Générateur Fortnite

Générateur de v bucks Fortnite

Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des v bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS Android PS4 Xbox One Switch et PC … !

Moins d’un an après son entrée dans le monde du jeu sur PC, Fortnite s’est rapidement hissée au sommet, battant même PUBG en termes de nombre de joueurs. Epic Games, cependant, ne fait que commencer. Maintenant qu’ils ont conquis la plate-forme PC, ils passent à des choses plus grandes et meilleures. Ils ont récemment sorti le jeu sur des appareils iOS, et les développeurs du jeu promettent également une version Android dans les mois à venir. Fortnite est l’un des jeux de bataille royale les plus réussis aujourd’hui.

Dans ce jeu, vous êtes jeté dans une arène qui se compose de 100 combattants. Tu dois être le dernier homme debout pour gagner. Contrairement à d’autres jeux de bataille royale, cependant, vous avez également la possibilité de construire votre propre fort, ce qui vous permet de prendre le dessus. Son arrivée dans le monde mobile déclenchera certainement une tempête mondiale et vous aurez certainement besoin de nos trucs, astuces et tricheries Fortnite afin de vous préparer pour ce qui est à venir !

1. Articles à glisser sur le pouce

Le temps est de l’essence quand vous jouez à Fortnite. Vous ne pouvez pas vous permettre de rester assis pendant que vous déterminez quel butin vous sera utile et lequel vous n’en avez pas besoin. Comme vous ne saurez pas quand vos adversaires surgiront, vous devez piller aussi vite que possible, de préférence pendant que vous bougez. Lorsque vous êtes encore au début, vous pouvez essayer de ramasser tout ce que vous trouvez, puis trier les articles une fois que vous êtes dans un endroit sûr. En grandissant en tant que joueur, vous serez capable de discerner rapidement le butin dont vous avez besoin de ceux qui ne feront que vous alourdir.

La première chose que vous voulez mettre la main dessus dès que vous atterrissez est une arme. Peu importe l’arme que vous trouvez, prenez la première que vous voyez. Vous pourriez rencontrer un ennemi immédiatement et il y a de fortes chances qu’il soit aussi mal équipé que vous. Cela signifie que n’importe quelle arme peut potentiellement vous donner l’avantage. Bien sûr, une fois que vous êtes à travers la ruée initiale, vous devriez commencer à chercher un bouclier ou un objet de guérison. Alors que vous continuez à piller, essayez de trouver des armes qui ont des nuages colorés. Encore une fois, prenez la première arme que vous trouvez. Ne partez pas les mains vides dans l’espoir de trouver une arme de couleur plus tard.

2. Chute loin de l’action

Rappelez-vous que vous jouez à un jeu de survie. Peu importe le nombre de morts que tu auras, ça n’aura pas d’importance si tu finis mort. C’est pourquoi vous devriez essayer d’éviter les confrontations, surtout dans les premières parties du jeu. Cependant, le fait de tomber près des zones de pillage garantirait presque une rencontre. C’est particulièrement vrai pour les zones situées à proximité du chemin de l’Autobus de combat. Vous augmenterez vos chances de survie si vous choisissez de vous éloigner davantage de l’autobus et de trouver un autre endroit pour piller.

Si vous vous demandez comment vous pouvez faire cela, sans que les autres joueurs ne vous battent au poteau, vous pouvez essayer une longue chute. Pour ce faire, laissez votre parapente flotter vers l’autre côté de la carte, au lieu de le forcer à plonger vers le bas. Laisser le parapente suivre son cap vous permettra d’aller plus loin. Ce conseil est préférable pour les novices qui n’ont pas encore maîtrisé le combat. Une fois que vous avez maîtrisé le gameplay, vous êtes libre d’aller où vous voulez.

3. Terrains sur les toits

Vous vous demandez peut-être pourquoi il est nécessaire de le faire alors que vous allez piller toute la maison de toute façon. Le jeu est connu pour cacher des coffres sous les tuiles que vous pouvez casser avec votre pioche. Vous voulez être le premier sur le toit autant que possible, de sorte que vous puissiez mettre la main sur la poitrine avant tout le monde. Vous saurez s’il y a une poitrine quand vous entendrez un bruit scintillant, il n’y a donc pas besoin de déchirer le bâtiment si vous n’entendez rien. Une fois le toit terminé, vous pouvez descendre jusqu’au rez-de-chaussée. Lorsque vous passez au bâtiment suivant, vous pouvez toujours commencer à partir du toit vers le bas. Il suffit de construire une rampe pour se rendre jusqu’au toit et de répéter l’opération.

