Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur de Gemmes et d’Or Iron Blade Medieval Legends

Générateur Iron Blade Medieval Legends. Vous pouvez générer des Gemmes et de l’Or en illimité sur le jeu Iron Blade Medieval Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade Medieval Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Lame de fer : Medieval Legends est un nouveau RPG médiéval du géant du jeu mobile Gameloft. Parlant de sous-genres spécifiques de jeux de rôle, il s’agit d’un RPG d’action, qui se déroule alors que le Seigneur Démon Baal entreprend sa deuxième tentative de domination du monde. Et c’est là que le plaisir commence, car les Templiers n’ont pas seulement besoin d’un héros – ils en ont besoin de millions. Vous pouvez rejoindre des joueurs du monde entier dans votre quête commune pour sauver l’humanité du mal dans ce jeu sur le thème du Moyen Âge, en combattant à travers divers paysages européens et en vainquant toutes sortes d’ennemis de différentes sortes. Vous pouvez également développer votre propre style de combat, déclencher différentes attaques spéciales et mouvements de finition, maîtriser les pouvoirs, et bien sûr, rivaliser contre de vrais joueurs et pénétrer leurs défenses, en attaquant leurs ressources tout en protégeant la vôtre. C’est un jeu avec quelque chose pour tout le monde, et nous savons que cela pourrait être une tâche assez intimidante.

Bien sûr, il n’est pas nécessaire que ce soit un tel défi lorsque vous jouez à ce genre de jeux. Vous voulez vaincre les forces du mal et vaincre plus d’ennemis, qu’ils soient IA ou sous contrôle humain. À cette fin, nous avons compilé une liste de trucs et astuces dans notre Iron Blade : Guide de stratégie des légendes médiévales, alors vérifiez ceci si une partie du jeu vous cause des problèmes.

1. Tuer plus d’ennemis, mais utiliser une approche défensive

Quand il s’agit de RPG d’action comme Iron Blade : Légendes médiévales, il est important que vous essayiez de détruire autant d’ennemis que possible – tuer ou être tué, comme le dit le vieil adage. Mais c’est la partie “ou être tué” de cette expression qui devrait vous préoccuper le plus, à notre avis. Sortir sur le terrain et employer une stratégie offensive totale ne vous rendra vulnérable qu’aux attaques ennemies. Donc, en gardant cela à l’esprit, assurez-vous d’essayer de bloquer chaque attaque qui se présente à vous, idéalement en les contre-attaquant et en transformant la défense en attaque. Notez que les attaques parées peuvent encore faire des dégâts sur vous, et sont idéalement un bon moyen de vous aider à gagner du temps et à laisser votre héros réussir une contre-attaque. Mais un peu de dégâts vaut mieux que beaucoup de dégâts, et la défense, comme dans beaucoup de jeux de la vie réelle dans le monde du sport, gagne des batailles.

2. Assurez-vous que la parade est parfaite

Nous aimons à dire que “la meilleure attaque est une bonne défense” beaucoup, non seulement parce que nous y croyons, mais parce que de nombreux développeurs de jeux le font cuire dans la mécanique de combat de leurs titres. (Pas seulement des RPG, ajouterions-nous !) En tant que tels, nous manquerions à nos devoirs si nous ne vous disions pas une chose ou deux sur la façon de défendre correctement dans Iron Blade : Légendes médiévales.

Tout d’abord, vous remarquerez que des éclairs apparaissent au-dessus de la tête des ennemis. Si vous bloquez au moment où la foudre apparaît, c’est aussi bien qu’un bloc normal – c’est assez solide et cela permettra à votre bouclier de bloquer les dégâts, mais cela vous laissera un peu essoufflé en raison d’une perte de résistance. Mais si vous attendez un peu et que vous pariez comme l’ennemi est capable d’attaquer dans l’espoir de frapper, vous verrez d’abord les éclairs jaunir. Bloquer en ce moment et cela compte comme une Parade Parfaite. Vous n’obtiendrez pas de pénalités d’endurance, et le meilleur de tout, c’est quand Damien – le héros que vous contrôlez – interviendra automatiquement pour une attaque très endommagée. C’est exactement ce dont nous parlions lorsque nous avons mentionné la contre-attaque dans le premier conseil.

