Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush

Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous allons nous assurer que vos combattants et vos forteresses deviennent presque invincibles. Voici quelques trucs et astuces pour cette aventure de tower-defense.

1. Assurez-vous que vos soldats ne sont pas trop cooptés dans leurs forteresses.

Les soldats s’en tiennent habituellement à leur caserne jusqu’à ce qu’une bande de méchants méchants s’approche un peu trop près de leur base. Chacune de vos tours est dotée d’une fonction qui affiche la distance à laquelle vos soldats peuvent se trouver à proximité de leur château. Tapez sur vos forteresses, faites attention à la largeur de ce cercle bleu et vous saurez exactement où placer vos troupes. Emmenez-les au combat avant qu’ils ne soient pourchassés par des ennemis. Lorsque ces ennemis sont en route, l’entrée anticipée de vos soldats sur le champ de bataille assurera la sécurité de vos forts.

2. Il y a quelques façons de traiter de grands groupes d’ennemis

KingdomRushDownload.com a énuméré quelques détails concernant les meilleures façons de gérer ces énormes groupes d’ennemis en maraude :

S’il y a un énorme groupe d’ennemis, utilisez les renforts pour les séparer afin qu’il soit plus facile de les attaquer. Vous pouvez aussi utiliser le sort de météorite pour abattre un grand nombre d’ennemis. Une autre façon de faire face à une forte concentration d’ennemis est de transformer votre tour de bombardement naine en artillerie naine. Cliquez sur la tour de bombarde naine et cliquez sur la flèche vers le haut, ce qui signifie mise à niveau. Vous devez dépenser des pièces pour la mise à niveau. Le nombre de pièces nécessaires à la mise à niveau est indiqué sur l’icône. Vous gagnez des pièces en battant chaque ennemi. Notez que le centre d’explosion donne plus de dégâts aux ennemis lorsqu’on utilise de l’artillerie naine.

3. Stimuler vos attaquants à distance dès que possible

Une chose que vous aurez besoin de mettre à niveau dès que vous obtenez les points pour le faire sont vos attaquants à distance. Ces rangers aideront à faire tomber la fureur des flèches et des sorts magiques dévastateurs. En améliorant ces troupes et leurs forts, vous aurez plus de facilité à tenir vos ennemis à distance. En rendant vos rangers plus forts, vos ennemis seront submergés par un assaut continu qui les endommagera pendant leur marche. Alignez votre Meteor Strike pour qu’il soit juste devant ces envahisseurs ennuyeux. Cela permet de maximiser le nombre de méchants brûlés que vous verrez sur votre écran.

4. Gardez vos baraquements solides

Modojo sait à quel point il est important de couvrir votre parcours d’étapes avec plusieurs tours au lieu de tours super améliorées. Voici ce qu’ils avaient à dire :

En règle générale, il est préférable de couvrir l’ensemble du trajet plutôt que d’apporter des améliorations coûteuses à vos tours. Ceci est particulièrement important lorsque les ennemis prennent un chemin ramifié à travers un niveau. Aucune tour, aussi bien modernisée soit-elle, ne peut tout affronter en même temps, et vous risquez de laisser l’ennemi libre de se promener jusqu’à la victoire.

5. Détruisez ces ennemis blindés avec vos tours magiques.

Les goonies lourdement blindés ont besoin de plus que quelques flèches et épées pour les abattre. Assurez-vous que vos tours magiques sont bien protégées car elles seront celles dont vous aurez besoin pour éliminer les troupes les plus dures. La magie contourne tous les types d’armure, ce qui aide à infliger des dégâts valables aux méchants bien protégés.

6. Faites ce qu’il faut près de votre caserne en les doublant et en les mettant à niveau dès que possible.

SuperCheats.com sait comment garder ces baraquements sains et prêts pour la guerre. Voici deux conseils qu’ils ont affichés sur la bonne utilisation de sa caserne :

Dans les points d’étranglement clés, une bonne tactique consiste à doubler le nombre de casernes. Pour ce faire, on place deux casernes de milice à proximité l’une de l’autre et on aligne les points de ralliement du drapeau pour doubler les effectifs et la puissance d’attaque. Si vous vous sentez dépassé et que vos soldats de la caserne sont sur le point de mourir, vous pouvez les améliorer au milieu de la bataille pour qu’ils soient immédiatement recyclés et plus résistants et en pleine santé.

7. Assurez-vous que vos renforts sont en remorque avec vos tours de tir à l’arc et de Mage

Les soldats de renfort ne valent rien en matière de santé. Ils valent quand même la peine d’être déployés sur le champ de bataille, alors utilisez-les pour soutenir les attaques de vos archers et des tours des mages. Cette équipe de soutien de trois hommes donnera à vos renforts une plus grande chance de se battre.

8. Connaissez vos tours !

CastleGames.co veut s’assurer que vous connaissez les tours dont vous serez responsable une fois le jeu lancé :

Tour Archer – la plus basique de toutes les tours, la moins chère à créer et qui inflige le moins de dégâts aux ennemis. C’est un tir très rapide et cela le rend très efficace contre des groupes d’ennemis à faible HP (comme les wargs) qui, autrement, dépasseront d’autres défenses simplement à cause de leur vitesse. Lorsqu’elle est mise à niveau, la Tour Archer augmente à la fois en dégâts et en portée, ce qui en fait un élément clé de toute stratégie de défense, même tard dans la partie.

