Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur d’orbs Fire Emblem Heroes

Générateur Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer de l’orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fire Emblem Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

La série Fire Emblem est devenue mobile avec la sortie de Fire Emblem Heroes. Mais qu’est-ce que c’est que cette absurdité de convoquer des orbes et de collectionner des plumes ? La transition vers iOS et Android signifie quelques ajustements à la formule FE à laquelle même les vétérans pourraient avoir besoin d’aide pour s’habituer.

Si vous voulez affronter les armées de la Princesse Veronica et tirer le meilleur parti de votre temps avec FE Heroes, continuez à lire.

Lier votre compte My Nintendo

Lorsque vous démarrez Heroes, on vous demandera si vous voulez lier votre compte My Nintendo. La réponse est oui, oui, oui vous le faites. Ce faisant, vous obtenez 10 orbes gratuites et comme vous le découvrirez, l’accumulation d’orbes peut être une corvée. Mais si vous regardez le nombre d’orbes que vous avez et que vous vous demandez : “Attendez une minute, où sont mes orbes My Nintendo”, vous devez faire un pas de plus.

Appuyez sur le bouton Accueil pour revenir à l’écran principal du jeu. Puis, tapez sur la fontaine dans le coin inférieur droit. Ce menu liste toutes les quêtes et missions en cours (plus d’informations à ce sujet en une seconde) mais c’est aussi l’endroit où vous pouvez réclamer vos points My Nintendo et les dépenser pour des objets dans le jeu. Tout ce que vous avez à faire est de toucher le symbole rougeoyant à droite de la bannière Quêtes et missions, puis de toucher la récompense que vous souhaitez réclamer.

Une fois que vous êtes ici, n’oubliez pas de taper sur l’onglet Missions pour collecter vos pièces.

Faites toutes les quêtes et combats limités dans le temps.

Rappelez-vous cette liste de Quêtes et Missions dont j’ai parlé tout à l’heure ? Assurez-vous de vérifier cela et de faire de votre mieux pour relever les défis qui y sont énoncés. Certaines des récompenses peuvent sembler minuscules à l’époque, mais elles s’additionnent pour payer d’énormes dividendes à la longue – vous permettant d’invoquer plus de héros, d’élever le niveau de ceux que vous avez déjà, et plus encore. C’est ce qui se rapproche le plus du jeu en vous payant pour y jouer.

Les quêtes ne sont pas la seule offre limitée dans le temps. Une fois que vous avez dépassé un certain point de l’histoire, vous déverrouillerez l’option Cartes spéciales sous l’onglet Bataille. Ici, vous trouverez des ennemis uniques qui mettront au défi vos meilleurs guerriers. Battez-les et vous gagnerez instantanément ce héros, ou d’autres récompenses comme une poignée d’invocations d’orbes. Les cartes spéciales énumèrent leurs difficultés, et certains combats ont des conditions de victoire uniques, alors assurez-vous de les étudier à fond avant d’y aller en courant.

Attendez d’avoir 20 orbes.

Tu me vois parler d’orbes, alors quel est le problème ? Fire Emblem Heroes fonctionne comme un jeu de gacha – vous savez, ces petites machines à pièces de monnaie qui distribuent de minuscules objets de collection. En échange de dépenser des orbes d’invocation, vous recevez un nouveau héros à ajouter à votre collection. Certains de ces héros seront impressionnants, et d’autres le seront…. moins. Mais tu ne sauras jamais à l’avance qui tu vas avoir. Il est donc de votre devoir de dépenser vos orbes avec sagesse.

Normalement, convoquer un héros coûte 5 orbes d’invocation. Mais vous pouvez réduire ce coût en invoquant plusieurs héros d’affilée. Vous pouvez en convoquer jusqu’à cinq à la fois, la première convocation coûtant 5 orbes, puis 4, puis 4, puis 4, puis 4, puis 4, puis 3. Au total, cela vous permet d’économiser 5 orbes que si vous les aviez convoqués séparément. C’est essentiellement un achat de quatre, obtenir une installation gratuite.

Mais ne vous lancez pas tout de suite, parce que vous voulez d’abord…..

Améliorez votre château

Il en coûtera un total de 30 orbes, mais la mise à niveau de votre château signifie non seulement un écran d’accueil plus esthétique, mais aussi une augmentation de 100% de l’EXP gagné. C’est une très bonne chose à avoir, parce que les héros invoqués commencent au niveau 1, et vous aurez besoin de faire un peu d’entraînement pour les renforcer. La mise à niveau complète de votre château réduit de moitié le temps nécessaire pour le faire.

Vérifiez les statistiques de vos héros.

Disons que vous êtes allé convoquer Roy, prince héros et personnage principal de Smash Bros. Vous retournez à la convocation bien et recevez…… Roy encore une fois. Qu’est-ce que…. ?

C’est très commun aux jeux mobiles, et cela fait partie de la routine. La première chose que vous remarquerez probablement lorsque vous invoquez deux du même héros est le classement par étoiles. Plus le nombre d’étoiles est élevé, plus les statistiques globales sont élevées, et vous voudrez remplir votre liste avec autant de personnages à cinq étoiles que possible.

Celles-ci sont exceptionnellement rares, donc vous devrez peut-être vous contenter de quelqu’un d’un peu moins puissant. Ce n’est pas grave, parce que vous pouvez toujours employer une stratégie pour vous assurer que votre équipe est bien adaptée aux combats qui les attendent. Tout d’abord, vérifiez leurs statistiques. Même deux héros ayant le même classement par étoiles peuvent avoir des numéros très différents attribués à leur santé, leur attaque, leur défense, et ainsi de suite.

Pour vérifier les statistiques d’un personnage, tapez sur Alliés, puis Modifier les équipes. De là, tapez sur les personnes qui vous intéressent et prenez note de leur nombre. Une fois que vous avez trouvé qui vaut la peine d’être gardé, retournez au menu principal des Alliés et appuyez sur Croissance avancée. Ici, vous avez l’option de fusionner plusieurs héros ensemble, sacrifiant l’un pour fournir l’autre pouvoir. Il va sans dire que vous voulez abandonner le plus faible des deux pour renforcer le plus fort.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fire Emblem Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tiny Gladiators

Générateur Tiny Gladiators

Générateur de Gemmes et d'Or Tiny Gladiators Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur de Gemmes et d'Or Iron Blade Medieval Legends Générateur Iron Blade Medieval Legends. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Iron Blade Medieval Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade Medieval Legends, vous allez devenir le joueur...

Générateur Township

Générateur Township

Générateur de Billets Township Générateur Township. Vous pouvez générer des Billets en illimité sur le jeu Township pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Township, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment