Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster

 

Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d’un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d’arcade basé sur la physique qui est à la fois amusant et passionnant. Avec près de 40 jeux sur le seul Google Play Store, dont la plupart ont été téléchargés par des millions de personnes et ont été classés dans le top 100 des charts dans plusieurs pays, Crazy Labs, sous l’égide de TabTale, est connu pour fournir des jeux amusants et uniques qui sont faciles à apprendre mais très difficiles à maîtriser.

Ne vous laissez pas berner par le personnage de stickman et les graphismes simples, les premières étapes du jeu peuvent sembler un jeu d’enfant, mais beaucoup d’habileté, de planification, de précision et d’analyse seront nécessaires plus tard dans le jeu. Si vous aimez relever un bon défi pour mettre à l’épreuve votre esprit et vos compétences pendant votre temps libre, n’hésitez pas à vérifier Light-It Up. Vous découvrirez que ce jeu à la fois simple et intelligent peut vous rendre accro car vous espérez terminer certaines étapes avec beaucoup de tentatives.

Comme aucun autre stickman, Light-It Up vous met dans la peau d’un stickman agile, double sauteur qui adhère à toute surface d’objets qu’il touche (comme Spider-Man). Dans un monde sombre où l’on ne voit que divers obstacles flottants, votre but est de tout éclairer en entrant en contact avec chaque objet sur la scène. Vous gagnez des points en touchant et en faisant briller les choses, mais pour obtenir un score parfait, vous devez également viser à obtenir les trois étoiles à chaque étape. Cela vous semble facile ? Eh bien, c’est sur les premières étapes ou presque, car les différentes formes colorées auxquelles vous sautez et vous accrochez évoluent pour vous fournir des défis plus complexes mais tout aussi satisfaisants à mesure que vous avancez dans les étapes suivantes. C’est un jeu de précision, de patience et de timing, alors gardez vos esprits et vos compétences au fur et à mesure que vous vous aventurez dans le jeu.

Light-It Up est livré avec un tutoriel facile à apprendre ainsi que les commandes les plus simples. Vous n’avez que deux boutons à appuyer pour sauter à gauche ou à droite. Vous pouvez également faire un double saut et en tapant sur l’un ou l’autre des boutons pendant que vous êtes en l’air, vous obtiendrez un coup de pouce supplémentaire et l’adhérence aux surfaces des formes colorées sur la scène se fera automatiquement. Le jeu a une grande configuration pour augmenter la difficulté d’une étape après l’autre comme la première est vraiment très simple et l’augmentation du niveau de défi est progressive.

Maîtriser les commandes ne sera un problème pour aucun joueur, quelle que soit son expérience des jeux. La partie la plus difficile vient de la précision et de la planification, car plus tard dans le jeu, vous compterez de plus en plus sur les calculs mentaux pour chaque saut et apprendrez à planifier bien à l’avance pour déterminer un bon itinéraire à suivre pour terminer chaque niveau. Au-delà de cela, les étoiles qui donnent des points bonus sont bien à votre portée sur les étapes initiales, comme vous passez vers les étapes plus difficiles, il devient un exploit laissé pour les experts. Si vous voulez terminer toutes les étapes du jeu ou obtenir 3 étoiles pour des points plus élevés (et des droits de vantardise) alors notre guide Light-It Up pour débutants peut vous aider à y parvenir.

1. Prenez note de la distance de saut et de double saut

L’une des nécessités de base pour maîtriser le jeu est de savoir jusqu’où vont les sauts et les doubles sauts du stickman. Il se peut que vous ne l’appréciiez pas encore pleinement dans les étapes initiales, mais un peu plus tard dans le jeu, les sauts en hauteur et en longueur qui sont basés sur vos calculs peuvent être un facteur déterminant si vous allez réussir ou non un niveau. Aussi simple que cela puisse paraître, votre saut dans le jeu est constant tout au long du jeu car il n’y a pas de bonus ou d’améliorations impliquées dans le jeu. Malgré l’absence de grands espaces ouverts pour tester vos sauts sur les étapes préliminaires, il y aura beaucoup d’opportunités plus tard pour les tester.

En allant de l’avant, vous devriez viser à voir mentalement où vous allez atterrir avant même de faire le saut, et plus les résultats réels sont proches de la façon dont vous les avez imaginés dans votre esprit, mieux vous vous en sortez. Au-delà de la prévision de base des sauts, il y a le contrôle de la distance de saut que vous devez maîtriser lorsque vous faites des sauts doubles, étant donné que vous pouvez immédiatement effectuer le deuxième saut juste après le lancement du premier. De plus grandes distances nécessiteraient, bien sûr, de faire un deuxième saut au sommet du premier, mais au fur et à mesure que vous progressez dans les étapes, il y aura plusieurs cas où vous devrez faire des ajustements quant au moment où vous allez frapper pour le deuxième saut.

Vous pouvez aussi utiliser les doubles sauts pour vous déplacer sur le même objet. En sautant à droite et en faisant un double saut à gauche et vice versa, vous pouvez mieux vous situer sur le même objet car il y aura de nombreux cas où cela deviendra une nécessité. Cela peut être fait pour éviter de toucher le dernier objet avant d’obtenir l’étoile ou les étoiles restantes pour des points supplémentaires. Dans certains cas, il pourrait aussi être utile de se rendre à un meilleur endroit pour faire un saut qui serait autrement difficile d’où vous étiez auparavant. Faire cela assez vite sur des objets rotatifs qui ont une forme particulière peut être avantageux pour vous aussi. Il y aura aussi des moments où vous devrez le faire très rapidement sur une plate-forme en mouvement pour vous mettre sur un meilleur endroit avant d’atteindre le point où vous devez faire un saut précis. Attention cependant, car il est très difficile de tirer sur un objet en mouvement rapide.

2. Prenez le temps d’examiner l’agencement de l’ensemble de la scène

Dès que vous commencez à jouer sur scène, la caméra zoome automatiquement sur l’endroit où vous vous trouvez et il vous sera difficile de voir le reste des objets colorés que vous devez toucher ainsi que les étoiles que vous souhaitez saisir. Ainsi, prenez l’habitude de prendre un peu de temps et de regarder l’ensemble de la scène avant de commencer à jouer.

N’oubliez pas non plus qu’il y aura toujours plus d’une façon de compléter une étape et que vous avez un large choix quant à la façon dont vous voulez procéder pour compléter chacune d’entre elles. Avant de commencer chaque étape, n’hésitez pas à tracer l’ensemble de l’étape et à déterminer la meilleure façon de l’accomplir. Ceci est particulièrement important si vous voulez collecter les trois étoiles sur chaque étape, car vous pouvez accidentellement toucher et faire briller le dernier objet pour terminer l’étape avant d’attraper les étoiles restantes.

Au cas où vous ne sauriez pas où se trouve le point de départ, vous remarquerez un point blanc brillant sur la scène qui est un peu plus petit que les trois étoiles et c’est là que vous allez frayer au début de la scène. Ne prenez pas aussi bien que si le point de départ est un peu plus haut que la première plate-forme dans laquelle vous allez frayer, la force de votre chute dans l’objet le fera bouger vers le bas et parfois, vous devrez faire un autre saut assez tôt.

3. Respirez un bon coup dès que vous le pouvez

Vous devez être assez conscient pour identifier les points dans le jeu où vous pouvez vous détendre un peu. De toute façon, il n’y a pas de limite de temps sur les étapes et les seuls moments où vous avez besoin d’accélérer votre rythme sont ceux où vous êtes sur une plate-forme en mouvement ou en explosion. Comme les choses deviennent de plus en plus dynamiques dans le jeu, il y aura des moments dans le temps où vous pourrez simplement vous accrocher à un objet coloré et planifier votre prochaine série de mouvements. Bien sûr, il est important de planifier à l’avance en regardant tout le plan de la scène avant de commencer chaque étape, mais il y aura toujours des situations où vous devrez attendre pour faire un meilleur saut ou une meilleure série de sauts.

