Générateur Love Nikki-Dress UP Queen

Générateur de Diamants Love Nikki-Dress UP Queen

Générateur Love Nikki-Dress UP Queen. Vous pouvez générer de Diamants en illimité sur le jeu Love Nikki-Dress UP Queen pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Klondike Adventures, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Love Nikki Dress Up Queen a été distribué aux joueurs du monde entier l’été dernier et s’est depuis établi comme un favori des amateurs de jeux de mode et des fans d’otome. Bien que le jeu ressemble à beaucoup de peluches, il y a une quantité surprenante de profondeur. Bien que le tutoriel fasse un bon travail pour vous initier aux différents aspects du gameplay, si vous êtes un débutant, certaines des fonctionnalités peuvent être écrasantes. Dans ce guide, nous avons rassemblé un aperçu de base du jeu, ainsi que nos propres trucs et astuces pour progresser rapidement et obtenir les meilleurs scores dans l’arène Stylist, les quêtes de chapitre et plus encore.

Astuce #1 : Concentrez-vous sur l’histoire

Comme pour la plupart des jeux gratuits, il faut un certain degré de broyage pour obtenir des cadeaux pour le jeu – dans ce cas, des vêtements, des accessoires et des costumes. Bien que vous puissiez être tenté de vous lancer à fond dans les événements et les défis que vous pouvez relever, en tant que débutant, il vaut mieux passer votre temps à vous concentrer sur les chapitres du voyage ou de l’histoire. Ces chapitres ne sont pas seulement amusants, mais offrent également une tonne de récompenses en termes de vêtements, de pièces de monnaie, de diamants et plus encore. Au début du jeu, votre travail principal est de construire une bonne garde-robe pour être prêt à relever les défis dans l’arène styliste et la compétition thématique hebdomadaire. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti du mode Histoire.

Shoot For S Scores l – Chaque chapitre se compose d’un groupe d’histoires, accompagnées d’un défi d’habillage. Les joueurs doivent former une équipe plus forte que leur adversaire pour passer à l’étape suivante du parcours. Lorsqu’un défi est terminé, les joueurs recevront l’un des quatre scores : F, B, A ou S. S. est la note la plus élevée que vous pouvez recevoir. Si vous terminez tous les défis dans un chapitre mais que vous n’avez pas atteint un S sur chacun d’eux, c’est une bonne idée d’y retourner et d’essayer à nouveau. Les notes S sont importantes pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, certaines chances de chute de vêtements exigent un score S pour les obtenir. Si vous n’obtenez pas un S score, vous éliminez vos chances de recevoir des vêtements gratuits. De plus, certains chapitres ont des histoires supplémentaires qui se déverrouillent lorsque vous complétez un certain nombre de S score avec encore plus de vêtements gratuits et de goodies à déverrouiller. Si vous n’arrivez tout simplement pas à obtenir la note S pour un défi particulier, cela peut vouloir dire que vous n’avez pas encore les vêtements nécessaires. Gardez simplement ces défis à l’esprit et revenez les relever quand vous pensez que vous êtes prêt.

Conseils pour obtenir des scores S – Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à atteindre d’autres scores S. Tout d’abord, faites attention aux mots du défi de l’histoire. Vous pouvez les consulter en cliquant sur le menu “Conseils” en haut de votre écran une fois que vous avez commencé le défi. Une fois que vous connaissez vos mots-clés, vous pouvez rechercher dans votre garde-robe les articles qui correspondent. Après avoir battu les deux premiers chapitres, vous verrez aussi apparaître une nouvelle fonction “Momo’s Reminders”. En tapant sur ce bouton, vous obtiendrez les éléments que Momo vous recommande pour obtenir un Score. Si vous les suivez à la lettre, vous obtiendrez un S score garanti. Les rappels de Momo ne sont disponibles qu’en mode Maiden mais sont un excellent moyen d’apprendre à styliser un costume gagnant.

Répétez les défis de l’histoire pour obtenir toutes les gouttes – Chaque histoire d’un chapitre comporte au moins deux gouttes d’articles vestimentaires ou d’accessoires. Vous pouvez taper sur une histoire terminée pour voir combien d’objets que vous avez acquis. Si vous n’avez pas obtenu tous les éléments d’une histoire, c’est une bonne idée de l’exécuter à nouveau jusqu’à ce que vous obteniez tous les éléments baisse. Vous pouvez effectuer une exécution instantanée en tapant sur un chapitre d’histoire, puis en appuyant sur le bouton “Terminé”. Vous obtiendrez ainsi l’article que vous avez déposé. Vous pouvez appuyer sur le bouton fait autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous obteniez tous les éléments de la goutte. Si vous êtes coincé à l’intérieur d’un chapitre et ne faites pas beaucoup de progrès, c’est une bonne activité à faire pour gagner plus de vêtements et de ressources.

Astuce #2 : Connectez-vous Quêtes quotidiennes et complètes

Quand vient le temps des événements, l’une de vos ressources les plus précieuses sera le diamant. Si vous ne voulez pas casser votre banque, la meilleure façon de stocker des diamants et des pièces de monnaie est de vous connecter quotidiennement et de compléter les Quêtes quotidiennes. Il y a près de 20 quêtes quotidiennes que vous pouvez accomplir et qui vous récompensent avec de l’endurance, des pièces de monnaie, des diamants, des étoiles et plus encore. Vous pouvez vérifier quelles sont vos quêtes quotidiennes en tapant sur l’icône Quête sur l’écran d’accueil. Même si vous n’avez pas le temps de jouer tous les jours, Love Nikki offre de généreuses récompenses pour la simple connexion. Vous pouvez gagner des récompenses d’ouverture de session dans les endroits suivants :

Connexion – sur l’écran d’accueil, vous verrez une icône “Connexion”. Ici, vous pouvez recueillir un prix quotidien de vêtements, de pièces de monnaie, de diamants et plus encore.

Événement – Cet onglet comprend les événements limités et à long terme. Quelques-uns des événements à long terme comprennent des pièces de costume que vous gagnez chaque jour en vous connectant. De plus, si vous ouvrez une session entre 7 h et 9 h HE ou entre 14 h et 17 h HE, vous pouvez réclamer une récompense d’endurance supplémentaire.

Maison du Mystère – Il y a plusieurs pavillons dans la Maison du Mystère. Le Pavillon de la Fantaisie et le Pavillon du Mystère offrent tous les deux des vêtements quotidiens que vous pouvez réclamer gratuitement. D’autres pavillons de la Maison du Mystère ont des livraisons gratuites après un certain nombre de jours,

Astuce #3 : Décomposer soigneusement

La plupart des débutants n’ont pas vraiment besoin de se frotter à la Maison de Recette, à moins qu’un défi particulier de chapitre ne l’exige. Jusqu’à ce que vous ayez une bonne maîtrise du jeu, la seule fonction du Recipe Workshop que j’utilise régulièrement est Decompose. Voici comment tirer le meilleur parti de cette fonction et ne pas perdre d’objets de valeur.

Ouvrez la Maison de recettes et sélectionnez la fonction Décomposer.

En haut de l’écran, vous verrez une clé avec les icônes suivantes : Evolutif, personnalisable, matériel de conception et matériel de quête. Si un vêtement porte l’une de ces icônes, évitez de le décomposer.

Décomposez tout vêtement qui n’a pas d’icônes sur lui. En vous décomposant, vous gagnerez du matériel de recette, des pièces de monnaie et parfois des accessoires spéciaux.

Une fois que vous aurez décomposé 100 articles, vous pourrez ouvrir le cercueil perdu et recevoir de l’or, des colorants, des vêtements évolutifs et plus encore.

Astuce #4 : Ajouter des amis

Ajouter des amis apporte beaucoup d’avantages tels que l’endurance quotidienne, l’aide pour accomplir les quêtes quotidiennes et même des combinaisons spéciales si vous arrivez à ajouter 60 amis. Il y a un certain nombre d’endroits en ligne où vous pouvez trouver des codes de joueurs actifs (en voici un gratuit : 106049551). Pour ajouter des amis, tapez simplement sur l’icône Amis et en haut à droite de l’écran, tapez sur “Rechercher des amis”. Parfois, le jeu vous proposera des amis, ou vous pouvez entrer un code d’ami et cliquer sur ” appliquer ” pour envoyer une demande. Parfois, il faut un peu de temps aux gens pour vous ajouter, mais l’effort en vaut la peine.

Astuce #5 – Utilisez l’aide de Momo dans l’arène Styliste

L’une des activités quotidiennes auxquelles vous pouvez participer est l’aréna styliste. Cette arène vous permet d’affronter d’autres joueurs. On vous donne un thème particulier avec des indices de mots-clés. Une fois que vous avez déjà joué un thème, c’est une bonne idée de noter la tenue que vous avez utilisée et le score que vous avez obtenu. Si vous faites cela, la prochaine fois qu’on vous donnera ce thème, vous saurez déjà quel score votre tenue recevra. Lorsque vous appuyez sur le bouton “Trouver un styliste”, Momo vous dira quel sera le score estimé de ce styliste. Si elle est plus élevée que la vôtre, sortez du défi et essayez de changer de styliste jusqu’à ce que vous en trouviez un dont le score estimé est inférieur au vôtre. Avec le temps, cette stratégie vous aidera à gagner d’autres séries. Nous allons bientôt créer un guide des attributs jugés dans chaque thème d’arène de styliste pour vous aider à créer une tenue gagnante, alors gardez l’œil ouvert pour cela.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Love Nikki-Dress UP Queen
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Tiny Gladiators

Générateur Tiny Gladiators

Générateur de Gemmes et d'Or Tiny Gladiators Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur Iron Blade Medieval Legends

Générateur de Gemmes et d'Or Iron Blade Medieval Legends Générateur Iron Blade Medieval Legends. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Iron Blade Medieval Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Iron Blade Medieval Legends, vous allez devenir le joueur...

Générateur Township

Générateur Township

Générateur de Billets Township Générateur Township. Vous pouvez générer des Billets en illimité sur le jeu Township pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Township, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Leave a comment