Générateur Summoners War

Générateur de Cristaux Summoners War

Générateur Summoners War. Vous pouvez générer des Cristaux en illimité sur le jeu Summoners War pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Summoners War, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC… !

La guerre des invoqueurs peut être un peu déroutante au début parce que vous frappez un mur en progression très rapidement. J’ai fait ce guide pour aider les nouveaux joueurs à franchir ce mur le plus vite possible.

Je pense qu’il est important de réaliser qu’on ne peut pas aller très loin dans le jeu sans passer beaucoup de temps si l’on veut mettre à niveau des choses aléatoires que l’on trouve de parchemins inconnus à 5*. C’est pourquoi au début, cela ne devrait pas être votre priorité si vous voulez être efficace.

Dès le début du jeu, vous voulez trouver un fermier ET ces 5 monstres avec une priorité élevée : Fée du vent (à partir de parchemins inconnus), griffon du vent (dans le désert de Tamor, n’importe quelle étape sauf 3 est l’étape la plus facile), inugami léger, bearman léger et vagabond léger (des donjons secrets). Ils ne peuvent être remplacés que par des monstres 4* /5* naturels à long terme.

Tu veux faire attention à au moins ces monstres de parchemins inconnus :

Des monstres dont vous aurez besoin plus tard (ne les utilisez pas pour faire évoluer d’autres monstres. Assurez-vous de vérifier vos monstres juste au cas où, j’ai dû en oublier beaucoup) :

Pixie du vent

N’importe quel Griffon (l’eau pour la fusion, le feu et le vent sont en fait utiles)

Eau Garuda

Sorcière Mystique de l’Eau, d’autres Sorcières Mystiques pour les skillups à l’eau un peu plus tard

Matériel de fusion (sauf les monstres que vous pouvez trouver sur cette page http://summonerswar.wikia.com/wiki/Fusion_Hexagram)

Fire/wind Inugami pour des niveaux d’adresse inugami légers

Chasseur de primes au feu

Les agriculteurs (dans l’ordre dans lequel ils sont bons à mon avis, tout le monde peut avoir des opinions différentes) :

Requin chargeur d’eau (réveillé)

fermes faimon normal au niveau 5* 28. Les runes sont des runes 3*. jeu fatal/lame.

Ours de guerre du vent (réveillé)

les fermes aident normalement au niveau 5* 18. Les runes sont de 3* . Plein d’énergie. Nécessite une compétence de tir propre niveau max.

Ours d’eau (réveillé)

fermes faimon normal au niveau 5* 20. Les runes sont de 3* . Plein d’énergie. Améliorez vos compétences.

Chevalier magique de l’eau (donné gratuitement, n’a pas besoin d’être réveillé)

fermes faimon normal. Il a besoin de runes de géants. Essayez de cultiver le stade B3 au minimum. Essayez d’obtenir 4 runes de désespoir pour le bonus de jeu et remplissez 2 runes de repos avec le jeu de lames. 5* niveau 30.

FIRE INUGAMI N’EST PAS ENCORE UN BON FERMIER. VOUS N’AVEZ PAS LES RESSOURCES DONT IL A BESOIN DANS L’ÉLEVAGE DE GIBIER.

1 monstre avec aoe décent, comme l’Amazone de l’eau, Fire Grim faucheuse pour la clairière de donjon secret

Si vous trouvez un monstre de 4 du parchemin mystique, gardez-le. La plupart d’entre eux sont bons*.

Comment réveiller ces monstres ?

Ce devraient être les premiers donjons que vous visiterez au début du jeu. Ne vous embêtez pas du tout avec des géants/dragons à moins que vous ayez besoin de runes spéciales. Vous devriez cultiver la salle de magie B4 et la salle de (élément dont vous avez besoin pour l’éveil), comme la salle de vent B4 pour rassembler les matériaux de l’éveil. Ce sont les étapes les plus efficaces pour recueillir les essences basses et moyennes au début du jeu. Si vous ne pouvez pas encore franchir ces étapes, vous ne devriez pas réveiller les monstres. Les monstres dont vous avez besoin pour franchir ces étapes devraient être des monstres 4* ou 3*, qui sont vraiment faciles à obtenir. Equipez toutes les runes que vous pouvez sur vos monstres pour rendre les choses un peu plus faciles. Vous pouvez augmenter la puissance de chaque rune que vous utilisez à +3 si vous voulez sans trop investir.

Points à retenir lors de la mise à niveau

Je me fiche de gagner dans l’arène. Combattez les matchs là-bas avec vos billets et espérez que vous gagnerez. Si vous perdez 5 matchs d’affilée, vous pouvez rafraîchir la liste et peut-être trouver quelque chose que vous pouvez battre. Utilisez les monstres qui sont votre niveau le plus élevé.

ACHETER DEVILMON AVEC 180 POINTS DE GLOIRE CHAQUE SEMAINE.

