Générateur Skylanders Ring of Heroes

Générateur de Gemmes Skylanders Ring of Heroes

 

Générateur Skylanders Ring of Heroes. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Skylanders Ring of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Skylanders Ring of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Le dernier titre stratégique de Com2Us, Skylanders Ring Of Heroes, est maintenant disponible sur mobile et vous met au défi de construire l’équipe des meilleurs Skylanders et de battre les ennemis dans tous les modes de jeu. Il y a plus de 60 Skylanders disponibles dans le jeu Skylanders Ring Of Heroes ; tous ces personnages ont une compétence unique, appartiennent à l’un des 10 éléments, et un rôle spécifique ; expert, attaque, défense, soutien. Si vous venez juste de commencer à jouer, alors le guide Skylanders Ring Of Heroes d’aujourd’hui et les conseils, tricheries et stratégies Skylanders Ring Of Heroes vous aideront.

LES CHOSES À SAVOIR DANS LE JEU DE L’ANNEAU DES HÉROS DE SKYLANDERS D’HORIZON

1.) La base de la bataille -> Le joueur commence la bataille avec 3 Skylanders, un compagnon/vilain, et peut ajouter jusqu’à deux personnages en tant que spectateur. De ces batailles d’aventure, vous gagnez de l’EXP, une première récompense claire, de l’or, de la pierre de vœu, des potions bleues, des tessons et des pierres d’âme de personnage et des runes. Le montant de ces récompenses augmentera au fur et à mesure que vous progresserez. Par exemple, dans les premiers stades, vous obtenez 1* runes. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous commencerez à obtenir des runes de 3*, 4* ou plus.
La bataille commence !

Les personnages de la bataille infligent des dégâts aux ennemis avec leurs compétences. Pour utiliser ces compétences, vous avez besoin de points de mana. En bas de l’écran, vous pouvez vérifier le pool/barre de mana. Et, au bas d’une icône de compétence, vous pouvez vérifier le coût en mana. Vous devrez attendre pendant le temps de recharge de la compétence ou lorsque vous manquez de mana.

⇒ En bas à gauche, en bas à gauche, vous pouvez suivre les virages ; les virages des personnages comme les virages ennemis. Après avoir appuyé sur le bouton de compétence, vous verrez l’icône du personnage dans la file d’attente.

⇒At en bas à droite, vous avez le bouton d’appel compagnon. Touchez-le pour invoquer le méchant et utiliser son habileté.

⇒Just au-dessus de la tête du personnage, vous pouvez consulter la barre HP et la barre d’endurance. Si le HP atteint 0, le caractère disparaîtra. Et si l’endurance atteint 0, le personnage ne pourra pas attaquer.

2.) Les meilleurs personnages de départ -> C’est la vraie confusion ! Si vous êtes un joueur f2p, concentrez-vous sur les personnages qui sont faciles à mettre à jour. Par exemple, vous avez commencé le jeu, utilisé toutes les pierres précieuses dans l’appel et obtenu 4*-5* personnages. Ces personnages de haut rang sont difficiles à améliorer car leur taux de chute de fragments à travers l’aventure et d’autres modes sont faibles. En fin de compte, vous dépenserez des milliers de pierres précieuses dans la structure d’appel pour ces fragments.

Stealth Elf, Hot Dog, Blades, Tuff Luck – Commencez par ces personnages (vous obtenez ces personnages gratuitement au début en jouant) car leurs fragments peuvent être facilement obtenus en répétant les premières étapes. Comme le taux de chute des fragments est bon, vous pouvez facilement mettre à niveau ou mettre sous tension.

P.S. – Il y a quelques personnages 4* que vous pouvez obtenir des batailles d’aventure – étapes normales ou difficiles. Il vaudrait mieux construire/focaliser/ajouter ces caractères naturels libres.

3.) Utiliser des pierres précieuses – Si vous vérifiez la boîte aux lettres ou complétez certaines missions, vous obtiendrez des milliers de pierres précieuses. Vous pouvez utiliser ces pierres précieuses pour refaire le plein d’énergie ou dépenser de l’argent dans la boutique d’invocation ; normal, ultra, événement. Nous vous recommandons d’utiliser des pierres de vœux pour invoquer. Et, utilisez les pierres précieuses pour l’énergie.

POINTS EN JEU

Gold – Pour améliorer les runes, les compétences, les power-up Skylanders, évoluer et s’éveiller.
Wish Stones – Pour obtenir des personnages, des fragments de personnages
Gemmes – Appeler la boutique
Équipement – Pour jouer dans l’arène
Points de guilde – Devise de guilde
Arena Medal – Utilisation dans la boutique pour les parchemins, tessons/fragments, Omni-gem
Omni-Gems – Gagnez du royaume des âmes. Échange contre des fragments de caractère
Red Potion – Pour élever le niveau du personnage (inutile cependant)
Potion Bleue – Pour élever le niveau du méchant
Runes – Gagnez du mode aventure, dimensions déformées
Upgrade Stone – Cet article est utilisé pour améliorer les compétences des Skylanders. Vous pouvez l’obtenir auprès du

Mode Tour de Mirage

Minerai élémentaire – Vous avez besoin de minerais élémentaires pour évoluer, de personnages qui s’allument. Obtenir les minerais à partir du mode de dimensions déformées

4.) Mise à jour des runes – Nous vous recommandons de progresser sans mettre à jour ces runes ; aussi loin que vous le pouvez. La raison est dans la phase initiale, le jeu récompense 1*, 2* runes. Mais au fur et à mesure que vous progresserez, vous commencerez à obtenir des runes de rang 4* ou supérieur. Au lieu de mettre à jour les runes inutiles 1 *, 2*, il serait préférable de se concentrer directement sur les runes de rang supérieur.

C’est donc le Skylanders Ring Of Heroes de base pour les débutants. Maintenant, apprenons étape par étape, puis dirigeons-nous vers Skylanders Ring Of Heroes, astuces, tricheurs et stratégies !

Guide des personnages – Élément, rôle et processus de mise à niveau

Tous les Skylander du jeu appartiennent à l’un de ces éléments : –

  • Sombre
  • Lumière
  • Morts-vivants
  • Magie
  • Air
  • Feu
  • Eau
  • La vie
  • Terre
  • Tech

Il y a un système de relations ; chaque élément est fort, faible contre un élément spécifique. Par exemple, un caractère élémentaire technique est fort contre un caractère de type feu/magie. Mais faible face aux personnages de type vie/terre. Si l’élément ennemi est faible, alors votre personnage fort infligera des dégâts supplémentaires. Voici l’arborescence (vous pouvez aussi la consulter sur l’écran de collecte) : – –

Rôles

Tous les Skylanders dans le jeu Skylanders Ring Of Heroes appartiennent à l’un de ces quatre rôles : – –

  • Support
  • Défense
  • Attaque
  • Expert

Allez dans le menu Skylanders -> tapez sur un caractère -> Dans l’onglet Statistiques, juste sous les étoiles, vous pouvez vérifier le rôle/type. Les personnages de type Attaque fournissent un boost ATK dans la bataille (compétence passive, compétence active), les personnages de type Défense fournissent un boost DEF, les personnages de type Soutien soutiennent les alliés dans la bataille, et les personnages de type Expert ont de bonnes compétences (faible refroidissement).
Comment obtenir de nouveaux personnages ou Skylanders ou leurs fragments ?

Vous avez besoin d’un certain nombre de pierres ou de fragments d’âme pour déverrouiller un personnage. Allez dans le menu Skylanders ou Personnages -> tapez sur Skylander -> Dans l’onglet Statistiques, vous pouvez vérifier le nombre de pierres d’âme nécessaires pour le déverrouiller. Une fois que vous en avez assez, appuyez sur le bouton d’appel.

Shards – Dans le même onglet de statistiques, appuyez sur le bouton “add” -> il vous montrera la liste des étapes où vous obtenez les pierres d’âme/shards/fragments du personnage sélectionné. Ou utilisez des pierres précieuses Omni.

Édification du caractère : –

  • Augmenter le niveau
  • Compétences
  • Mise sous tension
  • Évoluer
  • Réveillé
  • Runes

Level Up -> Augmenter le niveau est le moyen le plus courant d’améliorer les statistiques du personnage. Vous pouvez améliorer le niveau d’un personnage de deux façons : en utilisant les potions rouges ou en remportant des victoires dans les étapes du mode aventure. Potions rouges -> Vous pouvez obtenir ces potions en complétant les quêtes, à partir de la structure de la ville ; chaudron magique. Etapes du mode Aventure – Répétez les batailles du mode Aventure et remportez des victoires pour accorder des charges d’EXP aux personnages.

