Générateur My Singing Monsters

Générateur de Diamants My Singing Monsters

Le jeu amusant Android et iOS My Singing Monsters a continué à gagner en popularité au cours de l’année écoulée, sans compter que d’autres monstres sont présentés périodiquement. Pour tous ceux qui cherchent un peu d’aide quand il s’agit d’élever des monstres, des rares, et d’autres personnages limités, nous avons quelques conseils et astuces ci-dessous. Nous pouvons vous aider à obtenir le Shugabush, le Reebro et plus encore.

De nos jours, il existe d’innombrables jeux pour smartphones et tablettes Android ou iOS qui sont très populaires, tellement en fait qu’ils ont des millions et des millions de téléchargements et de joueurs quotidiens. Clash of Clans ou Candy Crush sont deux qui viennent à l’esprit, mais My Singing Monsters est un autre jeu amusant et mignon pour les enfants, ou les parents. Les gens de tous âges l’adorent, et nous avons quelques conseils pour vous ci-dessous.

Avec My Singing Monsters, les utilisateurs disposent d’un large éventail de personnages différents (ou de monstres) disponibles pour l’élevage ou l’achat, et souvent, il est assez difficile de les obtenir. Une fois que vous faites les chansons et les bruits qu’ils chantent sont plutôt amusants, et les mélodies deviennent de mieux en mieux. Frustré d’essayer encore et encore, d’attendre des heures pour avoir le mauvais monstre ? Poursuivez votre lecture pour obtenir quelques conseils, astuces et tableaux d’élevage pour vous aider à trouver le bon article que vous recherchez.

La première chose que vous devez savoir sur My Singing Monsters est que chaque monstre peut être élevé. Vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent, d’acheter des diamants ou de faire quoi que ce soit de fou pour les obtenir. Cela étant dit, certains nécessiteront de multiples essais, de la patience et beaucoup de temps. Beaucoup des plus grands monstres à quatre éléments mettent 24 heures à se reproduire, et 24 autres à incuber, et certains des monstres les plus rares ou légendaires prendront 34 heures. Oui, cela prend du temps, il est donc crucial d’utiliser les bons éléments d’élevage.

Avant de commencer, il est important de noter que vous verrez probablement des îles impressionnantes d’autres joueurs qui sont remplies de plantes, de structures, de passerelles et d’autres arbustes. Bien que cela soit agréable, et une façon soignée de personnaliser votre jeu, la nourriture est beaucoup plus importante dans les premiers stades et vous voudrez économiser autant d’argent que possible sur la nourriture pour améliorer vos monstres, qui est nécessaire pour se reproduire, puis utiliser l’argent restant pour supprimer des arbres ou des pierres pour obtenir plus de points XP, la mise à niveau, et débloquer plus d’options.

Éléments

Chaque île a typiquement autour de quatre ou cinq éléments différents pour les monstres dont vous aurez besoin. Celles-ci varient en nom, mais je les appelle Arbre, Eau, Vent, Rocher et Neige. Et bien sûr, il y en a d’autres une fois que vous avancez dans le jeu. Sur chaque île que vous débloquez ou achetez, vous voudrez commencer par ces quatre premiers monstres environ, car leurs éléments sont cruciaux pour l’élevage de monstres plus avancés. L’un d’eux vous fera gagner plus d’argent. Élevez un arbre avec de l’eau et vous obtiendrez un monstre à deux éléments, puis élevez ce monstre à un élément et vous obtiendrez un monstre à trois éléments plus grand, plus rentable et plus rentable. Et puis, bien sûr, il y a les grands. Comme Deedge, Riff, et d’autres qui sont des monstres à quatre éléments.

Les quatre éléments sont les plus difficiles à obtenir, il faudra plusieurs essais, mais ils en vaudront la peine. Vous aurez alors besoin d’élever un monstre à quatre éléments avec n’importe quel monstre à trois éléments pour obtenir certains des monstres légendaires ou rares. Des choses comme le Ghatz, Reebro, et beaucoup d’autres personnages fantaisistes.

Une fois que vous avez acheté deux éléments différents, n’en achetez plus. Ensuite, vous voudrez acheter une station d’élevage, et élever tous les monstres gratuitement à partir d’ici.

Station d’élevage

Économisez votre argent et achetez une station d’élevage sur chaque île, puis achetez une boulangerie pour faire de la nourriture. Vous devrez nourrir les deux premiers monstres au niveau 4 avant de pouvoir vous reproduire. Une fois fait, commencez à mélanger les éléments pour obtenir de nouveaux monstres, des monstres plus gros, gagner plus d’argent, acheter plus d’îles, et ainsi de suite. Nourrissez n’importe quel monstre jusqu’au niveau 5 et ils deviennent plus gros, et gagnent plus d’argent. Leur taille augmente à 5, 10 et 15 ans.

