Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur de SoulPieces Lophis Roguelike-Card RPG

Dreamsky, fabricant des célèbres jeux de la League of Stickman, a certainement mis au point un très long nom pour leur dernier jeu mobile, qui s’appelle Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike. Peu importe depuis Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike a une configuration fantastique appelée “The Blend”. “The Blend” fait référence à un jeu si bouleversant ; il vous rend très heureux quand vous le battez ! En même temps, vous n’arrivez pas à arrêter d’y jouer ! Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike est un jeu de cartes qui collectionne les cartes de survie. L’idée est d’aller aussi loin que possible dans les chapitres. Bien sûr, les chapitres deviennent de plus en plus difficiles et délicats au fur et à mesure. Si vous perdez, vous devez tout recommencer à zéro.

Le plus dur n’est pas dans le jeu. Le jeu est assez simple et pas trop difficile à jouer. Le plus dur, c’est que votre héros se réinitialise une fois que vous avez perdu. La bonne nouvelle, c’est que vous avez maintenant accès à toutes les autres cartes que vous avez pu gagner au cours de ce tour lors de votre prochain tour. Ces cartes que tu as gagnées seront toujours là. La mauvaise nouvelle, c’est que vous n’aurez aucun indice sur les cartes que vous pourrez gagner pendant les tours. Vous pourriez vous retrouver avec un magnifique jeu de cartes au cours d’un tour ou un jeu terrible qui ne vous permettra même pas de passer le chapitre 1. Le problème est donc maintenant de savoir comment aller le plus loin possible. Avec l’aide de ce Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike conseils, stratégies de triche et guide tactique, vous saurez ce qu’il faut rechercher et aurez des informations supplémentaires pour aller plus loin.

1. Les premiers choix très importants

Après la première fois que vous réussissez à perdre dans Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike, vous recommencerez depuis le tout début. Le héros avec lequel vous avez commencé se réinitialisera et vous aurez 3 choix à faire. Le premier choix est celui du héros à prendre. Vous aurez le choix entre 2 héros à moins que vous n’en ayez déjà débloqué d’autres en accédant au chapitre 3 ou plus. Le deuxième choix est de choisir 3 cartes supplémentaires à ajouter à votre paquet avant le début du jeu. Chaque héros a un jeu de cartes spécifique à inclure dans votre jeu. Vous pouvez tenter de gagner de meilleures cartes de départ en utilisant les Points d’âme.

Vérifiez le coin supérieur droit de la capture d’écran ci-dessous. C’est 86 Soul Points. Il y a 3 packs de cartes différents que vous pouvez acheter avec ces Points Soul et chacun est plus cher que le set précédent. Plus souvent qu’autrement, vous devriez sauvegarder vos Points d’âme pour acheter d’abord des héros.

Le dernier choix après quelques clics dans Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike est la bénédiction. Cela peut sérieusement faire ou briser votre cartouche. Choisissez très soigneusement parce que seules quelques bénédictions seraient bénéfiques pour le héros que vous avez choisi. Si par hasard vous ne trouvez pas quelque chose d’utile pour une bénédiction à utiliser, cliquez sur le bouton Remplacer tout pour regarder une vidéo et obtenir d’autres bénédictions à choisir. Prenez les exemples donnés dans la capture d’écran ci-dessus. Le héros choisi est The Twins, qui apparaît dans le coin supérieur gauche. Remarquez comment 2 des Bénédictions indiquent “après un jour qui passe” ? Tu ne veux vraiment pas attendre si longtemps ! La bénédiction “Nofear” ne fonctionne que si vous retournez dans la zone rouge de la carte et qu’il existe de meilleurs moyens de contourner cela. La bénédiction de la Garde aide, mais cela dépend du niveau de vos héros. Donc si vous ne voulez pas la bénédiction de la Garde, cliquez sur le bouton Remplacer tout et espérez pour le mieux. Le cas dans la capture d’écran ci-dessus se trouve être l’un de cliquer sur le bouton Remplacer tout !

2. Choses à rechercher et à éviter pour des résultats plus rapides et de meilleurs gains

Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike est énorme dans le département replay. Tout ce que vous gagnez pendant le tour est fait au hasard. Par exemple, vous pourriez gagner une carte Ka-Me-Ha-Me-Ha-Me-Ha dès le début. Vous pourriez vous retrouver avec un jeu de cartes poubelle et recommencer à la fin du chapitre 1. Vous pouvez vous retrouver avec des Points Soul supplémentaires à tout moment.

La partie de Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike qui apparaît dans la capture d’écran ci-dessus a assez bien commencé. Notez que n’importe lequel de ces endroits à explorer pourrait s’avérer être n’importe quoi pour un endroit à explorer. Mais pendant votre ronde, vous devriez aller à autant d’endroits que vous le pouvez. Cependant, il y a un peu de confusion à partir du troisième tour. Comme le montre la capture d’écran ci-dessus, si vous explorez un spot, le prochain en ligne devient disponible (cochez la ligne du spot du milieu). Une fois que le chapitre 3 commence, les directions peuvent aller et venir clairement à travers la carte. Cela vous laissera parfois essayer d’aller à la recherche de points d’exploration dans la zone rouge.

Si vous retournez à n’importe quel endroit dans le rouge, cela vous coûtera des points de vie (HP). N’oubliez pas que si vous perdez tous vos HP, vous repartirez à zéro. Il y a quelques exceptions, mais ne vous y fiez pas trop. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une solution de contournement pour ce problème. Tant qu’une tache n’est pas étiquetée “EXPLORÉE”, vous pouvez continuer à l’utiliser. Ceci inclut les hôtels et les puits qui peuvent régénérer votre HP en fonction de la quantité d’or que vous utilisez. Vous pouvez également retourner dans une zone rouge de la carte pour vaincre les batailles restantes. En regardant au milieu à droite de la capture d’écran ci-dessus, il y a un spot toujours étiqueté “NEW”. Cependant, seuls certains d’entre eux valent la peine d’y retourner. Vous pouvez également tenter d’utiliser les batailles en zone rouge comme moyen de récupérer votre HP en fonction de vos cartes. Une fois que vous avez fini avec la tache dans la zone rouge, vous pouvez continuer comme toujours. Le coût d’entrée d’une place dans la zone rouge est une fois par donne.

Dans le coin inférieur droit de la capture d’écran ci-dessus se trouve un point bien marqué “NEW”. Tu devrais toujours aller voir Wells. Certains d’entre eux régénèreront carrément votre HP. Certains vous feront regarder une publicité et régénérer une grande quantité de votre HP. Ce sont les mines abandonnées. Certains vous donneront des Points d’âme pour avoir regardé une publicité. Certains se présenteront comme un Prophète. Les puits qui sont avec les prophètes peuvent être sautés. Cliquez simplement sur le bouton Quitter. Ils vous font perdre votre temps. Le problème n’est pas qu’ils vous montrent un ennemi à affronter. C’est une question de vous y heurter de toute façon. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Quitter sur les sites d’exploration de la bataille ! Malheureusement, vous ne gagnerez pas grand-chose en cliquant sur le bouton Quitter sur les lieux d’exploration de la bataille. Réfléchissez bien avant d’utiliser Wells. Vous pouvez y retourner, en particulier les puits de guérison, si vous en avez besoin, mais seulement si vous ne l’avez pas déjà utilisé.

L’une des choses les plus importantes à surveiller, ce sont les cartes ayant des effets négatifs. Honnêtement, vous vous demanderez sérieusement pourquoi ils sont là-dedans ! La très mauvaise nouvelle est que certaines de ces cartes sont données en récompense de la défaite d’une place de combat. Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike peut être bouleversant ! La bonne nouvelle, c’est qu’il arrive parfois qu’un monastère se présente et que vous puissiez les retirer de votre pont pour ce tour. La première utilisation d’un monastère est gratuite. Mais si vous continuez à empiler des cartes avec des effets négatifs trop souvent, cela vous coûtera cher. La clé de ce jeu est de savoir exactement comment chaque carte que vous gagnez fonctionne. Ajoutez ensuite le savoir-faire de chaque héros auquel vous avez accès. Assurez-vous de bien vérifier les cartes. La meilleure nouvelle est que vous pouvez cliquer sur le bouton Quitter et ne jamais récupérer la carte dans votre jeu. Ne cliquez pas si vite sur le bouton “Acheter” ou “Choisir” !

Vous devriez toujours viser les lieux de combat en premier. Il y a plusieurs raisons à cela, selon votre situation. Par exemple, si vous savez que vous avez beaucoup d’énergie et de cartes de guérison, vous avez la possibilité de régénérer complètement votre HP avant de passer à la prochaine bataille ou au prochain patron du chapitre. Sinon, vous pouvez visiter un puits ou un hôtel inexploré.

Dans la plupart des cas, vous ne voulez pas avoir à retourner aux points de combat qui sont dans la zone rouge. Vous pouvez le faire, mais encore une fois, vous perdrez HP avant le début du match. Essayez juste de ne pas vous suicider avant le début du match ! Si vous finissez par retourner juste pour atterrir dans une situation comme dans la capture d’écran ci-dessus, cela n’en vaudra peut-être pas la peine. Cela pourrait facilement finir par être un geste suicidaire que vous auriez dû éviter !

Pendant les batailles, vous devez garder un oeil sur la plupart de l’écran. Les différents numéros sont là pour vous aider à travailler avec vos cartes.

Dans Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike, l’un de vos principaux objectifs est de vous assurer que vous savez comment vos cartes fonctionnent. Il y a des cartes qui dépendent du nombre de cartes dans votre jeu comme indiqué dans le coin inférieur droit de la capture d’écran ci-dessus. D’autres compteraient sur le nombre de cartes dans votre main qui s’affiche en bas au milieu de la capture d’écran ci-dessus. Les autres cartes dépendent du nombre de cartes que vous avez jouées pendant votre tour. C’est ce qu’on voit au milieu à gauche de la capture d’écran sous la bande.

Certaines cartes dépendent même de votre armure ou de celle de votre cible actuelle. La capture d’écran ci-dessus montre un Cavalier avec 27 points d’armure en bas à gauche. Le “0” qui apparaît au milieu à droite est le nombre de cartes que vous allez tirer lorsque vous cliquez sur le bouton End Turn. Cliquez sur le portrait de vos héros dans le coin inférieur gauche pour voir combien de cartes vous pouvez tenir, tirer et combien d’énergie vous gagnerez une fois votre tour terminé. Juste au-dessus du portrait de votre héros se trouvent les différents buffs/debuffs et effets appliqués à votre héros. Si vous avez des bénédictions qui s’appliquent à l’époque, elles apparaîtront aussi juste au-dessus du portrait de vos héros. Les tactiques et les stratégies que vous utilisez dépendent également de ces buffs/debuffs en fonction du héros que vous avez choisi et de ce qui vous a frappé.

Pendant vos aventures/batailles dans Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike, vous devez vraiment surveiller de près les effets des cartes que vous utilisez et qui sont utilisées contre vous. Par exemple, la capture d’écran ci-dessus montre un chevalier comme héros sélectionné avec 27 points d’armure. Cela signifie que quelque chose doit faire 27 points de dommage avant de pouvoir réduire votre HP. Cependant, il y a des cartes qui peuvent attaquer votre HP ou celle de votre adversaire tout en ignorant complètement l’armure. Les plus communes seraient les cartes de décomposition de la vie, de poison, et de drain de vie. En utilisant ces cartes ou quoi que ce soit de similaire, vous devez faire attention à ne pas tuer vos cibles trop tôt. Il y a des cibles qui produiront un buff à tout le reste vivant si elles meurent et sont mortes sur le champ de bataille. Certaines situations vous opposent à des adversaires qui peuvent se raviver ou se reconstituer dans un certain nombre de tours. Cela signifie que vous devez tuer tous vos adversaires dans le tour que vous décidez. Sinon, soit vous affrontez un adversaire beaucoup plus fort, soit vous affrontez à nouveau les mêmes adversaires.

Après avoir complété un chapitre, vous aurez l’option de choisir une carte ou une bénédiction ou de recevoir une autre carte dans le cadre des récompenses. Quand il s’agit de choisir une carte ou la bénédiction, réfléchissez bien. Certaines cartes pourraient ne pas être aussi bonnes pour votre héros. On peut dire la même chose de la bénédiction que le jeu offre à l’époque. La recommandation est d’aller pour la bénédiction. Même à cela, vous devriez d’abord réfléchir à ce qu’est la carte. Bien sûr, une carte dévastatrice semblera surpasser la bénédiction. Il ne faut pas oublier qu’il faut d’abord tirer la carte et ensuite avoir assez d’énergie (si nécessaire) pour l’utiliser. La bénédiction sera toujours là comme spécifié. Encore une fois, ne vous embêtez pas trop avec les bénédictions qui indiquent “après une journée qui passe”. Mais si la carte offerte a un effet négatif, prenez la bénédiction !

3. Les héros : tactiques et stratégies à viser pour

Comme mentionné, vous avez au moins 2 héros à choisir au début de chaque tour. Choisissez avec soin parce qu’ils fonctionnent tous différemment, qu’ils ont tous des cartes de démarrage différentes et qu’ils ont tous des statistiques différentes. C’est la beauté de Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike. Peu importe ce que vous faites. Vous aurez toujours un jeu différent chaque fois que vous jouez un tour. La valeur de rejeu laisse les autres jeux dans l’ozone ! Le problème reste toujours le même car vous obtiendrez toujours des cartes au hasard pendant les tours que vous jouez. Il s’avère que cela ajoute aussi à la valeur de la rediffusion ! La plupart de vos aventures devront donc être basées sur les capacités du héros que vous avez choisi.

Nous allons vous présenter les héros à partir de la gauche et comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessus. The Swordsman of Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike est basé sur de nombreuses attaques. L’astuce pour le Swordsman est que sa fonctionnalité ne fonctionne que lorsque vos attaques atterrissent avec succès. Si vous manquez ou êtes bloqué ou si vous ne faites pas de dégâts, le pion au-dessus de son portrait pendant les batailles n’augmentera pas. Notez également que sa fonction régénère également votre HP. C’est seulement pour 2 points alors ne comptez pas trop dessus ! Pour l’Epéiste, la meilleure mise pour les sélections de cartes au début est Counter Attack, Recovery, et Stab. Les deux ne consommeront pas d’énergie à leurs niveaux inférieurs. Comme vous pouvez le voir, le Swordsman a un vrai problème d’énergie au départ ! A partir de là, essayez d’obtenir des cartes à plusieurs touches autant que possible. Il s’agit notamment du nuage de poison, de la contre-attaque, de la tempête de lames, de l’obusier et de l’éventail de couteaux. Vous serez dans beaucoup de batailles avec plusieurs adversaires. Donc avec ces cartes à succès, vous déclencherez sa fonction plus souvent. Quand il s’agit de matchs avec une seule cible, vous devriez tout aussi bien aller. La vérité est que vous pouvez frapper pour 100 ou plus de dégâts avant de terminer un tour en utilisant le Swordsman. Malheureusement, cela dépend fortement des cartes que vous avez pu gagner et de la façon dont vous les jouez. La bonne nouvelle, c’est que c’est très pratique pour les patrons.

Le prochain en lice est le Chevalier de la survie du donjon noir : Lophis Fate Card Roguelike. Ce héros peut être très difficile à tuer. Malheureusement, et comme mentionné, il y a des cartes qui ignorent l’armure de vos héros et attaquent directement votre HP. Notez également que les cartes Armor Breaker et Armor Steal peuvent être un problème dévastateur pour ce héros. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez gagner des cartes sérieusement dévastatrices en cours de route. Par exemple la carte Shield Bash. Cette carte peut certainement faire ou briser vos allumettes. Le truc est d’opter pour les cartes Shield Bash qui ont 75% d’armure pour la conversion des dégâts ou 100%. Cette carte réduit également votre armure de moitié par rapport à sa valeur actuelle. L’utilisation de la carte à 50 % Shield Bash ne vous aidera pas beaucoup. Commencez donc avec la carte 100% Shield Bash si vous l’avez autant que possible. Les cartes à effet parasitaire/paralysant peuvent aider à garder votre armure bien haute en prévenant les attaques. L’idée initiale est que le Chevalier est un pétrolier et il l’est. Cependant, vous devez encore marquer les cartes qui peuvent marteler les cibles. Par exemple la carte Ka-Me-Ha-Me-Ha-Me-Ha mentionnée précédemment. Tant que vous avez un grand nombre de cartes dans votre jeu, il frappera une tonne ! En même temps, n’oubliez pas de gagner des cartes qui augmentent votre armure en attaquant ou en augmentant votre armure générale.

Suivant est le Jumeaux de la survie du donjon noir : Lophis Fate Card Roguelike Jumeaux de la survie du donjon noir. Ce héros est l’endroit où vous devrez devenir difficile et garder un œil attentif sur le compteur de caractéristiques au-dessus de son portrait. Une fois que vous jouez la cinquième carte pour n’importe quel tour, elle doublera comme si vous l’aviez jouée deux fois. La bonne nouvelle, c’est que cela ne vous coûtera pas le double de l’énergie. La mauvaise nouvelle, c’est que vous devrez vous donner de l’énergie lorsque vous jouerez avec les jumeaux. En même temps, vous devrez essayer d’obtenir un nombre élevé de mains et un montant de tirage élevé. Ce héros compte sur le fait de jouer de plus en plus de cartes. Peu importe que ces cartes réussissent ou non à lancer des attaques. Peu importe si les cartes attaquaient le type d’attaque ou non ! Tant que les cartes que vous jouez n’ont pas été arrêtées d’une manière ou d’une autre (paralysie ou étourdie), chacune d’elles comptera pour le compteur de caractéristiques. Ce compteur de fonctions ne se réinitialise pas si votre tour se termine. Il s’accumule tant que vous avez joué une carte avec succès. Quand il s’agit du double effet, cela dépend de la cinquième carte que vous avez jouée. Il peut s’agir d’une carte Draw Two doublée pour tirer 4 cartes supplémentaires, une double guérison, une carte Howitzer doublée qui peut être dévastatrice ou à peu près tout ce que vous avez dans votre main à ce moment là. Ainsi vous devriez toujours considérer soigneusement vos options avant de jouer cette cinquième carte.

Le dernier héros de ce Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike, un guide de trucs et astuces dont nous parlerons est le pharmacien. Nous ne voulons pas gâcher le reste des découvertes des héros. Ça et ça coûte cher ! Notez que ceci est basé sur le jeu F2P ! Le pharmacien a la particularité d’avoir des effets de double cicatrisation. Donc, si vous utilisez une carte avec n’importe quelle cicatrisation, vous gagnerez deux fois plus de HP. Dans le but de ne pas faire du pharmacien un guérisseur seulement, ce héros base plusieurs de ses attaques sur l’effet du poison. Si vous cliquez et maintenez enfoncée l’icône du poison buff quand elle est appliquée, vous remarquerez qu’elle s’active au début du tour de la cible. Donc vous pouvez tuer quelque chose trop tôt par erreur. Cela vous laissera avec un plus gros problème sur les bras. La bonne nouvelle, c’est que le pharmacien peut être aussi difficile à tuer que le chevalier. Mais ne vous concentrez pas trop sur ses capacités de guérison. Sachez juste qu’ils sont là pour que vous les utilisiez. Pendant que vous y êtes, notez comment fonctionnent les cartes empoisonnées. C’est ce qui fait la grande différence dans la façon dont ses autres cartes peuvent frapper fort.

Voilà, vous l’avez ! Ceci termine notre compilation de Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike conseils, triche et stratégies. Si vous connaissez d’autres conseils utiles pour le jeu, n’hésitez pas à les partager avec nous dans la section commentaires !

Related posts

Générateur Brown Dust

Générateur Brown Dust

Générateur de Diamants Brown Dust Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous montrer nos choix pour les meilleurs trucs et astuces Brown Dust ainsi que tout ce que vous devez savoir afin de former une bonne et forte équipe. Nous partagerons également avec vous nos stratégies de...

Générateur Knights Chronicle

Générateur Knights Chronicle

Générateur de Cristaux Knights Chronicle Chevaliers, héros et monstres se sont réunis pour une grande aventure dans Knights Chronicle. Ce RPG mobile incroyablement captivant de Netmarble a beaucoup à offrir. En plus de vous embarquer dans une aventure épique, vous serez chargé de...

Générateur Otogi: Spirit Agents

Générateur Otogi: Spirit Agents

Générateur de Joyaux Otogi: Spirit Agents Notions de base - Chaque combat consomme de l'énergie. Vous récupérez 1 énergie toutes les 5 minutes. - Votre énergie maximale augmente lors de la mise à niveau. - Une convocation gratuite de bijoux par jour à l'heure du déjeuner. - Le démon...

Générateur Axolochi

Générateur Axolochi

Générateur de Perles Axolochi Axolochi est un tout nouveau jeu d'arcade casual pour Android et iOS par HyperBeard. Consultez le guide Axolochi, des conseils, des tricheurs et des stratégies pour maîtriser le jeu. HyperBeard, les créateurs des Kleptocats et KleptoDogs, vient de sortir...

Générateur Nom Cat

Générateur Nom Cat

Générateur de Chat Nom Cat Vous avez déjà joué à un jeu de mangeur sans fin ? Nom Cat est un jeu du développeur Lucky Kat Studios, où votre but est de satisfaire la faim du personnage titulaire. Selon le développeur de jeu, vous devez tapoter et tenir pour pouvoir ouvrir la bouche des...

Générateur Pocket Rogues

Générateur Pocket Rogues

Générateur de Gemmes Pocket Rogues Conseils de Rogues de poche, Guide des cours (Meilleur wiki de classe) Tu te réveilles dans un donjon très miteux. Vous ne savez pas ce qui s'est passé, mais vous supposez que voler la royauté n'a pas beaucoup aidé votre cas. Heureusement, un homme...

Générateur Mario Kart Tour

Générateur Mario Kart Tour

Générateur de rubis Mario Kart Tour Générateur Mario Kart Tour. Vous pouvez générer des Rubis en illimité sur le jeu Mario Kart Tour pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mario Kart Tour, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur Go Fish!

Générateur Go Fish!

Générateur de Golden Hook Go Fish! Développé par Kwalee et disponible pour les appareils Android et iOS, Go Fish ! défie les utilisateurs de devenir les pêcheurs les plus compétents qui aient jamais navigué sur les mers mobiles. Enrichissez votre collection personnelle de poissons et...

Générateur Factory Inc

Générateur Factory Inc

Générateur de Diamants Factory Inc Cheetah Games sur le Google Play Store ou Cheetah Technology Corporation Limited sur l'Apple App Store, est le même bras de développement de jeux mobiles de Cheetah Mobile, une société qui développe des applications et des jeux pour Android et iOS depuis...

Leave a comment