Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur de pierres et de zenis Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle. Vous pouvez générer des zenis et des pierres en illimité sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Sauvegardez vos Dragon Stones

Nous vous le dirons autant de fois que possible. Les Pierres de Dragon sont très, très précieuses. Sauvegardez-les pour pouvoir utiliser des personnages Premium Multi-Summon. Si l’écran Game Over s’affiche, ne revivez pas. Si vous avez lutté pour endommager le patron qui a causé votre perte, cela signifie que votre parti est tout simplement trop faible en ce moment. Passez un peu de temps à l’entraînement, à la mise à niveau de votre groupe, et ou à les réveiller. Si votre Endurance est épuisée, ne dépensez pas une Pierre Dragon pour la récupérer. L’endurance est restaurée à un rythme de 1STA/5mins. Le jeu n’est pas destiné à être joué dans un marathon. Encore une fois, cette astuce n’aura de sens que pour les joueurs qui ne veulent pas dépenser de l’argent pour acheter les Dragon Stones. Si vous pouvez vous permettre de jeter de l’argent pour acheter les pierres, alors ne tenez pas compte de ce conseil.

Gardez un œil sur le tableau des types

Connaître les forces et les faiblesses des différents types/couleurs est très important surtout quand on combat des ennemis puissants. Consulter le flux de type hexagonal comme référence pendant la bataille. Pour les batailles de boss, assurez-vous d’amener plus de personnages contre lesquels il est faible et ne sortez pas les personnages qui sont faibles contre lui. Soyez prêt à changer la position de votre personnage pour pouvoir infliger plus de dégâts, obtenir plus de sphères Ki, et endurer plus de dégâts.

Tout dépend du type de personnage.

Les sphères Ki n’affectent pas la sortie des dégâts d’un personnage vers la cible. Par exemple, si votre personnage violet collecte des sphères rouges pour attaquer un personnage orange, votre attaque sera toujours bloquée parce qu’à la fin, le type de votre personnage est faible contre votre cible. Les sphères Ki sont là pour pomper votre Ki Meter, ce qui vous permettra d’effectuer une Super Attaque une fois rempli. Si vous frappez un ennemi qui est faible contre votre type, cela causera même des dégâts dévastateurs.

Trouvez les Sept Boules de Dragon

Une fois que vous aurez rassemblé les 7 boules de dragon pour la première fois, vous aurez des options pour réaliser votre souhait. Pour commencer, sélectionnez “I Want More Allies” pour recevoir 10 Dragon Stones, ce qui augmente de 10 le nombre de personnages. C’est très utile pour vous si vous êtes un nouveau joueur.

FTW à convocations multiples

Une fois que vous avez sauvegardé au moins 50 Dragon Stones, vous devriez être capable d’effectuer un Multi-Summon. Cependant, si vous pouvez encore attendre, les développeurs donnent généralement une période limitée où il y a une augmentation du taux d’apparition pour Multi-Summons ou des sommations de base utilisant des pierres Dragon. Si vous attendez ces offres, vous avez plus de chances d’obtenir une carte SSR très convoitée.

Lien Compétences

Pour tirer le meilleur parti de vos coéquipiers, songez à former une équipe composée de plusieurs membres qui peuvent établir des liens les uns avec les autres. Cela augmente considérablement votre production de dégâts presque à chaque tour. Reportez-vous à la page Lien Compétences pour plus de détails.

Bonus de connexion de chaîne

Même si vous n’avez pas le temps de jouer au jeu tous les jours, assurez-vous de vous connecter tous les jours pour obtenir vos récompenses quotidiennes. En vous connectant consécutivement, vous obtiendrez un bonus de connexion de chaîne qui vous permettra d’obtenir de meilleures récompenses, y compris des pierres de dragon gratuites.

Soyez à l’affût des événements de caractère

Méfiez-vous des événements qui donnent des R ou des SR gratuits. Certains d’entre eux vous demanderont simplement de compléter les étapes, quelle que soit la difficulté. Certains événements vous permettent même de “cultiver” le personnage R en complétant la dernière étape pour que vous puissiez augmenter le niveau de Super Attaque de cette carte au maximum. Ces événements sont habituellement limités, alors assurez-vous de vérifier les détails de l’événement pour connaître les conditions et la durée des événements.

Participer à des événements quotidiens

Sept jours sur sept, le jeu a un événement quotidien différent actif. Ces événements ont des récompenses différentes pour un jour particulier de la semaine, mais ils vous aideront à long terme. Vous pouvez également cultiver des articles d’éveil, des zeni et des articles d’entraînement dont vous avez grand besoin lors de ces événements.

