Générateur Hopeless Land

Générateur de Tickets Hopeless Land

De HERO Entertainment, les développeurs de jeux JcJ amusants et uniques comme Warrior Saga, Art of War : Red Tide, et la série King of Warship viennent Hopeless Land : Fight for Survival, un nouveau jeu de bataille royale exclusif à Android comme vous n’en avez jamais joué auparavant. Jouez en solo ou trouvez une équipe et affrontez-les sur une énorme carte remplie de plus de 100 joueurs. Avec des tonnes d’armes et de véhicules à trouver et à utiliser, Hopeless Land : Fight for Survival offre beaucoup de place pour l’action et la stratégie, du jamais vu dans le genre bataille royale. Si vous êtes un grand fan des jeux de bataille royale, ou si vous cherchez à entrer dans un jeu pour mettre à l’épreuve vos compétences de visée et de stratégie, Hopeless Land : Fight for Survival peut être le jeu pour étancher votre soif d’un combat d’action libre pour tous.

Hopeless Land : Fight for Survival vous plonge, vous et 120 autres joueurs, dans une bataille à partir d’un avion qui se déplace dans une direction linéaire. Vous pouvez choisir l’endroit où vous déposer et sauter en parachute jusqu’à l’endroit de votre choix où la bataille pour la survie commence. Armé avec rien d’autre que vos poings, vous devez trouver et piller des armes, armures, munitions et autres objets pour vous aider à combattre les autres joueurs que vous rencontrez. Comme la zone de danger qui ronge constamment votre santé augmente, vous devez vous diriger vers la zone de sécurité qui rétrécit tout en gardant l’œil ouvert sur les autres joueurs. C’est un test constant d’intelligence, de stratégie et de technique de tir jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur ou qu’une seule équipe.

Il y a un tutoriel simple et rapide au début du jeu qui vous fournit les commandes de base. C’est en fait assez court mais suffisant pour vous donner une bonne idée de comment contrôler votre personnage, comment viser et tirer, et comment ramasser des objets. L’interface est assez conviviale, mais la difficulté à maîtriser les commandes et les menus dépend en partie de la taille de votre appareil. Que vous luttiez pour survivre à chaque bataille ou que vous vous en tiriez assez bien, tout en cherchant des moyens de gravir les échelons plus rapidement, notre Terre sans espoir : Le guide de stratégie de lutte pour la survie peut vous aider à atteindre les échelons supérieurs, sinon les plus élevés, dans un court laps de temps.

1. Trouver une escouade ou rejoindre une escouade

Avant de vous joindre à chaque bataille, vous aurez le choix entre jouer en solo ou jouer dans une équipe de quatre personnes. Le choix évident ici est bien sûr d’être en équipe avec trois autres personnes. Alors qu’il n’y a aucun avantage à se battre seul contre 120 autres personnes, faire partie d’une équipe vous place au moins sur le même terrain de jeu que n’importe qui d’autre. C’est particulièrement utile lorsque vous débutez, car la performance de votre équipe peut vous être bénéfique, même si vous êtes l’un de ces rares malchanceux à mourir et à quitter le champ de bataille très tôt.

Si vous avez des amis qui jouent au jeu ou des amis que vous pouvez éventuellement inviter à vous rejoindre sur le jeu, ce serait le premier choix. Comme dans n’importe quel jeu multijoueur, être avec des amis que vous connaissez assez bien vous donne un bon avantage en ce qui concerne la formulation et la mise en œuvre de la stratégie. Savoir ce dont chaque membre est capable et identifier les faiblesses de chaque joueur peut conduire à de meilleurs résultats dans chaque bataille.

Si vous ne connaissez personne d’autre avec qui vous pouvez jouer, le jumelage avec des joueurs aléatoires est toujours le meilleur choix comparé au solo. Malgré l’absence possible d’avantage stratégique et en considérant que vous rencontrerez des joueurs, qui peuvent être meilleurs ou pires que vous à ce jeu, il a toujours ses propres avantages.

