Générateur Forge of Empires

Générateur de Diamants Forge of Empires

Générateur Forge of Empires. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Forge of Empires pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Forge of Empires, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Si vous commencez le jeu pour la première fois, vous devriez d’abord essayer de suivre le tutoriel et de travailler sur autant de quêtes que possible. Mais au bout d’un certain temps, il devient plus difficile de réaliser la quête, et ils durent généralement plus longtemps. Le temps est maintenant venu pour vous de vous débrouiller seul et de vous occuper de votre ville :

La ville

La clé du succès d’une ville, c’est la production. Ce n’est que si vous produisez suffisamment de pièces de monnaie et de fournitures que vous serez en mesure d’obtenir les bâtiments et les unités militaires les plus récents. Assurez-vous cependant d’avoir le plus grand nombre possible de bâtiments résidentiels et de bâtiments de production, puisqu’ils vous procurent votre revenu principal. Comparez les bâtiments que vous pouvez construire avec soin – il y a toujours un bâtiment qui convient le mieux à votre style de jeu. Presque aussi important est le niveau de bonheur de votre peuple, parce que si vos citoyens sont heureux, leur production est beaucoup plus efficace. Construisez donc des bâtiments culturels et des décorations, et essayez toujours de garder votre peuple inspiré.

Recherche

En haut de la vue de votre ville au centre, il y a un affichage montrant vos Points de Forge. Chaque heure, vous en avez une de plus, jusqu’à ce que vous ayez atteint votre maximum. Ces points sont le moteur qui fait avancer votre empire : vous en avez besoin pour le commerce, pour niveler les Grands Bâtiments et, plus important encore, pour la recherche. Vous faites de la recherche en investissant dans les technologies de l’arbre de recherche avec vos points. Si vous avez trouvé le montant requis et (si nécessaire) les coûts de déverrouillage, les avantages de la nouvelle technologie seront à votre disposition et vous pourrez construire quelque chose de nouveau dans votre ville à partir de votre menu bâtiment.

Carte et batailles

Il ne faut jamais perdre de vue la carte du continent. Acquérir des provinces, parce que ce n’est qu’alors que vous aurez plus d’expansion dans votre ville et que vous pourrez exploiter de bons gisements essentiels. Que vous troquiez pour vos secteurs ou que vous les conquériez, c’est votre décision. Au début, il est facile de vaincre les armées de l’ennemi avec des unités militaires, mais bientôt les batailles deviennent plus difficiles. Préparez-vous bien à cela : faites bien attention aux unités de votre adversaire et amenez sur le terrain les unités qui leur conviennent. En gros, les unités rapides sont bonnes pour combattre les unités à distance, et les unités de mêlée sont bonnes contre les unités rapides. Les combattants à distance ont à leur tour un avantage contre les unités de mêlée. Vous pouvez faire plus pour augmenter vos chances au combat : Si vous infiltrez un secteur, les unités ennemies sont déjà endommagées au début de la bataille, ce qui s’avère être un grand avantage. De plus, si vous utilisez le terrain sur la carte de bataille judicieusement et que vous essayez toujours de vous regrouper sur une unité ennemie avec plusieurs de vos propres unités, vous devriez l’emporter au combat et écraser la résistance.

Joueurs

Vous n’êtes pas seul au monde : Dans votre quartier, vous pouvez trouver d’autres joueurs avec qui vous pouvez commercer. Si vous traitez bien avec les autres, ils pourraient visiter votre ville et vous soutenir. Bien sûr, vous pouvez aussi visiter des villes et polir ou motiver les bâtiments de vos coéquipiers.

Cela vous donne quelques pièces supplémentaires qui peuvent être utiles au début du jeu, ainsi qu’une petite chance de trouver une pièce précieuse pour un grand bâtiment. Les grands bâtiments fourniront de grands avantages à n’importe quel joueur qui réussit à en construire un. Cependant, pour profiter encore plus d’un édifice légendaire comme celui-ci, il faut le mettre à niveau. Le propriétaire et tous les visiteurs de la ville peuvent y contribuer en faisant don de leurs Points de Forge. Chaque fois qu’un grand bâtiment atteint un nouveau niveau, de précieuses récompenses sont versées aux principaux contributeurs. En plus de la coexistence pacifique, vous avez également la possibilité de lutter contre votre adversaire : Si vous et votre armée attaquante battez les défenseurs de l’ennemi, vous pouvez piller un bâtiment – cela peut générer des revenus supplémentaires, mais vous devez réaliser qu’un tel comportement ne vous fait pas gagner des amis. Cependant, si vous participez à des tournois, vous pouvez obtenir des médailles convoitées, mais il n’y aura presque pas d’autre moyen de ne pas avoir à se battre beaucoup.

Biens

Après un certain temps, vous aurez besoin de marchandises. Gardez toujours à l’esprit et planifiez à l’avance pour vous assurer de ne jamais arriver à un point où vous êtes coincé parce que vous n’avez pas les biens nécessaires. Vous n’avez pas à produire tous les biens vous-même – concentrez-vous sur ceux pour lesquels vous avez trouvé de bons gisements sur la carte du continent. Faites équipe avec d’autres joueurs et échangez ces marchandises avec eux pour obtenir celles que vous n’avez pas. Vous pouvez aussi échanger des marchandises avec des revendeurs non joueurs, mais leur taux de change est si mauvais que vous ne devriez le faire que si vous n’avez vraiment pas d’autre choix. Il y a aussi un autre moyen d’obtenir des biens : Si vous employez votre armée, avec compétence et au bon moment, vous pouvez voler à votre voisin des productions de biens.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Forge of Empires
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tiny Gladiators

Générateur Tiny Gladiators

Générateur de Gemmes et d'Or Tiny Gladiators Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur de Gemmes et d'Or Iron Blade Medieval Legends Générateur Iron Blade Medieval Legends. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Iron Blade Medieval Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade Medieval Legends, vous allez devenir le joueur...

Générateur Township

Générateur Township

Générateur de Billets Township Générateur Township. Vous pouvez générer des Billets en illimité sur le jeu Township pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Township, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment