Générateur One Piece Treasure Cruise

Générateur de Gemmes et de pièces One Piece Treasure Cruise

Générateur One Piece Treasure Cruise. Vous pouvez générer des gemmes et des pièces en illimité sur le jeu One Piece Treasure Cruise pour avancer plus vite. Grâce à notre triche One Piece Treasure Cruise, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Avant de commencer

Au début, vers la fin du tutoriel, vous obtenez une unité de Recrutement Rare (RR) aléatoire. En fin de compte, vous en aurez des douzaines, voire des centaines, mais votre jeu de départ peut avoir un impact significatif sur votre jeu. Le problème est qu’en tant que nouveau joueur, vous ne savez pas si vous avez quelque chose d’utile ou une merde. Avec des centaines d’unités, cela nécessite un guide dédié. En voici un bref résumé :

Pour les Perfectionnistes : Il est recommandé de commencer le jeu lors d’un événement bimensuel Sugo Fest. Ensuite, attendez d’avoir l’unité Sugo-Rare. Les chances sont d’environ 1 à 3 %. Bonne chance, et nous espérons que vous ne détesterez pas le jeu après qu’une cinquantaine d’années se soient écoulées depuis le début du tutoriel… En compensation, considérez que chaque tirage est équivalent à 5 pierres précieuses Rainbow, que vous devez collecter sur une période de 5 jours ou acheter pour 5 USD.

Pour les moins patients : vous voulez une unité qui n’est pas un ” faux or ” (c.-à-d. pas 3 étoiles évoluant vers 4 étoiles, mais 4 étoiles évoluant vers 5 étoiles ; il y a cinq unités ” faux or ” communes – voir ici et réinstallez le jeu si vous avez quelque chose numéro 784 à 793), et a une bonne capacité de capitaine ou spéciale (soyez reconnaissants ces jours-ci nous ne pouvons plus pauvres unités agricoles comme Don Krieg du RR). Les bonnes capacités de capitaine mentionnent le mot PERFECT, ou ATK boosts qui sont plus de 2x dans leur capacité de capitaine. Bien sûr, il y a des exceptions, et beaucoup d’unités ont d’excellents spéciaux. En cas de doute, visitez notre page pour cette unité (nous ajoutons progressivement des notes décrivant l’utilité de chaque caractère) ou google “optc is NAME a good unit” et vous devriez avoir une idée.

Guide du débutant pour la consolidation d’équipe

Vous commencez le jeu avec la deuxième étape Luffy, à savoir Monkey D. Luffy Gum-Gum Pistol, une unité aléatoire Rare Recruit et quelques unités de poubelles communes. Depuis l’automne 2017, le deuxième jour de connexion, vous recevrez également l’impressionnante Trafalgar Law Straw Hat-Heart Pirate Alliance . Si vous lisez ce qui précède, votre unité RR initiale devrait être bonne, et même si vous ne l’avez pas fait, vous serez dans une bien meilleure situation que la plupart des joueurs qui ont commencé le jeu pendant les périodes où vous pouviez tirer des personnages en mode histoire merdique (ex. Don Krieg) ; relancer si vous avez le type’faux or’ pourri d’une unité. Vous recevrez également 5 gemmes arc-en-ciel pour “500 taps” lors du téléchargement initial, et vous recevrez 1 gemme arc-en-ciel gratuite chaque jour dans le mail in game (vous recevrez également plus de gemmes provenant de divers événements et réalisations. De plus, le temps de téléchargement et la quantité de pierres précieuses reçues au début ont été considérablement réduits et augmentés respectivement, avec le jeu prenant environ 1 minute ou moins à télécharger, et vous recevez jusqu’à 50 pierres précieuses (1 pour chaque robinet) de l’introduction. Convertissez-les en unités RR UNIQUEMENT pendant l’événement Sugo-Fest.

Il se peut que vous ne soyez pas en mesure de mettre vos unités de RR dans votre équipe en raison de leur “surcoût”. Continuez à jouer et cette limite disparaîtra (à la vitesse d’environ 2 coûts pour 2 niveaux de pirates (P-LV), avec chaque autre niveau vous donnant une unité supplémentaire d’endurance).