Quant aux restrictions, vous pouvez faire librement ce que vous feriez en solo même si vous êtes en équipe. Vous pouvez également communiquer avec vos coéquipiers pour élaborer des stratégies plus efficaces. Vous pouvez choisir de vous égarer et de vous promener seul ou de rester avec votre équipe pour obtenir de meilleurs résultats. Accumuler des points et gagner plus de récompenses devient plus facile avec une équipe, même si vous n’avez pas assez bien performé et qu’un ou deux membres de votre escouade ont réussi à aller plus loin dans la bataille.

2. Élaborez une stratégie avant de sauter de l’avion

Atteindre les rangs supérieurs ou devenir numéro un dans chaque bataille peut être affecté par la chance, mais assurer de bons résultats la plupart du temps est un produit de la maîtrise des compétences et de l’élaboration de bonnes stratégies. Avoir une approche stratégique dès le départ, donc, mène à un bien meilleur départ et augmente vos chances de survie. Donc, avant de sauter de cet avion, assurez-vous de cliquer sur la carte dans le coin supérieur gauche de l’écran et de marquer votre point de chute préféré. Il n’est pas toujours facile de l’atteindre par le parachute, mais au moins vous avez une idée de l’endroit où vous voulez procéder immédiatement au début de la bataille.

Avec la taille de la carte de bataille de Hopeless Land : Combattez pour survivre, il y a plus qu’assez de zones de largage à choisir avant de décider de sauter de l’avion. De façon catégorique, il existe trois types d’approches parmi lesquelles vous pouvez choisir lorsque vous décidez d’un point de débarquement. Vous pouvez laisser tomber dès que vous le pouvez, cibler un point de ressource et déposer sur ou près d’un point de ressource, ou attendre vers la fin de l’heure de dépose et vous installer pour des zones plus éloignées sur la carte.

Tout d’abord, vous pouvez choisir de déposer l’avion dès que vous êtes autorisé à le faire. Avec cette approche, vous pouvez toucher le sol en premier et, théoriquement, être capable de piller l’équipement pour vous armer avant tout le monde. Un bon nombre de joueurs le font aussi. Gardez à l’esprit que cette approche est probablement mieux réservée aux pros ou au moins aux joueurs ayant une grande expérience des jeux de bataille royale. Lorsque vous plongez dans le champ de bataille de cette façon, soyez prêt pour de nombreuses fusillades potentielles car vous serez très probablement entouré d’ennemis de toutes parts. Il est également possible de s’engager dans un combat avant de s’équiper en premier, donc si vous êtes pour cela, préparez-vous à des bagarres et à des duels à coups de poings et de casseroles. De plus, comme la chance est un facteur dans tout jeu de bataille royale, ne vous sentez pas mal si vous rencontrez un ennemi avec des armes à feu quand vous n’avez qu’une poêle à frire pour vous battre car ce n’est pas un événement inhabituel ici.

Ensuite, vous pouvez choisir d’aller chercher un bon endroit de ressource où vous pouvez plus facilement trouver l’équipement pour vous piller et vous armer avec avant de vous joindre à la mêlée. Il y a de nombreux points de ressources situés sur la carte et chacune de ces zones contient suffisamment d’armes et d’équipement pour vous armer pour le combat. Parfois, vous n’aurez pas juste assez de munitions et d’équipement pour vous ; vous pouvez aussi choisir vos armes et votre équipement préférés si vous cherchez assez longtemps. Comme ces zones sont relativement plus denses avec des bâtiments et des structures, il peut aussi servir de bon point de départ si vous êtes déjà dans une zone sûre, ou si vous n’avez pas envie de vous précipiter dans une telle zone. Par conséquent, comme pour la première approche, beaucoup de joueurs choisissent aussi cette tactique, de sorte que les chances de rencontres et de batailles armées peuvent aussi être élevées. Si vous n’êtes pas encore à l’aise dans les combats, vous pouvez choisir de laisser cela aux joueurs de niveau intermédiaire et aux pros.

