Générateur Pixel Gun 3D

Générateur de Pièces Pixel Gun 3D

Pixel Gun 3D était un jeu de tir simple avec des graphiques en blocs de pixels. Lorsque la fièvre de la bataille royale a balayé le monde du jeu, Cubic Games a pris la sage décision de prendre le train en marche. Les joueurs d’Android et d’iOS ont maintenant une bataille royale pleine d’action qui regorge de fonctionnalités. Pour commencer, il existe deux types de mode multijoueur : mondial et local. Les joueurs peuvent également se battre dans plus de 35 cartes uniques, une caractéristique qui met les pionniers des jeux de bataille royale à la honte. Il existe également plus de 100 types différents d’armes et de mises à niveau, y compris des fusils de sniper, des lance-roquettes, des armes à énergie, et plus encore. Si ce n’est pas assez, vous pouvez également essayer les différents modes de jeu qui incluent Deathmatch, Team Battle, Flag Capture, et Coop Survival. Le jeu offre un monde sans fin d’amusement compétitif, et notre Pixel Gun 3D : Battle Royale astuces, tricheries et stratégies sont là pour vous aider à atteindre le sommet !

1. Rush au niveau 3

Lorsque vous atteignez le niveau 3 dans Pixel Gun 3D : Battle Royale, vous pourrez déverrouiller les modes Arena et Co-op Survival. Le mode Arène est le mode de tir original du jeu où vous éliminez vague après vague d’ennemis. Co-op Survival suit les mêmes mécanismes que vous seul pouvez travailler avec d’autres joueurs. Bien que relégué au statut de mini-jeu, le mode Arène reste le meilleur moyen de gagner des pièces car vous êtes récompensé pour chaque vague que vous éliminez. Lorsque vous jouez dans ce mode, attendez que les monstres s’approchent de vous, puis tirez. N’oubliez pas de vous déplacer d’un côté à l’autre pendant le tir pour éviter d’être touché.

Gardez à l’esprit que les ennemis de ces deux modes ont des formes et des tailles différentes. Au lieu de donner la priorité aux captures d’écran, il est en fait préférable de viser bas. De cette façon, vous pouvez aussi frapper de petits monstres qui rampent sur le sol. C’est d’autant plus crucial dans le jeu Co-op Survival parce que le joueur avec le plus grand nombre de morts gagnera.

2. Lecture du mode Campagne

Le jeu original avait un mode basé sur le niveau dans lequel vous éliminez les ennemis par étape. Si vous manquez cela, vous pouvez le trouver dans les mini-jeux sous Campagne. Le but ici est de franchir toutes les étapes avec trois étoiles. Pour gagner ta première étoile, tu n’as qu’à tuer tous les monstres. La deuxième étoile est un peu plus difficile à atteindre parce qu’il faut tuer tout le monde dans un temps limité. La troisième étoile est la plus difficile à obtenir puisqu’elle exige que vous ne subissiez aucun dommage tout au long de l’étape. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez gagner les trois étoiles quel que soit le niveau de difficulté, donc si vous êtes juste après les étoiles, vous pouvez toujours choisir le mode facile. Si vous avez toujours du mal à obtenir cette troisième étoile, même en mode facile, vous pouvez toujours acheter un bouclier avant d’entrer en scène. Les dommages aux boucliers ou à l’armure n’affectent pas votre capacité à obtenir la troisième étoile.

Si vous vous demandez s’il est utile de jouer en mode normal ou en mode dur, la réponse est oui. Vous gagnez plus de pièces en mode dur qu’en mode normal ou facile. Terminer le niveau en mode dur vous récompense avec trois pièces de monnaie. Le mode normal vous donne deux pièces alors que le mode facile vous en donne une seule. Ce serait une bonne idée de commencer par le mode dur avant d’essayer le mode normal et facile. De cette façon, vous seriez habitué à relever des défis plus difficiles avant de viser les trois étoiles.

3. Recueillir un lot de clés

Si vous voulez obtenir plus de récompenses dans Pixel Gun 3D : Battle Royale, un bon moyen est de collecter des clés. Les clés peuvent être utilisées pour acheter des coffres. Ces coffres contiennent des objets aléatoires et coûtent 5, 50 et 500 clés selon leur rareté. Pour collecter les clés, il vous suffit de participer aux modes tournois multijoueurs et de gagner. Quand vous commencez, il est normal de dépenser vos clefs tout de suite sur les coffres communs. Une fois que vous avez assez d’équipement dans votre armurerie, vous devriez commencer à garder vos clés pour des coffres rares.

