Générateur Legendary : Game of Heroes

Générateur de Gemmes et d’Endurance Legendary : Game of Heroes

Générateur Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des Gemmes et des d’Endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Legendary : Game of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Legendary Game of Heroes est un jeu de puzzle qui associe des éléments de cartes à collectionner, des éléments rpg sans la partie trading proprement dite. Comme Candy Crush ou d’autres jeux de puzzle, le but est d’aligner les pierres précieuses de même couleur les unes à côté des autres afin de les détruire. Détruire des pierres précieuses fait de la place pour plus de pierres précieuses à prendre leur place et gagne des points. Legendary Game of Heroes a l’effet supplémentaire de renforcer les cartes de héros quand les pierres précieuses sont détruites. Les cartes Héros sont sélectionnées avant le début du jeu et chaque héros est aligné sur l’un des cinq éléments du jeu : terre (vert), feu (rouge), eau (bleu), lumière (jaune/or), noir (violet). Détruire des gemmes de même couleur qu’une carte de héros intensifie une attaque qui inflige des dégâts à une équipe ennemie de cartes de héros. La première équipe qui n’a plus la santé totale de l’équipe perd.

Guide de jeu vidéo Legendary Game of Heroes pour débutants ! Pour résumer avant de commencer, cette technique aide à créer les bases d’une équipe de créateurs de pierres précieuses. Il s’agit de créer une équipe de cartes de même couleur et de convertir ou de générer des pierres précieuses à cette couleur pour toujours avoir un mouvement et d’amplifier les dommages. Finalement, si le jeu atteint des tours plus élevés, toutes les pierres précieuses de puissance seront de la même couleur ! Ne gaspillez pas les pierres précieuses et l’or au début, apprenez à rassembler des héros et des artefacts puissants tout en économisant les ressources.

Maintenant que vous connaissez mieux les concepts de base du jeu Legendary Game of Heroes, voici les étapes à suivre pour constituer rapidement une équipe intermédiaire sans dépenser une fortune.

Étape 1 Jeu légendaire de héros – Rejoignez une guilde

Rejoindre une guilde. Afin de déverrouiller les guildes des missions de campagne claires au rang 8. Assurez-vous de garder votre or, vos points d’honneur et vos pierres précieuses pour commencer. Si vous manquez de place pour les cartes de héros, améliorez votre niveau le plus élevé comme les couleurs en sacrifiant les cartes étoiles/stat inférieures. Une fois que vous atteignez le rang 8, rejoignez une guilde. Une bonne guilde vous donnera accès à des amis de plus haut niveau et à des événements de guilde qui vous aideront à progresser beaucoup plus rapidement. Cette étape est essentielle, cette stratégie dépend de l’adhésion à une guilde qui peut bien performer lors des événements. Les événements sont généralement composés de boss qui doivent être vaincus en coopération afin d’obtenir des récompenses de collection, ce qui mène à l’acquisition de héros et d’artefacts.

Étape 2 Jeu légendaire de héros – Jouer à des événements

Les événements commencent le jeudi et se terminent le dimanche. Essayez de rassembler les héros des collections. N’hésitez pas à demander aux membres de votre guilde des cadeaux du genre nécessaire. Surveillez les patrons qui seront vaincus et obtenez des récompenses. Surveillez quand vous pourrez acheter des clés avec des points d’honneur pour augmenter le nombre de fois que vous pourrez participer à l’événement. Essayez de ne dépenser qu’une seule clé par boss si possible, faites confiance aux membres de votre guilde de niveau supérieur pour terminer le travail, à moins que vous n’ayez une chance de devenir MVP le boss ou que l’événement soit sur le point de se terminer et que vous ayez des clés supplémentaires.
Étape 3 Jeu légendaire de héros – Acquérir le héros de la collection d’événements

Essayez d’Acquérir le premier héros capable de 6 étoiles a évolué à 3 étoiles de la collection au cours de chaque Legendary Game of Heroes événement.

Étape 4 Jeu légendaire de héros – Utilisez le magasin d’événements

Utilisez l’Event Store pour faire évoluer le héros vers 6 étoiles si possible. L’événement fournira les ressources nécessaires pour faire évoluer ce personnage. Certains événements paient plus d’or que d’autres, alors équilibrez les événements qui vous feront gagner de l’or avec les événements qui ont de bonnes collections pour atteindre les héros spéciaux. Cela vous aidera à remplir vos rangs avec des personnages 6 étoiles, ce qui vous rendra plus mortel. N’investissez pas trop d’or dans les niveaux de pouvoir pour le moment. Fondamentalement, il suffit d’utiliser l’excès de cartes de héros que vous obtiendrez de la campagne comme vous manquez de place dans votre jeu de cartes. Legendary Game of Heroes commence avec 50 cartes de héros au total. Vous pouvez augmenter le nombre total de cartes de héros que vous pouvez avoir de 5 pour 100 pierres précieuses. J’ai finalement augmenté mon jeu pour permettre 100 cartes de héros, ce qui m’a coûté 500 pierres précieuses, mais attendez d’être empilé avec 6 héros étoiles pour le faire. Sauver des pierres précieuses est plus important que de s’accrocher à des héros qui ne peuvent être transformés en 6 étoiles.

Étape 5 Jeu légendaire des héros – Dépenses de pierres précieuses et d’or

Éventuellement, plus de 2000 gemmes et 1.000.000 d’or seront sauvés. Vous devez également être confiant d’être dans une guilde qui fonctionne bien pendant les événements. À ce stade, commencez à chercher un événement où le premier héros de la collection donnée possède une attaque spéciale qui crée plus de pierres précieuses de puissance de la même couleur pour le tour en cours plus 2 tours consécutifs. Une fois que vous avez localisé l’événement, utilisez vos pierres précieuses pour acheter un pack de légendes ou n’importe quel pack qui vend aussi les héros pour l’événement en cours. Tier II vous donnera un autre héros 6 étoiles capable de héros seulement évolué à 3 étoiles du même type que la collection. Vous aurez alors deux des mêmes cartes de héros de générateur de gemme qui peuvent convertir des gemmes à la même couleur. Les héros du générateur de pierres précieuses infligent également des dégâts décents et sont généralement des cartes tueuses avec un bonus de x4 lorsqu’elles évoluent vers 6 étoiles. La carte Domi, Beast Fighter ci-dessous a été ma première collection dans laquelle j’ai démarré une équipe de créateurs de pierres précieuses. A la fin de l’événement, j’avais deux cartes Domi 6 étoiles et l’arme de l’événement a atteint un maximum de 6 étoiles. J’ai acheté une carte Domi avec des pierres précieuses du paquet de deuxième niveau qui est offert et j’ai également acheté le niveau II du paquet d’artefact d’arme qui a accompagné l’événement pour obtenir initialement l’arme. Je montre aussi le dos de la carte Domi pour que vous puissiez voir le type de capacité spéciale que vous recherchez.
Étape 6 Jeu légendaire de héros – Achetez l’arme de collecte d’événements

Utilisez vos pierres précieuses pour acheter l’arme de collection à partir de son propre paquet de cartes. Le niveau II, c’est quand on vous donne l’arme garantie. Au niveau II, vous disposerez d’une arme 3 étoiles qui produit également des pierres précieuses de la même couleur au début de la bataille et qui peut être mise à niveau.

Étape 7 Jeu légendaire de héros – Faites évoluer les cartes d’armes et de héros

Clam l’événement, échangez tous les cadeaux que vous pouvez et demandez à votre guilde une aide supplémentaire pendant cet événement. Échangez vos cadeaux avec des gens qui sont actifs et qui donneront en retour. Vous aurez besoin de faire savoir aux gens que vous avez besoin de cadeaux matériels et les cercles ou les cadeaux anneau dans le chat. Comptez sur les cadeaux avant de dépenser beaucoup d’or pour améliorer les matériaux de l’arme. Les cadeaux donnent plus de récompenses que la défaite des patrons jusqu’à ce que les niveaux des patrons atteignent environ 100. Dépensez les pièces primes en cadeaux pour vos compagnons de guilde et encouragez-les à vous offrir des cadeaux en retour. Rassemblez toutes les ressources de la collection de l’événement nécessaire pour mettre à niveau les cartes de héros du générateur et l’arme à 6 étoiles. Extrêmement important cependant est de s’assurer que vous avez l’abondance de l’or. Ne faites pas évoluer les héros à moins d’être sûr d’avoir assez d’or pour faire évoluer l’arme à 6 étoiles. Si vous n’avez pas assez d’or pour tout, il est préférable d’investir dans l’amélioration de l’arme sur les héros à ce stade. Les héros peuvent être améliorés plus tard, tandis que l’obtention de matériel pour l’arme peut être un tout autre problème et peut finir par coûter pas mal d’or à compléter. Espérons que vous aurez une arme 6 étoiles et deux pierres précieuses 6 étoiles créant des héros de la même couleur quand l’événement sera terminé.
Étape 8 Jeu légendaire de héros – Essayez et essayez à nouveau

Si vous échouez à votre premier essai, faites des réserves en attendant que le prochain événement qui a un héros générateur de pierres précieuses dans la collection se produise et réessayez. Dans l’intervalle, votre équipe gagnera en puissance en participant aux événements au fur et à mesure que votre collection prendra de l’ampleur. En cas de succès, vous avez un début étonnant pour votre première équipe du type de puissance élémentaire spécifique. Legendary Game of Heroes organise un nouvel événement chaque jeudi jusqu’au dimanche. Il est important d’utiliser toutes les touches d’événement que vous pouvez mettre la main sur pendant que l’événement est en cours.