Si vous n’avez pas de potions rouges, répétez simplement les batailles en mode aventure ; réglez sur auto.

Compétences -> Vous avez besoin de minerais élémentaires et de pierres de mise à niveau pour améliorer les compétences des personnages. Par exemple, si l’élément d’un personnage est la terre, alors vous avez besoin de minerai de terre. Ces minerais peuvent être acquis à partir d’un mode dimensionnel déformé. Dans ce mode, vous vaincrez les ennemis dans des donjons ; la vie, le feu, l’eau, l’air, la terre, la technologie, la magie, les morts-vivants, la lumière et la nuit.

Power-Up -> Mise sous tension des personnages pour les rendre plus puissants. Vous avez besoin de pierres d’âme et d’élixir de mise à niveau. Vous pouvez obtenir de l’élixir en mode dimensions déformées.

Evoluer -> Une fois que le personnage a atteint le niveau maximum, vous devrez le faire évoluer pour le développer davantage. L’évolution d’un personnage augmente son niveau maximum, les étoiles et vous permet de vous améliorer davantage. Il faut des pierres d’âme pour évoluer.

Eveillé -> Pour réveiller un héros, vous avez besoin de pierres d’âme et de minerais élémentaires de haut rang. Réveiller un héros améliore ses statistiques, ses compétences.
Runes

Il existe 10 types de runes et d’effets d’ensemble : – –

  1. Grève – Augmentations ATK
  2. Énergie – Augmente la HP
  3. Resist – RES Up
  4. Rage – Augmente le CRIT DMG
  5. Quartier – Augmente le DEF
  6. Hope – Diminue le blocage de la DMG
  7. Mise au point – Précision vers le haut
  8. Fatal – Taux de CRIT en hausse
  9. Hit – Augmente la précision
  10. Dodge – Evasion Up

L’effet réglé s’activera lorsque vous équiperez deux ou quatre runes du même type. Par exemple, deux runes de type ward activent le bonus DEF UP. Touchez la rune pour vérifier son type.

STATS – RUNE

Toutes les runes donnent une impulsion stat différente au personnage. Lorsque vous tapez sur la rune, le jeu vous montrera les statistiques.

  • ATK – Puissance d’attaque
  • DEF – Défense
  • HP – Points de vie
  • Endurance – Résistance à l’attaque
  • Taux de CRIT – Probabilités d’activation d’un coup critique
  • CRIT DMG – Dommages Critical Hit
  • Précision – Chances d’atterrissage d’un hit
  • Évasion – Évitement
  • ACC – Chances d’un effet à produire
  • RES – Les chances de résister à un effet
  • Taux de blocage – Chances de bloquer une attaque
  • Block DMG – Le montant des dégâts lorsque l’attaque est bloquée.

C’est tout pour l’instant, en tant que guide de Skylanders Ring Of Heroes. Jetons un coup d’oeil à nos meilleurs trucs, astuces, tricheries et stratégies pour le Skylanders Ring Of Heroes !
Skylanders Ring Of Heroes Trucs & Astuces : –

1.) La compétence du leader est importante

La plupart des personnages ont des qualités de leader. Une compétence de leader s’active lorsque vous placez le personnage (ayant une compétence de leader) dans la première case de la formation d’équipe. Par exemple, la compétence de leader du Shark Shooter peut augmenter le taux critique de 4% de tous les alliés dans le mode aventure et défis. Vous pouvez vérifier les compétences d’un personnage dans le menu des personnages (Skylanders -> tapez sur le personnage -> skill -> tapez sur l’icône skill).

2.) Moudre, développer et progresser

Répétez les anciennes étapes encore et encore pour gagner de l’EXP pour les personnages d’équipe, des pierres d’âme à mettre sous tension, évoluer. C’est la partie du jeu. Après quelques heures de jeu, vous serez bloqué. Et, vous aurez besoin d’améliorer les personnages, de les mettre à niveau, de les allumer, de les faire évoluer. Dans toutes ces étapes, vous avez besoin d’EXP, de pierres d’âme. Ces deux choses peuvent être obtenues dans les batailles en mode aventure (vous pouvez jouer une étape dans trois modes de difficulté : facile, normal et difficile). Alors n’oubliez pas de répéter !

