Générateur My Singing Monsters

Générateur de Diamants My Singing Monsters

 

Le jeu amusant Android et iOS My Singing Monsters a continué à gagner en popularité au cours de l’année écoulée, sans compter que d’autres monstres sont présentés périodiquement. Pour tous ceux qui cherchent un peu d’aide quand il s’agit d’élever des monstres, des rares, et d’autres personnages limités, nous avons quelques conseils et astuces ci-dessous. Nous pouvons vous aider à obtenir le Shugabush, le Reebro et plus encore.

De nos jours, il existe d’innombrables jeux pour smartphones et tablettes Android ou iOS qui sont très populaires, tellement en fait qu’ils ont des millions et des millions de téléchargements et de joueurs quotidiens. Clash of Clans ou Candy Crush sont deux qui viennent à l’esprit, mais My Singing Monsters est un autre jeu amusant et mignon pour les enfants, ou les parents. Les gens de tous âges l’adorent, et nous avons quelques conseils pour vous ci-dessous.

Avec My Singing Monsters, les utilisateurs disposent d’un large éventail de personnages différents (ou de monstres) disponibles pour l’élevage ou l’achat, et souvent, il est assez difficile de les obtenir. Une fois que vous faites les chansons et les bruits qu’ils chantent sont plutôt amusants, et les mélodies deviennent de mieux en mieux. Frustré d’essayer encore et encore, d’attendre des heures pour avoir le mauvais monstre ? Poursuivez votre lecture pour obtenir quelques conseils, astuces et tableaux d’élevage pour vous aider à trouver le bon article que vous recherchez.

La première chose que vous devez savoir sur My Singing Monsters est que chaque monstre peut être élevé. Vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent, d’acheter des diamants ou de faire quoi que ce soit de fou pour les obtenir. Cela étant dit, certains nécessiteront de multiples essais, de la patience et beaucoup de temps. Beaucoup des plus grands monstres à quatre éléments mettent 24 heures à se reproduire, et 24 autres à incuber, et certains des monstres les plus rares ou légendaires prendront 34 heures. Oui, cela prend du temps, il est donc crucial d’utiliser les bons éléments d’élevage.

Avant de commencer, il est important de noter que vous verrez probablement des îles impressionnantes d’autres joueurs qui sont remplies de plantes, de structures, de passerelles et d’autres arbustes. Bien que cela soit agréable, et une façon soignée de personnaliser votre jeu, la nourriture est beaucoup plus importante dans les premiers stades et vous voudrez économiser autant d’argent que possible sur la nourriture pour améliorer vos monstres, qui est nécessaire pour se reproduire, puis utiliser l’argent restant pour supprimer des arbres ou des pierres pour obtenir plus de points XP, la mise à niveau, et débloquer plus d’options.

Éléments

Chaque île a typiquement autour de quatre ou cinq éléments différents pour les monstres dont vous aurez besoin. Celles-ci varient en nom, mais je les appelle Arbre, Eau, Vent, Rocher et Neige. Et bien sûr, il y en a d’autres une fois que vous avancez dans le jeu. Sur chaque île que vous débloquez ou achetez, vous voudrez commencer par ces quatre premiers monstres environ, car leurs éléments sont cruciaux pour l’élevage de monstres plus avancés. L’un d’eux vous fera gagner plus d’argent. Élevez un arbre avec de l’eau et vous obtiendrez un monstre à deux éléments, puis élevez ce monstre à un élément et vous obtiendrez un monstre à trois éléments plus grand, plus rentable et plus rentable. Et puis, bien sûr, il y a les grands. Comme Deedge, Riff, et d’autres qui sont des monstres à quatre éléments.

Les quatre éléments sont les plus difficiles à obtenir, il faudra plusieurs essais, mais ils en vaudront la peine. Vous aurez alors besoin d’élever un monstre à quatre éléments avec n’importe quel monstre à trois éléments pour obtenir certains des monstres légendaires ou rares. Des choses comme le Ghatz, Reebro, et beaucoup d’autres personnages fantaisistes.

Une fois que vous avez acheté deux éléments différents, n’en achetez plus. Ensuite, vous voudrez acheter une station d’élevage, et élever tous les monstres gratuitement à partir d’ici.

Station d’élevage

Économisez votre argent et achetez une station d’élevage sur chaque île, puis achetez une boulangerie pour faire de la nourriture. Vous devrez nourrir les deux premiers monstres au niveau 4 avant de pouvoir vous reproduire. Une fois fait, commencez à mélanger les éléments pour obtenir de nouveaux monstres, des monstres plus gros, gagner plus d’argent, acheter plus d’îles, et ainsi de suite. Nourrissez n’importe quel monstre jusqu’au niveau 5 et ils deviennent plus gros, et gagnent plus d’argent. Leur taille augmente à 5, 10 et 15 ans.

L’un des plus grands conseils que nous pouvons vous donner quand il s’agit d’élever des monstres légendaires ou à quatre éléments est d’avoir des amis qui peuvent allumer vos torches de souhaits, car ceux-ci augmenteront vos chances. Le développeur du jeu prétend que les monstres légendaires sont difficiles à attraper, et vous avez 1% de chance de les attraper. Cependant, il ne m’a fallu que 6 essais avec 5 torches allumées pour obtenir le Reebro, mais votre kilométrage peut varier.

Une fois que vous commencez, des pièces de 10 000 $ pour une torche à souhaits, ce n’est pas beaucoup, et vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez. Nous recommandons au moins 2-3 pour augmenter vos chances d’élevage, mais à chacun sa chance. Il est également intéressant de noter que les stations de reproduction sélectionnent presque toujours le plus petit des deux monstres si vous mélangez deux monstres qui ont le même élément, alors choisissez judicieusement, sinon vous risquez d’attendre 12 ou 24 heures avant de pouvoir réessayer.

Maintenant, nous savons que vous avez probablement déjà compris la plupart de ces choses, et vous cherchez probablement comment obtenir certains de ces monstres plus durs. Des choses comme le Shugabush, Reebro, et beaucoup d’autres personnages spéciaux.

Monstres légendaires

Les monstres légendaires sont extrêmement rares et difficiles à trouver. Tellement en fait que beaucoup abandonnent parce que les vidéos YouTube suggèrent que vous avez 1% de chance de les obtenir. Ce n’est pas tout à fait exact, et quelques jours après avoir essayé, vous obtiendrez probablement ce que vous voulez. Tant que vous avez des torches à souhaits et que vous faites les bonnes combinaisons.

Shugabush

Le Shugabush est nécessaire pour se reproduire sur l’île de Shugabush, et il devra être nourri au niveau 15 avant que vous puissiez le téléporter là-bas. Une fois que vous l’aurez fait, il devra incuber pendant 34 heures de plus, puis il retournera au niveau 1 et devra être nourri davantage. Alors, continuez à faire fonctionner ces boulangeries 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme nous le faisons.

Le Shugabush est le seul monstre spécial qui ne prend pas un quatre éléments combinés avec un trois éléments. Au lieu de cela, il faut deux monstres à trois éléments sur la première île. Pour élever un Shugabush, vous devrez élever le Bowgart (monstre de violon bleu) avec le Clamble. Tant qu’ils sont de niveau quatre, vous pouvez essayer cette combinaison, et n’importe quel niveau et n’importe quel côté fonctionne. Ça n’a pas d’importance. Cependant, nous avons remarqué que vous aurez plus de chance en utilisant des monstres de plus haut niveau, et en appuyant sur le bouton “réessayer” dans la station d’élevage pour essayer encore et encore, plutôt que de les choisir à la main à chaque fois.

Une fois que j’ai commencé à réessayer, j’ai eu le Shugabush après environ six essais. J’ai probablement essayé 7 ou 8 fois avant sans succès, mais je n’avais pas non plus de torches à souhaits allumées. Alors faites-vous des amis et demandez-leur d’allumer vos torches, de nourrir vos animaux et d’appuyer sur le bouton de réessai jusqu’à ce que vous l’ayez. Vous saurez que vous avez le Shugabush (ou tout autre légendaire) parce que le temps d’incubation sera de 1:10:100. Ce qui fait 1 jour et 10 heures, soit 34 heures.

Reebro, Ghazt et plus

Il est encore plus difficile d’en obtenir d’autres que le Shugabush, car ils nécessitent un monstre à quatre éléments qui sont déjà difficiles à élever, et un monstre à trois éléments. Le Reebro emmène Riff, le guitariste orange, et les Pom Pom Pom girls roses. En parcourant plusieurs canaux sur YouTube, vous en apprendrez davantage sur l’élevage, et voici une vidéo contenant une foule d’informations intéressantes.

Une fois que vous serez plus avancé dans My Singing Monsters et que vous commencerez à obtenir les quatre éléments et les monstres légendaires, vous voudrez les téléporter sur d’autres îles, utiliser l’île éthérée et faire de certains des monstres vraiment uniques et difficiles à acquérir. Voici une liste rapide de formules pour quelques-unes des plus populaires.

Bien sûr, à la fin, les développeurs veulent que vous vous impatientiez et que vous achetiez des diamants avec de l’argent réel. Cependant, vous pouvez aussi gagner des diamants en regardant des vidéos, en téléchargeant d’autres jeux et d’autres choses dans le menu TapJoy du jeu. Soyez prudent et ne donnez pas d’informations que vous ne donneriez pas à un étranger.

Personnellement, je veux pour les 2x ou 4x week-ends pour gagner des diamants ou des pièces de monnaie, puis commencer à télécharger et essayer des jeux d’essai, acheter des fleurs pour ma petite amie, ou d’autres choses afin de gagner des diamants supplémentaires. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour accélérer la reproduction et l’incubation, ou pour acheter directement certains de ces monstres difficiles à attraper que vous n’avez pas eu de chance d’attraper.

Tout compte fait, il s’agit d’avoir de la patience, d’utiliser les bonnes combinaisons et d’essayer encore et encore. J’ai déjà le Ghatz, le Reebro et le Shugabush, et je n’essaie que depuis une semaine environ. Cela peut sembler long, mais le jeu est amusant et vous divertira pendant des heures ou occupera les enfants. La chaîne YouTube ci-dessus contient des tonnes d’informations intéressantes, des tutoriels pour l’élevage d’autres monstres, et plus encore, alors n’oubliez pas de regarder le reste de ses clips.

5.0
02

Related posts

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Leave a comment