Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot

Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin.

Prendre vos cartes dans la bataille signifie construire le jeu parfait et garder un œil sur votre Mana/Stamina. Pour réussir dans le jeu, vous devez également participer à des événements de l’arène et améliorer/évoluer votre jeu. Les 10 conseils, tours et tricheries que nous allons vous fournir rendront votre quête à Camelot beaucoup plus facile et beaucoup plus amusante.

Entrez dans Camelot….et devenez un HÉRO !

1. Équilibrez votre terrasse en conséquence ; n’utilisez pas trop de cartes fortes.

La clé pour compléter les quêtes est de s’assurer de voyager avec un jeu de cartes équilibré. Lorsque vous obtenez un bon nombre de cartes puissantes, ne surchargez pas votre paquet avec elles. Utilisez-en quelques-unes pour vos quêtes. En prenant la plupart ou la totalité de vos puissantes cartes dans le champ de quêtes, vous réduirez encore plus rapidement votre compte à rebours de Mana. Il faut beaucoup de Mana pour maintenir des cartes fortes, donc vous aurez du mal pendant les batailles car vous devrez vous recharger la plupart du temps.

2. Combien de temps avant que mon endurance et ma mana se renouvellent ?

Le mana est requis pour apporter certaines de vos cartes acquises au combat, tandis que l’endurance est requise pour continuer à s’engager dans des quêtes. Votre Mana et votre Endurance se rempliront automatiquement une fois que vous aurez atteint le niveau supérieur, ce qui est un joli bonus. Lorsque vous ne vous stabilisez pas, votre Mana se remplira à un rythme d’une minute tandis que votre Stamina se remplira une fois toutes les trois minutes.

3. Allez à l’aréna de temps en temps

L’aréna est un endroit cool qui permet à tous les joueurs de s’impliquer dans des événements spéciaux. Vous déverrouillerez The Arena après un certain point ou une certaine zone, de sorte qu’il ne sera pas disponible immédiatement. Continuez à chercher pour trouver des billets pour l’arène. Performer fortement dans ces événements d’arène et vous gagnerez encore plus de butin impressionnant.

4. Essayez d’amener vos voitures au niveau maximum

Habituellement, les cartes auront quatre étapes d’évolution, ce qui ne vaut pas grand chose si vous ne les mettez pas au niveau maximum, mais si vous les mettez au niveau maximum, vous pouvez vous retrouver avec des cartes EXTRÊMEMENT puissantes. Avec “e” étant la carte, e1 + e1 = e2. e2 + e2 = e3, et e3 + e3 = e4. Donc, comme vous pouvez le voir, il faut un certain nombre de cartes e1 sacrifiées pour obtenir cette carte évolution maximale.

5. Augmenter le niveau des cartes rares plus que les cartes ordinaires

Même alors, pour tout ce travail, les cartes ne seront pas plus puissantes qu’une bonne carte 3 étoiles ou 4 étoiles. Le niveau max, max evolution n’en vaut vraiment la peine que si vous n’avez pas un bon deck chargé de cartes rares. Si c’est le cas, mettez vos cartes rares à niveau le plus haut possible, et si vous avez la chance d’obtenir un double, faites-les évoluer lorsqu’elles atteignent leur niveau maximum.

6. Améliorez pleinement vos cartes avant de les faire évoluer

Obtenir n’importe laquelle de vos statistiques de cartes à leur plus haut niveau implique de les améliorer pleinement avant de les faire évoluer. Les cartes qui sont améliorées à un niveau approprié rapportent plus lorsque vous les intégrez dans le processus évolutif. Assurez-vous d’améliorer et de faire évoluer les cartes du même niveau, aussi.

7. Les bases de la quête

Quêter, c’est essentiellement explorer différents domaines du jeu, ce qui permettra aux joueurs de gagner de l’expérience, des pièces de monnaie, et d’autres butin. Chaque zone d’une région contiendra également une carte spécifique, et la collecte de toutes les cartes d’une région permettra aux joueurs de gagner des récompenses sous la forme de nouvelles cartes, potions, gemmes d’appel, ou pièces, entre autres. L’exploration exigera de l’endurance, alors assurez-vous d’en avoir assez et d’avoir quelques potions d’endurance à portée de la main. De temps en temps, les joueurs seront également forcés de se battre, ce qui exigerait qu’ils aient aussi du mana. La bataille est assez automatisée, et les joueurs peuvent choisir d’ignorer la bataille pour voir automatiquement les résultats. Les batailles de boss, cependant, sont beaucoup plus difficiles, et les joueurs peuvent prendre des essais multiples afin de les vaincre. Heureusement, le HP du boss ne se régénère pas, donc les joueurs peuvent continuer à essayer jusqu’à ce que le boss soit vaincu, bien qu’ils doivent toujours avoir le mana nécessaire pour faire la bataille. Les récompenses recueillies lors des quêtes seront stockées dans le coffre au trésor qui se trouve sur l’écran d’accueil. Les joueurs doivent se rendre dans cette zone et les récupérer manuellement afin qu’ils puissent être ajoutés à votre inventaire.

8. Ignorer la boutique !

La boutique en jeu peut sembler être le genre d’endroit où vous voulez sauter plusieurs fois. Mais, le butin et les cartes que vous ammassez dès le début du jeu pendant votre quête compenseront votre besoin d’acheter de nouvelles choses à la boutique. Vous voudrez peut-être acheter des pierres précieuses si vous êtes Stamina ou Mana est faible. Mais si vous cherchez à éviter de dépenser de l’argent réel sur les pierres précieuses, il suffit de faire quelques quêtes que vous avez déjà accompli. Terminer ces quêtes (encore) vous permet de gagner de l’endurance, du mana, de l’expérience et peut-être de nouvelles cartes. Évitez la boutique en arnaquant les quêtes précédentes et en n’abusant pas de vos objets.

9. Les bases de la monnaie

Les pièces de monnaie et les pierres précieuses sont les deux monnaies fonctionnelles du jeu. Les pièces de monnaie peuvent être acquises à partir de quêtes ainsi que de gouttes fournies par les ennemis vaincus. Les pièces de monnaie sont généralement utilisées pour faire évoluer vos cartes vers des cartes plus puissantes. Les pierres précieuses, d’autre part, sont utilisées pour invoquer de puissantes cartes que vous pouvez ajouter dans votre jeu, ainsi que pour acheter des objets qui peuvent recharger votre endurance et mana ainsi que vous permettre de combattre dans l’arène. Les pierres précieuses ne sont disponibles que par le biais d’achats dans l’application. Les pierres d’invocation et les médailles peuvent également être acquises, avec des pierres d’invocation fournies également par des quêtes ou par des gouttes. Les médailles, cependant, sont beaucoup plus difficiles à obtenir. Ces deux ressources peuvent également être utilisées pour acheter plus de héros à ajouter à votre équipe, mais leur pouvoir est beaucoup plus faible par rapport à l’achat en utilisant des pierres précieuses.

10. Rendez visite à votre trésorerie de temps en temps

Une fois que vous avez terminé quelques quêtes, cliquez sur votre Trésor et vérifiez ce que vous avez collecté. Vous serez probablement si occupé à faire des quêtes et oublierez que vous avez ramassé des objets et des cartes importants pour vos problèmes.

Si vous avez des astuces et des tricheries supplémentaires que vous aimeriez partager avec d’autres joueurs de Heroes of Camelot, jetez-les dans la section commentaires !

Related posts

Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur de Diamant Donjon & héros: 3D RPG En accord avec sa propre marque unique de jeux frais mais familiers, DroidHen, le développeur derrière Fort Conquer, Fishing Diary et la série Defender, pour n'en nommer que quelques-uns, Dungeon & Heroes, un jeu d'aventure RPG pour...

Générateur L’île aux pingouins

Générateur L'île aux pingouins

Générateur de Gemmes L'île aux pingouins Penguin's Isle est l'un des jeux les plus relaxants auxquels j'ai joué récemment, et c'est toujours un plaisir à y retourner. Cependant, étant le monstre de la compétition que je suis, je veux aussi faire aussi bien que possible dans le jeu...

Générateur My Oasis – Tap Sky Island

Générateur My Oasis - Tap Sky Island

Générateur de Gemmes My Oasis - Tap Sky Island Vous voulez un point de vue différent sur le jeu au ralenti, et un qui pourrait vous garantir plus de chances de vous détendre ? Découvrez My Oasis - Relaxing Sanctuary, un nouveau jeu de Buff Studio que vous pouvez maintenant télécharger via...

Générateur Virus War

Générateur Virus War

Générateur de Diamants Virus War Virus War est un nouveau jeu de tir spatial pour les plateformes iOS et Android. Votre but est d'éliminer les virus de plus en plus puissants, tout en déverrouillant de nouvelles armes secondaires supplémentaires, en augmentant la puissance de vos armes...

Générateur Girls X Battle 2

Générateur Girls X Battle 2

Générateur de Diamants Girls X Battle 2 Dans notre article d'aujourd'hui, nous partagerons avec vous tous nos trucs et astuces Girls X Battle 2 pour vous aider à passer tous les niveaux avec facilité et à améliorer toutes les filles au maximum - parce que qui ne veut pas avoir la plus...

Générateur Armored God

Générateur Armored God

Générateur de Diamants Armored God Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos trucs et astuces sur le Dieu Blindé pour vous aider à devenir super puissant et à monter en niveau plus vite que vous ne pouvez l'imaginer. Comme le but du jeu est d'obtenir beaucoup...

Générateur Juggernaut Wars

Générateur Juggernaut Wars

Générateur de Saphirs Juggernaut Wars MY COM's Juggernaut Wars est un jeu d'action RPG MOBA captivant pour iPhone et iPad. Le jeu vient de la même société qui nous a donné Juggernaut : Vengeance de Sovering en 2012. Dans ce nouveau jeu, vous pouvez choisir parmi 30 guerriers uniques avec...

Générateur Gunspell

Générateur Gunspell

Générateur de Gold Gunspell Mieux considéré comme un RPG Match 3 RPG Puzzle Quest-alike, Ino-Co's Gunspell, également disponible gratuitement sur iOS et Android, est un peu fou dans le bon sens. Au début de la partie, on joue au bon vieux John D., un policier à la recherche de sa sœur...

Générateur Gems of War

Générateur Gems of War

Générateur de Gemmes Gems of War Gems of War est un jeu de puzzle / bataille de match-three de 505 Games. Dans ce jeu, vous affrontez des pièces de puzzle pour renforcer votre armée et lancer des attaques contre vos ennemis. Les conseils, astuces, tricheries et stratégies de Gamezebo vous...

Leave a comment