Cette attaque, connue sous le nom de riposte, fonctionne bien contre les chevaliers blindés, y compris, mais sans s’y limiter, Hugo le broyeur, le premier boss auquel vous serez confronté dans le jeu. Les ripostes seront toujours bonnes pour beaucoup de dégâts, car il est rare que vous puissiez déclencher un coup franc. En gros, vous n’avez pas à vous soucier de la planification de la contre-attaque, du moment que vous vous concentrez sur une parade parfaite. Vous ne l’aurez peut-être pas tout de suite, mais avec un peu d’entraînement, vous aurez un coup défensif qui pourrait faciliter une attaque intelligente et efficace.

3. Utilisez vos coups spéciaux au combat

Cela dit, vous ne devriez pas non plus ignorer certains aspects de votre offense. Par là, nous entendons vos mouvements spéciaux, que nous vous recommandons d’utiliser pour vous aider à atteindre un niveau de trois étoiles. Notez qu’ils peuvent prendre un certain temps pour se recharger, et que vous ne pouvez pas vraiment choisir celui que vous voulez utiliser – ils circulent à la place, ce qui signifie que vous devez utiliser ce qui est sur le robinet, au lieu de votre préféré personnel. Mais cela n’a peut-être pas vraiment d’importance, car tous ces mouvements spéciaux peuvent faire beaucoup de dégâts et, comme nous l’avons mentionné, être d’une grande aide dans votre quête d’un trois étoiles parfait.

4. Le système élémentaire

Comme beaucoup d’autres RPG, Iron Blade : Medieval Legends a un système élémentaire à l’œuvre, et vous ne le remarquerez peut-être pas tout de suite car le jeu n’entre pas dans les détails à ce sujet. Mais vous remarquerez les symboles colorés sur chaque pièce d’équipement – les ailes bleues représentent Divine, les crânes rouges représentent Démoniaque, et les lauriers jaunes représentent Héroïque. Il s’agit ici de ciseaux en papier de roche avec exactement trois éléments – Divine Beats Demonic, Demonic Beats Heroic, Heroic Beats, Heroic Beats Divine, et c’est aussi simple que cela.

Lorsque vous êtes à la difficulté, sélectionnez une partie du menu de la campagne, regardez le symbole en bas à gauche de votre écran pour déterminer le type d’ennemi que vous allez affronter. Une fois que vous êtes au niveau de sélection de niveau, vous pouvez vous déplacer dans le menu Changer d’équipement, tapez sur Optimiser l’équipement et laissez le jeu décider automatiquement des meilleurs éléments à utiliser, en fonction de l’élément de l’ennemi.

5. Entretien et amélioration de votre équipement

Choisir le bon équipement est une chose, mais avec le temps, vous devez vous assurer qu’il est aussi pointu, robuste et efficace que possible. Chaque fois que vous avez l’occasion de le faire, mettez à niveau votre équipement, et si vous avez d’anciens articles dont vous n’avez plus besoin, vous pouvez les utiliser pour polir vos articles plus récents et plus solides. Et si vous essayez d’obtenir de nouveaux et formidables objets dans le jeu, le broyage est souvent la clé pour obtenir exactement ce que vous voulez ou avez besoin. Vérifiez les niveaux pour voir quelles récompenses vous pouvez recevoir, et si vous voyez une arme, une armure ou tout autre objet qui vous plaît ou dont vous avez besoin, continuez à rejouer ce niveau jusqu’à ce que vous l’obteniez, ou jusqu’à ce que vous ayez toutes les récompenses possibles.

6. Familiarisez-vous avec les compétences de chaque article

Chacune des pièces d’équipement du jeu a des compétences actives ou passives associées, et pourrait vous donner des compétences supplémentaires sur le champ de bataille. Les compétences actives sont celles qui sont les plus tangibles, offrant des effets supplémentaires ou vous donnant plus de punch dans les combats pour augmenter vos chances d’atteindre les niveaux trois étoiles et de tuer plus d’ennemis plus rapidement. Les compétences passives, d’autre part, offrent des buffs à votre santé et d’autres statistiques, et sont sans doute plus importantes que les compétences actives. Vérifiez toujours le type de compétences de chacun de vos objets avant d’entrer dans une bataille, afin de savoir à quoi vous attendre et comment affiner votre stratégie.

