Générateur Fallout Shelter

Générateur de capsules et boîtes à sandwich Fallout Shelter

Générateur Fallout Shelter. Vous pouvez générer des capsules et des boites à sandwich en illimité sur le jeu Fallout Shelter pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fallout Shelter, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

En attendant que Fallout 76 réalise tous vos rêves de MMO, revivez les joies de Fallout Shelter à nouveau, mais cette fois sur votre console Nintendo. Si vous aimez l’écriture pleine d’esprit, la gestion de bâtiments, les terrains vagues post-apocalyptiques et regarder toute votre population féminine se dandiner dans des chandails de grossesse jaunes géants, ce jeu est fait pour vous.

J’ai beaucoup d’expérience avec Fallout Shelter depuis son lancement sur iPhone (j’en ai peut-être trop joué), et en tant que tel, j’ai perfectionné ses nombreux arts sournois : la gestion des habitations, l’envoi d’aventuriers dans le désert, la précipitation des chambres en toute impunité et la fécondation des femmes – pour le bien des espèces, le moment venu.

C’est un jeu très stupide. Mais un drogué. Et si vous, comme moi, êtes tombés au fond de sa voûte, voici quelques uns de mes meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre temps là-bas. Le Dirigeant surveille !

1. Planifiez à l’avance

Cela a toujours été l’un de mes trucs primo dans Sim Tower, et il s’applique à peu près à n’importe quel autre jeu de stratégie de construction : Même si vous n’avez pas encore de pièces que vous pouvez construire, commencez à planifier où vous placerez les pièces et les étages au début.

Tout d’abord, chaque étage a de la place pour deux cages d’ascenseur, dont une est déjà pré-construite pour vous ; bien que vous puissiez en ajouter d’autres, je vous le déconseille.

Vous construisez des pièces dans le jeu en segments d’une seule pièce, mais ne laissez pas ces petites pièces vous tromper – vous pouvez construire jusqu’à deux copies supplémentaires de cette pièce à côté de lui pour combiner cette section du sol en une seule zone géante. C’est fortement recommandé et c’est l’une des meilleures façons d’obtenir une population équilibrée et dynamique dès le début.

Vous n’aurez pas l’argent du CAPS-en-jeu-pour construire d’emblée ces espaces de trois pièces, c’est donc ici que la planification entre en jeu : Vous commencez la partie avec deux ascenseurs au niveau zéro et au niveau -1, respectivement : Au premier étage, vous avez une pièce à vivre d’une pièce et un étage inférieur complètement vide.

En tenant compte d’un ascenseur à la toute fin de l’étage -1, vous pouvez construire une zone de trois pièces, l’ascenseur, une zone de trois pièces, une zone de deux pièces, et un autre ascenseur.

J’aime commencer par installer une centrale électrique d’une seule pièce sur le côté gauche de l’ascenseur préfabriqué à l’étage -1, et une usine de traitement de l’eau sur le côté droit. De cette façon, lorsque je construirai, je pourrai construire une centrale électrique complète de trois pièces et une usine de traitement de l’eau de trois pièces.

Au dernier étage, vous serez coincé avec un salon d’une pièce à côté d’une cafétéria d’une seule pièce au début ; je recommande de construire tel quel, puis de démolir ce premier étage et de reconstruire une fois que vous aurez un peu plus de profondeur à votre tour.

Contrairement à d’autres sims, Fallout Shelter ne vous punit pas d’avoir mis votre électricité à côté de votre eau ou de votre nourriture, alors n’hésitez pas à aligner les chambres les unes à côté des autres comme vous le souhaitez. Je dirai cependant qu’il m’est plus facile de regrouper toutes les salles de collecte d’actifs (eau, nourriture, électricité, fournitures médicales), parce que cela simplifie d’autant la tâche d’aller chercher des fonds.

En guise d’aide-mémoire, voici ma configuration de départ idéale, de 5 à 30 personnes environ :

1 station de traitement d’eau de 3 pièces
1 groupe électrogène 3 pièces
1 salle à manger 3 pièces
1 logement 3 pièces

Après les avoir établis, construisez un centre médical pour les Stimpaks et un laboratoire scientifique pour les Radaways quand vous aurez l’argent et le nombre approprié d’habitants. Cela vous aidera à mieux assigner vos gens à leur travail post-apocalyptique dans un coffre-fort, et permettra à vos habitants aventuriers de prendre le dessus sur le rayonnement des terrains vagues.

2. Connaissez vos habitants

En parlant d’accorder vos habitants à leurs travaux de coffre-fort parfait, parlons un peu de ce qui fait fonctionner vos sims cocher. Dans Fallout Shelter, les compétences de vos habitants sont réparties dans une rubrique appelée SPÉCIAL : Force, Perception, Endurance, Charisme et Intelligence.

Lorsque vous rencontrerez vos habitants pour la première fois, la plupart de leurs compétences SPÉCIALES seront inexistantes (bien que vous aurez l’occasion de les former plus tard). Mais il y a de fortes chances que la plupart des habitants aient une compétence légèrement avantageuse. Voici où vous pouvez mettre les gens à garder leur bonheur élevé, obtenir ces bonus de bonheur quotidien, et le meilleur fonctionnement de votre coffre-fort.

La force : Centrales électriques (et plus tard, installations nucléaires)
Perception : Les usines d’eau (et plus tard, les usines de filtration)
Endurance : Les habitants les plus rustiques font des grands explorateurs et des embouteilleurs de Nuka Cola.
Charisma : Vous voulez faire des bébés rapidement et animer des émissions radio ? Tu as besoin de charisme.
Intelligence : Les plus intelligents sont ceux qui fabriquent vos RadAways et vos Stimpaks. Parce que personne ne veut qu’un habitant à la cervelle vide fasse une injection de santé.
Agilité : Ces habitants sont géniaux pour faire de la bonne nourriture rapide. Et plus tard, les jardins.
Chance : Si vous voulez avoir de meilleures chances de succès lorsque vous vous précipitez dans une pièce, de meilleurs objets lorsque vous errez dans le désert, et une chance d’obtenir des CAPS bonus dans le processus normal de production d’une pièce, vous voulez que vos habitants aient d’excellentes compétences Luck.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce que ressentent vos habitants : Leur bonheur contribue à la santé générale de votre sanctuaire post-apocalyptique, et les habitants malheureux signifient une diminution générale de la production de votre voûte.

Quand il s’agit de la santé de votre habitant, vous voulez essayer de la maintenir à son maximum chaque fois que c’est possible. Les habitants guériront (lentement) d’eux-mêmes, mais traiter leurs blessures avec des sacs à dos est un excellent moyen d’augmenter leur bonheur général (et celui de votre sautoir).

Si vous voyez du rouge s’infiltrer dans les barres de santé de votre résidant, c’est qu’il a été exposé à un méchant rayonnement post-apocalyptique ! Donnez-leur un Radaway, immédiatement, et si vous n’en avez pas, commencez à en faire dans le laboratoire de sciences ou ou ouvrez un Lunchbox ou deux.

3. Combinez et améliorez les salles à votre avantage

Comme je l’ai mentionné dans le conseil #1, vous pouvez enchaîner jusqu’à trois copies de la même pièce pour créer un espace de travail plus grand et meilleur pour vos habitants. Pour rendre cette pièce encore plus efficace, vous pouvez sélectionner la pièce et appuyer sur la flèche de mise à niveau dans le coin supérieur droit : Moyennant des frais CAPS, vous pouvez ajouter la production et l’entreposage.

Cela signifie que vous augmentez la production de cette pièce à chaque cycle de travail et que vous pouvez en stocker davantage (les barres d’énergie, de nourriture et d’eau ont toutes un hashmark qui indique la quantité de production dont vous avez besoin pour soutenir la chambre forte ; tout ce qui dépasse cette ligne est du stockage. Augmentez votre capacité de stockage, et vous risquez moins de manquer de nourriture, d’eau ou d’électricité !