4. Connaissez vos armes

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il existe plus d’une centaine de types d’armes différents dans le jeu. Certains sont meilleurs que d’autres, mais l’important pour vous d’apprendre quand utiliser chaque type d’arme. Vous pouvez avoir plus d’une arme dans le jeu, et vous devriez maîtriser le passage à une arme mieux adaptée selon la situation. Nous avons énuméré ci-dessous les types d’armes ainsi que leur utilisation recommandée.

Fusil de sniper

L’une des armes les plus populaires dans n’importe quel jeu de tir, le fusil de sniper est le meilleur pour tirer. Cela signifie que vous tirerez à longue distance, de préférence sur une cible qui ignore votre position. Comme le fusil de sniper a une cadence de tir très faible, il se peut que vous n’obteniez pas un deuxième ou un troisième tir une fois que vous avez révélé votre position.

Mitrailleuse

Grâce à sa cadence de tir rapide et à ses dégâts décents, la mitrailleuse est idéale pour les combats de moyenne portée. Il est possible d’effectuer un prélèvement à longue distance, mais les chances sont plutôt minces. Vous finirez peut-être par gaspiller beaucoup de balles.

Fusil de chasse / Arme lourde

Ce sont des armes lentes qui ont une portée très limitée. Ne les utilisez que lorsque vous êtes à quelques mètres de votre cible. L’utilisation de ces derniers pour les batailles de milieu de gamme garantirait presque un raté.

Armes de mêlée

Celles-ci sont très endommagées, mais comme vous devrez être à distance de poinçonnage pour les utiliser, un autre joueur vous aurait rempli de trous de balles avant même que vous ne puissiez vous en approcher. Gardez les armes de mêlée pour les zombies non armés en mode Arène.

Armes spéciales

Dans Pixel Gun 3D : Battle Royale vous trouverez une variété d’armes spéciales. Il est préférable de tirer quelques coups d’essai si vous n’êtes pas familier avec l’arme que vous avez ramassée. Les armes spéciales ont des portées différentes, vous devrez donc trouver la meilleure façon de les utiliser une fois que vous les aurez ramassées.

5. Visitez votre armurerie

L’une des choses que vous devriez faire régulièrement est de passer à votre armurerie, surtout après avoir pris du nouveau matériel. C’est ici que vous pouvez équiper vos armes, vos vêtements et vos gadgets. Votre personnage peut avoir jusqu’à six armes à la fois. Les chapeaux, masques, armures, peaux, capes et bottes font partie des articles que l’on peut porter. Tous les vêtements portables ont des renforts, donc ils ne sont pas seulement pour des raisons esthétiques. Enfin, les gadgets sont de l’équipement divers comme des articles jetables, des outils et des articles de soutien comme des trousses médicales.

Les exceptions à la mécanique ci-dessus sont les modes Royale et Ligue. Battle royale n’a pas d’équipement, vous n’emporterez donc que votre apparence avec vous. Le mode Ligue, d’autre part, vous permet d’équiper des éléments séparés pour les looks et pour les boosts. Cela signifie que vous pouvez prendre tous les meilleurs coups de pouce avec vous sans avoir l’air d’un monstre des ventes de garage.

6. Choisir la bonne carte

Il y a des douzaines de cartes disponibles dans Pixel Gun 3D : Battle Royale, avec des tailles allant du petit au très grand. Assurez-vous de faire attention à la taille de la carte dans laquelle vous jouez. De petites cartes signifient que vous rencontrerez des adversaires plus souvent. Cela signifie également que vous vous battrez très probablement à courte ou moyenne distance. Les très grandes cartes, par contre, ont beaucoup de cachettes pour les tireurs d’élite. Vous devrez ajuster votre style de jeu en fonction de la carte dans laquelle vous vous trouvez. Essayez les différentes cartes et voyez quelles sont celles qui vous conviennent le mieux.

7. Essayez le mode Clan

Bien que le nom puisse vous faire penser que vous ferez partie d’une sorte de guilde, ce mode est en fait plus lié au Clash of Clans qu’autre chose. Vous allez construire votre propre forteresse, et vous devrez la défendre. Vous pouvez aussi attaquer les forts d’autres personnes en attaquant. Vous aurez toujours accès à vos armes et autres équipements, alors assurez-vous d’avoir le meilleur équipement possible avant de vous attaquer à la base de quelqu’un d’autre.

8. Jouez en toute sécurité dans Deathmatch

Mourir en mode Deathmatch déduira un meurtre de votre total. Assurez-vous de jouer la sécurité et de vérifier la zone avant d’ouvrir le feu sur un autre joueur. En fait, il est préférable de chasser les joueurs qui sont déjà engagés dans une bataille avec un autre. De cette façon, vous pouvez éliminer les deux parties sans qu’elles se rendent compte que vous êtes là. Il est également plus facile de les tuer tous les deux puisqu’ils se seraient très probablement endommagés l’un l’autre avant votre interférence.

9. Obtenez des choses gratuites

Il y a deux types de devises dans le jeu. Les pierres précieuses sont la monnaie de la prime. Les pièces, d’autre part, sont les pièces régulières ou communes. Vous pouvez acheter l’un ou l’autre en utilisant de l’argent réel, mais vous pouvez aussi les obtenir gratuitement en regardant quelques annonces. Tapez simplement sur le bouton de commande Devise gratuite dans votre base pour lire une vidéo. Après chaque publicité vidéo, vous recevrez soit des pierres précieuses, soit des pièces de monnaie. Vous pouvez également obtenir les coffres royaux libres en allant dans le magasin de coffre et en regardant quelques plus d’annonces. Si vous avez du temps libre, profitez de ces freebies afin de maximiser vos progrès dans le jeu.

10. Oubliez tout en mode Battle Royale

Si vous avez déjà joué à un jeu de bataille royale, vous savez que vous ne pourrez emporter aucune de vos armes existantes. Tu tombes sur la carte avec rien d’autre que la chemise sur le dos. Vous devrez alors chercher frénétiquement de l’équipement éparpillé un peu partout. L’objectif est d’être le dernier debout, alors évitez les conflits si vous le pouvez. Observez vos adversaires et ouvrez le feu seulement quand vous êtes sûr d’obtenir la mise à mort. En haut de tout le reste, faites attention à votre position sur la carte par rapport à la zone de sécurité. Si vous êtes à l’extérieur de la zone de sécurité, donnez la priorité à la course vers la sécurité plutôt qu’à d’autres attaques. Vous pouvez attendre les autres coureurs une fois que vous avez sécurisé votre position.

Malheureusement, les véhicules ou les fonctions de construction n’ont pas réussi à entrer dans la version royale du jeu. Quoi qu’il en soit, il y a encore quelques choses que vous pouvez faire pour prendre le dessus. Vous bénéficiez toujours d’un meilleur point d’observation, alors utilisez votre capacité à sauter pour atteindre les hauteurs. Bien sûr, assurez-vous d’avoir une arme à longue portée avec vous avant de faire l’ascension.

11. Construisez votre base

L’une des choses les plus amusantes à faire pendant vos temps libres est d’établir votre base. Vous pouvez acheter toutes sortes d’articles à installer sur votre base. Avant de vous laisser emporter, assurez-vous de prêter attention aux impulsions que vous recevez. Le prix d’un article n’est pas nécessairement une base fiable pour son utilité. Au lieu de cela, vous devriez vérifier la présence d’un marqueur + ou ++ sur la description de l’élément. Ceci indique la force de l’impulsion que vous obtiendrez de cet élément particulier.

N’oubliez pas de vérifier les appareils dans la boutique de base aussi. Obtenez un Trésor pour pouvoir forer trois pièces par jour. Un foreur, d’autre part, vous permettra d’obtenir une pierre précieuse par jour. Un trèfle chanceux vous donnera une poitrine porte-bonheur par jour. Les amplificateurs vous permettent d’incuber les œufs deux fois plus vite. Enfin, le Jukebox vous permet de changer la musique du lobby dans les paramètres.

12. Jouer avec des animaux domestiques

En jouant à Pixel Gun 3D : Battle Royale, vous ramasserez souvent des œufs. Ces œufs peuvent être éclos afin d’acquérir des animaux de compagnie. Allez simplement dans votre armurerie et choisissez l’onglet Animaux. En haut de l’écran Animaux de compagnie se trouve un onglet Oeufs qui vous montrera tous les oeufs que vous avez ramassés. Tapez sur un œuf qui est prêt à éclore pour obtenir un animal de compagnie. Le familier sera alors transféré automatiquement à votre Bestiaire. Les animaux de compagnie sont utiles au combat parce qu’ils attaqueront les ennemis pour vous. Vous pouvez également améliorer leurs statistiques en les faisant progresser grâce à l’entraînement. Gardez à l’esprit que leur formation vous coûtera de l’argent, cependant.

Il est temps de verrouiller et de charger dans Pixel Gun 3D : Battle Royale ! Assurez-vous de vous en tenir à nos conseils et astuces ci-dessus et vous gagnerez des batailles avec facilité !

Related posts

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Leave a comment