3.) Suivez les quêtes

Nous vous recommandons fortement de suivre les quêtes plutôt que de construire les choses manuellement. Terminez toutes ces quêtes pour acquérir des fragments d’elfe furtif, des pierres précieuses, des parchemins, des potions rouges.

4.) Prenez l’avantage élémentaire dans les batailles rapprochées

Si vous avez de la difficulté à franchir une étape, alors prenez l’avantage élémentaire ; choisissez les bons personnages dans l’équipe. Comment ? Sélectionnez l’étape -> vérifiez les éléments de l’ennemi -> choisissez les personnages avec l’élément fort. Pour plus d’informations, consultez le guide des caractères ci-dessus.

5.) Souvenez-vous de ces choses

Ne mettez pas à niveau les runes low-star. Progressez aussi loin que vous le pouvez sans améliorer les runes. A partir d’étapes de haut niveau, vous obtiendrez des runes de haut rang (4* ou plus). Améliorez ces runes !
Augmenter le niveau des caractères en répétant les étapes
Rejoignez une guilde pour gagner de la monnaie de guilde
Ajoutez des personnages dans l’emplacement spectateur – ils gagneront également de l’EXP.
Faites équipe avec un bon personnage de méchant ; vérifiez ses compétences.
Concentrez-vous sur les personnages naturels, vous traverserez les batailles d’aventure. Vous pouvez facilement les mettre à jour.

Ce sont donc les meilleurs conseils Skylanders Ring Of Heroes pour les débutants. Si vous avez d’autres conseils à partager avec d’autres joueurs, commentez ci-dessous !

Générateur Skylanders Ring of Heroes
5 (100%) 1 vote[s]

Related posts

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Générateur Board Kings

Générateur Board Kings

Générateur de Rolls Board Kings Board Kings est une toute nouvelle approche des jeux de société classiques ! Lancez les dés pour faire le tour de votre tableau personnel et ramasser des pièces de monnaie. Avec assez de pièces de monnaie, vous pouvez commencer à construire des points de...

Générateur Pirate Kings

Générateur Pirate Kings

Générateur de Spins Pirate Kings     Connu pour ses jeux farfelus et uniques qui s'adressent à une grande variété de joueurs de préférences et d'âges différents, Jelly Button Games, qui abrite quelques titres à succès comme Board Kings, Monster Blasters et Blast Voyage, a...

Générateur Talking Tom Hero Dash

Générateur Talking Tom Hero Dash

Générateur de Crédits Talking Tom Hero Dash   Talking Tom et sa bande de créatures mignonnes sont de retour pour une autre aventure mobile ! Cette fois, vous devrez sauver le monde de Talking Tom's d'un groupe de vilains ratons laveurs qui cherchent à causer des ennuis. Talking...

Générateur BATAILLE POUR LA GALAXIE

Générateur BATAILLE POUR LA GALAXIE

Générateur de Cristaux BATAILLE POUR LA GALAXIE Un jeu de stratégie est l'un des genres de jeu les plus populaires, en particulier sur les appareils mobiles. Les Clash of Clans, Clash of Lords, Boom Beach, et les autres ont dominé le marché du jeu ces dernières années. Et il y a un bon...

Générateur Auto Chess

Générateur Auto Chess

Générateur de Donuts Auto Chess Vous avez probablement entendu parler d'Auto Chess, mais ce n'est pas une garantie que vous savez exactement ce que c'est. A l'origine un mode de jeu personnalisé DOTA 2, le modèle s'est ramifié sur mobile à pas beaucoup de fanfare. Nous avions en fait...

Générateur Hole.io

Générateur Hole.io

Générateur de Skin Hole.io   Les trous noirs sont un élément assez terrifiant que les scientifiques étudient encore collectivement. Imaginez à quel point ils peuvent être encore plus horribles s'ils réussissent un jour à surfer dans les rues d'une ville. Voodoo's Hole.io...

Leave a comment