Générateur La Terre du Milieu : OdlG

Générateur de Gemmes La Terre du Milieu : OdlG

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Terre du milieu : Shadow of War est un jeu intimidant, surtout dans ses premières heures. Son univers gigantesque est égalé par la profondeur de ses différents menus, déverrouillages, arbres de compétences. Pour aider les nouveaux joueurs qui peuvent se sentir dépassés, nous avons recueilli quelques conseils de notre temps à revoir le jeu.

Parce que Shadow of War est si grand, nous présenterons les conseils dans l’ordre dans lequel nous pensons que vous en aurez besoin.

Filtrage automatique

Au début, les joueurs doivent ramasser des objets en les saisissant. Cela semble assez simple, jusqu’à ce que vous vous retrouviez dans le feu de l’action. Soudain, attraper une épée rare ou un joyau précieux vous met dans la ligne de mire d’une demi-douzaine d’archers et de joueurs de hache. Les créateurs de Shadow of War ont reconnu la difficulté de récupérer individuellement chaque objet. Sinon, pour quelle autre raison incluraient-ils l’option d’acquérir automatiquement des objets en se déplaçant au-dessus d’eux ?

Malheureusement, cette aptitude est la dernière déblocage dans la branche Wraith de l’arbre des aptitudes.

Les points de déverrouillage sont nombreux, Dieu merci, alors concentrez-vous sur les capacités des Wraith. Je sais, les capacités de la branche Wraith n’ont pas l’attrait de l’élevage animal ou des compétences de tir à l’arc surhumain, mais faites-nous confiance : Cela vaut la peine de régler ce problème avant d’être mutilé tout en enroulant lentement vos mains autour d’un nouveau châle fantaisie.

Nettoyer

Terre du milieu : L’interface utilisateur de Shadow of War, c’est beaucoup. Dans une mêlée, les symboles et les invites de bouton remplissent l’écran. Pour certaines personnes, toutes ces icônes peuvent être utiles, mais je recommande d’essayer d’enlever une partie de la superposition. Vous pouvez désactiver pratiquement tout individuellement dans le menu Options.

Par exemple, j’ai trouvé superflus les boutons de blocage et d’esquive (un triangle rougeoyant ou un X). Le jeu affiche déjà un symbole d’avertissement plus petit, codé par couleur en fonction du type d’attaque. Apprendre qu’un symbole blanc signifie parade et qu’un symbole rouge signifie esquive prend quelques minutes, mais l’investissement vous rapporte un écran moins encombré pour le reste du jeu.

Terminer l’histoire et les missions d’histoires secondaires

Le moyen le plus rapide de débloquer de nouvelles compétences est d’organiser des missions historiques. De plus, certaines compétences – comme le délicieux double saut – ne sont débloquées qu’à l’intérieur de la campagne, ce qui rend les missions historiques doublement enrichissantes. Les missions de l’histoire parallèle sont considérablement plus courtes, mais aussi récompenser les déverrouillages, ainsi que des bonus comme des pierres précieuses spéciales qui buff armes et des vêtements.

Bien sûr, l’histoire n’est pas géniale. Mais plus vite vous terminez les missions principales, plus vite vous pourrez vous concentrer sur le recrutement d’une armée d’orcs délicieux.

Défense, défense, défense, défense

Je l’ai dit dans nos conseils Cuphead et je vais le répéter ici : Apprenez à parer dès que possible ! Vous ne tiendrez pas longtemps en Mordor si vous ne maîtrisez pas le système de parade, de bloc et d’esquive du jeu. Après quelques heures, certains ennemis ne peuvent pas être voûtés ou assommés, et ils possèdent des buffs offensifs uniques. Vous aurez besoin de tirer de toute la boîte à outils défensive pour prendre le dessus, alors soyez à l’aise avec chaque mouvement.

Soyez patient au combat. Le jeu punit un joueur pressé. Vous vous retrouverez, à un moment donné, à deux doigts de compléter un combo brutal sur un capitaine orc difficile, quand une épée viendra directement pour votre tête d’un petit fantassin. Parade le !

Cent fois j’ai pensé que je pouvais faire une attaque supplémentaire avant de faire une parade, et cent fois j’ai eu tort. Apprendre de mes erreurs.

De plus, prenez le temps d’évacuer les soldats grognons, sinon ils vous submergeront. Les capitaines des orques ont tendance à s’attarder autour de la bataille (et si l’un d’eux essaie de s’enfuir, alors vous êtes à l’avantage !).

Testez votre force

Au début du deuxième acte de Shadow of War, les joueurs sont libres de poursuivre n’importe quel chef dans une forteresse, du plus petit capitaine au plus puissant chef de guerre. Si vous avez confiance en vos compétences, commencez par les capitaines d’échelon intermédiaire ou même la poignée de chefs qui servent de gardes du corps au chef de guerre. Si vous échouez, vous pouvez descendre d’un niveau et prendre quelques heures pour rassembler quelques alliés de bas niveau, améliorer vos armes et éventuellement retourner au combat plus puissant qu’avant.

Si le jeu vous semble trop difficile, prenez votre temps à travers toute l’équipe de gestion à partir du bas, en travaillant votre chemin vers le haut. Les patrons deviennent moins puissants (ils perdent les partisans de la forteresse ou l’appui des soldats) à mesure que vous écrasez leurs subordonnés directs. C’est une nouvelle façon d’établir la difficulté d’un jeu vidéo, de rendre le défi absurde accessible au hardcore, tout en offrant un parcours plus long mais plus fiable pour le débutant.

Errer

Il y a beaucoup de choses à débloquer, des missions à accomplir et des routines de gestion de forteresse à apprendre au fur et à mesure que vous passez de débutant à expert. Ne le laissez pas se transformer en travail et ne vous sentez pas obligé de vous presser pendant les douze premières heures du jeu. Shadow of War récompense les joueurs qui se déplacent d’un camp à l’autre, se battent où qu’ils aillent, en récompensant plus de compétences, de pouvoir et de soldats. Admirez le paysage. Monter à cheval sur un drake. Amusez-vous bien.

5.0
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