4. Le chronométrage des sauts est crucial

Maîtriser comment prévoir où vous allez atterrir est une compétence importante si vous voulez devenir un as dans Light-It Up. C’est pourquoi il est important que vous ayez une bonne compréhension de la distance que chacun de vos sauts et doubles sauts vous mènera. Au-delà de cela, la prochaine compétence de niveau supérieur à acquérir et à maîtriser est de savoir où vous allez atterrir exactement quand le temps deviendra un élément de vos sauts. Sauter dans et hors des objets ordinaires est une chose, mais le faire sur des objets en rotation peut être un peu plus difficile. Ajoutez à cela la forme particulière de cet objet et le défi devient encore plus grand.

Il est souvent utile de compter à l’intérieur de votre tête lorsque la rotation d’un objet arrive au point où vous voulez qu’il soit, que vous sautiez dessus ou que vous sachiez d’un objet à l’autre. Il se peut que cela n’ait pas un impact aussi important sur les premiers sauts, mais plus tard, il devient nécessaire d’être très précis avec vos sauts, alors assurez-vous de vous entraîner aussi tôt.

5. Sauter hors de et de retour dans un objet pour l’envoyer en mouvement

La méthode de base pour faire briller tous les objets et terminer la scène est de les toucher soi-même en sautant d’un objet à l’autre. Vous remarquerez sûrement très tôt que les objets lumineux peuvent aussi éclairer d’autres objets en entrant en contact avec chacun d’eux. Comme il y a des situations où il est plus difficile de sauter à l’objet suivant, vous pouvez toujours utiliser un objet de base comme véhicule et le sortir en sautant loin de lui et en sautant en arrière. C’est peut-être la meilleure utilisation de la physique dans le jeu car vous enverrez l’objet se déplaçant dans n’importe quelle direction en fonction de quel côté vous l’avez touché en sautant en arrière. Il a ses limites car il est difficile de sauter et d’essayer de revenir en dessous de l’objet, mais garder cette mécanique à l’esprit vous aidera à traverser des moments difficiles.

Une autre situation courante qui rend cela utile est lorsque vous êtes un peu loin de l’objet suivant et sauter, ou même sauter deux fois peut ne pas être suffisant pour l’atteindre. En chevauchant l’objet sur lequel vous vous trouvez actuellement, vous pouvez vous rapprocher de l’objet cible et être capable de faire ce saut.

6. Utilisez le mouvement, la rotation et l’explosion d’objets pour l’éclairer.

Aussi élémentaire que cela puisse paraître, certaines premières étapes suggèrent déjà l’utilisation de certains objets pour éclairer d’autres objets de la scène. Plus tard, cependant, au fur et à mesure que l’aménagement de la scène devient de plus en plus complexe, il devient un peu plus difficile de le planifier au fur et à mesure que l’on avance. Cependant, comme il y aura de plus en plus d’objets que vous aurez besoin d’éclairer plus tard, vous devrez compter sur l’utilisation de ces objets pour vous rendre la tâche plus facile. Si vous êtes sur une scène où il y a des objets qui explosent, vous voudrez peut-être les utiliser en premier et les nettoyer ensuite avec les autres objets non éclairés. Comme certains objets en mouvement ne nécessitent pas nécessairement que vous les chevauchiez pour progresser sur la scène, vous pouvez les utiliser pour toucher et éclairer certains des autres objets sur leur chemin.

Les précautions à prendre lors de l’utilisation de ces tactiques se trouvent dans les cas où vous pourriez accidentellement tout allumer avant de ramasser les trois étoiles. Assurez-vous de prendre l’emplacement de chaque étoile à l’avance, car vous ne voudrez peut-être pas rejouer la scène juste pour essayer d’attraper toutes les étoiles lors de la prochaine pièce. De plus, il peut aussi arriver que des objets en mouvement ou explosant poussent tout ce qui bouge et ne vous laissent presque rien à utiliser pour atteindre les objets non éclairés restants.

