Générateur MARVEL Tournoi des Champions

Générateur d’or et de d’units MARVEL Tournoi des Champions

Générateur MARVEL Tournoi des Champions. Vous pouvez générer de l’or et des units en illimité sur le jeu MARVEL Tournoi des Champions pour avancer plus vite. Grâce à notre triche MARVEL Tournoi des Champions, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

1. N’écrasez pas le bouton à mort !

Marvel : Contest of Champions est un jeu de combat mobile, ce qui signifie que vous serez probablement prêt à écraser les boutons à l’écran et à attaquer tout ce qui est en vue. Ce jeu n’est pas super complexe, mais il nécessite quand même une certaine stratégie ici et là. Faites bon usage de vos blocages et esquives. Les champions avec qui vous combattez ne peuvent pas récupérer entre les combats à moins d’avoir une potion en remorque. Cela signifie que vous devrez conserver autant d’énergie que possible et combattre intelligemment. Prends le moins de dégâts possible pour pouvoir vivre et te battre dans une autre quête. Commencez le combat en bloquant, disons-nous.

2. Rejouez des quêtes déjà terminées pour renforcer votre équipe si elles sont trop faibles pour progresser.

Si votre équipe de Champions se sent un peu trop faible pour entreprendre des quêtes plus difficiles, alors ce serait une bonne idée de rejouer des quêtes déjà terminées. Une fois que votre équipe de héros est à la hauteur, vous devriez aussi vous donner comme priorité d’entreprendre les quêtes supplémentaires qui sont dérivées d’autres missions. Les bonus que vous obtenez en accomplissant ces quêtes valent la peine et augmentent la difficulté.

3. La panne du système de change Crystal

Voici une ventilation complète des cristaux que vous recueillerez tout au long de votre temps de jeu :

– En terminant les quêtes, vous obtiendrez des cristaux violets, qui vous donneront une variété de récompenses

– Les cristaux Premium Hero du jeu ne peuvent être achetés qu’à travers des unités, ce qui vous garantit de gagner un héros classé 2 étoiles et la possibilité d’obtenir quelqu’un de plus fort.

– Pour toutes les quatre heures de jeu, vous aurez droit au type de cristaux qui vous grand consommables qui guérissent vos Champions.

– Pour chaque 24 heures de jeu, vous obtiendrez le type de cristaux qui vous donne droit à des champions 2 étoiles et plus.

– En participant aux matchs en ligne du joueur Quick Matches, vous obtiendrez des cristaux contre des cristaux. Ces cristaux seront convertis en jetons d’or ou en jetons de combat, qui peuvent ensuite être convertis en Cristal d’arène si vous choisissez de le faire. Si vous êtes assez chanceux, le rachat d’un Cristal d’arène vous donnera probablement un héros classé 4 étoiles.

4. Amasser autant de héros que possible pour les matchs Joueur contre Joueur

L’un des plus gros bonus que vous pouvez obtenir pendant les matchs Joueur contre Joueur en direct est de gagner des tours supplémentaires contre votre rival humain. Amassez autant de héros que possible (peut-être 2 étoiles classées et au-dessus dès que possible !) afin d’avoir plus de chances d’éliminer l’équipe de champions de votre rival.

5. Voici la liste complète des champions 1 étoile

Les champions suivants peuvent être obtenus grâce à l’utilisation de cristaux d’événements et de cristaux quotidiens :

  • Panthère noire (Habileté)
  • Colosse (Mutant)
  • Gamora (Cosmique)
  • Oeil de lynx (compétence)
  • Hulk (Sciences)
  • Iron Man (Tech)
  • Juggernaut (Mystique)
  • Sorcière écarlate (Mystique)
  • La vision (Tech)

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur MARVEL Tournoi des Champions
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Farm Heroes Saga

Générateur Farm Heroes Saga

Générateur d'or et de vies Farm Heroes Saga Générateur Farm Heroes Saga . Vous pouvez générer de l'or et des vies en illimité sur le jeu Farm Heroes Saga pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Farm Heroes Saga , vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne...

Générateur The Walking Dead: Road to Survival

Générateur The Walking Dead: Road to Survival

Générateur d'or et de matériaux The Walking Dead: Road to Survival Générateur The Walking Dead: Road to Survival. Vous pouvez générer de l'or et des vies en illimité sur le jeu The Walking Dead: Road to Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche The Walking Dead: Road to Survival...

Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur d'orbs Fire Emblem Heroes Générateur Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer de l'orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fire Emblem Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Leave a comment