Je recommande fortement de construire (et d’améliorer) des exemplaires uniques de trois pièces de vos nécessités plutôt que de construire une centrale électrique d’une seule pièce ici et là chaque fois que vous commencez à fonctionner à bas régime – non seulement cela vous sauvera des CAPS et vous donnera un endroit pour regrouper vos habitants, mais cela vous permettra également de rassembler facilement vos ressources si toutes ces pièces sont construites dans la même région de base. De plus, vous pouvez ajouter des thèmes aux instances de trois pièces !

4. Ne prenez pas de l’expansion tant que vous n’avez pas effectué la mise à niveau (pas de naissance prématurée de bébé !)

Il est tentant de voir vos habitants commencer à faire des bébés dès que vous avez mis en ligne vos centres de ressources de base – après tout, vous avez besoin d’ouvriers, et les nouveaux habitants ne se contentent pas de monter dans la chambre forte (du moins, pas sans une station radio pour les séduire). Mais je vous conseille de patienter jusqu’à ce que vous ayez construit au moins une copie de trois pièces de chaque centre de ressources entièrement rénovée.

Voilà pourquoi. D’abord, les femmes enceintes peuvent travailler, mais elles ne peuvent pas défendre le coffre-fort – elles fuient les voleurs pour protéger leur bébé. Ce processus dure environ trois heures. Les enfants, une fois nés, mettent aussi environ trois heures à éclore pour devenir des adultes à part entière ; ils ne peuvent ni travailler, ni être placés dans des pièces, ni être productifs avant de grandir.

Si vous avez soudainement un afflux de bébés et que vous n’avez aucun moyen de les nourrir avec de la nourriture ou de l’eau, vos habitants perdront rapidement la santé (par manque de nourriture) et souffriront d’empoisonnement par irradiation (par eau minable).

5. Utilisez le presse-papiers pour mieux remplir vos chambres

Vos habitants sont plus heureux lorsqu’ils font le travail auquel ils sont habitués – si vous faites correspondre les statistiques SPÉCIALES d’un habitant à son travail, vous aurez un coffre plein d’habitants heureux.

C’est assez facile à faire dans les premières étapes du jeu, mais une fois que vous avez plus de 15 habitants, il est difficile de se rappeler qui fait quoi ou travaille où.

C’est là qu’entrent en jeu les blocs-notes de travail de la salle : Lorsque vous sélectionnez une salle de ressources, vous verrez une petite icône de presse-papiers dans le coin inférieur gauche ; touchez-la et vous pourrez voir qui travaille dans la salle et leurs statistiques SPÉCIALES. Tapez sur un logement (ou un emplacement vide dans le presse-papiers de la pièce) pour le comparer directement avec tous les autres logements de votre chambre forte. Vous pouvez même taper sur n’importe quel en-tête – “DWELLER”, “LVL” ou “SPECIAL” – pour organiser les habitants de votre coffre-fort par ordre alphabétique, par niveau, ou par statistiques SPECIAL individuelles.

Si vous voulez échanger les habitants de la vieille école et faire glisser votre sim d’une pièce à l’autre, vous verrez un nombre lorsque vous les faites passer au-dessus de cette pièce. Un nombre droit signifie que vous avez de l’espace dans cette pièce, et que votre locataire contribue beaucoup à l’état primaire de la pièce.

Si vous voyez un plus ou un moins avant le chiffre, cela signifie que votre pièce est pleine et que le logement dans lequel vous emménagez échangera sa place avec le logement du niveau le plus bas actuellement dans cette pièce ; le plus ou le moins indique combien votre nouveau logement contribuera à cette pièce en plus (ou en moins).

6. Utilisez des tenues de haut niveau pour compléter les compétences de vos habitants

Plus tard dans le jeu, vous aurez l’opportunité de construire des salles qui vous aideront à entraîner les statistiques SPÉCIALES de vos habitants ; jusque-là, vos habitants sont coincés avec les statistiques SPÉCIALES avec lesquelles ils sont nés. Eh bien, à moins qu’ils ne mettent de beaux vêtements.

