Générateur Game of Sultans

Générateur de Diamants Game of Sultans

Générateur Game of Sultans. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Game of Sultans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Game of Sultans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Game Of Sultans est un tout nouveau jeu de construction d’empire pour Android by Mechanistgames. Consultez notre guide du jeu des sultans, des conseils, des tricheurs et des stratégies pour régner comme un roi.

L’ancien patron ou roi de votre empire est mort et maintenant c’est votre responsabilité de prendre soin de l’empire. Construisez l’équipe des Vizirs, mariez-vous avec de belles épouses, attaquez les châteaux ennemis, et régnez sur le monde. Le jeu Game Of Sultans propose de nombreuses activités qui vous feront vivre l’expérience d’un roi ou d’un sultan. Et dans ce post, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu ; Game Of Sultans guide et Game Of Sultans conseils, triche et guide de stratégie pour régner comme un roi.

Principes de base – Comment jouer à un jeu de Sultans Game Of Sultans ?

Si vous n’avez pas joué à des jeux comme celui-ci, alors vous devez comprendre les mécanismes du jeu. Et pour commencer, il pourrait être difficile de comprendre tous les aspects du jeu ; comment jouer, où commencer, comment construire ou gérer ! Après le tutoriel, vous devez gérer manuellement toutes sortes d’activités afin de grandir.

Dans le premier événement du Jeu Des Sultans, le jeu décrit ; le grand sultan est mort pour cause de maladie. Après sa mort, tu deviens le sultan du royaume. Quel est votre objectif ? Comme vous êtes un jeune sultan, vous devez acquérir de l’expérience et devenir le grand sultan (Young Sultan -> Master Sultan <-> Grand). Vous obtenez de l’expérience en vainquant les rois ennemis et en capturant leurs châteaux ou en prenant de sages décisions. Et pour vaincre les ennemis, leurs châteaux, pour vaincre le roi du château, vous devez construire une équipe de Vizirs, de Soldats et augmenter les attributs du sultan ; Prestige, Militaire, Recherche, et Politique. Au fur et à mesure que vous montez de niveau, de nouvelles fonctions ou de nouveaux modes de jeu tels que l’arène, le conseil impérial, le festin et bien plus encore sont déverrouillés. C’est donc le guide de base de Game Of Sultans pour les débutants. Maintenant, jetons un coup d’oeil à notre guide ultime du jeu des sultans et à notre guide du jeu des sultans : conseils, tricheurs et stratégie pour maîtriser le jeu. Voir aussi – Les meilleurs jeux hors ligne pour Android

Game Of Sultans Guide : –

Dans cette partie, nous en apprendrons plus sur les ressources, les soldats, les prélèvements, les héritiers, les épouses, les Vizirs, et bien plus encore. Assurez-vous de faire attention à toutes les parties afin de comprendre tous les aspects du jeu Game Of Sultans.

Guide de ressources

Il y a trois ressources dont vous avez besoin pour jouer le jeu : l’or, le grain et les soldats. L’or est utilisé pour améliorer les Vizirs. Le grain est utilisé pour recruter des soldats. Et vous envoyez des soldats pour attaquer vos ennemis. Vous pouvez obtenir ces ressources auprès du Parlement impérial. Au Parlement impérial, il y aurait deux personnages : Ahmelek et Hocas. Ahmelek vous aide à percevoir des impôts ou des ressources ; richesse, céréales et soldats. Le joueur peut rassembler ces ressources plusieurs fois. Si vous en voulez plus, le niveau supérieur Sultan. Hocas vous alerte sur les affaires impériales. Tu dois t’occuper de ces affaires. Il vous suffit de toucher le personnage et sur l’écran suivant, vous devrez faire un choix ; Oui OU Non. Choisir oui vous récompensera dans le jeu pour des objets tels que le livre, l’or, et bien plus. Si vous choisissez NON, vous gagnerez de l’expérience (points EXP, nécessaires pour améliorer le niveau de Sultan).

Guide des Vizirs

Ces Vizirs s’occupent des affaires du royaume liées aux affaires militaires, nationales et étrangères. Leur niveau de Puissance a également un impact sur le pouvoir du sultan. Donc si vous augmentez leur pouvoir, le pouvoir de votre sultan sera également affecté. Vous pouvez utiliser l’or pour augmenter le pouvoir des Vizirs. Le niveau de talent a également un impact sur leur force. Allez dans le menu du Vizir -> tapez sur le personnage -> tapez sur l’onglet Développer -> là vous pouvez améliorer ou améliorer les talents des Vizirs ; tels que les compétences, la formation créative, et plus. Touchez l’un de ces talents et appuyez sur le bouton de niveau supérieur. Vous avez besoin d’éléments tels que des parchemins, un livre XP, et plus encore pour améliorer leurs talents. Juste à côté de l’onglet de développement, il y aurait l’onglet des récompenses ; dirigez-vous vers lui et vous pourrez y réclamer les récompenses gratuites. Bonus : – Allez sur l’onglet bonus pour vérifier l’impact ou l’effet du consort ; lisez le guide du consort ci-dessous pour plus d’informations. Aussi, voir -> Tricherie Consort -> Développer des Vizirs avec l’aide de Consorts

Comment obtenir un insigne d’amélioration ?

Pour développer les Vizirs, il faut améliorer les badges. Vous pouvez obtenir ces badges à partir des packs de badges. Sur l’écran principal du jeu, en bas, tapez sur l’option sac à dos -> tête sur l’onglet moissonneuse-batteuse -> tête sur un autre onglet -> touchez le pack badge/la première option -> combinez les fragments de badge pour obtenir un pack badge. Une fois fait, allez dans l’onglet items -> badge pack -> utilisez-le pour obtenir un badge amélioré. Comment obtenir des tessons de badge ? Participez aux événements pour gagner des tessons d’insigne.

Consorts

Dans le jeu Game Of Sultans, ces consorts gèrent la vie privée de Sultan. Vous obtenez la première épouse dans les premières étapes du jeu. Si vous voulez plus de consorts, alors dirigez-vous vers le guide Masquerade ci-dessous pour en savoir plus. La visite d’un sultan augmente l’intimité et l’expérience du conjoint ; après avoir acquis suffisamment d’expérience ou atteint un certain niveau d’intimité, le conjoint donnera naissance aux bébés ou aux héritiers.

Game Of Sultans Consorts List : –

Canfeza – Comme récompense
Cecilia – Sur la mise à niveau du sultan
Dilara – Se déverrouille au hasard lorsque vous visitez la mascarade
Osilda – Prime d’enseigne quotidienne (le 7ème jour)
Indirah – Visitez la mascarade pour interagir avec elle
Lydia – Tu peux la rencontrer à Masquerade
Iris – Déverrouille par le biais d’une visite masquée
Silken – Haberdasher en mascarade
Felicia – École de théologie en mascarade
Halima – Caravansérail en mascarade
Rana – Infirmerie en mascarade
Teri – Jardins en mascarade
Samina – Docks en mascarade
Clara – Kiosque du marché en mascarade
Alessa – VIP 2 Bonus
Rosa – Bonus VIP 4
Corbeau – Bonus VIP 6
Elena – Bonus VIP 8
Daphné – Déverrouillez-le en augmentant la puissance de l’empire à 200000
Fiona – Déverrouillez-le en augmentant la puissance de l’empire à 500000
Espoir – Débloquez-le en augmentant la puissance de l’empire à 100000000

Titres des consorts

Consorts titres est une nouvelle fonctionnalité, il a été ajouté dans le dernier patch. Ici vous pouvez promouvoir les consorts et recevoir plus de buffs. Déverrouillez six consorts pour déverrouiller cette fonction. Si vous n’avez pas encore déverrouillé cette fonctionnalité et que vous êtes curieux de savoir ce que c’est, alors consultez notre nouveau post ici(Consorts Titles : Everything you need to know).

Jeu Des Sultans – Héritiers

Héritiers, enfants de consorts, boostent le pouvoir de l’empire. Vous pouvez les développer en utilisant des points de vitalité ; vous obtenez deux points de vitalité après un certain temps. Allez dans Harem -> Héritiers -> tapez sur le bouton de développement pour augmenter leur niveau. Une fois que l’enfant a atteint le niveau maximum, vous pouvez le promouvoir : la princesse junior ou le prince. Quand un héritier grandit ou obtient une promotion, la fonction mariage est déverrouillée. Sélectionnez l’option ; simple -> demander la proposition. Cela renforcera également la puissance de l’empire. Voici un petit tour d’horizon : –

Comment faire pour obtenir les héritiers : – – –

Il faut augmenter le niveau d’intimité d’une épouse pour avoir un héritier.
Aller au harem
Choisir l’option consort
Tapez sur un époux marié
Tapez sur le bouton de commande Visite pour augmenter les points d’intimité
Après un certain niveau/visite, l’épouse donnera naissance à l’héritier.

Il y a aussi une autre option : la visite aléatoire. Mais cela n’augmentera pas les points d’intimité. Alors qu’est-ce que c’est ? Il augmente l’XP de consort. Consort XP est utilisé pour augmenter les compétences des Vizirs.

Savez-vous comment les héritiers augmentent la force de l’empire ? Quel type de coup de pouce obtenez-vous ? Non ? ⇒ Lisez ici.

