Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome

Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse avec des soldats forts.

C’est un jeu assez intéressant, car il vous permettra de tester vos compétences en stratégie et de tester à quel point vous pouvez bien planifier vos batailles. C’est un jeu très accrocheur, donc vous allez peut-être l’aimer plus que vous ne le pensiez – moi, oui !

Alors, sans plus attendre, voici notre Empire de la croissance : Conseils et astuces pour vous aider à construire la meilleure forteresse de la ville !

Accélérez les choses !

Dans le coin supérieur droit de l’écran, vous aurez un bouton qui ressemble à un bouton de lecture et si vous le tapez, cela va accélérer un peu les choses. Je suggère que vous l’ayez toujours, parce que c’est beaucoup mieux que d’attendre à plein temps que le temps de recharge se réinitialise.

J’ai trouvé que cela m’aide à passer les niveaux beaucoup plus rapidement et c’est aussi moins ennuyeux que d’avoir à attendre si longtemps pour que les batailles se déroulent.

Choisir les bons soldats pour combattre

Au début, vous n’aurez pas vraiment le choix, mais plus tard, vous pourrez choisir quels soldats vous voulez envoyer pour contrer les troupes ennemies. Je vous suggère de choisir des contre-soldats, parce que certains ont des faiblesses contre d’autres.

– Les archers sont forts contre les Spearmen, mais faibles contre la cavalerie.

– La cavalerie est forte contre les archers, mais faible contre les lanceurs.

– Les Spearmen sont armés contre la Cavalerie, mais faibles contre les Archers.

– Les épéistes n’ont aucune force de faiblesse par rapport aux autres types d’unités.

Je vous suggère toujours de les améliorer autant que vous le pouvez, parce qu’ils peuvent facilement renverser le cours de la bataille en votre faveur si vous contrez les troupes ennemies. En utilisant les forces et les faiblesses des unités que j’ai mentionnées ci-dessus, vous pouvez les envoyer pour contrer les troupes ennemies.

Si vous voulez voir quelles troupes l’ennemi envoie, vous pouvez les vérifier sous la barre d’onde en haut de l’écran.

Effectuez les bonnes mises à niveau

Vous pouvez mettre à jour tant de choses dans le jeu, mais il est important que vous fassiez ces mises à jour dans le bon ordre parce que de cette façon vous maximiserez le bonus que vous obtenez. C’est ainsi que je vous suggère d’effectuer les mises à niveau :

– Améliorez le mur au niveau 10 aussi vite que possible, puis améliorez les Archers autant que vous le pouvez en attendant.

– Ajoutez quelques points aux tours.

– Essayez d’ajouter tous les points dans le mur, parce qu’il augmentera sa durabilité et c’est mieux en général si un couple d’unités va le faire à travers, pour rendre leur travail plus difficile.

Personnellement, j’aime à croire que l’ordre devrait être quelque chose comme ça : Murs -> Archers -> Tours -> Catapultes. Cela fonctionne le mieux pour moi, car je n’utilise pas vraiment les catapultes beaucoup (seulement dans les niveaux éléphants surtout) et en ayant des murs solides, cela aide beaucoup à la défense.

Donc, à mon avis, vous devriez améliorer les Murs autant que vous pouvez vous concentrer sur l’amélioration des Archers.

Dépensez vos points judicieusement

Chaque fois que vous passez à un niveau supérieur, vous recevez des points XP que vous pouvez dépenser dans l’onglet Général. Selon la façon dont vous jouez, vous pouvez choisir d’améliorer des compétences qui s’harmonisent très bien avec la façon dont vous voulez gérer le jeu.

J’aime la gamme Wall Archers Damage et Wall Archers Range mise à niveau, car ils vont très bien avec le fait que j’améliore le plus les Murs et les Archers. Cela m’aide à faire face à l’arrivée de troupes ennemies, même si mes soldats sont morts ou en rechargement. Essayez ceci, et si vous l’aimez, continuez à améliorer les Archers et dépensez des points pour les rendre encore plus puissants.

Regarder une annonce pour gagner plus d’or

De temps en temps, vous pourrez regarder une courte publicité pour réclamer de l’or. Ceci est disponible environ tous les 3-5 niveaux et l’or que vous obtenez augmente, plus vous avancez.

Je vous suggère de le regarder et de réclamer tout l’or que vous pouvez parce qu’il vous aidera à augmenter le niveau de vos unités et à améliorer vos soldats.

Envahir quelques territoires pour gagner plus d’or

Dans l’onglet Carte, vous pouvez voir certains territoires et leurs niveaux. Vous pouvez commencer au niveau 1, 2 et monter jusqu’à un certain nombre de niveaux. C’est bon pour gagner de l’or passif par minute, parce que plus vous conquérirez et améliorerez, plus vous aurez d’or.

Chacun des territoires conquis peut être amélioré au niveau 5 maximum, donc je vous suggère de le faire à chaque fois que vous l’avez capturé. Aussi, c’est une excellente façon de faire du profit pendant que vous n’êtes pas dans le jeu, car il comptera pour vos gains hors ligne aussi.

Trouvez la combinaison parfaite !

Pour mon style de jeu, j’ai en effet trouvé la meilleure combinaison pour m’aider à défendre la ville en toute circonstance. Tout d’abord, j’ai amélioré le mur autant que j’ai pu, tout en maintenant les Archers un peu à l’horizontale.

En ce moment, mon mur est au niveau 40, et les archers au niveau 30, et cela fonctionne très bien avec les compétences du Général que j’ai choisi (Wall Archers Range et Wall Archers Damage). En plus de ces unités statiques, j’ai également mis à niveau les Lanceurs et je les envoie combattre tout le temps, même s’ils ne contrent pas l’ennemi qui arrive.

J’ai décidé de faire cela à titre de test, et il s’avère que les Spearmen ont une très bonne HP, ils peuvent donc faire un peu de tank. Cela donne aux archers du Mur suffisamment de temps pour abattre tout ennemi qui s’approche de la forteresse.

Oh, et si vous tapez aussi sur les flèches War Cry et Ballista, alors vous pouvez abattre n’importe quel ennemi avant qu’il n’atteigne vos portes.

Il s’agirait de l’ensemble de notre Empire de la croissance : Rome trucs et astuces que nous avons en ce moment ! Avez-vous d’autres techniques de siège ou suggestions ? Partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de gemmes RAID : Shadow Legends Nous pensons que si vous voulez développer un nouveau jeu dans un genre bien établi, vous devriez au moins essayer d'apporter quelque chose de nouveau à la table. Sinon, à quoi bon ? C'est la première question que nous nous sommes retrouvés à...

Leave a comment