Oui, les vêtements font l’homme (ou la femme) à l’abri Fallout Shelter – vous n’avez qu’à les trouver en premier. Vous pouvez vous procurer des tenues de fantaisie dans les boîtes à lunch ou en explorant le désert ; à l’occasion, les nouveaux arrivants porteront quelque chose de fantaisiste que vous pourrez ensuite utiliser à d’autres fins.

Comme dans la société non post-apocalyptique d’aujourd’hui, les hommes et les femmes ont des tenues différentes à leur disposition. Il y a pas mal d’options unisexes, mais il y a aussi certains vêtements spécifiques aux hommes ou aux femmes qui flottent.

Pour équiper un habitant d’une nouvelle tenue, il suffit de les sélectionner, puis de taper sur l’icône de la tenue dans le panneau d’information ; vous pourrez alors voir toutes les tenues qu’il peut porter.

Les tenues peuvent augmenter vos stats de +1 à +5 ; les tenues spéciales et rares augmenteront vos stats multiples.

7. Améliorez votre porte de coffre-fort pour prévenir les attaques de voleurs

Les Raiders sont les pires : Toujours à faire irruption avec des couteaux et des armes, à voler vos ressources, à tuer vos habitants. Jusqu’à ce que vous obteniez les armes adéquates pour bien les combattre, vous pouvez améliorer votre porte de coffre-fort – tout comme n’importe quelle autre pièce – pour la rendre moins susceptible d’envahir les Raiders. Ils finiront par arriver, mais cela vous donne le temps de faire entrer les habitants dans le coffre-fort pour les combattre correctement, et vous serez mieux lotis.

J’ai découvert que les cambrioleurs viennent aussi moins souvent après qu’ils ont à faire face à une porte de coffre-fort améliorée et à des habitants en colère qui tirent plusieurs fois ; investissez tôt, et vous n’aurez plus à vous occuper des cambrioleurs plus tard dans le jeu.

8. Equipez tous vos employés au plus haut niveau avec vos meilleures armes.

Bien qu’il soit techniquement possible de placer deux personnes en “garde” dans la salle d’entrée de la chambre forte, il s’agit d’un gaspillage de main-d’œuvre. Au lieu de cela, prenez les armes que vous avez obtenues des boîtes à lunch ou des expéditions d’enquête dans le désert et donnez-les à vos habitants qui travaillent au niveau supérieur de votre coffre-fort.

Quand les raiders attaquent, tout ce que vous avez à faire est de déplacer deux de ces habitants armés dans l’entrée du coffre-fort ; il y a de fortes chances qu’ils éliminent les raiders avant même qu’ils n’atteignent la pièce suivante. Et s’ils le font, équiper le reste de vos habitants de haut niveau d’armes garantit qu’ils seront partis peu de temps après.

9. En cas d’urgence, n’ayez pas peur d’emprunter des habitants d’autres pièces.

Vivre dans le futur post-apocalyptique a ses inconvénients : Même dans la sécurité de votre coffre-fort, vous devrez faire face à des envahisseurs, à des incendies fréquents et à des Radbugs gênants. Les habitants bien placés et armés peuvent s’occuper des voleurs et des punaises, tandis que n’importe qui (sauf les femmes enceintes et les enfants) peut s’occuper d’un incendie de coffre-fort.

Si vous vous retrouvez avec un feu dans une pièce sans habitants, ou une infestation de Radbug alors qu’aucun de vos habitants n’est armé, ne paniquez pas : Il suffit d’emprunter des habitants d’autres pièces en les tirant et en les déposant dans la pièce en question. Ils viendront régler le problème, et une fois qu’il sera résolu, ils retourneront à leur mission initiale.

10. Explorez le terrain vague

Le désert est peut-être un endroit vicieux, mais vous pouvez trouver des objets fabuleux, des CAPS, et beaucoup d’expérience de niveau pour les habitants assez courageux pour faire le trekking. Voici la meilleure façon de procéder.

