Générateur HIT : Heroes of Incredible Tales

Générateur de Gemmes HIT : Heroes of Incredible Tales

 

Générateur HIT : Heroes of Incredible Tales. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu  HIT : Heroes of Incredible Tales pour avancer plus vite. Grâce à notre triche HIT : Heroes of Incredible Tales, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

NEXON est l’une des sociétés de jeux mobiles les plus prolifiques lorsqu’il s’agit de créer des jeux de rôle. Son dernier titre intitulé HIT – Heroes of Incredible Tales est maintenant disponible pour les plateformes mobiles Android et iOS. Le jeu est livré avec le standard habituel de qualité élevé de RPG NEXON sont connus pour, avec le jeu construit en Unreal Engine 4 et des charges prometteuses d’action dans un voyage de butin et de conquête. Vous pouvez être l’un des quatre héros de ce jeu – ce n’est pas grand-chose à choisir, mais vous pouvez néanmoins profiter d’une foule de fonctionnalités, telles que la possibilité de mettre à niveau l’équipement, la possibilité de se battre contre des adversaires humains réels en mode PvP et arène, et la possibilité de faire équipe avec des amis et alliés dans les raids contre des boss.Les caractéristiques, pour être tout à fait honnête, ne varient pas vraiment beaucoup de celles de votre RPG moyen, ou de votre RPG NEXON moyen – c’est, comme vous pouvez vous y attendre, également un titre anime-esque. Mais comme tous les autres RPG NEXON, il y a suffisamment de rebondissements pour rendre ce jeu différent des autres RPG qu’il produit, et cela signifie que vous voudrez peut-être consulter notre liste de HIT – Heroes of Incredible Tales conseils et astuces, où nous vous guider dans les choses que vous devez faire pour progresser davantage et plus vite dans ce jeu.

 

1. Connaître les personnages

L’un des avantages de jouer à un RPG avec si peu de héros jouables est qu’il est plus facile pour les joueurs de savoir quel héros est quel héros en termes de leurs forces, faiblesses et capacités. A savoir, le jeu vous permet de choisir entre Hugo, Kiki, Lucas et Anika – c’est-à-dire deux personnages masculins et deux personnages féminins, avec deux disponibles gratuitement, et la possibilité d’en acheter un autre. Chacun de ces personnages possède six capacités (trois au maximum peuvent être utilisées pour combattre), qui sont débloquées au niveau 1, niveau 10, niveau 20, niveau 30, niveau 40 et niveau 52. Cela semble assez simple, mais vous devriez tout de même vous assurer de vous familiariser avec chaque personnage, ce qu’il peut faire et ce qu’il ne peut pas faire.

2. Choisissez un personnage qui correspond à votre style de jeu

Si vous êtes un vétéran de la scène RPG, vous voudrez choisir le personnage qui convient le mieux à votre style de jeu. Mais si ce n’est pas le cas, ou si vous avez simplement besoin d’informations plus rapides sur chacun des quatre héros, voici quelques points à garder à l’esprit. Pour commencer, Hugo se spécialise dans l’utilisation d’armes à deux mains, et vient avec la Frappe féroce de discipline, la Frappe féroce de malheur, le Cercle de rage, le Rugissement de protection, et la Charge désespérée comme ses capacités. Comme vous pouvez le voir, c’est plutôt un personnage de mêlée axé sur les dégâts. Lucas est aussi un bon personnage de mêlée, mais il se spécialise spécifiquement dans le maniement des armes doubles et dans les attaques rapides.

Passons maintenant aux personnages féminins, Kiki est le personnage que vous voulez utiliser si vous aimez lancer des attaques magiques à distance. Enfin, Anika se sert d’une faux pour faire face à la plupart des dégâts, et elle est aussi très impressionnante en tant que personnage rapide, même si elle laisse un peu à désirer en termes de capacités défensives.

 

3. Gérez votre équipement

Vous pouvez mettre à niveau ou équiper votre équipement pour rendre votre héros plus puissant. Le niveau maximum pour chaque pièce d’équipement est le niveau 20, et tout l’inventaire que vous acquérez pour un certain personnage ne sera spécifique qu’à ce héros. Mais vous pouvez faire beaucoup plus que simplement mettre à niveau chaque pièce d’équipement jusqu’au niveau maximum 20. Il est également possible de synthétiser votre équipement ; prenez deux pièces d’équipement qui sont à leur maximum jusqu’au niveau 20, et ” synthétisez “, ce qui signifie fabriquer un article plus puissant à partir de ces deux pièces. Cette option s’applique à vos armes, armures et accessoires, alors ne vous inquiétez pas si vous avez mis un objet à niveau et ne savez pas où aller ensuite.

Il est également possible de mettre à niveau des équipements spéciaux en y ajoutant des prises de courant. Nous parlerons de la rareté dans un instant, mais il y a sept degrés de rareté pour les bijoux que vous pouvez équiper dans les douilles, et vous pouvez utiliser vos pierres précieuses (la devise premium) pour changer les couleurs de la fente.

 

4. Explication de l’échelle de rareté

Il convient également de mentionner que chaque pièce d’équipement et chaque bijou est classé en fonction de sa rareté. Il y a sept grades, dont les plus communs sont classés comme, eh bien, Communs, et les plus rares parmi les plus rares sont classés comme Immortels. Évidemment, vous devriez vous attendre à obtenir l’équipement commun plus souvent que d’autres, peut-être plus souvent que les six autres grades combinés. Mais ces armes sont faibles, osons dire ennuyeuses par rapport à tout le reste, donc vous voudrez être à l’affût de meilleures choses, surtout des objets Immortels, qui n’apparaissent qu’une fois par lune bleue.