L’un des plus grands conseils que nous pouvons vous donner quand il s’agit d’élever des monstres légendaires ou à quatre éléments est d’avoir des amis qui peuvent allumer vos torches de souhaits, car ceux-ci augmenteront vos chances. Le développeur du jeu prétend que les monstres légendaires sont difficiles à attraper, et vous avez 1% de chance de les attraper. Cependant, il ne m’a fallu que 6 essais avec 5 torches allumées pour obtenir le Reebro, mais votre kilométrage peut varier.

Une fois que vous commencez, des pièces de 10 000 $ pour une torche à souhaits, ce n’est pas beaucoup, et vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez. Nous recommandons au moins 2-3 pour augmenter vos chances d’élevage, mais à chacun sa chance. Il est également intéressant de noter que les stations de reproduction sélectionnent presque toujours le plus petit des deux monstres si vous mélangez deux monstres qui ont le même élément, alors choisissez judicieusement, sinon vous risquez d’attendre 12 ou 24 heures avant de pouvoir réessayer.

Maintenant, nous savons que vous avez probablement déjà compris la plupart de ces choses, et vous cherchez probablement comment obtenir certains de ces monstres plus durs. Des choses comme le Shugabush, Reebro, et beaucoup d’autres personnages spéciaux.

Monstres légendaires

Les monstres légendaires sont extrêmement rares et difficiles à trouver. Tellement en fait que beaucoup abandonnent parce que les vidéos YouTube suggèrent que vous avez 1% de chance de les obtenir. Ce n’est pas tout à fait exact, et quelques jours après avoir essayé, vous obtiendrez probablement ce que vous voulez. Tant que vous avez des torches à souhaits et que vous faites les bonnes combinaisons.

Shugabush

Le Shugabush est nécessaire pour se reproduire sur l’île de Shugabush, et il devra être nourri au niveau 15 avant que vous puissiez le téléporter là-bas. Une fois que vous l’aurez fait, il devra incuber pendant 34 heures de plus, puis il retournera au niveau 1 et devra être nourri davantage. Alors, continuez à faire fonctionner ces boulangeries 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme nous le faisons.

Le Shugabush est le seul monstre spécial qui ne prend pas un quatre éléments combinés avec un trois éléments. Au lieu de cela, il faut deux monstres à trois éléments sur la première île. Pour élever un Shugabush, vous devrez élever le Bowgart (monstre de violon bleu) avec le Clamble. Tant qu’ils sont de niveau quatre, vous pouvez essayer cette combinaison, et n’importe quel niveau et n’importe quel côté fonctionne. Ça n’a pas d’importance. Cependant, nous avons remarqué que vous aurez plus de chance en utilisant des monstres de plus haut niveau, et en appuyant sur le bouton “réessayer” dans la station d’élevage pour essayer encore et encore, plutôt que de les choisir à la main à chaque fois.

Une fois que j’ai commencé à réessayer, j’ai eu le Shugabush après environ six essais. J’ai probablement essayé 7 ou 8 fois avant sans succès, mais je n’avais pas non plus de torches à souhaits allumées. Alors faites-vous des amis et demandez-leur d’allumer vos torches, de nourrir vos animaux et d’appuyer sur le bouton de réessai jusqu’à ce que vous l’ayez. Vous saurez que vous avez le Shugabush (ou tout autre légendaire) parce que le temps d’incubation sera de 1:10:100. Ce qui fait 1 jour et 10 heures, soit 34 heures.

Reebro, Ghazt et plus

Il est encore plus difficile d’en obtenir d’autres que le Shugabush, car ils nécessitent un monstre à quatre éléments qui sont déjà difficiles à élever, et un monstre à trois éléments. Le Reebro emmène Riff, le guitariste orange, et les Pom Pom Pom girls roses. En parcourant plusieurs canaux sur YouTube, vous en apprendrez davantage sur l’élevage, et voici une vidéo contenant une foule d’informations intéressantes.

Une fois que vous serez plus avancé dans My Singing Monsters et que vous commencerez à obtenir les quatre éléments et les monstres légendaires, vous voudrez les téléporter sur d’autres îles, utiliser l’île éthérée et faire de certains des monstres vraiment uniques et difficiles à acquérir. Voici une liste rapide de formules pour quelques-unes des plus populaires.

Bien sûr, à la fin, les développeurs veulent que vous vous impatientiez et que vous achetiez des diamants avec de l’argent réel. Cependant, vous pouvez aussi gagner des diamants en regardant des vidéos, en téléchargeant d’autres jeux et d’autres choses dans le menu TapJoy du jeu. Soyez prudent et ne donnez pas d’informations que vous ne donneriez pas à un étranger.

Personnellement, je veux pour les 2x ou 4x week-ends pour gagner des diamants ou des pièces de monnaie, puis commencer à télécharger et essayer des jeux d’essai, acheter des fleurs pour ma petite amie, ou d’autres choses afin de gagner des diamants supplémentaires. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour accélérer la reproduction et l’incubation, ou pour acheter directement certains de ces monstres difficiles à attraper que vous n’avez pas eu de chance d’attraper.

Tout compte fait, il s’agit d’avoir de la patience, d’utiliser les bonnes combinaisons et d’essayer encore et encore. J’ai déjà le Ghatz, le Reebro et le Shugabush, et je n’essaie que depuis une semaine environ. Cela peut sembler long, mais le jeu est amusant et vous divertira pendant des heures ou occupera les enfants. La chaîne YouTube ci-dessus contient des tonnes d’informations intéressantes, des tutoriels pour l’élevage d’autres monstres, et plus encore, alors n’oubliez pas de regarder le reste de ses clips.

Générateur My Singing Monsters
5 (100%) 2 vote[s]

Related posts

Générateur Adventure Communist

Générateur Adventure Communist

Générateur de Gold Adventure Communist AdVenture Communist vise à atteindre cet objectif difficile à atteindre. Afin de pousser votre nation communiste à la gloire, vous aurez besoin de produire des ressources précieuses, d'embaucher des chercheurs augmentant la production et de débloquer de...

Générateur Boom Beach

Générateur Boom Beach

Générateur de diamants Boom Beach Générateur Boom Beach. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Boom Beach pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Boom Beach, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! 10...

Générateur Zombie Age 3

Générateur Zombie Age 3

Générateur de Billets Zombie Age 3 Maximiser l'enrôlement de soutien Lorsque vous vous êtes enrôlé pour obtenir du soutien, assurez-vous de maximiser l'aide que vous pourriez obtenir. Restez aussi longtemps que vous le pouvez dans une étape aussi longtemps que votre personnage de soutien a...

Générateur Minion Rush

Générateur Minion Rush

Générateur de Tokens Minion Rush Moi méprisable : Minion Rush est très addictif et si vous êtes comme moi, vous avez probablement passé plusieurs heures à courir votre serviteur à travers différentes étapes afin de collecter des bananes, des jetons Gru et des fruits. Plus vous allez loin dans...

Générateur Cafeland

Générateur Cafeland

Générateur de Pièces Cafeland Cafeland - Présentation du jeu Cafeland est un jeu Facebook développé par Gamegos Games. C'est un adorable jeu de simulation de restaurant qui vous permet de construire et de concevoir votre propre café et de le décorer avec un décor étonnant, y compris des...

Générateur Caravan War

Générateur Caravan War

Générateur de Gemmes Caravan War Des centaines de tours, d'épées, de haches et de flèches ! Si cette phrase évoque l'image d'un autre jeu de guerre effroyable dans votre esprit, soyez prêt à être agréablement surpris. Un leader du marché dans le monde des jeux de Tower Defense vient d'arriver...

Générateur WarFriends

Générateur WarFriends

Générateur de Gold WarFriends WarFriends est un tout nouveau jeu iOS et Android de Chillingo, et ce guide offrira des conseils pour les nouveaux joueurs sur la façon de se classer, obtenir de l'or et battre vos amis sans triche. Ces conseils sont indispensables sur le champ de...

Générateur Zombie Strike

Générateur Zombie Strike

Générateur de Gemmes Zombie Strike Bienvenue dans le guide des mannequins sur comment devenir plus fort dans Zombie Strike : La dernière guerre de la bataille de l'oisiveté. Voici quelques trucs et astuces pour progresser plus loin dans le jeu, en augmentant la puissance globale de votre...

Générateur The War of Genesis

Générateur The War of Genesis

Générateur de Gemmes The War of Genesis C'est l'heure d'aller chasser dans un donjon. En fait, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de recherches dans Dungeon Hunter 5, ni de faire toutes vos aventures dans les donjons. En tant que chef d'une guilde de chasseurs de primes, vous êtes...

Leave a comment