Générateur Hill Climb Racing 2

Générateur de Gemmes Hill Climb Racing 2

Hill Climb Racing 2 est un jeu d’arcade basé sur la physique de Fingersoft. Dans ce jeu, les joueurs contrôlent un véhicule extrêmement instable alors qu’il franchit des collines, des ponts et d’autres obstacles afin de tenter de gagner une course ou de voyager aussi loin que possible. Gamezebo’s Hill Climb Racing 2 Trucs, astuces, tricheries et stratégies vous aideront à améliorer vos compétences de conduite anti-gravité – ou du moins à faire des chutes – un peu moins souvent.

  • Par-dessus tout, essayez de ne pas vous écraser. Il y a deux modes dans Hill Climb Racing 2 : l’aventure sans fin et la course multijoueur “Cups”. Dans les deux modes, la clé est de ne pas s’écraser, ne laissez pas votre tête toucher le sol. Dans Aventure, le crash met fin à toute la course. Dans les coupes, le crash met fin à la course en cours et vous attribue le statut de “DNF” (Did Not Finish). Vous obtiendrez automatiquement la quatrième place pour cette course et aucun point ne vous sera attribué. Bien que vous devrez parfois prendre des risques et que vous finirez presque certainement par vous écraser à l’occasion, vous devriez tout de même donner la priorité à ne pas vous écraser avant les pièces de monnaie, le carburant, le gain, ou quoi que ce soit d’autre.
  • L’exception à cette règle est une fois que vous avez franchi la ligne d’arrivée. Vous pouvez chuter après la ligne d’arrivée sans aucune répercussion ; si vous volez au hasard sur la ligne d’arrivée et que vous êtes incapable d’atterrir en toute sécurité après, pas de soucis ! Profitez de la folle animation d’accident pendant que vous attendez que l’heure se pointe.
  • Vos adversaires sont autorisés à s’écraser. Lorsque vous jouez en mode Cups/race, vos trois adversaires vont probablement s’écraser. Cela ne met pas fin à la course pour eux ; cela ne fait que les ralentir. Ne présumez pas que parce que vous avez vu quelqu’un s’écraser, il n’est plus dans la course ; il peut toujours continuer à conduire et vous rattraper.

Conseils généraux de conduite : Vous devrez utiliser la pédale d’accélérateur et les freins généreusement. (Le premier jeu les appelait freins, mais il est utile de réaliser que c’est vraiment la pédale “inversée”. Si vous appuyez sur la pédale gauche, vous ne vous arrêterez pas, vous reculerez, mais nous continuerons à les appeler “freins” pour la continuité.) Si vous appuyez sur l’accélérateur sans jamais relâcher ou freiner, vous ferez sauter un cabré de roue et basculerez vers l’arrière. La plupart du temps, les niveaux plats peuvent être gagnés en tenant l’accélérateur et en relâchant les freins lorsque vous commencez à basculer vers l’arrière. Lâchez le gaz pendant que vous montez les collines.

  • Les spéciales très vallonnées vous demanderont de vous ajuster en vol. Il y a un examen de l’original Hill Climb Racing qui le compare à Tiny Wings, et c’est assez approprié quand on pense au contrôle du véhicule sur les grandes collines. Dans les airs, vous devrez vous ajuster pour atterrir parallèlement au sol et, dans le pire des cas, à l’horizontale. Si vous atterrissez parallèlement – la pente descend et votre voiture descend au même angle – non seulement vous toucherez le sol sans perdre de vitesse, mais vous gagnerez en vitesse au fur et à mesure que vous descendrez. Si vous atterrissez à l’horizontale – en pensant à une chute de ventre de voiture – vous ralentissez et vous vous arrêtez peut-être, mais vous restez au moins debout.
  • Lors du réglage, vous voulez taper sur la pédale qui est à l’opposé du côté opposé de votre véhicule qui est trop haut. Donc, si votre train avant est trop haut et que vous basculez vers l’arrière, vous voulez freiner. Si votre train arrière commence à s’élever au-dessus de votre train avant, appuyez sur l’accélérateur. Vous pouvez taper sur les deux pédales en même temps, mais vos ajustements les plus rapides et votre meilleur contrôle seront obtenus en levant un doigt et en appuyant sur une seule pédale à la fois – même si cela signifie frapper frénétiquement chacun d’entre eux d’avant en arrière.
  • Ne corrigez pas trop pour rattraper le temps perdu. Si vous heurtez le sol durement et perdez de la vitesse, réajustez-vous avant de mettre le gaz au plancher. Souvenez-vous de la première règle : il vaut mieux prendre un peu de retard que de s’écraser.
  • N’investissez pas trop dans votre première jeep. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les rangs, vous serez en mesure d’acheter de nouveaux véhicules. La jeep de départ, même améliorée, est beaucoup plus lente que le scooter et au-delà. Économisez de l’argent non seulement pour acheter ces derniers véhicules, mais aussi pour les mettre à niveau. Et achetez la super jeep dès que possible. C’est beaucoup, beaucoup plus rapide que la jeep de départ, plus durable, et elle a même une cage de protection pour vous protéger contre les accidents mineurs. On adore la super jeep.

Les tours sont surtout pour le plaisir, pas pour gagner. Faire des pirouettes et obtenir du temps d’antenne vous récompensera des célébrations pop-up géantes à la mi-course, mais ils n’ont pas beaucoup d’avantages tangibles à part d’être cool. Vous gagnerez quelques pièces pour chaque tour que vous réaliserez, mais vous gagnerez beaucoup plus en gagnant des courses et en augmentant votre rang. N’hésitez pas à voler dans les airs quand cela vous permettra d’atteindre le but plus rapidement ou si vous ne faites que jouer, mais si vous essayez d’obtenir le meilleur temps ou la première place, évitez les figures et gardez le cap.

  • Gardez l’œil ouvert pour les mises à jour gratuites et les ouvertures de poitrine. De temps en temps, dans le menu de mise à niveau du véhicule, l’une des pièces à mettre à niveau sera jaune et dira “Gratuit” ! Si vous tapez sur cette partie, vous aurez la chance de regarder une vidéo pour gagner un niveau de mise à niveau au lieu de payer le montant de pièce requis. Si vous avez plusieurs véhicules déverrouillés, chaque véhicule aura au moins un surclassement “gratuit” disponible, de sorte que vous pouvez choisir pour quel véhicule vous voulez obtenir le bonus. (Si un véhicule a des surclassements plus coûteux que les autres, vous voudrez peut-être l’opter même si vous ne l’utilisez pas actuellement.) Vous obtiendrez aussi cette option gratuite parfois lorsque vous regardez des coffres verrouillés, mais vous devrez taper sur une poitrine pour voir si elle est disponible.
  • C’est quoi cette médaille d’or à la ligne de but ? Lorsque vous jouez en mode Coupes/Course, vous verrez parfois une médaille d’or vous attendre à la ligne de but. Cela se voit lorsque vous êtes capable de compléter la poitrine rouge “gagnez 10 courses” et que vous êtes en tête. La médaille d’or indique +1 aux courses nécessaires pour déverrouiller ce coffre. Si vous avez déjà ramassé ce coffre pour la journée, vous ne verrez plus de médailles d’or sur la ligne de but.
  • Quel est le chiffre jaune en dessous du RPM ? En mode Coupes/Course, le chiffre jaune indique la distance actuelle par rapport à la ligne de but. En mode Aventure ou sans fin, il indique la distance parcourue.
  • C’est quoi ce truc vert sur la jauge de vitesse au départ d’une course ? Si vous appuyez sur l’accélérateur de façon à ce que votre tachymètre se trouve dans l’espace vert lorsque la course commence (après le compte à rebours de 3-2-1), vous obtiendrez un “départ parfait”. Qu’est-ce que cela signifie ? Honnêtement, nous ne savons pas ! Il ne semble pas avoir d’effet sur votre RPM, votre boost, ou quoi que ce soit d’autre. C’est peut-être juste pour se vanter. Si vous savez ce que fait un “Perfect Start”, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !
  • Vous pouvez revenir aux anciennes pièces de voiture si nécessaire. Après avoir acheté une amélioration pour votre moteur, votre adhérence, votre suspension ou votre quatrième pièce (c’est différent pour chaque voiture), vous pouvez toujours revenir au niveau précédent si vous le souhaitez. Tapez sur le bouton “Tune” à gauche des pièces pour faire apparaître une flèche. Touchez la flèche pour faire défiler les niveaux précédents. Vous possédez en permanence toutes les mises à jour et pouvez revenir au niveau le plus élevé que vous avez acheté à tout moment, mais il est parfois amusant de créer une combinaison farfelue (et plus facile d’obtenir des flips de cette façon, aussi).
  • Vous cherchez des options de personnalisation ? Ils se trouvent dans le menu du véhicule après avoir sélectionné “Course” dans le menu Coupes ou l’emplacement dans le menu Aventure. Tapez sur “Apparence” à côté des pièces évolutives au-dessus de votre véhicule actuel. Vous pouvez ajuster l’apparence de chaque véhicule que vous possédez séparément – vous pouvez donc choisir de la peinture bleue pour votre jeep de départ et verte pour votre scooter – mais votre personnage portera la même tenue peu importe le véhicule sur lequel il se trouve. De plus, gardez à l’esprit que les couleurs de peinture sont spécifiques à certains véhicules – donc si vous déverrouillez une nouvelle peinture mais que vous ne la voyez pas comme une option, vérifiez l’onglet de personnalisation pour d’autres véhicules.
  • Ouvrez les coffres aussi souvent que possible. Vous ne pouvez stocker que trois coffres à la fois, alors essayez d’avoir toujours un emplacement ouvert pour chaque nouveau coffre que vous gagnez. Et vous devez taper physiquement sur une poitrine pour commencer le processus d'”ouverture”, qui prend habituellement quelques heures, alors assurez-vous de toujours taper sur une nouvelle poitrine après en avoir ouvert une. Les exceptions à ces règles sont le coffre bleu que vous gagnez automatiquement toutes les six heures et le coffre rouge quotidien “gagnez 10 courses” : ils ne prennent pas une fente d’ouverture du coffre et s’ouvrent immédiatement après avoir été tapotés (à condition qu’ils soient disponibles pour être ouverts). Enfin, n’oubliez pas que vous aurez souvent l’option d’ouvrir un coffre à fentes immédiatement en regardant une vidéo, alors revenez souvent pour voir si ce raccourci est disponible pour vous.