Mascarade

Il vous permet de rencontrer des consorts ou des gens intéressants. Pour épouser une épouse, il faut augmenter l’intimité de l’épouse. Comment faire cela ? Continuez à me rendre visite. A un moment donné, elle viendra à Harem et vous pourrez l’épouser. Allez dans l’option Masquerade -> tapez sur le bouton Masquerade -> pour rencontrer une compagne ou des personnes intéressantes. Gardez à l’esprit qu’une seule rencontre avec l’épouse ne la laisse pas venir au harem. Se réunir plusieurs fois pour créer un lien. Un coût de réunion = 1 énergie. L’énergie se recharge progressivement. Voici une brève description : –
Comment faire pour obtenir Consorts dans le jeu des sultans : – –

Il y a trois façons d’obtenir des consorts : augmenter le niveau Sultan, visiter Masquerade, et activer le bonus VIP.
Dans Masquerade, vous interagissez avec des gens au hasard à un endroit aléatoire. Les points de fortune déterminent les chances d’interagir avec une épouse.
Quand vous interagissez avec une compagne dans Masquerade, son niveau d’intimité augmente.
Il n’y a pas de règle fixe ; vous pouvez interagir avec un conjoint, un commerçant ou une autre personne.
Lorsque vous interagissez plusieurs fois avec un conjoint, son niveau d’intimité s’accroît.
Une plus grande intimité augmente les chances qu’elle vienne au harem.
Continuez à visiter la mascarade et vous obtiendrez au hasard la consort

Savez-vous comment Consort vous aide dans la croissance de l’empire ? Non ? ⇒ Lisez ici.

Points de Fortune

Dirigez-vous vers la mascarade -> en bas, vous pouvez vérifier les points de fortune. Tapez sur le bouton + et utilisez l’élément amulette pour augmenter ces points. Augmenter ces points augmentera les chances d’interagir avec un conjoint. Vous pouvez vous procurer cet article dans la boutique en échange de pierres précieuses.

Sultan – Comment monter le niveau

Vous avez besoin d’acquérir de l’expérience pour passer au niveau supérieur. Il y a plusieurs façons d’obtenir des points d’expérience dans Game Of Sultans ;

Mode de campagne de jeu
Traiter avec les Affaires Impériales (lire le guide de ressources ci-dessus)

Guide de combat

Au début du jeu, vous n’avez accès qu’au mode campagne. Dans ce mode, vous combattez le roi du château ennemi et capturez ses châteaux. Au fur et à mesure que vous progressez ou que vous perdez, Sultan acquiert de l’expérience. Dans la bataille, les soldats attaquent les ennemis automatiquement. Mais c’est ennuyeux. Pour gagner la bataille, augmentez le nombre de soldats ; vous pouvez acquérir des soldats par prélèvement, en accomplissant les quêtes. Et pour vaincre le roi ennemi, vous devez nommer un vizir fort. Assurez-vous donc d’augmenter le niveau ou le niveau de talent de tous les vizirs. Si vous n’avez plus de soldats, vous pouvez utiliser des diamants. Aller au magasin -> magasin d’objets -> il y aurait un objet nommé sceau du commandant. Cet objet accorde 100 000 soldats au joueur. Une fois acheté, allez à l’écran principal du jeu -> tapez sur l’option sac à dos -> tapez sur le sceau du commandant et utilisez.

Académie – Guide des compétences

Vos Vizirs peuvent acquérir des compétences à l’académie. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre à l’académie -> choisissez le Vizzier -> attendez une certaine quantité. C’est ça, c’est ça. Cela augmentera également le niveau JcJ de ces personnages.

C’est donc le guide du jeu des sultans pour les débutants. Maintenant, jetons un coup d’oeil sur les astuces de Game Of Sultans, les tricheurs et la stratégie pour maîtriser le jeu.
Le jeu des pourboires et des tricheurs de Sultans : –
#1.) Devenez un puissant sultan, voici comment

Dans Game Of Sultans, le principal défi est de faire grandir l’empire et d’être promu à une nouvelle classe ; Jeune Sultan I -> II -> III -> III -> IV ->V, puis maître, et grand. Tout ce que vous avez à faire est d’augmenter le niveau du Sultan. Le niveau du sultan détermine la puissance de l’empire, la limite commerciale, la limite de recrutement, la limite de prélèvement et la limite des affaires. En nivelant vers le haut, vous pouvez augmenter la limite de ces aspects et obtenir l’accès à de nouvelles fonctionnalités + progrès rapide. Comment monter rapidement en niveau ? Il n’y a qu’une seule façon de vous recommander, c’est de vous concentrer sur le mode campagne. Vaincre les ennemis et gagner de l’XP.
#2.) Utilisez des articles gratuits ou des récompenses

Beaucoup d’entre nous oublient d’utiliser les objets que nous obtenons en terminant la quête. Tapez sur l’option sac à dos sur l’écran principal -> vous pouvez y voir la liste des articles que vous avez. Touchez-le pour savoir ce qu’il est ou utilisez-le. Si vous voulez changer le nom dans Game Of Sultans, alors il y aurait un élément nommé carte de renommage. Utilisez-le pour changer le nom. Des objets comme des boucles d’oreilles, des bagues sont utilisés pour récompenser l’épouse à Harem. Il augmente son niveau de charme. XP boosters, les livres sont les éléments, utilisés pour augmenter les attributs des Vizirs.
#3.) Visite au hasard contre visite ; qu’est-ce qui est mieux ?