Enfin, mais certainement pas l’approche la moins viable, attend vers la fin du vol de l’avion avant de sauter vers les zones les plus éloignées et les plus rurales de la carte. Si vous choisissez cette méthode, vous pouvez choisir un endroit éloigné de la plupart des joueurs. Il est moins probable que vous puissiez trouver beaucoup d’équipement mais cela garantit presque un temps de jeu plus long, donc un temps de survie plus long. Ceci est particulièrement pratique pour les débutants et les nouveaux joueurs qui s’habituent encore aux commandes, ce qui inclut la visée. N’en ayez pas honte, car il y a quelques joueurs expérimentés qui le font aussi bien pour rester en vie plus longtemps. Gardez à l’esprit que le but du jeu est de survivre, et dans de nombreux cas, rester à l’écart de tout le chaos et les combats de feu intense s’avérera être la ligne de conduite la plus stratégique dans une bataille royale jeu.

3. Apprenez à utiliser chaque type d’arme

Avec les jeux de tir conventionnels, vous aurez très probablement votre arme principale et votre arme secondaire préférée. Vous n’utiliserez probablement les autres armes disponibles dans le jeu qu’une ou deux fois avant de décider de revenir à un ensemble d’armes que vous vous sentez vous rend le meilleur que vous pouvez être. Il n’y a rien de mal à cela et c’est peut-être la meilleure façon de procéder. Gardez à l’esprit que dans ces jeux de tir de base des armes peuvent même être choisis avant de commencer votre mission.

Dans les jeux de bataille royale comme Hopeless Land : Combattez pour survivre, cependant, vous devez vous débarrasser de cette mentalité et oublier de maîtriser seulement quelques armes en pensant que vous pouvez atteindre les premières places avec seulement les armes que vous aimez. Considérant que vous n’avez aucune idée des armes qui seront à votre disposition lorsque vous participerez à chaque bataille, vous devez vous préparer au pire à chaque fois que le round de bataille commence. En tant que tel, n’hésitez pas à passer du temps à utiliser chacune des armes que vous trouverez en essayant de trouver comment les utiliser efficacement. Par souci d’efficacité, vous devriez savoir comment gagner contre quiconque avec ce que vous avez dans votre inventaire.

4. Vérifier régulièrement la zone de sécurité qui rétrécit

Comparé aux autres jeux de bataille royale, Hopeless Land : Fight for Survival semble réduire sa zone de sécurité un peu plus rapidement. Vous seriez surpris d’être loin de la zone de danger alors que vous vous aventurez autour de la carte à la recherche de butin et à l’affût des joueurs, mais vous découvrirez que vous perdez déjà la santé un peu plus tard parce que la zone de danger vous rattrape. Eh bien, vous verrez souvent des joueurs mourir de cette façon tout au long de la bataille, mais vous ne devriez pas être l’un d’entre eux.

Vous pouvez vérifier régulièrement sur la carte l’état de la zone de sécurité et de la zone dangereuse. N’oubliez pas que vous n’avez pas nécessairement besoin d’être présent à l’avance. Au contraire, vous devriez toujours vous placer à un endroit suffisamment bien situé pour vous permettre de vous déplacer facilement vers la zone de sécurité suivante une fois que l’ancienne zone commence à rétrécir. Comme conseil supplémentaire, soyez sur vos gardes pendant ces périodes car il y a des joueurs qui voient cela comme une opportunité de tuer d’autres joueurs.

5. Restez près de l’équipe si vous le pouvez

L’intérêt d’être dans une équipe, c’est de travailler ensemble à la réalisation d’un but commun qui est, dans ce cas, d’être la dernière personne ou les dernières personnes debout. Comme il est très courant de trouver des équipes composées de joueurs aléatoires, la coordination joue un rôle essentiel pour que votre équipe soit plus performante que les autres. Ce ne sera pas une surprise de voir les membres d’une équipe suivre leur propre chemin et se battre comme n’importe quel joueur solitaire le ferait. Cependant, faire un effort ou tenter de rester avec les membres de votre équipe peut vous apporter beaucoup d’avantages.

D’une part, la reprise par un coéquipier après avoir été abattu par un adversaire est un énorme, énorme plus. Cela vous donne une seconde chance d’être sur le même champ de bataille alors que vous auriez déjà dû avoir terminé le jeu autrement. En outre, être dans une fusillade contre un autre joueur serait mieux si vous avez un allié avec vous et en revanche, être forcé de s’engager dans une bataille contre deux personnes mettra probablement fin à votre course de survie juste là et alors. Aussi drôle que cela puisse paraître, un membre de l’équipe qui tombe soudainement à genoux peut vous dire qu’un tireur d’élite ennemi doit vous avoir à sa vue pour que, en fait, au lieu que vous soyez au sol, vos coéquipiers puissent prolonger votre séjour sur le champ de bataille. Encore une fois, le but du jeu est de survivre, donc si un membre de l’équipe choisit de déposer un endroit loin de votre région préférée, faites un effort pour être avec eux.

6. Apprenez à utiliser votre environnement

Hopeless Land : Fight for Survival n’a pas seulement une carte énorme sur laquelle se perdre, il peut aussi se vanter d’avoir plusieurs types de véhicules sur le champ de bataille qui permettent d’étendre les combats jusqu’aux eaux et au ciel. Si vous avez la chance de trouver un véhicule avec un coéquipier, l’un peut être pilote/conducteur et l’autre peut tirer sur des ennemis. Grâce à cette mécanique innovante, la variété des approches stratégiques et tactiques s’accroît encore davantage. Comme l’utilisation de véhicules peut venir comme la prochaine chose pratique pour obtenir une prise de pour vous aider à vous défendre contre les ennemis ou à utiliser agressivement contre eux, vous ne devriez pas oublier l’environnement lui-même que le terrain et les structures dans le jeu peut également être en soi un outil de survie pour vous à utiliser.

Les bâtiments où les ressources frayent en sont des exemples courants. Dans de nombreux jeux de bataille royale, un peu de camping dans une bonne structure pour tendre une embuscade à un ennemi qui s’approche peut allonger le temps de survie, surtout lorsque la zone de sécurité se trouve dans la région. Il y a beaucoup d’endroits avec des buissons où s’accroupir et s’accroupir peut vous rendre presque invisible, alors utilisez-les aussi à votre avantage. Vous pouvez nager dans les lacs et les rivières dans le jeu où vous deviendrez une cible difficile surtout si vous êtes loin du rivage. Dans certaines régions, vous pouvez vous tenir sous les ponts dans des plans d’eau et tendre des embuscades à des adversaires qui ne se doutent de rien.

7. Apprenez tout ce que vous pouvez tout en spectatant

Vous pouvez toujours apprendre et améliorer votre performance en jouant constamment, mais peu importe à quel point vous êtes bon, il y a des moments où vous serez retiré de la bataille devant vos coéquipiers. Vous pouvez choisir de quitter le champ de bataille immédiatement et commencer à faire la queue pour le prochain. Cependant, en faisant cela, vous perdez des points supplémentaires que vous pouvez encore gagner grâce aux efforts de vos coéquipiers. Plus important encore, vous ratez une excellente occasion d’apprendre d’eux. Dans la mesure où l’expérience de première main peut vous emmener, le fait de pouvoir regarder le champ de bataille d’un point de vue différent peut vous donner des indications précieuses sur la façon dont vous pouvez aborder chaque bataille différemment. Vos coéquipiers ne sont pas nécessairement meilleurs que vous, mais ils peuvent sûrement vous montrer une chose ou deux que vous n’auriez pas découvert facilement par vous-même.

Et c’est tout ce que nous avons pour notre pays sans espoir : Guide de stratégie de lutte pour la survie. Nous espérons que vous avez aimé le lire et que vous en avez aussi tiré des leçons. Si vous avez Hopeless Land : Combattez pour survivre, des trucs, des astuces ou des stratégies que nous avons oublié de mentionner, n’hésitez pas à nous envoyer un message dans la section commentaires !

Related posts

Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur Donjon & héros: 3D RPG

Générateur de Diamant Donjon & héros: 3D RPG En accord avec sa propre marque unique de jeux frais mais familiers, DroidHen, le développeur derrière Fort Conquer, Fishing Diary et la série Defender, pour n'en nommer que quelques-uns, Dungeon & Heroes, un jeu d'aventure RPG pour...

Générateur L’île aux pingouins

Générateur L'île aux pingouins

Générateur de Gemmes L'île aux pingouins Penguin's Isle est l'un des jeux les plus relaxants auxquels j'ai joué récemment, et c'est toujours un plaisir à y retourner. Cependant, étant le monstre de la compétition que je suis, je veux aussi faire aussi bien que possible dans le jeu...

Générateur My Oasis – Tap Sky Island

Générateur My Oasis - Tap Sky Island

Générateur de Gemmes My Oasis - Tap Sky Island Vous voulez un point de vue différent sur le jeu au ralenti, et un qui pourrait vous garantir plus de chances de vous détendre ? Découvrez My Oasis - Relaxing Sanctuary, un nouveau jeu de Buff Studio que vous pouvez maintenant télécharger via...

Générateur Virus War

Générateur Virus War

Générateur de Diamants Virus War Virus War est un nouveau jeu de tir spatial pour les plateformes iOS et Android. Votre but est d'éliminer les virus de plus en plus puissants, tout en déverrouillant de nouvelles armes secondaires supplémentaires, en augmentant la puissance de vos armes...

Générateur Girls X Battle 2

Générateur Girls X Battle 2

Générateur de Diamants Girls X Battle 2 Dans notre article d'aujourd'hui, nous partagerons avec vous tous nos trucs et astuces Girls X Battle 2 pour vous aider à passer tous les niveaux avec facilité et à améliorer toutes les filles au maximum - parce que qui ne veut pas avoir la plus...

Générateur Armored God

Générateur Armored God

Générateur de Diamants Armored God Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous tous nos trucs et astuces sur le Dieu Blindé pour vous aider à devenir super puissant et à monter en niveau plus vite que vous ne pouvez l'imaginer. Comme le but du jeu est d'obtenir beaucoup...

Générateur Juggernaut Wars

Générateur Juggernaut Wars

Générateur de Saphirs Juggernaut Wars MY COM's Juggernaut Wars est un jeu d'action RPG MOBA captivant pour iPhone et iPad. Le jeu vient de la même société qui nous a donné Juggernaut : Vengeance de Sovering en 2012. Dans ce nouveau jeu, vous pouvez choisir parmi 30 guerriers uniques avec...

Générateur Gunspell

Générateur Gunspell

Générateur de Gold Gunspell Mieux considéré comme un RPG Match 3 RPG Puzzle Quest-alike, Ino-Co's Gunspell, également disponible gratuitement sur iOS et Android, est un peu fou dans le bon sens. Au début de la partie, on joue au bon vieux John D., un policier à la recherche de sa sœur...

Générateur Gems of War

Générateur Gems of War

Générateur de Gemmes Gems of War Gems of War est un jeu de puzzle / bataille de match-three de 505 Games. Dans ce jeu, vous affrontez des pièces de puzzle pour renforcer votre armée et lancer des attaques contre vos ennemis. Les conseils, astuces, tricheries et stratégies de Gamezebo vous...

Leave a comment