivant pour iPhone et iPad. Le jeu vient de la même société qui nous a donné Juggernaut : Vengeance de Sovering en 2012. Dans ce nouveau jeu, vous pouvez choisir parmi 30...

Générateur Gunspell

Générateur Gunspell

Générateur de Gold Gunspell     Mieux considéré comme un RPG Match 3 RPG Puzzle Quest-alike, Ino-Co's Gunspell, également disponible gratuitement sur iOS et Android, est un peu fou dans le bon sens. Au début de la partie, on joue au bon vieux John D., un policier à la...

Générateur Gems of War

Générateur Gems of War

Générateur de Gemmes Gems of War     Gems of War est un jeu de puzzle / bataille de match-three de 505 Games. Dans ce jeu, vous affrontez des pièces de puzzle pour renforcer votre armée et lancer des attaques contre vos ennemis. Les conseils, astuces, tricheries et stratégies...

Leave a comment