Générateur Tank Stars

Générateur de Gemmes Tank Stars

Tank Stars est un tout nouveau jeu mobile de Playgendary. Consultez notre guide Tank Stars, des conseils, des astuces, des tricheurs et la stratégie pour gagner des combats de chars et de mise à niveau rapide

Tank Stars est un tout nouveau jeu pour appareils mobiles des créateurs de Happy Racing, jeux Partymaster. Il comporte un bon nombre de modes de jeu ; solo(vs ordinateur), duel(2 joueurs), PvP(1V1) en ligne, et tournoi. En outre, beaucoup de chars d’assaut sont également en vedette dans le jeu. Tous les chars ont des armes différentes. Dans ce post, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu : – Tank Stars guide et Tank Stars conseils, astuces, tricheurs et stratégie pour maîtriser le jeu.
Tank Stars – Get Started – The Basic

Avant d’aborder la partie sur les tricheurs, les conseils et la stratégie, apprenons les notions de base. Dans le jeu Tank Stars, vous choisissez l’un de vos meilleurs chars pour la bataille et l’objectif est de détruire l’ennemi aussi vite que possible. Comme indiqué plus haut, tous les chars ont des armes différentes. Vous pouvez changer d’arme manuellement à votre tour. Le joueur peut même déplacer le réservoir (le carburant est limité). Après la bataille, vous serez récompensé par des pièces de monnaie. Vous pouvez regarder la publicité vidéo pour réclamer la poitrine. Utilisez des pièces de monnaie pour améliorer le char et ses armes.

Sur le côté gauche de l’écran, utilisez le joystick pour déplacer le réservoir. Appuyez sur l’icône de recharge pour changer d’arme. Sur le côté droit de l’écran, utilisez le joystick pour régler la puissance et l’angle. Une fois terminé, tapez sur l’icône d’incendie. En mode JcJ, il y a une limite de temps fixe dans laquelle vous devez jouer votre tour. Dans le mode tournoi, vous pouvez sélectionner jusqu’à deux chars et votre objectif dans ce mode est de vaincre les vagues d’ennemis. Le mode tournoi est classé en trois sous-modes : facile, normal et dur. Donc, c’est la base du jeu Tank Stars. Apprenez le guide Tank Stars et après, jetez un coup d’oeil aux trucs, astuces, tricheries et stratégies de Tank Stars.

Guide Tank Stars

Dans cette partie, nous allons en apprendre plus sur les chars, comment améliorer les chars, les armes, comment améliorer les armes, les modes, et bien plus encore.

Réservoirs

Au début du jeu, vous avez le char d’Abrams. Vous pouvez déverrouiller de nouveaux réservoirs à l’aide de pièces de monnaie. Gagnez des pièces en remportant des victoires dans les batailles ou en ouvrant les coffres gratuits. Tous les chars ont des armes différentes. Voici la liste des chars du jeu Tank Stars : –

  • Abrams
  • Coalition
  • Buratino
  • Gel
  • Hélios
  • Blazer
  • Specter

L’état HP de tous les réservoirs est différent. Vous pouvez l’augmenter en améliorant le réservoir.
Comment améliorer un tank dans le jeu Tank Stars ?

C’est facile ! Tout ce qu’il vous faut, ce sont des cartes de réservoir. Par exemple, je veux améliorer mon réservoir Specter. Pour mettre à jour le réservoir Specter, j’ai besoin de cartes de réservoir Specter. Vous pouvez obtenir des cartes réservoir en ouvrant les coffres. La mise à niveau augmente le nombre de HP d’un réservoir et cela vous coûte des pièces de monnaie. Si c’est le cas, alors pour mettre à jour : – allez à l’écran principal -> choisissez un mode -> glisser et sélectionnez ce réservoir -> mettre à jour -> confirmer.

Armes

Dans le jeu Tank Stars, chaque char possède six armes uniques. Par exemple, Spectre : – –

  • Railgun
  • Sonde Alien
  • Zone Tesla
  • Frappe orbitale
  • Foudre
  • Bourdon Canon

Vous pouvez améliorer chaque arme ou la faire passer d’une étoile à cinq étoiles en l’améliorant. La mise à niveau augmente les points de dégâts.
Comment améliorer une arme dans le jeu Tank Stars ?

C’est semblable à l’amélioration des réservoirs. Vous avez besoin de cartes d’armes spécifiques pour une mise à niveau d’arme spécifique. Par exemple, pour mettre à jour Railgun(arme), 25 cartes Railgun sont nécessaires. Vous pouvez acquérir ces cartes en ouvrant les coffres.

Si c’est le cas, alors pour mettre à niveau une arme -> allez à l’écran principal -> sélectionnez un mode -> passez à ce char -> mettre à niveau -> appuyez sur l’arme que vous voulez mettre à niveau. Ça vous coûte de l’argent.

