Générateur Jetpack Joyride

Générateur de Pièces Jetpack Joyride

Générateur Jetpack Joyride. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Jetpack Joyride pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Jetpack Joyride, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Que vous jouiez à Halfbrick’s Jetpack Joyride sur iOS, Android ou Windows 8, vous en êtes probablement arrivé à la conclusion que le jeu est très difficile à jouer étant donné qu’il utilise seulement un bouton.

Mais il y a bien plus dans ce jeu de gantelet passionnant et détaillé que “dois-je allumer ou éteindre mon jetpack” ? Bien sûr, il faut aiguiser ses réflexes et s’adapter rapidement aux fusées, lasers et autres obstacles sur son chemin, mais il faut aussi choisir le bon équipement. Ces conseils d’équipement vous permettront de battre vos meilleurs scores en un rien de temps.

Gadgets

En collectant des pièces dans Jetpack Joyride, vous aurez la possibilité d’acheter et d’équiper jusqu’à deux gadgets à la fois. Certains augmenteront à eux seuls votre capacité de survie ou votre taux de rendement, tandis que d’autres sont fondamentalement inutiles. Et quelques combinaisons de gadgets peuvent vous aider à relever des défis ou à surmonter des scénarios particulièrement difficiles. Voici une ventilation point par point de toutes vos options de mise à niveau.

Air Barrys : Une fois équipées, ces baskets permettront à Barry (votre personnage) de sauter trois fois plus haut que le sol. Cela signifie que votre mobilité verticale est grandement augmentée et que vous pouvez sortir plus rapidement des pièges au niveau du sol. Vous ne tirerez aucun avantage des hauteurs qui ne vous permettent pas de courir, et cela signifie également que vous pouvez vous lancer par inadvertance dans des pièges de niveau intermédiaire si votre timing n’est pas parfait. Pour ces raisons, vous ne devriez pas équiper les Air Barrys à moins d’essayer de relever un défi de course à pied seulement.

Nerd Repellent : En portant ce spray nocif, vous découvrirez que le jeu est entièrement dépourvu de PNJ scientifiques. Cela n’aura pas d’impact sur votre collection de pièces ou votre score, mais cela rendra les défis pacifistes (atteindre X mètres sans tuer un scientifique) très faciles. En dehors de ces objectifs, il vaut mieux prendre autre chose.

Insta-Ball : Chaque fois que vous mourrez avec l’Insta-Ball dans votre inventaire, votre cadavre rebondit de quelques dizaines de mètres supplémentaires après votre point de chute. Parfois, si vous avez de la chance, votre corps s’empare de quelques pièces ou jetons supplémentaires avant de s’arrêter. Cette capacité, tout comme le Freeze-O-Matic, est une bonne option pour obtenir de meilleurs scores et vous sauver de situations malheureuses. Gardez à l’esprit que le fait d’équiper Insta-Ball peut rendre plus difficile l’exécution précise des défis “Die between X and Y meters”.

Gravity Belt : Contrairement aux Air Barrys, la Gravity Belt augmentera votre taux de descente par défaut d’environ 50%. Contrairement aux Air Barrys, la Gravity Belt fonctionne à toutes les altitudes, c’est donc un moyen plus fiable d’augmenter votre accélération verticale pour des manoeuvres précises. C’est une excellente option pour les pistes où vous passez le plus clair de votre temps à gratter le plafond, car elle vous permet d’éviter facilement les pièges sur le toit.

Brouilleur de missile : Les missiles qui se dirigent vers vous ont de fortes chances (mais aléatoires) de ne pas vous suivre, ce qui les rend inutiles. Mais à moins d’être vraiment mauvais pour éviter les missiles, cette mise à niveau basée sur la chance n’en vaut pas la peine. Au lieu d’équiper le brouilleur de missiles, entraînez-vous à les éloigner de vous et à faire attention à l’endroit où ils tirent.

Token Gift : En équipant ce gadget, Barry commencera chaque course avec un Token qui se trouve sur lui. Vous pouvez techniquement l’esquiver (en fait, vous obtiendrez un résultat !) mais c’est un moyen autrement garanti d’obtenir plus de tours ou de pièces avec vos Tours Finaux. Le Token Gift, avec les Magnetic Tokens, est idéal pour les défis qui vous obligent à collecter un certain nombre de Tokens, que ce soit au total ou en un seul passage.

Freeze-O-Matic : Presque identique à l’Insta-Ball, le Freeze-O-Matic fera glisser votre cadavre sur une plus grande distance chaque fois que vous mourrez. Contrairement à l’Insta-Ball, votre corps ne se déplacera qu’horizontalement sur le sol, diminuant ainsi les chances qu’il heurte des jetons et des pièces. Bien sûr, il peut vous aider à surmonter les défis associés à la distance à laquelle votre corps est traîné à la mort, mais ceux-ci sont relativement rares. La balle Insta est meilleure dans la plupart des cas.

Spécifications des rayons X : Une fois équipées, les spécifications radiologiques vous permettront de voir quel véhicule est caché à l’intérieur de chaque pack de mise à niveau du véhicule. Mais, comme indiqué dans la section ci-dessous, il n’y a aucune raison de ne jamais prendre un véhicule, puisque même les pires vous accordent toujours une vie supplémentaire. Si vous voulez équiper les lunettes à rayons X pour leurs effets secondaires hilarants (comme voir des scientifiques en sous-vêtements), c’est super, mais ne vous attendez pas à ce que ce gadget vous aide à gagner des parties.

La gemmologie : Cet avantage convertira automatiquement un petit pourcentage (environ 10-20%) de pièces de monnaie en pierres précieuses de type rubis, chacune valant beaucoup plus d’une pièce. En fait, cela augmente vos revenus chaque fois que vous récupérez de l’or, ce qui, espérons-le, est souvent le cas. Il n’y a jamais de mauvais moment pour faire de la gemmologie, à part les défis “Go X meters without collecting coins”. Sinon, combinez ceci avec des pièces magnétiques pour une augmentation considérable de vos revenus !

Missiles Ezy-Dodge : Contrairement au brouilleur de missiles, le gadget Ezy-Dodge Missiles fonctionne sur tous les projectiles, ce qui diminue légèrement leur capacité de guidage. Mais comme le brouilleur de missile, cette mise à niveau est inutile. Les missiles sont parmi les obstacles les plus faciles à éviter dans le jeu (ils ont une notification visuelle et audio !), il suffit donc de les éviter manuellement. Vous feriez mieux de garder vos machines à sous de gadgets pour quelque chose que vous ne pouvez pas apprendre avec la pratique.

Jetons magnétiques : Que vous croyiez au pouvoir de la chance ou que vous ayez simplement besoin de débloquer des défis comme “Collect X Tokens in one run”, Magnetic Tokens est un excellent choix. Il attire vers vous des jetons autrement difficiles ou impossibles à obtenir, tout sauf en vous assurant que vous les obtenez tous. Combiné avec Token Gift ou Lucky Last, vous vous retrouverez à nager dans ces récompenses chatoyantes.

Cochon volant : Lorsqu’il est activé, le cochon volant apparaîtra au hasard pour arroser des pièces supplémentaires au bas de l’écran. Si vous réussissez à le frapper du ciel, ce porc à but lucratif explosera en une pluie d’or, vous donnant une aubaine monétaire encore plus grande. Le cochon volant n’est pas toujours facile à faire éclater, alors ne vous attendez pas à en tirer profit si vous êtes au milieu d’un défi de navigation. Si vous ne pouvez pas le récupérer, essayez de l’associer à Coin Magnet ou Flash.

Free Ride : Allumez ce gadget et vous commencerez chaque course avec un véhicule pré-équipé ! Vous n’aurez pas à choisir votre véhicule, donc vous pourriez vous retrouver coincé avec quelque chose de merdique, mais n’importe quel véhicule vaut mieux que pas de véhicule, surtout si vous avez acheté des améliorations de véhicule. C’est un excellent gadget pour augmenter la capacité de survie et c’est le choix #1 si vous essayez de relever n’importe quel défi lié au véhicule. Vous augmenterez vos chances d’obtenir l’engin dont vous avez besoin en vous garantissant d’en obtenir au moins un par jeu.

Aimant pour pièces de monnaie : Facilement l’un des meilleurs gadgets (sinon le meilleur), Coin Magnet crée un champ autour de Barry qui attire l’argent directement vers lui. Cela signifie que vous n’avez qu’à vous rapprocher de l’or pour le récupérer, ce qui vous donne plus de marge d’erreur et un revenu plus élevé à chaque tirage. Coin Magnet peut être jumelé avec Flying Pig ou Gemology pour augmenter vos profits. Notez que Coin Magnet ne fonctionne pas avec les véhicules ; ils nécessitent des mises à niveau d’aimant de véhicule séparées.

Lucky Last : Si vous êtes un fan de Token, vous adorerez Lucky Last. Il booste votre Final Spin (le dernier, pas tous) pour s’assurer que vous gagnez quelque chose lors de votre ultime tentative. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais vous êtes assuré de repartir avec une sorte de bonus, en supposant que vous ayez collecté au moins un Token pendant votre course. Notez que cet avantage s’aggrave d’autant plus que vous collectez de jetons, puisqu’il n’améliore votre rotation que sur l’un d’eux (le dernier).

Flash : Vous voulez ajouter une touche Mega Man à Jetpack Joyride ? Flash le robot-chien suivra votre personnage, collectant des pièces et des jetons pour vous, ainsi que renverser des scientifiques pour le plaisir. Ce qui est mieux, c’est que si vous activez un véhicule, Flash aura sa propre version miniature, pilotant son véhicule à côté du vôtre. Flash n’est pas aussi efficace pour collecter des pièces de monnaie ou des jetons que leurs gadgets magnétiques respectifs, mais il ne prend qu’une seule fente, libérant ainsi votre deuxième capacité pour autre chose.

Dezapinator : Comme le brouilleur de missile, le dézapinateur désactivera les zappers au hasard, les empêchant ainsi de vous tuer. Contrairement au brouilleur de missiles, le Dezapinator est en fait utile, car les zappers difficiles à contourner sont probablement la cause de décès la plus fréquente dans Jetpack Joyride. C’est toujours un effet aléatoire, donc vous ne pouvez pas compter dessus, mais quand il se produit, votre vie sera beaucoup plus facile (et plus longue).

Turbo Boost : Le gadget final du jeu offre l’un de ses effets les plus puissants. Une fois équipé, un orbe générateur de portique apparaîtra de façon intermittente, ouvrant une traînée de trois portes lumineuses dans l’air. Si vous les touchez, Barry sera accéléré de 100 mètres pour chaque portail, pour un total d’environ 300 mètres. De plus, l’activation d’un Turbo Boost détruira tous les zappers, missiles et lasers à l’écran, vous garantissant ainsi 300 mètres de survie. Tant que vous êtes assez habile pour frapper le premier coup de pouce, vous atteindrez des distances plus lointaines plus rapidement que jamais auparavant.

Véhicules

Bien que vous ne puissiez pas choisir vos véhicules (ils sont assignés au hasard), certaines options sont meilleures que d’autres. Je ne vous conseille pas d’éviter ou de détruire activement les packs de véhicules de moindre importance (puisque chaque véhicule offre une vie supplémentaire à usage unique), mais il est important de connaître les avantages et les limites de chaque camion dans lequel vous sautez. Gardez à l’esprit que tous les véhicules peuvent être améliorés en permanence avec des aimants à pièces de grand rayon pour 5 000 dollars chacun.

Le Cochon : Facilement le plus rapide de tous les véhicules, c’est aussi le plus difficile à contrôler. Quelques secondes après avoir sauté dans le siège de cette moto, votre écran défilera bien au-delà de la vitesse de réaction de la plupart des humains. Au fur et à mesure que vous avancerez, vous tuerez automatiquement des scientifiques (style Terminator), et vous aurez la possibilité de lancer le Hog dans les airs avec votre touche action. Si vous obtenez quelques sauts chanceux, vous pourriez marquer des centaines de mètres hors du Hog, mais ne soyez pas surpris si vous l’enfoncer directement dans une fusée qui approche à toute allure.

Le (Fou Fou Fou) Téléporteur : D’abord maladroit, le Téléporteur est en fait l’un des véhicules les plus puissants de Jetpack Joyride. Chaque fois que vous activez sa capacité de téléportation, votre vaisseau s’apparente magiquement à la position indiquée par le curseur oscillant. Vos coordonnées ne peuvent pas être modifiées, mais votre véhicule sera invincible pendant environ un quart de seconde chaque fois que vous ferez un saut quantique. Ainsi, avec un timing parfait, vous serez en mesure de téléporter directement à travers des obstacles mortels, en restant en vie pendant 1 000 mètres ou plus.

Le Stomper : Ce qui manque au Stomper en vitesse, il le compense en accélération massive et verticale. Ce gigantesque costume de style mécanique peut sauter et atterrir sur toute la hauteur de l’écran en une seconde environ, ce qui le rend beaucoup plus agile qu’il n’y paraît. Si vous maintenez la touche d’action enfoncée après avoir sauté, vous tirerez des rétrofusées qui ralentiront (mais n’arrêteront pas) votre descente. Cela signifie que vous pouvez corriger des sauts mal synchronisés ou, plus précisément, collecter de longues chaînes de pièces de monnaie. Et même si l’énorme taille du Stomper peut sembler être un inconvénient, cela signifie que vous collecterez de grandes quantités d’or à chaque saut.

L’oiseau du profit : Non, ce véhicule à l’allure paisible ne produira pas plus de pièces que les autres véhicules ; il ne fera que rire (à la banque, sans doute) lorsque votre portefeuille deviendra plus gros. Tapotez rapidement pour monter (car chaque tap est un volet d’aile), en gardant à l’esprit que vous n’avez pas les moyens de tomber rapidement quand vous en avez besoin. Jetpack Joyride a tendance à générer des modèles d’obstacles particulièrement sournois pour l’oiseau de profit, alors essayez de rester au milieu de l’écran. Cette stratégie vous donnera plus de temps pour corriger les pièges positionnés au sol ou au plafond.

Le Costume Gravité : Facilement le pire véhicule dans le jeu, la combinaison gravitationnelle est tout simplement trop lente et insensible pour être fiable. En appuyant sur la touche d’action, vous inverserez la gravité (ou la ramènerez à la normale) et Barry “tombera” vers le haut ou vers le bas comme vous le souhaitez. Le problème, c’est qu’il faut environ une demi-seconde pour que le contacteur gravitationnel entre en action, souvent beaucoup trop tard pour sauver votre vie des dangers à venir. Si vous êtes coincé avec la combinaison, faites de votre mieux pour survivre, mais supposez simplement que vous perdrez ce véhicule rapidement.

M. Câlins : Ce mecha-dragon au nom hilarant est extrêmement puissant pour booster vos scores élevés au Jetpack Joyride. Contrairement aux mécanismes normaux du jeu, M. Câlins flottera en haut de l’écran, ne descendant que pour brûler les scientifiques lorsque vous maintenez la touche action enfoncée. Bien que cela ne semble pas particulièrement bénéfique, le jeu a tendance à générer des modèles simples chaque fois que vous obtenez M. Câlins. Ces motifs ont tendance à inclure très peu de pièges au plafond, ce qui signifie que vous vivrez longtemps si vous restez en haut de l’écran, n’appuyant sur la touche action que lorsque vous voyez un brûleur, un dynamiteur ou un missile à venir au plafond. Ignorez les pièces de monnaie et les améliorations plus au sud ; restez sur le toit et vous obtiendrez beaucoup de kilométrage de cette bête d’un véhicule.

Jetpacks

Tous les jetpacks de Jetpack Joyride fonctionnent exactement de la même manière : vous appuyez sur la touche action (ou appuyez sur l’écran) pour déclencher leurs propulseurs. Cependant, le système de propulsion de chaque jetpack change la façon dont il affecte le monde du jeu.

Le Machine Gun Jetpack par défaut fonctionne en tirant un coup de feu mortel de balles sur tout ce qui se trouve sous vos pieds. En effet, c’est très divertissant de voir votre aventure aérienne apparemment inoffensive faucher des civils sous une pluie de coups de feu de dessins animés. Mais si vous essayez de remporter certaines réussites ou certains défis qui vous obligent à progresser sans tuer personne, vous devrez choisir autre chose.

Par exemple, le Steam Powered Jetpack et le Bubble Gun Jetpack vous lanceront avec un jet inoffensif de vapeur d’eau/bulles. Ils abattront toujours des scientifiques, mais ne les assassineront pas, de sorte que vous pourrez relever les défis pacifistes plus facilement et de façon plus éthique. D’autres options, comme le Laser Jetpack, peuvent encore tuer des civils, alors attention !

Vêtements

L’habillement est complètement esthétique, fournissant seulement des visuels amusants et humoristiques pour vous le joueur. Certaines tenues sont nécessaires pour débloquer diverses réalisations, mais aucune n’est strictement nécessaire pour gagner de l’or ou obtenir de meilleurs scores.

5.0
01

Related posts

Générateur Wildscapes

Générateur Wildscapes

Générateur de Diamants Wildscapes Wildscapes a été créé et publié par la société "Playrix", et il est disponible pour être téléchargé et joué sur les plateformes Android et IOS. Note : Afin de vous faire gagner du temps en lisant l'article complet, vous pouvez obtenir le nombre de...

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur de SoulPieces Lophis Roguelike-Card RPG Dreamsky, fabricant des célèbres jeux de la League of Stickman, a certainement mis au point un très long nom pour leur dernier jeu mobile, qui s'appelle Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike. Peu importe depuis Dark Dungeon...

Générateur Tour Conquête

Générateur Tour Conquête

Générateur de Gemmes Tour Conquête Tower Conquest est un tout nouveau jeu de stratégie de TangoMe, qui est maintenant disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS. Ne vous laissez pas berner par l'art du dessin animé car le gameplay peut être très compétitif. Vous avez le choix...

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Leave a comment