Quoi qu’il en soit, vous n’aurez probablement pas d’autre choix que d’utiliser votre Luffy de départ en tant que capitaine de vos personnages de poubelle pour quelques batailles (à moins que vous n’ayez commencé pendant de rares moments tout le monde obtient un personnage promo, qui sont souvent les nouveaux venus). Ne vous inquiétez pas, les premières batailles sont assez simples pour que vos unités de départ fonctionnent sans problème. Cependant, au fur et à mesure que vous continuez le jeu, la difficulté augmente. Vous devrez réfléchir aux personnages à utiliser et à celui que vous choisirez comme capitaine.

Vous pouvez avoir huit équipes préconfigurées. Au début, vous devriez essayer de construire une équipe de chaque couleur, une équipe anti-tortue pour l’élevage des tortues de vitesse, et pour les deux autres équipes essayer de les construire autour des classes. Les classes que vous choisirez dépendront de vos personnages, les plus communes basées sur les unités cultivables comprennent les Slashers et les Fighters (dirigés par des personnages cultivables en mode histoire ancienne tels que Enraged Arlong Shark On Tooth et Chef Zeff. Au fur et à mesure que vous découvrirez qui est le patron pour chaque étape (ou consultez le guide comme East Blue), et en gardant à l’esprit les forces et les faiblesses des couleurs, vous verrez que certaines équipes travaillent mieux pour certaines étapes que d’autres (par exemple contre un boss STR, vous voudrez avoir une équipe QCK si possible).

L’EXPLaw que vous avez eu le 2ème jour vous permet de faire une équipe arc-en-ciel précoce qui vous débarrassera de tout ce qui se trouve sur son chemin et vous donnera un grand boost EXP, tenez-en compte autant que vous le pouvez. Votre équipe STR sera commandée par Luffy jusqu’à ce que vous obteniez un meilleur capitaine (votre Luffy de départ, même s’il a évolué au maximum, est au mieux une unité moyenne, il a des statistiques décentes, mais médiocre capacité du capitaine et faible spéciale, par rapport aux Arlong Sun Pirates, Blackbeard, ou une unité Rare Recruit comme Bartholomew Kuma Warlord of the Sea, qui est cultivable. Sans parler du fait qu’il est plutôt inférieur à l’EXPLaw. Avec l’ajout de l’Ace’s Training Grounds, vous devriez également obtenir Portgas D. Ace Whitebeard’s Son ASAP pour l’option capitaine de guérison. Votre équipe DEX sera longtemps dirigée par Zoro (dans sa forme finale de Roronoa Zoro Ashura Ichibugin dont les bonnes statistiques et les capacités du capitaine font de lui une unité de haut niveau viable) si vous avez envie de diriger une équipe lourde en HP. Pour l’équipe QCK, le jeu vous donnera Sanji Diable Jambe Flambe, malheureusement c’est un personnage de soutien de niche (sub) et vous aurez besoin d’un meilleur capitaine QCK rapidement. Idem avec INT, la forme finale de Nami Thunderbolt Tempo de Nami, qui est pratiquement inutile, donc vous devriez garder votre Nami dans sa niche mais utilisable Nami Mirage Tempo en forme moyenne.

Usopp Usopp n’est pas non plus très utile en tant que Sogeking, mais son Usopp Usopp Golden Pound en forme moyenne est un subwoofer étonnant (grâce à sa puissante spéciale), qui ne devrait jamais être transformé en sa forme Sogeking (ni 5+ Usopp ne vaut la peine de viser, oubliez les GPU en évolution, m’key ?). Quoi qu’il en soit, cela signifie que vous ne pouvez pas compter sur les chapeaux de paille d’origine que le jeu vous donnera à faire beaucoup (pour récapituler : EXPLaw est le meilleur, Zoro est toujours un bon capitaine DEX, Luffy est sous-équipée de nos jours, Training Grounds Ace peut être amusant à jouer avec, Usopp est une grande unité de support comme GPU, tandis que Sanji, Luffy et Nami ont un support de niche très utilisable). Oh oui, vous finirez par avoir un Franky, un Robin et un Brook, mais à ce moment-là, ils seront aussi assez inutiles.

Cependant, quand vous aurez le temps de les faire évoluer, vous trouverez des personnages très fiables (utilisables comme capitaines et remplaçants) dans 5+ Luffy, 5+ Zoro, 5+ Sanji, 5+ Brook, 5+ Robin et 5+ Chopper. 5+ Nami, Franky et Usopp sont encore assez sous-employés, et ne voient pas beaucoup, voire pas du tout, d’utilisation. Quand vous obtenez les crânes nécessaires pour Super Evolve, vous aurez probablement de meilleurs capitaines RR, mais c’est une bonne note que vous ne devriez jamais jeter des personnages qui semblent faibles maintenant car ils pourraient être mis sous tension plus tard. (A travers il semble que le jeu donne occasionnellement des crânes de Luffy’s 5+ lors de certains événements etc. donc vous pouvez être capable de le faire avant même d’être capable de cultiver 32DY isle…).

À ce stade, nous devrions aussi parler des navires, même si ce n’est que brièvement, parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Les bateaux coûtent cher en cola à améliorer – ne le gaspillez pas sur votre annexe de départ. La moitié des navires est nulle (comme le canot pneumatique…), l’autre moitié est utile, mais les plus utiles proviennent des Forêts d’entraînement, ce qui signifie que vous n’y aurez pas accès avant longtemps car les forêts sont très dures. Mais n’ayez crainte, les navires garantis sont assez bons pour le début à la mi-jeu.

Tu auras Merry Go après avoir nettoyé Syrup Village alors, euh, le premier jour où tu joueras ? Il fournit un boost ATK de 1,5x, ce qui est impressionnant. Bref, la plupart des autres vaisseaux des premiers jeux ne fournissent pas un boost de 1,5x et c’est pourquoi ils sont nuls. Vous améliorerez Merry Go to Thousand Sunny après avoir nettoyé la Tour de la Loi ~ Portes de la Justice dans peu de temps ; c’est une bonne mise en forme pour toutes les équipes, donc nettoyer cette île de l’histoire devrait être l’un de vos objectifs prioritaires. Le navire à mille couches ensoleillées que vous pouvez obtenir de Sabaody Archipelago Redux n’est pas une mise à niveau mais une erreur, de niveau latéral, et rarement nécessaire, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Quatre autres navires non forestiers méritent une mention. D’abord, Dreadnaught Sabre des Missions : Baratie est utile pour les développeurs de l’agriculture de vitesse. Deuxièmement et troisièmement, Rocketman et Flying Dutchman sont des navires utiles que vous pouvez obtenir du Bazar. Rocketman en plus de propulser des équipes Powerhouse permet aux équipes “zombies” d’augmenter leur puissance, et les bonus FD gagnés en EXP signifient que vous augmentez vos coûts/stamina plus rapidement, mais ils coûtent des Points d’entraînement, donc à moins que vous ne vendiez à Bazaar des unités dupe à $$$, cela peut prendre des mois pour les avoir. Si vous devez choisir Rocketman ou FD d’abord dépend de vos unités, mais à moins que vous n’ayez d’excellents personnages PH, choisissez FD d’abord. Et enfin, il y a Zunesha qui est grand pour Powerhouse et Cerebrals, et est parfois disponible pour certaines pierres précieuses.

Quoi qu’il en soit, pour votre team building, y compris la grande majorité des capitaines utiles, vous devrez compter sur deux pools de personnages : la loterie de Rare Recruit, et l’agriculture de missions d’histoires et d’événements récurrents de l’Extra Isle. Comme Rare Recruit est un jeu de hasard (donc bonne chance et n’oubliez pas de ne tirer que pendant Sugos UNLESS vous êtes vraiment sûr de savoir ce que vous faites), ce guide ne peut que vous donner quelques conseils en matière d’agriculture, c’est-à-dire vous dire quels personnages en mode histoire méritent d’essayer de faire tomber une affiche.

Générateur One Piece Treasure Cruise
5 (100%) 1 vote

Related posts

Générateur AFK Arena

Générateur AFK Arena

Générateur de Gemmes AFK Arena Générateur AFK Arena. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu AFK Arena pour avancer plus vite. Grâce à notre triche AFK Arena, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur de Gemmes Skylanders Ring of Heroes Générateur Skylanders Ring of Heroes. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Skylanders Ring of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Skylanders Ring of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Top Eleven 2019

Générateur Top Eleven 2019

Générateur de Token Top Eleven 2019 Générateur Top Eleven 2019. Vous pouvez générer des Token en illimité sur le jeu Top Eleven 2019 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Top Eleven 2019, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Leave a comment