4. Continuez d’avancer

L’une des choses les plus frustrantes à Fortnite, c’est combien il est facile pour vous de mourir juste parce que vous vous êtes arrêté une seconde. Il y a des tireurs d’élite à chaque coin de rue. C’est généralement le cas dans un jeu qui permet aux joueurs de construire leurs propres forts. Vous constaterez que beaucoup de gens auront tendance à continuer à construire plus haut afin d’obtenir un meilleur point de vue, puis juste attendre que les passants malheureux viennent le long.

Pour contrer ce phénomène, vous devez continuer à bouger le plus possible. Même si vous êtes en train de guérir ou de recharger, vous devez continuer à marcher d’avant en arrière ou d’un côté à l’autre. Lorsque vous tirez sur quelqu’un, assurez-vous de sauter beaucoup. Cela vous rendra la cible difficile à atteindre. Gardez cela à l’esprit parce que vous ne serez pas toujours en mesure de vérifier votre environnement. Même au milieu d’une escarmouche, des opportunistes pourraient attendre à proximité pour achever les blessés. Ce n’est pas une façon infaillible d’esquiver les balles, mais vous allez au moins donner du fil à retordre à vos tireurs.

5. Courez d’un bout à l’autre

Même si vous sautez beaucoup, courir en plein champ reste dangereux. Il donne à vos adversaires un tir clair, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne puissent prédire vos sauts. Autant que possible, essayez de courir d’une couverture à l’autre. Avant de partir en courant, surveillez votre environnement et planifiez votre itinéraire à l’avance. Cela vous permettra de vous diriger directement vers l’arbre, le bâtiment ou la falaise suivants sans avoir à regarder autour de vous.

N’oubliez pas de surveiller votre santé pendant que vous courez. Il y a deux barres au bas de votre écran. La barre verte représente votre santé et elle commencera à 100. La barre bleue est votre bouclier, et vous commencerez le jeu sans aucun. Vous voulez gagner un bouclier parce qu’il absorbera les dommages qui, autrement, appauvriraient votre santé. Gardez à l’esprit que le bouclier est inutile contre les chutes et les intempéries. Afin d’obtenir un bouclier, vous devez ramasser des potions ou des jus de bouclier. Vous pouvez réapprovisionner le bouclier tant que vous pouvez trouver ces objets.

6. Maîtriser la mécanique du bâtiment

Il y a deux parties à construire à Fortnite. La première partie consiste à rassembler le matériel. Il s’agit d’utiliser votre pioche sur les arbres pour le bois, les voitures et les rebuts pour le métal, et les rochers pour la pierre. Comme vous voulez gagner du temps, choisissez de récolter à partir d’objets plus grands afin d’obtenir plus de ressources rapidement. Vous devez rassembler beaucoup de matériel avant que les ennemis ne vous aperçoivent en train de pirater un arbre.

La deuxième partie du bâtiment est la construction proprement dite. La construction est assez rapide dans le jeu, donc tout dépend de votre stratégie. Au fur et à mesure que le jeu avance, vous remarquerez que d’autres joueurs construisent des forteresses plus hautes. La raison en est que le terrain surélevé vous donnera toujours un avantage. La forteresse vous protégera également des tirs ennemis, à condition que vous sachiez vous cacher. En plus de cela, vous serez en mesure d’atteindre plus d’endroits, ce qui devient crucial plus tard.

Une chose que vous devriez apprendre le plus tôt possible, c’est la capacité de construire à la volée. Beaucoup de joueurs de haut niveau savent que le bâtiment peut être utilisé pour l’attaque et la défense, pas seulement pour le camping. Si quelqu’un vous tire dessus, vous pouvez rapidement construire un mur afin de bloquer les balles jusqu’à ce que vous puissiez localiser le tireur. Vous devez être capable de traverser calmement le processus de construction tout en vous déplaçant pour empêcher les ennemis de vous frapper pendant que votre mur est en construction. Vous pouvez également construire rapidement une rampe et une plate-forme afin d’obtenir un meilleur point d’observation au milieu de la bataille. Cela prend un certain temps avant que ces choses ne deviennent une seconde nature, alors essayez de pratiquer beaucoup jusqu’à ce que vous les maîtrisiez.