Les habitants avec des niveaux élevés et des statistiques SPÉCIALES – en particulier l’endurance et la chance – feront mieux que les habitants de niveau 1 qui n’ont pas de don particulier. Vous pouvez augmenter ceci, aussi, en envoyant vos habitants oints dehors avec vos meilleures armes et tenues.

Vous voudrez aussi vous assurer d’équiper vos habitants de sacs à dos et de Radaway, ce qui leur permet de rester plus longtemps dans la nature sans succomber aux radiations ou à des agresseurs maléfiques et sans mourir. (Vous pouvez réanimer les habitants, mais à un coût CAPS.)

C’est également important parce que plus votre habitant explore la nature sauvage, plus il rapporte de butin à la maison à la fin de son voyage. Mon meilleur habitant a passé 18 heures à collectionner des vêtements, des armes, des CAPS et de l’expérience, mais il n’a pu le faire que parce que je l’ai envoyé avec 5 Radaway et que j’ai gribouillé un morceau. (Rappelez-vous, si vous n’avez pas de radaways ou de stimpaks, vous pouvez demander à vos habitants de les faire dans le laboratoire de science et le centre médical.)

Pendant que votre résidant est sur place, il rédigera un carnet d’aventure abrégé pour que vous puissiez suivre ses déplacements. Vous pouvez consulter les notes de vos habitants en tapant n’importe où à l’extérieur de la chambre forte, ou en les sélectionnant dans la liste principale de vos habitants dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Votre habitant mettra deux fois moins de temps à retourner dans la chambre forte qu’il ne l’a fait pour l’explorer ; si vous l’envoyez dehors pendant dix heures, par exemple, il lui faudra cinq heures de plus pour y retourner. Au retour, ils ne seront ni attaqués, ni irradiés, ni blessés.

A votre retour, vous pouvez récupérer leur butin en appuyant sur le bouton Collecter ; assurez-vous de les guérir à l’aide de stimpaks et de Radaways avant de les laisser retourner dans le coffre-fort. En particulier, tout dommage causé par un rayonnement – si vous laissez une personne irradiée se promener dans votre chambre forte, elle infectera rapidement l’ensemble de la population.

C’est vraiment intelligent d’envoyer un explorateur dans le désert bien équipé. Si vous avez des tenues qui vous aident avec la force, la chance ou l’agilité, donnez-les à votre explorateur. Un Husky est idéal dans le désert car il augmente la vitesse de retour de votre explorateur de 1,25% !

11. Obtenez plus d’habitants dans votre coffre-fort

Alors tu veux atteindre les 200 dweller max dans ton coffre-fort, hein ? Vous aurez besoin de trois choses pour le faire : des habitants au charisme élevé, des dames et une station de radio.

Si vos habitants ont une stat charismatique élevée, ils seront bien équipés pour transformer rapidement une romance naissante en une grossesse épanouie ; ils seront également excellents sur la station de radio locale de votre Vault.

La grossesse et l’éducation des enfants, comme je l’ai déjà dit, prennent environ six heures au total – trois heures de grossesse, trois heures pour que l’enfant grandisse. Pour que les grossesses aient lieu, il suffit de placer deux personnes dans une même pièce d’habitation ; en fonction de leurs caractéristiques charismatiques respectives, vous obtiendrez une grossesse dans les 5 à 30 minutes qui suivent.

Il est possible d’enchaîner des grossesses et d’avoir beaucoup de femmes enceintes à la fois – mon record est de 14 – mais souvenez-vous : Quand ils se transforment en enfants, ce sont beaucoup de nouvelles bouches à nourrir pendant que vous attendez qu’ils se transforment en adultes.

Les stations de radio, en revanche, n’attireront qu’un seul habitant toutes les quelques heures – et seulement de façon constante si ceux qui travaillent à la station sont très charismatiques – mais ces habitants sont adultes et prêts à travailler. Il s’agit généralement de sims de niveau 1 avec un minimum d’effets personnels (s’il y en a), mais le travail, c’est du travail, n’est-ce pas ?

