Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors

Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs de tous âges. Avec sa nouvelle approche familière du genre Tower Defense, Game of Warriors sera certainement un jeu amusant et unique auquel vous pourrez consacrer une grande partie de votre temps de jeu.

Dans Game of Warriors, vous commandez un avant-poste avec une variété de guerriers et d’armes pendant que vous vous défendez sans cesse contre vague après vague d’ennemis. Au fur et à mesure que vous gagnez des niveaux et devenez plus fort, vous choisissez comment améliorer vos troupes et améliorer votre arsenal au fur et à mesure que les défis des hordes à venir deviennent plus grands également. Jouer le rôle opposé, d’autre part, vous attaquerez les territoires habités par l’ennemi pour revendiquer et coloniser comme vous générez plus de revenus pour financer votre guerre apparemment sans fin contre les forces des ténèbres. Avec votre armée et votre forteresse grandissantes, ainsi que les héros et les mercenaires que vous obtenez grâce à votre quête, le chemin ultime vers la victoire est le vôtre à contrôler.

Alors que Game of Warriors offre un tutoriel rapide et très facile à comprendre, le défi du jeu peut venir de ce que vous devez faire en premier avec votre argent limité étant donné que le jeu offre des variétés de troupes et une abondance de mises à jour au choix. Que vous soyez débutant et à la recherche de conseils sur ce qu’il faut faire ou assez profondément dans le jeu et la recherche de moyens d’améliorer votre défense, notre guide de jeu de guerriers vous fournira tout ce que vous avez besoin de savoir pour le faire à travers chaque vague et finalement conquérir le jeu.

1. Donner la priorité au déblocage de ces compétences

Chaque fois que vous montez de niveau dans le jeu, vous obtenez trois points d’aptitudes que vous pouvez distribuer librement pour débloquer ou améliorer un large éventail de compétences et de buffs disponibles pour votre général. Les points de compétence requis pour déverrouiller et mettre à niveau varient d’un article à l’autre, de sorte qu’au début, vous serez enclin à ouvrir les plus faciles en premier. Comme certaines des compétences actives nécessitent quatre points pour être déverrouillées, vous devriez économiser un point de compétence et attendre un autre niveau avant de procéder à la mise à niveau des compétences et des améliorations que vous avez déjà déverrouillées.

Pour les compétences actives du général, que vous pouvez utiliser au combat, il est important que vous les débloquiez le plus tôt possible afin d’avoir plus de puissance offensive sur votre arsenal dès le début. Il est donc préférable de vous concentrer d’abord sur une compétence dont vous avez le plus besoin ou, du moins, sur celle que vous utiliserez constamment, vague après vague d’ennemis.

Il existe de nombreuses compétences passives qui rendent vos armées ou votre base plus fortes ou qui vous aident indirectement à devenir plus forts plus rapidement. En général, vous pourriez être enclin à rechercher un bon équilibre en fonction de vos besoins. Par souci d’efficacité, cependant, vous devriez essayer de peser l’importance de chaque compétence et d’accorder la priorité à une ou deux compétences par rapport aux autres. De plus, comme vous aurez plus tard tendance à favoriser certains objets de votre arsenal plus que d’autres, la façon dont vous choisirez de dépenser vos points de compétence suivra plus probablement ces préférences.

2. Mettre l’accent sur la mise à niveau d’une unité

C’est une roulette de ciseaux en papier de roche pour les troupes de Spear, Mounted et Javeline et ce système de bonus de dégâts et de pénalités de défense peut renverser le cours de la bataille pour vous si vous parvenez à les déployer selon vos besoins et à les améliorer tous suffisamment. Avec vos ressources cependant, cela ne semble jamais suffisant tout le temps, cela signifierait qu’il vous faudrait beaucoup de temps (et probablement beaucoup de pertes) pour améliorer continuellement ces unités afin qu’elles soient toujours assez efficaces au combat. En plus de cela, il peut y avoir des vagues où l’une d’elles ne sera pas nécessaire.

Les Swordmen, d’autre part, sont des unités qui n’ont pas de bonus comme les autres unités quand il s’agit d’infliger 50% de dégâts supplémentaires mais (et c’est plus important) elles sont dépourvues de toute pénalité de la part d’une unité. Avec cette unité, vous aurez un attaquant de mêlée qui peut résister moyennement à tout ce que les ennemis vous lancent et, à ce stade, cela semble être une bonne affaire.

Comme point supplémentaire pour envisager de choisir les Swordmen comme vos troupes principales pour le jeu, avoir à concentrer vos ressources sur cette unité signifie ne pas s’inquiéter d’une autre unité peut-être jusqu’à ce que vous les ayez complètement mis à niveau. Cela sera, en effet, beaucoup moins fastidieux lorsqu’il s’agira de choisir où allouer votre or. Pendant les combats également, vous ne cliquerez constamment que sur une seule icône de troupe au fur et à mesure qu’elle devient disponible, ce qui vous rendra plus efficace au lieu de passer du temps à réfléchir à quelle troupe envoyer pendant que des hordes d’ennemis continuent à venir sur votre chemin. Enfin, en vous concentrant sur cette unité, vous limiterez davantage votre choix de mises à niveau lors de l’attribution des points de compétence gagnés.

Dans cette optique, gardez à l’esprit que les unités ne sont pas les seules ressources de votre arsenal pour vous aider à défendre votre base et qu’il y a beaucoup d’options pour établir une bonne défense en travaillant autour de cette idée. Au fur et à mesure que vous débloquez des compétences et appliquez des buffs à différents objets de votre arsenal, vous trouverez bientôt une bonne idée de ce sur quoi vous devrez travailler ensuite.

3. Prenez note des mises à niveau qui complètent d'autres

Étant donné que vous ne serez pas aussi efficace dans Game of Warriors si vous répartissez vos mises à jour sur toutes les mises à jour disponibles, il est préférable de vous concentrer sur quelques éléments seulement au début, puis peut-être dépenser un peu plus occasionnellement sur d’autres mises à jour que vous pensez avoir besoin de faire ultérieurement. Avec autant de buffs à choisir, cela peut sembler déroutant au premier abord, mais en lisant ce que chaque buff fait par rapport à ce sur quoi vous comptez le plus au combat, vous verrez que dans certains cas, certaines de ces améliorations fonctionnent sur le même élément dans votre arsenal.

Par exemple, si vous vous concentrez uniquement sur les Swordmen en tant qu’unité principale au combat, c’est une bonne idée d’oublier complètement les mises à niveau pour d’autres types d’unités et d’investir plutôt pour augmenter les dégâts en mêlée de votre unité et peut-être réduire le temps de recharge du déploiement. Seul ou en combinaison avec des unités de mêlée, vous considérez peut-être les archers muraux comme un bon investissement. Si c’est le cas, le fait de dépenser des points d’aptitudes pour augmenter leurs dégâts peut très bien vous pousser à investir des points d’aptitudes sur leur portée également. Vous voudrez peut-être aussi les mettre à niveau bien avant les autres. De cette façon, les dommages supplémentaires qu’ils ont seront mieux utilisés.

4. Une bonne attaque peut être votre meilleure défense

Game of Warriors, comme tout autre jeu de tower defense, peut vous donner l’impression que votre seul objectif est, bien sûr, la défense. En le prenant au pied de la lettre, vous pourriez être enclin à concentrer votre attention sur la défense de votre mur ou peut-être sur la santé de vos troupes. Bien que cela soit indéniablement important, cela ne devrait pas vous empêcher de changer de perspective et de vous concentrer sur l’investissement de ressources dans des compétences et des aptitudes offensives. L’idée ici est que vous verrez naturellement que votre mur est votre dernière ligne de défense et que vous perdez la bataille si des ennemis le franchissent. Cependant, vous pouvez mettre en place vos troupes et votre arsenal de telle sorte que les ennemis n’arriveront même pas jusqu’à votre mur, encore moins à le détruire ou à l’endommager.

Par rapport à notre stratégie initiale qui consistait à nous concentrer sur un type d’unité, ce sur quoi vous miserez principalement, ce sont vos troupes qui vous serviront de ligne de défense principale. Avec chaque amélioration que vous investissez dans vos troupes, vous les rendez non seulement plus dures, mais aussi plus fortes. Avec cela, vous pouvez également investir dans la mise à niveau de la compétence Battlehorn, qui fournit à vos troupes le double de dommages pendant quelques secondes et ce que vous aurez est une armée offensive forte qui élimine les ennemis rapidement.

De plus, la tour de la base, les archers et les compétences actives du général contribuent également à l’offensive et le choix de celui qui sera le plus efficace à cet égard pourrait très bien entraîner des dépenses pour votre mur et la santé des troupes n’est pas une priorité, surtout pour les quelques premiers niveaux.

5. Timing de vos clics sagement dans la bataille est très important

Peut-être qu’avec environ quatre compétences de combat disponibles en plus des troupes à gérer dès le début de chaque vague, vous serez enclin à tout lancer dès le départ et à attendre que l’une d’elles redevienne disponible. Bien que cela puisse vous aider à traverser les premières vagues et peut-être quelques autres, tôt ou tard, vous devriez réaliser que les résultats de chaque bataille dépendent fortement de votre efficacité dans l’utilisation de chacun de ces éléments.

Mais pour vos troupes, au début de la bataille, les envoyer immédiatement est la meilleure façon de procéder. Cela peut également s’appliquer à vos derniers déploiements, à moins qu’une compétence Battlehorn ne soit déjà chargée et n’attende d’être activée une fois que vos unités sont sorties. Comme l’efficacité de cette compétence dépend du nombre de troupes que vous avez sur le terrain, il est préférable de ne l’activer que lorsque vous avez réellement des unités sur le terrain. Sinon, vous devez attendre que le prochain lot d’unités soit réellement sorti et prêt à attaquer les ennemis avant de l’activer.

Le reste des compétences fonctionnent mieux plus il y a de cibles en vue. De plus, la baliste frappe les ennemis dès que vous l’activez, tandis que le support des archers et le support des catapultes exigent que vous visiez une zone cible spécifique. Les dégâts infligés par ces compétences varient selon le type d’ennemi, mais chaque compétence doit être utilisée de la même façon contre tous les ennemis.

6. Coloniser autant de territoires que possible

Dès que vous le pouvez, visitez la carte et essayez de vous frayer un chemin à travers la conquête des territoires ennemis et de gagner des colonies. Vous êtes en quelque sorte libre de choisir lequel choisir en premier, mais peut-être que choisir le niveau le plus bas est l’approche la plus intelligente. Au fur et à mesure que vous avancez sur les premières, vous pouvez évaluer la difficulté de la suivante. Bien que chaque attaque ait son prix selon les troupes, les héros et les mercenaires que vous amenez, gardez à l’esprit que tout ce que vous dépensez ici sera finalement récupéré. Dans le cas où vous réussiriez à revendiquer une colonie avec à peine un brin de santé dans la poignée d’unités qui restent dans votre armée, alors peut-être qu’un peu plus d’améliorations devraient être faites avant d’engager le prochain territoire ennemi et risquer de perdre de l’or et du temps.

Chaque territoire que vous conquérez vous rapporte un gain supplémentaire par minute, donc plus vous vous ouvrez tôt, mieux c’est. Les territoires avec des haches ou des icônes spéciales sur le dessus vous offriront un mercenaire lorsque vous le conquérirez. Bien que vous ne puissiez utiliser ces mercenaires que sur ce mode de jeu et qu’ils coûtent de l’or à utiliser, ils en valent vraiment la peine et vous aideront grandement à conquérir les territoires ennemis et à étendre vos colonies.