Alimentation Z-Awakened Normals

Les caractères normaux peuvent être épuisés assez rapidement au NV20. Une fois qu’ils ont atteint ce niveau, vous pouvez les réveiller en Z pour élever leur rareté à R. Un niveau maximum Normal donne 3.180 EXP comparé à une normale réveillée en Z (R tourné) qui donne 44.670 EXP. Si le fourrage Z-awakened est donné à un personnage de la même couleur, ce personnage reçoit un bonus de 50% EXP. Cela dit, si vous avez l’intention de booster un personnage spécifique, trouvez un fourrage Normal de la même couleur, maximisez-le, et Z-Awaken it.

Bring Healing Items

Apportez toujours un ou deux objets de guérison lorsque vous faites des quêtes ou lorsque vous participez à l’événement. Même si vous avez une équipe puissante mais que votre chance est nulle, votre HP sera quand même compromise par des pièges.

Classer par ordre de priorité les tuiles d’éléments

Lorsque vous vous attaquez à une étape, faites d’abord un zoom arrière sur la carte pour voir quel chemin a le plus de butin. Naturellement, vous devrez prioriser les loots que vous voulez collecter en fonction du nombre de coups dont vous disposez. Je vous suggère d’aller après Awakening Items/ Dragon Balls > Training Items > Support Items / Witch Baba > Zeni > Power Up tile. Notez également la rareté de l’objet. Si vous devez choisir entre un objet d’éveil normal et un objet d’entraînement rare, obtenez la plus grande rareté du cours.

Déplacer la Roulette

Lorsque vous vous attaquez à une étape, évitez de garder les mêmes numéros dans votre roulette Move. Cela vous permettra de varier les options qui s’offrent à vous. De plus, gardez des chiffres plus bas. Habituellement 2 et 1 sont recommandés car ils vous permettront surtout d’atterrir délibérément sur les tuiles item.

Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle
5 (100%) 1 vote[s]

Related posts

Générateur Adventure Communist

Générateur Adventure Communist

Générateur de Gold Adventure Communist AdVenture Communist vise à atteindre cet objectif difficile à atteindre. Afin de pousser votre nation communiste à la gloire, vous aurez besoin de produire des ressources précieuses, d'embaucher des chercheurs augmentant la production et de débloquer de...

Générateur Boom Beach

Générateur Boom Beach

Générateur de diamants Boom Beach Générateur Boom Beach. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Boom Beach pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Boom Beach, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! 10...

Générateur Zombie Age 3

Générateur Zombie Age 3

Générateur de Billets Zombie Age 3 Maximiser l'enrôlement de soutien Lorsque vous vous êtes enrôlé pour obtenir du soutien, assurez-vous de maximiser l'aide que vous pourriez obtenir. Restez aussi longtemps que vous le pouvez dans une étape aussi longtemps que votre personnage de soutien a...

Générateur Minion Rush

Générateur Minion Rush

Générateur de Tokens Minion Rush Moi méprisable : Minion Rush est très addictif et si vous êtes comme moi, vous avez probablement passé plusieurs heures à courir votre serviteur à travers différentes étapes afin de collecter des bananes, des jetons Gru et des fruits. Plus vous allez loin dans...

Générateur Cafeland

Générateur Cafeland

Générateur de Pièces Cafeland Cafeland - Présentation du jeu Cafeland est un jeu Facebook développé par Gamegos Games. C'est un adorable jeu de simulation de restaurant qui vous permet de construire et de concevoir votre propre café et de le décorer avec un décor étonnant, y compris des...

Générateur Caravan War

Générateur Caravan War

Générateur de Gemmes Caravan War Des centaines de tours, d'épées, de haches et de flèches ! Si cette phrase évoque l'image d'un autre jeu de guerre effroyable dans votre esprit, soyez prêt à être agréablement surpris. Un leader du marché dans le monde des jeux de Tower Defense vient d'arriver...

Générateur WarFriends

Générateur WarFriends

Générateur de Gold WarFriends WarFriends est un tout nouveau jeu iOS et Android de Chillingo, et ce guide offrira des conseils pour les nouveaux joueurs sur la façon de se classer, obtenir de l'or et battre vos amis sans triche. Ces conseils sont indispensables sur le champ de...

Générateur Zombie Strike

Générateur Zombie Strike

Générateur de Gemmes Zombie Strike Bienvenue dans le guide des mannequins sur comment devenir plus fort dans Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l'oisiveté. Voici quelques trucs et astuces pour progresser plus loin dans le jeu, en augmentant la puissance globale de votre...

Générateur The War of Genesis

Générateur The War of Genesis

Générateur de Gemmes The War of Genesis C'est l'heure d'aller chasser dans un donjon. En fait, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de recherches dans Dungeon Hunter 5, ni de faire toutes vos aventures dans les donjons. En tant que chef d'une guilde de chasseurs de primes, vous êtes...

Leave a comment