Si vous voulez avoir un bébé, un enfant ou un héritier de plus, alors vous devez augmenter le niveau d’intimité du conjoint. Et pour l’augmenter, il faut visiter l’épouse. Allez dans le menu Harem -> consort -> dans le coin inférieur droit, appuyez sur le bouton Visite aléatoire. Des récompenses de visites aléatoires vous consortent XP. Sur le même écran, appuyez sur le portrait de l’épouse et appuyez sur le bouton de visite (le coût de la visite premium est celui des diamants). Avec cette visite premium, l’épouse gagnera des points d’intimité. Voir aussi – Jeux d’aventure de première classe pour Android
#4.) Utilisez la fonction de la lampe pour obtenir des objets précieux

Sur l’écran principal, sur le côté droit, appuyez sur l’option lampe. Allumez la lampe pour obtenir la récompense. Vous recevez une goutte d’huile par jour qui peut être utilisée pour allumer la lampe.
#5.) Chassez les animaux à la frontière

Dans l’installation Frontier, vous pouvez participer à des événements, des terrains de chasse. Fondamentalement, dans ce mode, les Vizirs chassent les animaux et vous gagnez de l’or, marquez des points et des jetons. Vous pouvez utiliser ces jetons pour acheter les bagues, les vêtements, le chapeau et le livre/tome d’attributs de Vizier.
#6.) Que le Vizir étudie à l’Académie

Comme vous le savez, les Vizirs vous aident de bien des façons. Et leurs compétences sont très importantes. Pour améliorer les compétences des Vizirs, allez à l’académie -> choisissez le Vizir.
#7.) Regardez la publicité vidéo pour obtenir des diamants

Dans la dernière mise à jour, Game Of Sultans a ajouté un moyen gratuit d’obtenir des diamants. Sur l’écran principal, sur le côté gauche de l’écran, appuyez sur l’icône des vidéos et regardez la vidéo. Vous pouvez réclamer cette offre 5 fois par jour et gagner des diamants, des objets précieux gratuitement.
#8.) Pirates Tueuses dans l’événement de chasse aux pirates

Pirate Hunter est le nouvel événement dans Game Of Sultans. Dans ce cas, vous rejoignez une flotte et chassez les pirates. Evénement chasseur de pirates -> rejoindre une flotte. Tapez sur le bouton de commande Chasse maintenant. Si vous trouvez un navire pirate, appuyez sur le bouton Attaquer. Vous pouvez attaquer un vaisseau une fois tous les temps. Si le pouvoir du navire pirate est très élevé, appuyez de nouveau sur le bouton explorer pour chercher dans de nouvelles zones maritimes. Vous pourriez aussi trouver des coffres de pirates, des noyés. Pour ouvrir ces coffres, vous avez besoin de clés ; terminez la réalisation pour gagner ces clés.

Conseils rapides pour le jeu des joueurs de Sultans : – –

Concentrez-vous sur les quêtes pour acquérir des soldats, de l’or et du grain
Gérer les affaires impériales pour gagner de l’expérience
Concentrez-vous sur le mode campagne pour monter rapidement en niveau
Percevez la taxe fréquemment
Visitez Masquerade tous les jours pour rencontrer des gens intéressants, des consorts…
Visitez Consort tous les jours pour augmenter son niveau
Développer les héritiers
Promouvoir les héritiers
Jouez en mode Arène pour plus de récompenses
Level Up, Train Vizirs pour buffs
Envoyer des Vizirs à l’académie pour apprendre des compétences

Conseil le plus important : – Participez aux événements pour des articles de première qualité tels que des jetons de festin, des clés de poitrine, des tessons d’insigne, et plus encore.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires.

Voici donc quelques conseils de base de Game Of Sultans, des astuces, des tricheurs et un guide de stratégie pour les débutants.

Related posts

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de gemmes RAID : Shadow Legends Nous pensons que si vous voulez développer un nouveau jeu dans un genre bien établi, vous devriez au moins essayer d'apporter quelque chose de nouveau à la table. Sinon, à quoi bon ? C'est la première question que nous nous sommes retrouvés à...

Leave a comment