Il y a une option payante pour trouver de nouveaux habitants : Les boîtes à lunch. Celles-ci contiennent souvent certains des habitants SPÉCIAUX les plus rares, les plus élevés et les plus fantaisistes du jeu ; non seulement l’ouverture d’un Lunchbox vous apporte plus d’habitants, mais elles sont souvent très bonnes pour une ou plusieurs compétences particulières.

12. Formez vos habitants ensemble

Une fois que vous aurez atteint 50 habitants, vous pourrez commencer à construire des salles de formation, ce qui permettra à vos habitants d’améliorer leurs compétences SPÉCIALES. Le temps qu’il faut à votre locataire pour améliorer une compétence varie en fonction de son niveau, de la pièce et du nombre d’autres occupants qui travaillent sur la même compétence.

Mettez plus d’habitants dans une même pièce pour travailler sur une compétence (2, 4 ou 6, selon la taille de votre salle de formation), et ils apprendront tous plus rapidement. Vous pouvez également dépenser (outrageusement) des CAPS pour améliorer la salle et réduire une partie de ce temps de formation.

13. Prêtez attention à vos objectifs

Si vous tapez sur l’icône de votre ordinateur Pip-Boy dans le coin inférieur droit, puis sur l’icône de récompense, vous pouvez voir les objectifs de votre Vault. A tout moment, vous aurez trois objectifs à atteindre ; vous pouvez rafraîchir l’un d’entre eux toutes les 24 heures en tapant sur le X si vous ne pensez vraiment pas que vous pouvez le faire.

Les objectifs, lorsqu’ils sont atteints, vous procurent des CAPS supplémentaires – et à l’occasion, des Lunchboxes – ce qui en fait un joli bonus et quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous travaillez sur votre coffre-fort.

14. Comment faire des CAPS supplémentaires

Il y a cinq façons simples et gratuites de faire des CAPS supplémentaires, et une option payante.

La façon la plus simple d’obtenir de l’argent supplémentaire dans le jeu est de presser vos salles de ressources ; en cas de succès, vous obtiendrez quelques CAPS supplémentaires vers votre compte. Mettez quelques personnes qui ont de la chance dans vos salles de ressources, et vous pouvez même obtenir 500-1000 CAPS à la fin d’une salle standard de ressources.

Vendez n’importe quelles armes ou tenues que vous ne voulez pas faire CAPS sur le côté, ceux ces derniers malheureusement ne vous rapportent pas beaucoup-10-100 CAPS par article, selon la rareté.

Le nivellement vers le haut des habitants vous rapporte également quelques CAPS, ainsi assurez-vous qu’ils travaillent dur dans la pièce où ils appartiennent dedans pour obtenir la plupart hors de cette récompense de bonification.

Envoyez vos habitants dans le désert pour trouver encore plus de CAPS, bien que cette méthode prenne un peu plus de temps que les trois autres.

Enfin, vous pouvez acheter des Lunchboxes avec de l’argent réel, qui contiennent souvent 10-500 CAPS ; c’est une bonne stratégie CAPS de dernière minute, mais qui ne vaut largement pas le coût si vous avez des chambres que vous pouvez presser.

15. Construisez et améliorez le Bureau du Superviseur pour encore plus de plaisir !

Une fois que vous aurez rempli votre coffre-fort de 18 personnes, vous pourrez construire le Bureau du Superviseur, ce qui débloquera pratiquement un tout nouveau jeu auquel vous pourrez jouer. Vous pouvez envoyer des habitants sur des quêtes, que vous pouvez ensuite contrôler une fois qu’ils ont atteint le lieu de la quête. Vous explorerez la région et ferez le nécessaire pour compléter les quêtes. Vos récompenses seront grandes au retour. On parle d’armes, de vêtements, de casquettes, et plus encore. Lorsque vous mettez à niveau le bureau du Superviseur au niveau 2, vous pourrez exécuter plusieurs quêtes à la fois.

16. Laissez votre coffre-fort tranquille

Fallout Shelter est un de ces jeux qu’il est facile d’ajuster à tout jamais – obtenir plus de CAPS en se précipitant dans les salles, en reconfigurant votre chambre forte, en faisant des bébés, mais il est aussi utile d’y jouer pendant quelques minutes et de s’en aller.