La plupart de vos pièces proviendront de coffres. L’original Hill Climb Racing récompensait de grandes quantités de pièces de monnaie en conduisant, en faisant des tours et en atteignant certaines distances. Hill Climb Racing 2 n’attribue pas vraiment beaucoup de pièces pendant le gameplay réel : sur une course moyenne, vous obtiendrez probablement 100 pièces, et les tours ne vous donnent que quelques pièces supplémentaires chacun. Pour obtenir de l’argent pour les mises à niveau, vous aurez besoin d’ouvrir des coffres, qui contiennent généralement au moins quelques milliers de pièces, plus des pierres précieuses et des personnalisations.

  • La différence entre Classé et Non Classé : Le mode Classement affecte votre classement total actuel, tel que Bronze I, Argent II, Or III, etc. Lorsque vous gagnez des courses au classement, votre classement s’améliore. Quand vous perdrez des courses, votre rang diminuera. Le montant que votre rang diminue après avoir perdu est beaucoup plus bas que ce qu’il augmente après avoir gagné, cependant, il est toujours avantageux d’essayer un match classé. Au fur et à mesure que vous gravirez les échelons, vous débloquerez de nouvelles scènes et de nouveaux véhicules. Vous serez également opposé à des joueurs de ces rangs supérieurs. Il est à noter que le classement est uniquement basé sur votre score personnel et non sur celui de n’importe qui d’autre : ainsi, lorsque vous atteignez 10.000 points de classement, vous entrez Silver. Ce ne sont pas les 10 000 meilleurs joueurs ou quoi que ce soit du genre ; cela dépend seulement des points que vous avez gagnés.
  • L’étape du mode Classement est choisie au hasard parmi toutes les étapes que vous avez débloquées. Si vous quittez une course classée avant qu’elle ne soit terminée, vous perdrez des points de classement, mais vous pourrez également réinitialiser l’étape et en obtenir une nouvelle (c’est donc un moyen d’obtenir une nouvelle étape classée si vous n’aimez pas celle qui vous a été attribuée).
  • Le mode non classé vous permet de choisir votre scène parmi toutes celles que vous avez déverrouillées. Vous ferez toujours la course contre les fantômes des autres joueurs, mais vous ne gagnerez ni ne perdrez de points de classement. Quitter un match non classé n’affectera pas vos points de classement. Le poitrail rouge “gagnez 10 courses” par jour peut être gagné en gagnant des matchs classés ou non classés.
  • Si vous avez des difficultés avec une étape particulière, c’est probablement une bonne idée de la pratiquer quelques fois en Unranked au cas où elle apparaîtrait dans Ranked.
  • Ne vous inquiétez pas pour le carburant en mode course. Les niveaux en mode Cups/race sont si courts que vous manquerez rarement d’essence. Il y a des moments, comme Dark Roads, où vous devrez choisir le chemin à prendre et l’un contiendra du carburant alors que l’autre n’en contiendra pas ; à moins que vous ne soyez déjà dans le rouge, ne vous inquiétez pas du chemin du carburant. En mode Aventure/sans fin, cependant, le carburant est essentiel et vous devriez viser à ramasser chaque conteneur que vous rencontrez. N’oubliez pas, surtout en mode Aventure, que le carburant est toujours utilisé. Même si vous arrêtez de bouger, vous consommez toujours de l’essence, alors ne vous arrêtez pas trop longtemps pour regarder l’orignal au bord de la route.

Admirez les curiosités dans Aventure ; ignorez les curiosités dans Coupes. Hill Climb Racing 2 a considérablement amélioré les graphismes par rapport à son prédécesseur. Il y a beaucoup de petits détails le long de la route, y compris des vaches qui ruminent, des ponts couverts à deux étages et de mystérieux campements militaires. Quand vous êtes en mode course, ignorez ces curiosités. Ils sont tous de l’arrière-plan et n’auront pas d’impact sur votre lecteur, même si les vaches agissent comme si vous étiez sur le point de les frapper. Laissez l’Aventure être votre temps d’observation et de visite des vaches ; le mode course est le temps de course.

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