7. Investir dans la Banque

Les diamants dans Game of Warriors peuvent être dépensés pour obtenir des buffs du magasin, ce qui peut doubler les points d’expérience ou l’argent que vous gagnez pour 100 vagues ou remplir instantanément les compétences de votre général au début de chaque vague. Pour vingt diamants chacun et quarante pour les trois, c’est une bonne affaire. Cependant, la meilleure option pour dépenser vos diamants est la Banque. Comme il fournit des revenus pour vous pendant que vous êtes loin du jeu, c’est un très bon investissement que vous pouvez encore maximiser en poussant pour avoir plus de colonies ou même les améliorer avec votre or supplémentaire.

C’est particulièrement utile lorsque vous êtes coincé dans une vague et que vous sentez que vous avez besoin d’être un peu plus fort pour réussir. Tu peux te reposer et revenir avec plus d’argent. Dans certains cas, vous aurez également la possibilité d’augmenter le montant de vos économies en regardant une courte annonce, ce qui rend l’investissement dans la Banque encore plus avantageux.

8. Faites tourner la roue de la fortune pour les diamants, pas avec des diamants

Vous pouvez faire tourner la Roue de la Fortune une fois toutes les vingt-quatre heures pour obtenir une variété de récompenses. N’importe laquelle de ces récompenses vous sera utile, mais peut-être que les objets les plus importants pour arriver ici sont les diamants, si ce n’est le jackpot. C’est une occasion à ne pas manquer, car les diamants sont presque impossibles à acquérir ailleurs. Parfois, vous pouvez aussi cliquer sur ce bouton même si le compte à rebours est toujours en cours pour le prochain tour gratuit, car il vous donne parfois l’option de regarder une courte annonce pour gagner un tour supplémentaire. Mais pour être clair, dépenser cinq diamants pour avoir une chance de récupérer un ou deux diamants n’en vaut pas la peine du tout.

9. Occasions de saisir les occasions d’endommager les tampons de protection

C’est pratiquement inévitable de connaître la défaite au combat de temps en temps. Cela peut dépendre de beaucoup de choses, mais peut-être qu’à ce stade, c’est probablement parce que vous alliez trop vite dans le jeu et que le rythme auquel vous gagnez de l’or que vous dépensez ensuite en améliorations est bien inférieur au rythme auquel vous avez progressé dans le jeu.

Indépendamment de la raison, le jeu vous présentera souvent un buff de dommages gratuits pour vous aider lorsque vous êtes aux prises avec une certaine vague. Parfois même, si ce n’est pas assez, on vous donnera un buff encore plus grand. Il suffit de regarder une courte publicité vidéo et les dégâts que vous infligez à cette vague seront augmentés d’au moins 20%. C’est à peu près un bon compromis puisque vous avez besoin de reposer vos yeux et vos doigts de temps en temps, de toute façon. Alors, chaque fois que vous voyez de telles opportunités, saisissez-les.

10. L’argent gratuit est toujours bon

Vous verrez beaucoup d’or gratuit que vous pouvez obtenir dans le jeu en échange de regarder, encore une fois, de courtes annonces vidéo. Comme cela peut être fatiguant pour vous à certains moments du jeu, ou peut-être que vous ne serez pas toujours d’humeur à le faire, vous pouvez toujours choisir de l’ignorer. Gardez à l’esprit que vous aurez toujours besoin d’argent dans ce jeu. Peu importe combien vous gagnez en ligne ou hors ligne, il y a toujours des tonnes que vous devrez dépenser pour garder vos troupes et votre arsenal plus que suffisant pour repousser continuellement chaque vague d’ennemis que vous rencontrez.

Eh bien, c’est tout ce que nous avons pour notre guide de stratégie Game of Warriors et nous espérons que vous avez aussi beaucoup aimé et appris de lui ! Avez-vous d’autres conseils et stratégies de Game of Warriors que nous avons oublié de mentionner ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Leave a comment