Beaucoup d’événements dans le jeu se déroulent en temps réel, y compris la grossesse, l’éducation des enfants, l’exploration du désert, l’entraînement des compétences, et plus encore ; c’est beaucoup plus satisfaisant de revenir au jeu après quelques heures pour découvrir ce qui s’est passé pendant que vous étiez parti.

Vous ne risquez pas d’être victime de catastrophes ou d’invasions de voleurs pendant votre absence, mais vos réserves de stockage de ressources s’épuiseront. Par conséquent, assurez-vous de vérifier auprès de votre coffre-fort au moins une fois par jour. J’ai laissé mon coffre-fort seul pendant 24 heures et je suis revenu pour constater que la majeure partie de ma population était irradiée parce que mon approvisionnement en eau était tombé sous ma capacité de stockage ; si vous ne le vérifiez pas de temps en temps, vos habitants pourraient ne pas être en grande forme à votre retour.

Générateur Fallout Shelter
5 (100%) 1 vote[s]

Related posts

Générateur Adventure Communist

Générateur Adventure Communist

Générateur de Gold Adventure Communist AdVenture Communist vise à atteindre cet objectif difficile à atteindre. Afin de pousser votre nation communiste à la gloire, vous aurez besoin de produire des ressources précieuses, d'embaucher des chercheurs augmentant la production et de débloquer de...

Générateur Boom Beach

Générateur Boom Beach

Générateur de diamants Boom Beach Générateur Boom Beach. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Boom Beach pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Boom Beach, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! 10...

Générateur Zombie Age 3

Générateur Zombie Age 3

Générateur de Billets Zombie Age 3 Maximiser l'enrôlement de soutien Lorsque vous vous êtes enrôlé pour obtenir du soutien, assurez-vous de maximiser l'aide que vous pourriez obtenir. Restez aussi longtemps que vous le pouvez dans une étape aussi longtemps que votre personnage de soutien a...

Générateur Minion Rush

Générateur Minion Rush

Générateur de Tokens Minion Rush Moi méprisable : Minion Rush est très addictif et si vous êtes comme moi, vous avez probablement passé plusieurs heures à courir votre serviteur à travers différentes étapes afin de collecter des bananes, des jetons Gru et des fruits. Plus vous allez loin dans...

Générateur Cafeland

Générateur Cafeland

Générateur de Pièces Cafeland Cafeland - Présentation du jeu Cafeland est un jeu Facebook développé par Gamegos Games. C'est un adorable jeu de simulation de restaurant qui vous permet de construire et de concevoir votre propre café et de le décorer avec un décor étonnant, y compris des...

Générateur Caravan War

Générateur Caravan War

Générateur de Gemmes Caravan War Des centaines de tours, d'épées, de haches et de flèches ! Si cette phrase évoque l'image d'un autre jeu de guerre effroyable dans votre esprit, soyez prêt à être agréablement surpris. Un leader du marché dans le monde des jeux de Tower Defense vient d'arriver...

Générateur WarFriends

Générateur WarFriends

Générateur de Gold WarFriends WarFriends est un tout nouveau jeu iOS et Android de Chillingo, et ce guide offrira des conseils pour les nouveaux joueurs sur la façon de se classer, obtenir de l'or et battre vos amis sans triche. Ces conseils sont indispensables sur le champ de...

Générateur Zombie Strike

Générateur Zombie Strike

Générateur de Gemmes Zombie Strike Bienvenue dans le guide des mannequins sur comment devenir plus fort dans Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l'oisiveté. Voici quelques trucs et astuces pour progresser plus loin dans le jeu, en augmentant la puissance globale de votre...

Générateur The War of Genesis

Générateur The War of Genesis

Générateur de Gemmes The War of Genesis C'est l'heure d'aller chasser dans un donjon. En fait, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de recherches dans Dungeon Hunter 5, ni de faire toutes vos aventures dans les donjons. En tant que chef d'une guilde de chasseurs de primes, vous êtes...

Leave a comment