7. Quelle est la meilleure compétence à avoir ?

C’est une question qui peut avoir une variété de réponses différentes, mais nous avons tendance à être d’accord avec l’idée que le brise-bouclier est la meilleure compétence active. C’est un coup qui, comme son nom l’indique, est assez puissant pour traverser un bouclier ou une armure ennemie, ce qui en fait un excellent moyen de l’utiliser si vous êtes contre ces chevaliers en armure ennuyeux. Quant aux compétences passives, la sauvagerie est sans doute la plus utile, car elle réduit le temps de refroidissement de vos compétences actives chaque fois que vous atterrissez une attaque lancée contre un ennemi. C’est pourquoi il est important de maîtriser l’art du coup droit, car l’habileté passive de la sauvagerie pourrait vous permettre d’utiliser vos compétences actives plus souvent, et avec plus d’effet.

8. Comment déverrouiller des coffres ordinaires et haut de gamme

Pour commencer, le jeu vous permet d’ouvrir un coffre commun toutes les cinq heures, gratuitement. Assurez-vous d’avoir activé vos notifications dans le jeu, car tant que vous êtes éveillé et que vous vous connectez de temps en temps au jeu, vous pouvez ouvrir ces coffres et obtenir des clés, des objets et/ou des rubis, qui sont la devise premium de Iron Blade : Légendes médiévales.

Vous vous demandez probablement quel est l’avantage du JcJ dans ce jeu, à part le fait qu’attaquer de vrais ennemis contrôlés par l’homme est plus amusant que de battre sur l’IA et de comprendre leurs mouvements facilement. L’un des avantages est d’améliorer considérablement vos chances de déverrouiller les coffres de première qualité. C’est le deuxième coffre le plus rare dans le jeu, et compléter plus de raids est la meilleure façon de déverrouiller plus de ces coffres en raison des jetons que vous pouvez gagner (pour dépenser sur les touches de coffre), tout en augmentant également votre XP dans le processus.

En bonus, au moins pendant que nous parlons du JcJ, il est payant d’avoir des personnages plus forts qui gardent votre base pendant votre absence, de collecter l’argent que votre château finit par gagner, et d’utiliser cet argent pour améliorer votre château et le rendre encore plus fort.

9. Jouer le jeu tous les jours pour plus de clés

En plus de participer au mode JcJ pour gagner plus de jetons, vous pouvez dépenser de l’argent pour acheter des clés pour déverrouiller les coffres plus rares et plus recherchés. Mais le plus souvent, vous ne voudriez pas faire ça. Donc, si vous voulez continuer à jouer gratuitement, mais que vous voulez déverrouiller plus de coffres le plus tôt possible, nous vous suggérons de profiter de ces récompenses quotidiennes, qui peuvent inclure des clés.

10. Participez à des événements spéciaux

Vous avez besoin d’articles plus solides pour être toujours à la pointe de l’IA et de la compétition humaine ? Participez à ces événements spéciaux. Selon l’événement en cours, vous pouvez gagner une myriade d’articles différents, dont chacun pourrait servir à une utilisation différente au fur et à mesure que vous continuez. à jouer le jeu.

11. Ouverture des coffres légendaires

Nous avons dû garder ce conseil pour la toute dernière fois, mais les Coffres Légendaires sont, de toute évidence, les coffres les plus rares et les plus généreux de Iron Blade : Légendes médiévales. Alors, comment tu les ouvres ? Vous aurez besoin de 50 clés dorées pour cela, et il semblerait que la meilleure, et la seule façon connue de le faire, est de vous connecter 30 jours de suite. Cela signifie que vous pouvez obtenir un Coffre-fort légendaire par mois, en supposant que vous passiez au moins quelques secondes par jour connecté à Iron Blade, même si c’est juste pour ajouter à votre séquence de connexion quotidienne.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Iron Blade Medieval Legends
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tiny Gladiators

Générateur Tiny Gladiators

Générateur de Gemmes et d'Or Tiny Gladiators Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Township

Générateur Township

Générateur de Billets Township Générateur Township. Vous pouvez générer des Billets en illimité sur le jeu Township pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Township, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur Forge of Empires

Générateur Forge of Empires

Générateur de Diamants Forge of Empires Générateur Forge of Empires. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Forge of Empires pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Forge of Empires, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Leave a comment