Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker

D’accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j’ai tout compris. Mais si j’ai oublié quelque chose d’utile que vous connaissez, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n’est pas un tutoriel mais simplement une aide et un support.

Gagner de l’argent

  • Tout d’abord, ne jamais s’efforcer d’ajouter beaucoup de matériel pour les potions jaunes. Les bleus sont facultatifs, mais les rouges vous donnent le plus de valeur.
  • Assurez-vous TOUJOURS de compléter les quêtes qui vous donnent x2 pièces, des boucliers et 10% de chance en plus de lvl votre potion. Assurez-vous également d’en avoir plus que quelques-unes. Basez tout sur le type de potion que vous préparez. Ex. Si c’est une potion rouge de haut niveau, vous aurez besoin de beaucoup de boucliers et de +10%.
  • Obtenez les améliorations et les mises à jour de pushcat quand vous le pouvez. Ils aident à long terme.
  • J’ai littéralement tout mis dans les potions rouges. Ces choses vous donneront le PLUS d’argent sur les 3, mais leurs chances d’enhace est faible, alors suivez le conseil ci-dessus.
  • Et n’ajoutez jamais de matériaux, enchantez, puis ajoutez d’autres matériaux. Vous perdez votre valeur d’enchantement.
  • Augmentez la vitesse du matériel car il ajoute plus de valeur aux poussettes.

Fée

  • Si un événement est en place, assurez-vous d’aller vers le haut et vers le bas des demandes. La requête top a une chance de vous donner une fée qui ajoute le temps et la vitesse d’invocation pushcat.
  • Ridiculement utile.
  • La demande d’événement en bas (3ème) vous donnera une fée qui vous aidera dans vos quêtes. VRAIMENT utile lorsque vous avez besoin de plus de bonus avant de faire une potion.
  • La quête de l’événement du milieu est de la poubelle. N’utilise jamais cette fée. Seule la quête des récompenses de l’événement est récompensée.
  • Appelez toujours une fée selon vos besoins. Certains ont besoin d’être convoqués avant une procédure et non après pour proclamer sa capacité.

Pushcat

  • Tu viens d’acheter une tenue avec des billets ? Alors vous êtes à votre plus haut niveau. Lorsque vous n’avez plus de billets, vous pouvez appeler un PUSHCAT GRATUIT en “regardant” une annonce que VOUS POUVEZ CLIQUER IMMÉDIATEMENT (90% du temps). Les 10% restants sont soit une vidéo de 3 ou 5 secondes mais pour un pushcat gratuit ça vaut le coup)
  • Ne jamais spammer le bouton poussoir. Black Cat fait le travail de plus de 10 poussettes et si on l’appelle avec d’autres poussettes, les poussettes normales seraient littéralement inutiles et vous avez perdu des tickets.
  • Assurez-vous d’avoir la fée de l’événement quand vous invoquez ces choses. (voir astuce sur la section fée ci-dessus)
  • Si vous invoquez des poussettes et que vous prévoyez toujours d’ajouter manuellement du matériel, assurez-vous de ne pas ajouter plus de poussettes que vous n’en avez besoin.

Autre

  • Tu sais ce type qui demande toujours de l’argent ? Le percepteur d’impôts. Ouais, qu’il aille se faire foutre. Ne jamais rien lui payer.
  • Assurez-vous que dans les paramètres, vous cliquez sur la chose qui vous demande si vous êtes sûr de vendre une potion. Il vous empêche de vendre accidentellement une potion….

A l’origine, j’avais l’intention de faire mes propres trucs et astuces en me basant sur mon style de jeu, mais ensuite je me suis laissé emporter et j’ai fini par faire un guide et une explication complète de tout. Woops. MAIS C’EST FAIT MAINTENANT ! Comme je l’ai dit ! Détermination.

Quoi qu’il en soit, ci-dessus sont quelques bons conseils fournis par un autre joueur de Potion Maker, bien que certaines choses soient dites ou formulées de façon confuse (bien qu’elles aient aussi été faites à une époque antérieure de l’histoire du jeu, donc les choses ont changé depuis). Il y a certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord, seulement à cause de mon style de jeu et de la mécanique du jeu, alors je voulais partager mes propres trucs, astuces et guides. Les gens peuvent voir comment les autres jouent le jeu et décider ce qu’ils veulent faire en fonction des informations qu’ils recueillent. Je crois qu’il est préférable d’avoir une abondance d’informations et de possibilités qui peuvent s’adapter à toutes sortes de préférences et de styles de jeu. Donc, dans un format similaire à celui que je viens de décrire, je vais passer en revue ce que je sais avec le plus de détails possible en me basant sur mes expériences tout au long de ma pièce. En outre, cela est surtout destiné à ceux qui sont intéressés à démarrer Potion Maker et / ou sont nouveaux à tout dans le jeu, de sorte que la plupart de ce sera la connaissance commune pour le joueur moyen. Si vous ne cherchez que les trucs et astuces, désolé d’avoir tout enterré là-dedans, je ne sais toujours pas pourquoi j’ai fini par faire un guide complet. J’ai fait une section “Globale” en bas de ce post (au-dessus de la section extras) qui contiendra la version raccourcie de mes trucs et astuces, ils seront similaires à ceux ci-dessus mais différents néanmoins.

Related posts

Générateur Gems of War

Générateur Gems of War

Générateur de Gemmes Gems of War Gems of War est un jeu de puzzle / bataille de match-three de 505 Games. Dans ce jeu, vous affrontez des pièces de puzzle pour renforcer votre armée et lancer des attaques contre vos ennemis. Les conseils, astuces, tricheries et stratégies de Gamezebo vous...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily's Garden est un jeu qui combine des énigmes thématiques avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au puzzle game. Créé par Tactile Games, également à l'origine de Bee...

Générateur Dragon Eternity

Générateur Dragon Eternity

Générateur de Gold Dragon Eternity Ok, vous êtes nouveau dans ce jeu. Le leveling et le gain d'argent devraient être vos priorités pour le moment, alors voici quelques notions de base que vous devez savoir : 1. Comme vous êtes nouveau, les gens vont essayer de vous arnaquer, (par...

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Leave a comment