C’est votre meilleure façon de dépenser vos points de gloire. La deuxième meilleure façon de dépenser des points de gloire est probablement plante mystérieuse si vous êtes joueur f2p. Cela peut changer plus tard dans le jeu, mais au début du jeu, vous ne devriez rien acheter d’autre avec des points de gloire. Il devrait être relativement facile de cultiver des points de gloire en perdant intentionnellement dans l’arène en cliquant sur le rouage en bas à gauche de votre écran et en appuyant sur Quit Battle. Vous devriez le faire lorsque les adversaires que vous avez sont tous à plus de 10 niveaux au-dessus de vous et que vous ne pouvez rien battre. Après avoir perdu intentionnellement plusieurs fois, rafraîchissez-vous et voyez si vous pouvez battre quelque chose. Vous devriez être confronté à des adversaires un peu plus mauvais à chaque rafraîchissement. Les adversaires seront bien pires quand vous passerez en dessous de 1000 points dans l’arène.

Il y a de bons endroits pour l’agriculture au début du jeu (ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’investissement pour déblayer la scène). Celles-ci le sont :

  • Le Mont Siz étapes 1-3
  • Forêt de Telain étape 4
  • Tamor désert étape 3

Vous voulez niveler l’une de ces étapes sur la difficulté la plus élevée que vous pouvez. Une fois que vous obtenez les exigences pour que l’un des agriculteurs cultive les meilleures étapes, faites-le. Awakened ours de guerre du vent réveillé peut cultiver des scènes d’eau très facilement, même en mode enfer mt siz mt siz stade 3 en solo.

LE DIMANCHE

Pendant la mise à niveau, faites attention aux cachots secrets légers d’Inugami, Bearman et Vagabond dans le chat. Vous aurez besoin de ces monstres plus tard, à moins que vous n’ayez de la chance avec des parchemins mystiques. Quand vous le pouvez, vous devriez cultiver le Hall du Stade de Lumière B4 jusqu’à ce que vous trouviez un donjon secret. A moins que le donjon secret ne soit l’un de ces 3 donjons, vous pouvez l’ignorer et continuer à niveler dans les bons endroits agricoles. Vous devriez répéter ceci toutes les heures si vous le pouvez, quand le donjon secret inutile expire, cependant.

Si c’est un de ces donjons secrets de 3 monstres, invitez le plus grand nombre de personnes à chatter avec vos amis qui en font la demande, acceptez toutes les demandes de vos amis et commencez à l’exploiter dès que vous le pouvez. Apportez autant de monstres aoe (c’est pourquoi vous devriez en garder au moins un). Dégagez le donjon secret aussi loin que possible (en général, vous devez dégager l’étape 4 et quitter le donjon une fois l’étape 5 commencée). Continuez à faire le donjon secret le plus longtemps possible, même avec des recharges d’énergie cristalline si vous n’avez plus d’énergie nulle part. Ces monstres sont EXTRÊMEMENT importants plus tard. Vous pouvez en avoir 2 le même jour si vous avez de la chance.

Quels monstres utiliser lors du leveling ?

Utilisez cette configuration d’équipe :

  • Votre meilleur fermier, qui est habituellement un chevalier magicien de l’eau, à moins que vous ne trouviez un meilleur fermier à partir d’un parchemin inconnu/mystique.
  • 3 monstres “inutiles”, tels que Wind Elemental. La plupart des monstres que je n’ai pas listés sont inutiles depuis longtemps.

Au début, vous aurez peut-être besoin d’un autre monstre “fort” comme un chien de feu au lieu d’un monstre “inutile” pour nettoyer la scène. La plupart du temps, il est plus efficace d’utiliser un seul monstre fort en faible difficulté plutôt que deux monstres forts en grande difficulté. Dès que vous le pouvez, essayez de passer à la configuration normale de mise à niveau.

UN EXEMPLE DE MISE À NIVEAU

Ours de guerre du vent (fermier), Vent élémentaire, Sanglier à crinière, Marchand de sable (monstres inutiles)

La progression d’un monstre inutile pendant le leveling est la suivante :

  • 2* lvl 1 Vent Elémentaire
  • 2* lvl 20 Wind Elemental
  • le faire évoluer avec 2x 2* monstres inutiles en 3*.
  • 3* lvl 1 Vent Élémentaire
  • 3* lvl 25 Wind Elemental

Soit vous le laissez tel quel, soit si vous avez besoin de plus d’espace, faites-le évoluer avec les monstres que vous avez eus à l’étape 4.

Vous pouvez soit répéter les étapes 1 à 6, soit répéter les étapes 1 à 3 jusqu’à ce que vous ayez tellement d’étoiles que vous devez en transformer certaines en monstres 4 étoiles niveau 1. Utilisez des monstres 1 étoile en argent pour mettre sous tension d’autres monstres 1 étoile en argent au lieu d’essayer de les mettre à niveau.

