Générateur Hearthstone

Générateur d’or et de poussière Hearthstone

Générateur Hearthstone. Vous pouvez générer de l’or et des poussière en illimité sur le jeu Hearthstone pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Hearthstone, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Fabriquer votre premier deck

La construction d’une terrasse peut être stressante, surtout si vous vous demandez ” Que faire ? Je suis Mike Donais, designer senior pour Hearthstone, avec quelques conseils sur le sujet. En plus de 20 ans de jeu de cartes à ma ceinture, j’ai également travaillé comme designer pour Magic : The Gathering et le jeu de cartes à collectionner World of Warcraft. Allons droit au but !
La construction d’un pont, comment ça marche ?

Voici quelques principes de base pour construire une terrasse solide.

1. Se concentrer sur un thème

Les types de jeux que vous pouvez créer sont pratiquement sans fin, il est donc bon de savoir quel type de jeu vous voulez jouer avant de commencer à construire. Si vous voulez un pont rapide et agressif (“rush”), s’en tenir à des sous-fifres efficaces et très endommagés. Incluez les sous-fifres avec Charge et les sorts qui infligent des dégâts directement à votre adversaire.

Si un pont de “contrôle” lent et prudent est plus votre style, incluez la guérison et les sous-fifres. Les sous-fifres forcent votre adversaire à les attaquer avant qu’ils ne puissent vous frapper, et les sous-fifres guérisseurs aident à restaurer une certaine santé que vous (ou vos autres sous-fifres) auriez pu perdre.

Certains thèmes peuvent être plus complexes, par exemple se concentrer sur des cartes comme Gadgetzan Auctioneer, Alarm-o-Bot, divers Pirates, ou Malygos. Dans ces cas, vous voudrez bien sûr inclure des cartes amusantes qui correspondent à votre thème, mais n’oubliez pas d’avoir aussi des cartes fortes et généralement utiles pour vous garder en vie pendant que votre thème se joue, comme Frostbolt, Backstab, ou Lightning Bolt.

2. Avoir 5-10 cartes de début de jeu.

Si vous prenez du retard au début du match, c’est difficile de reprendre le dessus. Avoir 5-10 cartes qui coûtent 1 à 2 mana et qui ont du sens à jouer aux deux premiers tours peut aider à éviter cela. Ce sont généralement des sous-fifres ou des sorts qui peuvent éliminer les premiers sous-fifres de votre adversaire.

3. Avoir de 5 à 10 cartes de jeu en retard.

La plupart des jeux peuvent bénéficier de cartes de retard/coûts plus élevés. Même pour les ponts sur le thème de la ruée, quelque chose d’agressif comme Argent Commander peut avoir du sens, alors qu’un pont de contrôle pourrait faire bien d’inclure quelque chose comme Sunwalker.

Le dessin de carte peut également être utile dans le jeu tardif mais rappelez-vous qu’un serviteur qui prend 2 cartes pour tuer est mieux que de tirer 2 cartes parce que si votre adversaire n’a pas les cartes pour le tuer, vous avez une longueur d’avance.

4. Jouez surtout des sous-fifres

Si vous jouez un sous-fifre et que votre adversaire peut s’en occuper, alors vous êtes quittes. Cependant, si vous jouez un serviteur et que votre adversaire ne peut pas s’en occuper, alors vous êtes en avance sur le plateau de jeu. Une fois que vous êtes en tête sur le plateau, vous pouvez commencer à faire des transactions favorables ou à fracasser votre adversaire directement. Cela rend les sous-fifres plus importants que les sorts qui tuent les sous-fifres.

Lorsque vous construisez votre premier pont, incluez 20 sous-fifres ou plus. Plus tard, vous pourriez enfreindre cette règle avec des jeux de sorts spécifiques.

5. Améliorer le pont au fil du temps

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un processus d’apprentissage ; vous allez en gagner et en perdre. Ne changez pas votre jeu après une seule partie – prêtez attention aux cartes qui ont bien fonctionné au cours de plusieurs parties. Ensuite, passez en revue le jeu et apportez des changements en fonction de ce que vous avez appris.

Par exemple, si vous avez perdu face à beaucoup de jeux rapides, ajoutez des sous-fifres et des cartes qui coûtent 1 à 2 mana. Assurez-vous de ne pas avoir trop de cartes coûteuses.

Ou, si vous n’avez plus de cartes avant de tuer votre adversaire, ajoutez d’autres sous-fifres tardifs.

Soyez patient ! Si vous perdez une fois contre une classe de jeu ou une classe spécifique, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez faire un changement !

Générateur Hearthstone
5 (100%) 1 vote

Related posts

Générateur AFK Arena

Générateur AFK Arena

Générateur de Gemmes AFK Arena Générateur AFK Arena. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu AFK Arena pour avancer plus vite. Grâce à notre triche AFK Arena, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur de Gemmes Skylanders Ring of Heroes Générateur Skylanders Ring of Heroes. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Skylanders Ring of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Skylanders Ring of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Top Eleven 2019

Générateur Top Eleven 2019

Générateur de Token Top Eleven 2019 Générateur Top Eleven 2019. Vous pouvez générer des Token en illimité sur le jeu Top Eleven 2019 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Top Eleven 2019, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Leave a comment