5. Pourquoi jouer au mode Aventure fréquemment ?

Le principal argument de vente de HIT et de nombreux autres RPG est l’élément social – souvent, c’est plus amusant de jouer à des jeux mobiles avec ses amis, alliés ou adversaires, et avec des gens du monde entier ayant le même but. Mais vous ne voulez pas négliger le mode Aventure, qui peut être joué seul, mais qui n’en est pas moins très difficile, et qui pourrait vous rapporter beaucoup de récompenses. Il y a quelques étapes qui sont orientées vers l’ajout à votre or, certaines sont orientées vers l’ajout à votre XP, et d’autres qui peuvent être tout au sujet de vous récompenser avec un meilleur équipement. Continuez simplement à jouer des scènes (et à les rejouer aussi) en mode Aventure afin de pouvoir ajouter des ressources à vos ressources.

 

6. Séparer les compétences et l’équipement des personnages pour différents modes de jeu

Nous vous recommandons de mettre de côté de l’équipement et des compétences distinctes pour vos héros selon le mode dans lequel vous jouez. Par là, nous faisons référence aux modes Aventure et Arène du jeu, auxquels vous joueriez probablement le plus. Vous devrez le faire de toute façon, car vous ne pouvez contenir qu’un maximum de 200 pièces d’équipement au combat ; tenez compte de cette limitation lorsque vous achetez du nouveau matériel.

7. Conseils pour combattre dans l’arène PvP

Vous l’attendiez probablement ; que pouvez-vous faire pour connaître plus de succès dans l’arène du JcJ ? Nous pouvons répondre à cette question avec un seul mot – combo. Vous voulez vous concentrer sur l’enchaînement d’autant de combos que possible, car ils se connectent dans plusieurs situations ; quand votre adversaire est renversé, renversé, ou simplement assommé. Ils font beaucoup de dégâts contre votre adversaire, il est donc très important que vous vous entraîniez à les attacher ensemble. Parmi les combos qui méritent d’être mentionnés, mentionnons Fierce Strike of Discipline de Hugo (knock down), Quake of Destruction de Lucas (stuns enemies, leaves them vulnerable) et Death Pummel d’Anika (knock enemies up).

Vous avez peut-être remarqué que nous n’avons pas mentionné Kiki, qui mérite un paragraphe à elle en ce qui concerne les conseils JcJ. Sa meilleure capacité à utiliser est la Bénédiction de la Vitesse, qui améliore sa vitesse pendant une courte période de temps lorsqu’elle est active, ce qui, à son tour, devrait vous permettre d’enchaîner une tonne de combos ensemble. Utilisez la foudre en chaîne pour vous faufiler devant un ennemi et utilisez également les explosions de flammes, ce qui est également très efficace pour combattre les adversaires dans les batailles JcJ.

 

Générateur HIT : Heroes of Incredible Tales
5 (100%) 2 vote[s]

Related posts

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Générateur Board Kings

Générateur Board Kings

Générateur de Rolls Board Kings Board Kings est une toute nouvelle approche des jeux de société classiques ! Lancez les dés pour faire le tour de votre tableau personnel et ramasser des pièces de monnaie. Avec assez de pièces de monnaie, vous pouvez commencer à construire des points de...

Générateur Pirate Kings

Générateur Pirate Kings

Générateur de Spins Pirate Kings     Connu pour ses jeux farfelus et uniques qui s'adressent à une grande variété de joueurs de préférences et d'âges différents, Jelly Button Games, qui abrite quelques titres à succès comme Board Kings, Monster Blasters et Blast Voyage, a...

Générateur Talking Tom Hero Dash

Générateur Talking Tom Hero Dash

Générateur de Crédits Talking Tom Hero Dash   Talking Tom et sa bande de créatures mignonnes sont de retour pour une autre aventure mobile ! Cette fois, vous devrez sauver le monde de Talking Tom's d'un groupe de vilains ratons laveurs qui cherchent à causer des ennuis. Talking...

Générateur BATAILLE POUR LA GALAXIE

Générateur BATAILLE POUR LA GALAXIE

Générateur de Cristaux BATAILLE POUR LA GALAXIE Un jeu de stratégie est l'un des genres de jeu les plus populaires, en particulier sur les appareils mobiles. Les Clash of Clans, Clash of Lords, Boom Beach, et les autres ont dominé le marché du jeu ces dernières années. Et il y a un bon...

Générateur Auto Chess

Générateur Auto Chess

Générateur de Donuts Auto Chess Vous avez probablement entendu parler d'Auto Chess, mais ce n'est pas une garantie que vous savez exactement ce que c'est. A l'origine un mode de jeu personnalisé DOTA 2, le modèle s'est ramifié sur mobile à pas beaucoup de fanfare. Nous avions en fait...

Générateur Hole.io

Générateur Hole.io

Générateur de Skin Hole.io   Les trous noirs sont un élément assez terrifiant que les scientifiques étudient encore collectivement. Imaginez à quel point ils peuvent être encore plus horribles s'ils réussissent un jour à surfer dans les rues d'une ville. Voodoo's Hole.io...

Leave a comment