Pourquoi le nivellement comme celui-ci est efficace

Vous aurez besoin de ces monstres 4* de niveau 1 que vous créez pour faire évoluer vos bons monstres plus tard. Vous devriez amener votre fermier à 5* dès que possible, mais sans sacrifier de bons monstres. Si vous ne pouvez pas trouver un meilleur fermier que le chevalier de la magie de l’eau, vous pouvez sacrifier votre fée de l’eau et lancer un chien de l’enfer pour faire évoluer le chevalier de la magie de l’eau à 5 étoiles. Ce n’est pas recommandé si vous avez mis à niveau votre chien de l’enfer et votre fée de l’eau jusqu’au niveau 4* 30, mais s’ils sont de niveau 1, vous pouvez le faire.

Ordre de 5* monstres :

Votre meilleur agriculteur (vous n’en avez besoin que d’un seul)

Bearman léger, Inugami léger, vagabond léger, lutin du vent, lutin du vent, griffon du vent

Une fois que vous obtenez tous les monstres dans les étapes 2 à 5* et que vous trouvez de bonnes runes 3* ou 4* pour eux dans les modes enfer du scénario, vous devriez commencer à les réveiller. Vous devriez pouvoir cultiver le Hall de la magie B6 avec l’escouade des monstres à l’étape 2 et le hall de la lumière/vent B4.

QUAND VOUS ATTEIGNEZ LE NIVEAU 28, ACHETEZ TOUTES LES MACHINES À SOUS DANS LA BOUTIQUE DE MAGIE

Vous obtiendrez la plupart de vos runes 5* ou 6* de la boutique de magie à ce stade, ce n’est pas la peine d’essayer de cultiver des géants B6. Concentrez-vous sur la mise à niveau à 6* et l’élevage de mana pour la boutique de magie. Rafraîchissez la boutique quand vous avez trop de mana et que vous voulez acheter de bonnes runes. N’achetez jamais rien aux emplacements 2/4/6 si ce n’est pas % rune, même si c’est 5* ou 6*.

LA RUNE SE CONSTRUIT POUR L’ÉQUIPE D’AGRICULTEURS

  • Ahman (light bearman) – Lame/lame/lame/lame, fentes 2/4/6, hp%/crit%/hp%, viser les sous-ensembles crit% et hp% si possible
  • Belladeon (Light inugami) – Swift/focus (avant d’obtenir de bonnes runes violentes), violent/focus après avoir trouvé de bonnes runes violentes, slots 2/4/6, speed/hp%/accuracy, visez aussi ces substats
  • (Darion (vagabond léger) – Energie/Energie/Energie/Energie, fentes 2/4/6, hp%/hp%/hp%/hp%, viser la précision et hp%/def%/res% substats. Il doit être un peu précis pour que vous puissiez utiliser la mise au point à la place.)
  • Shannon (lutin du vent) – Swift/focus (avant d’obtenir de bonnes runes de désespoir), désespoir/focus après avoir trouvé de bonnes runes de désespoir, slots 2/4/6, hp%/hp%/précision, précision hp% et vitesse substats
  • Bernard (griffon du vent) Swift/focus, fentes 2/4/6 vitesse/hp%/précision, hp% précision vitesse substats

Au lieu de Darion, vous pouvez utiliser de nombreux monstres différents tels que Michelle ou Orochi ou Aqcus. La plupart des monstres naturels 3* vent / eau sont bien s’ils n’ont pas de mauvaises compétences. Il en va de même pour les monstres 4* naturels.

Après avoir réveillé ces monstres, amenez-les au niveau 35 et trouvez leur 3* runes dans les modes enfer du scénario, vous devriez être capable d’éliminer les géants B6. Je n’en parlerai pas plus que du début du jeu dans ce guide. Une fois que vous avez éliminé les géants B6, vous devriez les cultiver davantage pour obtenir de meilleures runes pour atteindre les géants B8, etc. Bonne chance !

Désolé pour le formatage terrible, j’ai juste dû donner un guide général, parce que je vois au moins 5 messages chaque jour sur ce qu’il faut faire quelque part autour du début du jeu…. C’est vraiment difficile de donner autant d’informations spécifiques sur un agriculteur en particulier, essayez de trouver ces informations vous-même. J’ai essayé de faire un guide aussi général que possible pour aider tout le monde dans cette étape.

5.0
01

Related posts

Générateur Wildscapes

Générateur Wildscapes

Générateur de Diamants Wildscapes Wildscapes a été créé et publié par la société "Playrix", et il est disponible pour être téléchargé et joué sur les plateformes Android et IOS. Note : Afin de vous faire gagner du temps en lisant l'article complet, vous pouvez obtenir le nombre de...

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur Lophis Roguelike-Card RPG

Générateur de SoulPieces Lophis Roguelike-Card RPG Dreamsky, fabricant des célèbres jeux de la League of Stickman, a certainement mis au point un très long nom pour leur dernier jeu mobile, qui s'appelle Dark Dungeon Survival : Lophis Fate Card Roguelike. Peu importe depuis Dark Dungeon...

Générateur Tour Conquête

Générateur Tour Conquête

Générateur de Gemmes Tour Conquête Tower Conquest est un tout nouveau jeu de stratégie de TangoMe, qui est maintenant disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS. Ne vous laissez pas berner par l'art du dessin animé car le gameplay peut être très compétitif. Vous avez le choix...

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Leave a comment