Étape 9 Jeu légendaire de héros – Comment utiliser une équipe de générateurs de gemmes

Une fois que vous avez réussi à avoir une équipe qui a deux héros 6 étoiles générateur de pierres précieuses et une arme 6 étoiles de la même couleur, vous êtes prêt à employer cette stratégie : Mettez d’abord toutes vos cartes les plus fortes du même type avec vos deux héros générateurs de pierres précieuses. Equipez l’arme, essayez de remplir les espaces avec plus de héros qui créent comme des pierres précieuses de pouvoir. Au début du match, votre arme convertira 3 gemmes non similaires et mettra à niveau une gemme similaire au premier niveau de puissance. Une fois que vous liez 9 gemmes, les capacités de génération de gemmes de vos héros 6 étoiles prennent le dessus. Si vous n’activez pas assez de gemmes au premier tour, il est fort probable que vous puissiez activer la capacité de génération de gemmes au deuxième ou au troisième tour. Après avoir activé la capacité du héros la première fois, vous pourrez l’activer presque tout le temps au tour où ils arrêtent de créer d’autres pierres précieuses. En d’autres termes, après la première activation, vos générateurs de gemmes se nourriront mutuellement et la capacité sera toujours activée. Plus vous activez la capacité, plus elle crée de gemmes, car l’intensité augmente. Vous n’avez pas à vous inquiéter de ne pas être capable d’attaquer. En fait, si vous survivez à de nombreux virages lors d’un match difficile, votre écran entier ne sera bientôt qu’une seule couleur ! La couleur qui vous fait des dégâts ! Vous disposez ainsi d’une excellente base pour un type d’élément spécifique et vous aurez à faire face à un taux de dégâts beaucoup plus élevé. Pour amplifier encore plus votre potentiel de dégâts les amis potentiels des gens avec un héros pleinement évolué du même héros de création de gemme et d’aller au combat avec 3 d’entre eux !!!! Vous avez maintenant une bonne base pour une équipe de générateur de pierres précieuses, et il fait des dommages décents pour ne pas être une équipe complète. Je me lance souvent dans des batailles difficiles avec trois cartes Domi qui ne font que pomper des pierres précieuses. Après que j’ai eu ma première équipe de générateur de gemmes, j’ai commencé à exécuter d’autres joueurs plusieurs rangs plus élevés que moi. Au rang 30, j’ai été capable de produire plus de dégâts que beaucoup de mes camarades de guilde dont le rang était plus du double du mien !

Étape 10 Jeu légendaire de héros – Construisez une deuxième équipe

Une fois que vous avez votre première équipe de générateur de pierres précieuses, vous aurez très probablement besoin d’économiser des ressources à nouveau avant de pouvoir avoir tout l’or et les pierres précieuses nécessaires pour créer une combinaison dans un type de couleur différente en utilisant la même technique. Aimez faire des dégâts pendant les événements maintenant. Essayez toujours d’obtenir les héros de base des collections et d’essayer de les faire évoluer, mais n’achetez pas les armes et autres, au lieu de cela, économisez jusqu’à ce que vous pouvez essayer d’obtenir l’arme pleinement évolué avec 2 créateurs de gemmes pleinement évolué et de mettre en place l’équipe couleur suivante. Une fois que vous avez deux équipes de créateurs de pierres précieuses, vous avez une équipe pour chaque situation qui infligera de sérieux dégâts et gagnera probablement la journée.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Legendary : Game of Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tiny Gladiators

Générateur Tiny Gladiators

Générateur de Gemmes et d'Or Tiny Gladiators Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur de Gemmes et d'Or Iron Blade Medieval Legends Générateur Iron Blade Medieval Legends. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Iron Blade Medieval Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade Medieval Legends, vous allez devenir le joueur...

Générateur Township

Générateur Township

Générateur de Billets Township Générateur Township. Vous pouvez générer des Billets en illimité sur le jeu Township pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Township, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment