Générateur Pokemon Go

Générateur de Pokepieces Pokemon Go

Générateur Pokemon Go. Vous pouvez générer des Pokepieces en illimité sur le jeu Pokemon Go pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Pokemon Go, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Je joue à Pokémon Go depuis son lancement. J’ai presque assez de points d’expérience pour avoir atteint le niveau 40 – deux fois. J’ai terminé mon Pokédex régional pour Kanto, Johto et Hoenn, et j’ai battu plus de 1000 Raids. Au cours des deux dernières années, niveaux, événements et rencontres, j’ai appris quelques trucs et astuces qui m’ont énormément aidé. C’est ce que je sais maintenant que j’aimerais savoir quand j’ai commencé. J’aimerais en connaître un peu quand j’ai atteint le niveau 30 !

L’amitié : Comment contourner les bugs

L’amitié est un nouveau mécanisme de jeu formidable dans Pokémon Go…. mais pour l’instant, c’est un vrai buggy. L’erreur (0) continue de surgir, et faire toutes les bonnes actions n’est pas une garantie que vous obtiendrez les bons résultats : Les amis sont souvent coincés à des niveaux différents pendant plusieurs jours à la fois.

  • Il y a deux ou trois choses que vous pouvez essayer de contourner les problèmes, mais rien ne semble fonctionner à 100%.
    Si un type d’activité de l’Amitié ne fonctionne pas, essayez-en quelques-uns. Donner des cadeaux, Raid, et attaquer Gyms tous le même jour. C’est une perte totale de temps et d’efficacité, mais parfois on travaille là où les autres ne le font pas.
  • Si vous avez généralement été celui qui ouvre les cadeaux, essayez d’inverser les choses. Cela peut parfois forcer les niveaux de l’Amitié à se synchroniser – mais au détriment des progrès d’une journée. Ouais, ugh.

Si et quand l’Amitié fonctionne réellement comme elle est censée le faire, il y a quelques conseils dont vous pouvez également profiter :

  • Cadeaux alternatifs. Une seule ouverture de cadeau compte, alors coordonnez une seule ouverture par jour pour économiser des ressources et éviter le dédoublement.
  • Raid et Gym proche, cadeau lointain. Puisqu’une seule activité donne du crédit sur une journée, utilisez Raid et Gyms pour créer des liens d’amitié avec les gens que vous voyez localement, tous les jours. Alors donnez des cadeaux à ceux que vous n’avez pas. (Surtout dans différentes villes, puisque l’éclosion et le commerce de ces œufs vous donneront une distance beaucoup plus grande pour les bonbons et la médaille.

Recherche sur le terrain : Comment finir plus vite

La recherche sur le terrain vous permet d’accomplir des tâches communes dans Pokémon Go et de gagner des récompenses sous forme d’objets, d’XP et même de rencontres. Il y a deux ou trois choses que vous pouvez faire, cependant, pour les compléter plus rapidement.

Supprimer les tâches difficiles à accomplir. Si vous obtenez une tâche de Raid après la fin des Raids pour la journée, ou une tâche de capture pour un type de Pokémon qui n’est pas susceptible de frayer en raison de l’emplacement, de l’heure ou de la météo, vous pouvez la supprimer et obtenir une autre tâche plus facile à accomplir.

Empilez des tâches similaires. Si vous avez des tâches identiques ou presque identiques, ou même complémentaires, essayez de les accomplir en même temps. Par exemple, si vous devez attraper 10 Pokémon et que vous devez frapper 3 Grands Lancers, allez pour les Grands Lancers sur ces 10 Pokémon.

L’échec est une option. Pour les tâches de Raid et de Gym, à moins qu’ils ne disent spécifiquement que vous devez gagner, tout ce que vous avez vraiment à faire est d’essayer. Ainsi, vous pouvez faire un Raid, perdre, et souvent obtenir le crédit n’importe qui. Vous pouvez même perdre à plusieurs reprises pour rayer un groupe de Raids de votre liste.

Gyms : Comment les démonter plus rapidement

Le nouveau système Gym est très différent de l’ancien. Grâce à la désintégration du CP, presque n’importe qui peut détruire presque n’importe quel gymnase en peu de temps. Cependant, vous pouvez les détruire encore plus rapidement si vous le souhaitez, même si les défenseurs nourrissent les baies.

Il faut généralement trois tours pour faire tomber un Gym entièrement motivé dans Pokémon Go. S’il n’y a qu’un seul défenseur, c’est un total de trois batailles. Si c’est six défenseurs, ça fait 18 batailles. Si vous attaquez en groupe, en général vous allez tous ensemble et il faut quand même trois tours ou jusqu’à 18 batailles pour tout le monde.

Si vous attaquez par vagues, vous pouvez réduire cela à un tour chacun.

L’attaquant 1 entre dans le gymnase et combat le défenseur 1.
Lorsque l’attaquant 1 bat le défenseur 1, l’attaquant 2 entre et commence à combattre le défenseur 1.

Quand l’attaquant 1 bat le défenseur 2, et l’attaquant 2 bat le défenseur 1, l’attaquant 3 entre et commence à combattre le défenseur 1.
Lorsque l’attaquant 1 bat le défenseur 6, il peut soit s’arrêter, soit sauter et aider l’attaquant 3 avec le défenseur 4. Quoi qu’il en soit, au moment où l’attaquant 3 est terminé, le Gym devrait l’être aussi.

Si vous avez plus de 3 personnes, vous pouvez faire équipe pour les vagues. Deux personnes peuvent faire la première vague, par exemple. Vous n’avez besoin que de trois vagues, car c’est généralement le nombre de batailles dont vous avez besoin pour abattre le Gym.

Vous pouvez également vous concentrer sur l’élimination d’un Pokémon à la fois, ce qui rend moins probable que d’autres défenseurs recevront des notifications et commenceront également à nourrir les baies.

  1. Attaquez le premier défenseur.
  2. Abandonner.
  3. Attaquez le premier défenseur une deuxième fois.
  4. Abandonner.
  5. Attaquez le premier défenseur une troisième fois.
  6. Abandonner.

Assurez-vous que le premier défenseur est parti. Si ce n’est pas le cas (si quelqu’un le nourrit à distance), attaquez-le à nouveau. Si c’est le cas, passez au deuxième défenseur.
Répétez jusqu’à ce que tous les défenseurs soient vaincus et que le gymnase soit vide.

Combinez les deux méthodes, et vous pouvez effacer n’importe quel gymnase rapidement et efficacement.

Gyms : Comment les défendre plus longtemps

Bien sûr, avec le nouveau système Gym, n’importe qui peut démonter n’importe quel Gym qu’il veut. Donc, l’astuce consiste à faire en sorte qu’ils ne veulent pas détruire votre Gym.

Idéalement, vous voulez travailler en équipe et empiler un Gym avec le meilleur mélange possible d’ultra-chars et de contre-compteurs. Vous voulez ancrer vos Gyms avec les Pokémon qui sont les plus difficiles à démonter :

  • Blissey
  • Snorlax
  • Chansey
  • Slaking

Si vous voulez optimiser pour l’intimidation, surtout si cela ne vous dérange pas de nourrir le Golden Razz Berry à distance, alors vous pouvez opter pour un CP plus élevé et ne pas vous en inquiéter. Surtout avec Slaking. Cela permettra de garder le Gym grand et grand, ce qui encouragera les attaquants potentiels à continuer à marcher.

Si vous voulez optimiser la longévité, surtout si vous avez peu de Golden Razz Berry, vous pouvez rester entre 1200 et 1800 CP et espérer le meilleur.

Vous pouvez également anticiper les compteurs. Tous les meilleurs défenseurs ont une chose en commun – et une faiblesse en commun. Ils sont tous de type normal et sont donc tous vulnérables aux types de combat.

Pour compenser cela, vous voulez vous assurer que vos Pokémon ont des mouvements de type psychique pour au moins endommager les types de combat qui seront lancés contre eux.

Blissey : Eblouissement éblouissant
Snorlax : Bouton de tête zen
Chansey : Une lueur éblouissante
Slaking : Jouer Rough

Ensuite, vous voulez les entrelacer avec des Pokémon qui font encore plus de dégâts sur les pions – ou les généralistes que les joueurs moins tactiques leur jetteront sur eux. Cela permet soit de battre les attaquants, soit de faire des compromis de force dans les équipes d’attaque et/ou de passer d’un tour à l’autre.

  • Dragonite
  • Azumarill
  • Vaporeon
  • Acierix

Si vous travaillez avec une équipe et que vous vous donnez la peine d’empiler un Gym pour un effet maximum, restez en contact avec cette équipe pendant que vous défendez. Que vous utilisiez Facebook Messenger, Discord, iMessage, Whatsapp, Whatsapp, ou quelque chose d’autre, coordonnez le remplissage des fentes et l’alimentation des baies pour vraiment maximiser votre défense.

5.0
01

Related posts

Générateur Wildscapes

Générateur Wildscapes

Générateur de Diamants Wildscapes Wildscapes a été créé et publié par la société "Playrix", et il est disponible pour être téléchargé et joué sur les plateformes Android et IOS. Note : Afin de vous faire gagner du temps en lisant l'article complet, vous pouvez obtenir le nombre de...

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur de SoulPieces Lophis Roguelike-Card RPG Dreamsky, fabricant des célèbres jeux de la League of Stickman, a certainement mis au point un très long nom pour leur dernier jeu mobile, qui s'appelle Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike. Peu importe depuis Dark Dungeon...

Générateur Tour Conquête

Générateur Tour Conquête

Générateur de Gemmes Tour Conquête Tower Conquest est un tout nouveau jeu de stratégie de TangoMe, qui est maintenant disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS. Ne vous laissez pas berner par l'art du dessin animé car le gameplay peut être très compétitif. Vous avez le choix...

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Leave a comment