C’est tout ce que nous avons pour notre guide Light-It Up pour débutants et nous espérons que vous avez beaucoup appris en lisant nos conseils et astuces. Nous espérons tous voir de futures mises à jour du jeu et plus d’étapes pour combler notre besoin d’y jouer davantage, mais pour l’instant, les simples conseils et stratégies que nous avons présentés devraient suffire pour vous aider à mener le jeu à la toute dernière étape. Si vous avez d’autres conseils ou stratégies qui devraient faire partie de notre guide, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires ci-dessous !

 

Related posts

Générateur International Fashion Stylist

Générateur International Fashion Stylist

Générateur de Pièces International Fashion Stylist Si jamais vous vous êtes posé des questions au sujet d'un grand styliste de mode internationale tricheurs et des conseils, alors vous êtes venu au bon endroit, parce que nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin afin d'acquérir...

Générateur Chez Moi – Créez des Rêves

Générateur Chez Moi - Créez des Rêves

Générateur de Crédits Chez Moi - Créez des Rêves Développé par Zentertain Ltd. et disponible sur les plates-formes iOS et Android, My Home - Design Dreams est un nouveau jeu de match-3 stimulant qui invite les joueurs à rénover et décorer leur maison de rêve. Si vous aimez la décoration...

Générateur Hooked Inc

Générateur Hooked Inc

Générateur de Gemmes Hooked Inc Hooked Inc : Fisher Tycoon est un jeu de clicker avec un thème de pêche qui vient d'être publié pour les appareils iOS et Android. Le but du jeu est simple. Il suffit de continuer à pêcher pour construire l'empire ultime de la pêche. Vous pouvez embaucher...

Générateur Idle Supermarket Tycoon

Générateur Idle Supermarket Tycoon

Générateur de Gemmes Idle Supermarket Tycoon Avec un portefeuille actuel de 15 jeux dans le Google Play Store et l'Apple App Store ainsi qu'une excellente réputation depuis 2012, de nombreuses applications de Codigames se sont classées dans le top 100 des listes dans plus de 10 pays du...

Générateur Sushi Bar

Générateur Sushi Bar

Générateur de Cash Sushi Bar Les bars à sushis à tapis roulant sont toujours amusants à manger. Qui aurait pensé que ce serait aussi amusant de les gérer ? Sushi Bar est un nouveau jeu d'oisiveté sur le thème de la restauration de Green Panda. Dans le jeu, vous pouvez gérer votre propre...

Générateur Pixel Gun 3D

Générateur Pixel Gun 3D

Générateur de Pièces Pixel Gun 3D Pixel Gun 3D était un jeu de tir simple avec des graphiques en blocs de pixels. Lorsque la fièvre de la bataille royale a balayé le monde du jeu, Cubic Games a pris la sage décision de prendre le train en marche. Les joueurs d'Android et d'iOS ont...

Générateur Jurassic Survival

Générateur Jurassic Survival

Générateur de Pièces Jurassic Survival Consultez notre guide Jurassic Survival, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie pour rester en vie. Jurassic Survival est un jeu d'aventure de survie populaire pour Android et iOS dans lequel votre objectif est de survivre pendant longtemps...

Générateur Day R Survie

Générateur Day R Survie

Générateur de Capsules Day R Survie Vous vous réveillez seul et sans aucun souvenir. Qu'est-ce que tu vas faire ? Day R Survival vous met dans la peau d'un homme qui survit à l'apocalypse. Vous avez entrepris de découvrir la vérité derrière la fin du monde dans l'espoir de trouver...

Générateur Block City Wars

Générateur Block City Wars

Générateur de Cash Block City Wars Block city wars jeu est un jeu mondial ouvert où la vraie guerre va. Ce jeu est très populaire en ce moment dans le monde entier, en particulier les adolescents aiment ce jeu. Il y a un grand nombre de fans en quelques heures. Block City Wars est...

Leave a comment