Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome

Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse avec des soldats forts.

C’est un jeu assez intéressant, car il vous permettra de tester vos compétences en stratégie et de tester à quel point vous pouvez bien planifier vos batailles. C’est un jeu très accrocheur, donc vous allez peut-être l’aimer plus que vous ne le pensiez – moi, oui !

Alors, sans plus attendre, voici notre Empire de la croissance : Conseils et astuces pour vous aider à construire la meilleure forteresse de la ville !

Accélérez les choses !

Dans le coin supérieur droit de l’écran, vous aurez un bouton qui ressemble à un bouton de lecture et si vous le tapez, cela va accélérer un peu les choses. Je suggère que vous l’ayez toujours, parce que c’est beaucoup mieux que d’attendre à plein temps que le temps de recharge se réinitialise.

J’ai trouvé que cela m’aide à passer les niveaux beaucoup plus rapidement et c’est aussi moins ennuyeux que d’avoir à attendre si longtemps pour que les batailles se déroulent.

Choisir les bons soldats pour combattre

Au début, vous n’aurez pas vraiment le choix, mais plus tard, vous pourrez choisir quels soldats vous voulez envoyer pour contrer les troupes ennemies. Je vous suggère de choisir des contre-soldats, parce que certains ont des faiblesses contre d’autres.

– Les archers sont forts contre les Spearmen, mais faibles contre la cavalerie.

– La cavalerie est forte contre les archers, mais faible contre les lanceurs.

– Les Spearmen sont armés contre la Cavalerie, mais faibles contre les Archers.

– Les épéistes n’ont aucune force de faiblesse par rapport aux autres types d’unités.

Je vous suggère toujours de les améliorer autant que vous le pouvez, parce qu’ils peuvent facilement renverser le cours de la bataille en votre faveur si vous contrez les troupes ennemies. En utilisant les forces et les faiblesses des unités que j’ai mentionnées ci-dessus, vous pouvez les envoyer pour contrer les troupes ennemies.

Si vous voulez voir quelles troupes l’ennemi envoie, vous pouvez les vérifier sous la barre d’onde en haut de l’écran.

Effectuez les bonnes mises à niveau

Vous pouvez mettre à jour tant de choses dans le jeu, mais il est important que vous fassiez ces mises à jour dans le bon ordre parce que de cette façon vous maximiserez le bonus que vous obtenez. C’est ainsi que je vous suggère d’effectuer les mises à niveau :

– Améliorez le mur au niveau 10 aussi vite que possible, puis améliorez les Archers autant que vous le pouvez en attendant.

– Ajoutez quelques points aux tours.

– Essayez d’ajouter tous les points dans le mur, parce qu’il augmentera sa durabilité et c’est mieux en général si un couple d’unités va le faire à travers, pour rendre leur travail plus difficile.

Personnellement, j’aime à croire que l’ordre devrait être quelque chose comme ça : Murs -> Archers -> Tours -> Catapultes. Cela fonctionne le mieux pour moi, car je n’utilise pas vraiment les catapultes beaucoup (seulement dans les niveaux éléphants surtout) et en ayant des murs solides, cela aide beaucoup à la défense.

Donc, à mon avis, vous devriez améliorer les Murs autant que vous pouvez vous concentrer sur l’amélioration des Archers.

Dépensez vos points judicieusement

Chaque fois que vous passez à un niveau supérieur, vous recevez des points XP que vous pouvez dépenser dans l’onglet Général. Selon la façon dont vous jouez, vous pouvez choisir d’améliorer des compétences qui s’harmonisent très bien avec la façon dont vous voulez gérer le jeu.

J’aime la gamme Wall Archers Damage et Wall Archers Range mise à niveau, car ils vont très bien avec le fait que j’améliore le plus les Murs et les Archers. Cela m’aide à faire face à l’arrivée de troupes ennemies, même si mes soldats sont morts ou en rechargement. Essayez ceci, et si vous l’aimez, continuez à améliorer les Archers et dépensez des points pour les rendre encore plus puissants.

Regarder une annonce pour gagner plus d’or

De temps en temps, vous pourrez regarder une courte publicité pour réclamer de l’or. Ceci est disponible environ tous les 3-5 niveaux et l’or que vous obtenez augmente, plus vous avancez.

Je vous suggère de le regarder et de réclamer tout l’or que vous pouvez parce qu’il vous aidera à augmenter le niveau de vos unités et à améliorer vos soldats.

Envahir quelques territoires pour gagner plus d’or

Dans l’onglet Carte, vous pouvez voir certains territoires et leurs niveaux. Vous pouvez commencer au niveau 1, 2 et monter jusqu’à un certain nombre de niveaux. C’est bon pour gagner de l’or passif par minute, parce que plus vous conquérirez et améliorerez, plus vous aurez d’or.

Chacun des territoires conquis peut être amélioré au niveau 5 maximum, donc je vous suggère de le faire à chaque fois que vous l’avez capturé. Aussi, c’est une excellente façon de faire du profit pendant que vous n’êtes pas dans le jeu, car il comptera pour vos gains hors ligne aussi.

Trouvez la combinaison parfaite !

Pour mon style de jeu, j’ai en effet trouvé la meilleure combinaison pour m’aider à défendre la ville en toute circonstance. Tout d’abord, j’ai amélioré le mur autant que j’ai pu, tout en maintenant les Archers un peu à l’horizontale.

En ce moment, mon mur est au niveau 40, et les archers au niveau 30, et cela fonctionne très bien avec les compétences du Général que j’ai choisi (Wall Archers Range et Wall Archers Damage). En plus de ces unités statiques, j’ai également mis à niveau les Lanceurs et je les envoie combattre tout le temps, même s’ils ne contrent pas l’ennemi qui arrive.

J’ai décidé de faire cela à titre de test, et il s’avère que les Spearmen ont une très bonne HP, ils peuvent donc faire un peu de tank. Cela donne aux archers du Mur suffisamment de temps pour abattre tout ennemi qui s’approche de la forteresse.

Oh, et si vous tapez aussi sur les flèches War Cry et Ballista, alors vous pouvez abattre n’importe quel ennemi avant qu’il n’atteigne vos portes.

Il s’agirait de l’ensemble de notre Empire de la croissance : Rome trucs et astuces que nous avons en ce moment ! Avez-vous d’autres techniques de siège ou suggestions ? Partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous !

5.0
01

Related posts

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Générateur Board Kings

Générateur Board Kings

Générateur de Rolls Board Kings Board Kings est une toute nouvelle approche des jeux de société classiques ! Lancez les dés pour faire le tour de votre tableau personnel et ramasser des pièces de monnaie. Avec assez de pièces de monnaie, vous pouvez commencer à construire des points de...

Leave a comment