Tours Mage – plus fortes que les tours archer, les tours Mage sont votre meilleur pari contre les troupes blindées (attendez-vous à ceux avec un bouclier magique, bien sûr). Lentement tirées, ces tours sont mieux complétées par des tours d’archer car elles ne sont pas en mesure de suivre les vagues ennemies plus grandes, mais peuvent envoyer des ennemis plus lents et plus durs mieux que les archers. Il est important que les joueurs essaient de gagner la mise à niveau générale finale pour la tour de mage qui ajoute un effet de ralentissement bonus à toute cible touchée par un tir de mage. Vous pouvez le gagner vers le milieu du jeu et c’est un facteur important pour la plupart des défis. De plus, la tour mage est un peu plus chère que la tour de l’archer, alors assurez-vous d’économiser pour cela.

Bombarde Naine – ces tours sont vos tours de contrôle de foule ; lentes, puissantes et ont une zone d’effet de dégâts décente, elles sont mieux utilisées en fin de partie (au début, vous pouvez compter sur les archers, les mages et les casernes). Tard dans le jeu, quand les meilleurs types d’améliorations de canon nain deviennent disponibles (comme la Grande Bertha), alors ce peut être un bon moment pour commencer à investir dans les tours de type canon. Au niveau un, ces canons ne sont pratiquement d’aucune utilité, alors assurez-vous de les mettre à niveau dès que vous le pouvez – au plus tôt, ils deviennent fiables au niveau 3. L’utilisation de ces tours est préférable dans les derniers stades où l’or est beaucoup plus facile à gagner (puisqu’elles sont les plus chères de la grappe).

9. Renforcez vos tactiques stratégiques en créant des points d’étranglement

Chaque étape jettera sans aucun doute une horde déchaînée d’ennemis sur vous et vos soldats. Vos ennemis sortiront de plusieurs points de la carte et se dirigeront vers plusieurs de vos casernes. Allumez votre cerveau et faites-le à chaque fois – placez les casernes près des points de passage à forte circulation, puis placez toute autre caserne d’attaque à proximité. Au fur et à mesure que ces orcs hideux se dirigent vers la caserne, ils seront envahis par les orcs qui se trouvent à proximité. Assurez-vous que les baraquements qui sont à proximité sont des archers ou des mages puisqu’ils sont des attaques à distance peuvent pleuvoir sur vos adversaires plus facilement.

10. Vous voulez savoir comment terminer le dernier niveau ? Voici comment procéder

CastleGames.co a également rencontré le niveau final de Kingdom Rush et a trouvé le meilleur moyen de le compléter avec le moins de stress possible : Voici le guide officiel pour battre le niveau 12 :

L’étape finale du jeu, naturellement c’est aussi l’une des plus difficiles. Nous recommandons d’installer des défenses de mage et de tour d’archer le long du chemin droit, du chemin central et en bas à gauche (juste en face de la cour de la tombe) et de les améliorer autant que possible. Ce sera suffisant pour repousser les premières vagues. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’or, concentrez-vous sur l’ajout de tours mage sur les côtés gauche et droit de la tour sombre et sur les améliorations à apporter aux tours inférieures. Ajoutez de nouvelles défenses sur la partie inférieure de l’écran après environ 4 vagues pour vous préparer aux prochaines vagues d’ennemis et à celles qui jaillissent des pentagrammes. Au fur et à mesure que vous progressez dans l’étape, le patron lancera des sorts de stase sur vos tours. Pour annuler les effets, cliquez rapidement sur les tours affectées pour les maintenir en fonctionnement. Enfin, méfiez-vous des nécromanciens (trois fraient de chaque côté). Au cours de leur longue marche jusqu’à la sortie, ils convoqueront et amasseront un grand nombre de squelettes. Pour les faire tomber, tuez ceux de droite avec un météore complètement amélioré. Celui de gauche peut être bloqué par des renforts – et nous espérons qu’ils seront pris pour cible par une tour mage ou pris en otage par un ranger.

Après avoir nettoyé toutes les vagues, les joueurs devront affronter Vez’nan, le dernier boss. Cet ennemi fraie d’abord comme un petit mage avec des sorts puissants (ne vous embêtez pas avec des troupes, il va les tuer instantanément). Le rayon mortel, les sorts de bécassine et de téléportation semblent cependant efficaces dans cette situation. Une fois que vous ramenez son HP à zéro, sa forme réelle apparaît et avec une vie encore plus élevée. Il suffit de continuer à attaquer le boss sans relâche (et d’utiliser le météore chaque fois que vous le pouvez) afin de gagner l’étape avant qu’il n’atteigne la sortie.

La meilleure chose à propos des défis de la Tour Noire, c’est qu’ils peuvent être remportés avec la même stratégie que l’étape de l’histoire. La seule différence est que le patron final ne sera plus présent (un panneau “à vendre” sera affiché sur la tour noire, reflétant le sort du Vez’nan aux mains du joueur). Puisque la stratégie originale n’exige pas d’artillerie, les conseils ci-dessus s’avéreront utiles pour faire face à la fois aux défis héroïques et aux défis de fer.

Related posts

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Leave a comment