Lorsque vous atteignez les dernières étapes du jeu, vous devrez être capable de construire un fort. N’en construisez pas un à l’avance, car vous pourriez devoir le laisser si vous vous retrouvez à l’extérieur de la zone de sécurité. Dans les dernières étapes, la zone de sécurité sera si petite qu’il n’y aura nulle part ailleurs pour vous cacher. C’est à ce moment-là qu’une forteresse vous sera utile. Essayez de construire la base avec des matériaux durables comme la brique ou le métal. Si votre base est détruite, le reste de votre fort s’effondrera. Gardez cela à l’esprit lorsque vous essayez d’attaquer un fort ennemi. Si vous pouvez détruire la base de leur fort, vous n’aurez pas besoin de grimper pour les atteindre.

7. Gérez vos emplacements d’inventaire

Le jeu vous donne cinq emplacements dans votre inventaire. Ceux-ci peuvent contenir des armes, des articles de guérison, des bandages, des potions de bouclier, etc. Malheureusement, ces cinq créneaux peuvent être très restrictifs puisqu’il y a tellement de différents types de butin disponibles. Bien qu’il puisse être tentant de ramasser toutes les armes de haut niveau que vous pouvez trouver, vous vous mettrez dans une situation désavantageuse si vous le faites. Assurez-vous d’avoir toujours un mélange équilibré de types d’articles pour assurer votre survie. N’oubliez pas de ranger vos articles dans un ordre particulier. Il vous sera ainsi plus facile d’obtenir ce dont vous avez besoin, même dans le feu de l’action.

Essayez d’avoir seulement deux types d’armes. Tenez-vous-en à vos favoris si on vous donne une chance, mais assurez-vous d’avoir une arme pour le combat à longue portée, et une autre pour le combat à courte portée. Au fur et à mesure que le jeu progresse, l’arène devient plus petite, ce qui augmente les chances de rencontres à courte distance, peu importe les efforts que vous faites pour les éviter.

8. Donnez-vous le temps de courir

La zone de sécurité est indiquée par un cercle blanc. Elle diminuera avec le temps. Si vous vous faites prendre à l’extérieur de la zone de sécurité, votre santé diminuera graduellement même si vous avez un bouclier. Au fur et à mesure que la zone de sécurité se rétrécit, les dommages que vous subirez en vous faisant prendre à l’extérieur augmenteront. Bientôt, vous pourrez à peine survivre à l’extérieur sans utiliser constamment des articles de santé. C’est pourquoi vous devriez rester dans la zone de sécurité autant que possible.

Fortnite est assez aimable pour vous fournir une minuterie qui vous indique quand le cercle commencera à se déplacer. Assurez-vous de faire attention à cette minuterie et donnez-vous suffisamment de temps pour vous enfuir. Une autre option est d’essayer de rester le plus possible au milieu du cercle, ce qui vous permet de vous débarrasser de tous les adversaires qui fuient la tempête.

9. Combattre ou fuir ?

Quand les adversaires tirent avec leurs fusils à proximité, vous pourrez l’entendre. Vous avez plusieurs options. Vous pouvez rester caché, vous pouvez vous battre ou vous enfuir. Il y a différents facteurs à prendre en considération au moment de prendre votre décision. Si vous restez caché, êtes-vous sûr qu’on ne vous trouvera pas ? Avez-vous assez de puissance de feu pour vous défendre au cas où on vous trouverait ? D’un autre côté, si vous voulez vous battre, assurez-vous de savoir combien d’adversaires vous attendent. Ce n’est pas parce qu’une seule personne tire qu’il n’y en aura pas d’autres à proximité. Vérifiez la situation avant d’entrer avec des armes à feu. Enfin, si vous décidez de vous enfuir, vous devez décider si vous ne vous ferez pas prendre en train de le faire. La dernière chose que tu veux, c’est te faire tirer dessus par derrière tout en fuyant tes ennemis. Cela vous désavantagera immédiatement, alors soyez prudent lorsque vous essayez de vous échapper.

10. Attention aux portes

Les portes jouent un plus grand rôle dans le jeu que vous ne le pensez. Pensez-y, si vous êtes sur le point d’entrer dans un bâtiment et de voir que la porte est ouverte, entrerez-vous quand même ? Bien sûr, vous considéreriez probablement que c’est une perte de temps de piller un endroit puisque quelqu’un y est déjà allé. Vous pourriez aussi penser que celui qui a ouvert cette porte attend encore à l’intérieur pour vous tendre une embuscade. C’est pourquoi il y a quelques options qui s’offrent à vous lorsqu’il s’agit d’ouvrir une porte.

Lorsque vous entrez dans un bâtiment, vous pouvez fermer la porte derrière vous. Cela ferait croire aux autres joueurs qu’il n’a pas été pillé. Cela vous donnerait l’effet de surprise si vous décidiez de camper dans ce bâtiment. Laisser la porte fermée même après avoir quitté le bâtiment vous ferait perdre du temps à vos adversaires. D’un autre côté, laisser la porte ouverte pourrait aider à éloigner les autres joueurs de l’endroit que vous êtes en train de piller.

11. Mouvement et détection

Une chose qui manque dans ce jeu, c’est d’être vulnérable. N’essayez pas de vous cacher en étreignant le sol, ça ne marchera pas. Vous pouvez cependant toujours vous accroupir. Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez courir en vous accroupissant. Cela vous aidera à aller plus vite tout en minimisant les chances d’être détecté. Vous pouvez aussi courir en vous levant, mais cela laissera une traînée de poussière qui permettra aux ennemis de savoir où vous êtes. Si vous devez sauter plus haut pour atteindre un toit, essayez de chercher une pile de pneus.

Sauter dessus vous permettra de rebondir assez haut pour atteindre la plupart des toits. Enfin, soyez prudent lorsque vous décidez de tirer sur un adversaire qui ne vous a pas vu. Les balles laissent une trace à Fortnite. Cela signifie que vous révélerez votre position si vous tirez imprudemment.

12. Invitez vos amis

Il y a plus d’un mode disponible pour jouer dans Fortnite. Si vous avez trop de difficultés en mode solo, vous pouvez essayer de jouer avec une équipe. Vous pouvez inviter d’autres joueurs dans le jeu, ou vous pouvez amener vos propres amis avec vous. Une bonne chose quand on joue dans une équipe, c’est qu’on ne meurt pas immédiatement si on est renversé. Vos camarades auront quelques secondes pour vous ranimer. Bien sûr, il en va de même pour vos adversaires. Assurez-vous d’achever tous les adversaires que vous abattez avant que leurs amis ne puissent les aider.

Si vous voulez jouer en mode escouade mais que vous ne vous êtes pas encore fait beaucoup d’amis, ne vous inquiétez pas. Vous n’avez qu’à sélectionner l’option de remplissage automatique du jeu et il vous permettra de faire équipe avec d’autres joueurs qui manquent des membres de l’équipe. Assurez-vous de bien communiquer avec vos coéquipiers et de partager votre butin pour réussir.

Êtes-vous prêt pour l’ultime expérience de la bataille royale ? Rappelez-vous tous les trucs, astuces et astuces Fortnite énumérés ci-dessus si vous voulez être le dernier homme debout ! Si vous connaissez d’autres conseils pour le jeu, veuillez nous en faire part ci-dessous dans la zone commentaire !

5.0
02

Related posts

Générateur Wildscapes

Générateur Wildscapes

Générateur de Diamants Wildscapes Wildscapes a été créé et publié par la société "Playrix", et il est disponible pour être téléchargé et joué sur les plateformes Android et IOS. Note : Afin de vous faire gagner du temps en lisant l'article complet, vous pouvez obtenir le nombre de...

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur de SoulPieces Lophis Roguelike-Card RPG Dreamsky, fabricant des célèbres jeux de la League of Stickman, a certainement mis au point un très long nom pour leur dernier jeu mobile, qui s'appelle Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike. Peu importe depuis Dark Dungeon...

Générateur Tour Conquête

Générateur Tour Conquête

Générateur de Gemmes Tour Conquête Tower Conquest est un tout nouveau jeu de stratégie de TangoMe, qui est maintenant disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS. Ne vous laissez pas berner par l'art du dessin animé car le gameplay peut être très compétitif. Vous avez le choix...

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Leave a comment