Modes

Le jeu Tank Stars propose quatre modes de jeu ;

  • Vs Ordinateur
  • Vs Ami
  • JcJ en ligne
  • Tournois

Parmi tous ces modes, le tournoi est le seul mode dans lequel vous devez sélectionner plusieurs tanks. Dans ce mode, votre objectif est de vaincre les vagues d’ennemis ; vous pouvez sélectionner jusqu’à deux chars. En complétant ce mode, vous obtiendrez des coffres de qualité supérieure, héroïques, épiques et légendaires. Vous avez besoin d’au moins six réservoirs pour compléter tous les sous-modes ; facile, normal et légendaire. Parce que vous ne pouvez pas sélectionner le même réservoir encore et encore.

Voici donc le guide Tank Stars. Maintenant, commençons le Tank Stars triche, des conseils et un guide de stratégie.

Tank Stars triche, conseils et guide de stratégie :

1.) Déplacer ou se mettre à portée

Après le début de la bataille, si c’est votre tour, alors vous devez vous rapprocher de l’ennemi, car, à partir du point de départ, vous ne pouvez pas viser l’ennemi avec précision. Si c’est le tour de l’ennemi en premier, il y a de fortes chances qu’il se déplace vers vous. De plus, cela dépend des armes de chars ; par exemple, la portée des armes de Specter est faible. Et si l’ennemi est loin de vous, alors vous ne pouvez pas faire de dégâts. Alors, essayez de bouger selon les armes du char. Si vous avez des armes à longue portée et que vous pouvez attaquer à distance, restez là et tirez ! Sinon, rapprochez-vous, mais pas trop !

2.) Régler la puissance et l’angle

Eh bien, vous ne devriez pas manquer une occasion ! A votre tour, réglez la puissance et l’angle avec précision pour gérer parfaitement les dégâts. Et cela dépend aussi de la situation ; par exemple, si vous et l’ennemi êtes très proches, alors il vaut mieux frapper avec une faible puissance car une attaque explosive peut aussi blesser votre char. S’il y a une longue distance entre votre char et le char ennemi, attaquez à pleine puissance.

3.) Saisissez la goutte d’eau de l’offre

Dans la bataille, après quelques tours, un coffre apparaîtra sur le champ de bataille. Ce coffre contient une carte d’arme 5 étoiles. Attrapez-le avant votre adversaire, puis appuyez sur l’icône de recharge et choisissez cette arme 5 étoiles. Une arme 5 étoiles inflige des dégâts massifs et augmente les chances d’obtenir la victoire.

4.) Terminer les missions quotidiennes

Vous obtiendrez un coffre épique si vous accomplissez les missions quotidiennes. Touchez l’icône du calendrier en haut à droite de l’écran et terminez les missions quotidiennes. Vous pourriez vous procurer des cartes d’armes, des cartes d’armes ou un sac de pièces de monnaie.

5.) Batailles de tournoi complètes

Dans le jeu Tank Stars, c’est l’un des meilleurs moyens d’acquérir des coffres de première qualité gratuitement ; complétez tous les modes de tournoi et réclamez trois coffres de première qualité gratuitement. Cependant, vous ne pouvez pas sélectionner les mêmes réservoirs encore et encore. Lisez le guide des modes ci-dessus pour plus d’informations.

6.) Moderniser les armes et les chars d’assaut

Pour augmenter le HP des chars dans le jeu Tank Stars, améliorez-le. Et pour augmenter les dégâts de l’affaire, améliorez les armes. La mise à niveau nécessite des cartes réservoir et des cartes armes. Voici comment l’obtenir : – – – le

  • Après la bataille, regardez la publicité vidéo et réclamez la poitrine.
  • Missions quotidiennes complètes
  • Tournoi complet quotidien
  • Réclamation de la poitrine libre après toutes les 30 minutes dans l’onglet de la poitrine

7.) Construire l’équipe de char d’assaut

Comme vous le savez, vous ne pouvez pas sélectionner les mêmes réservoirs encore et encore en mode tournoi. Par exemple, dans le mode facile[tournoi], vous avez sélectionné le réservoir Abrams et le réservoir Coalition. Ensuite, vous ne pouvez pas sélectionner ces deux réservoirs en mode normal. De même, si vous avez sélectionné les réservoirs Buratino et Frost en mode normal, vous ne pouvez pas sélectionner ces deux réservoirs en mode légendaire. Ainsi, vous avez besoin d’au moins 6 réservoirs pour compléter tous les sous-modes en mode tournoi. Et assurez-vous : –

  • Pour sélectionner des réservoirs de faible qualité en mode facile
  • Réservoirs de qualité moyenne en mode normal
  • Et des réservoirs améliorés dans le mode légendaire

Related posts

Générateur Gems of War

Générateur Gems of War

Générateur de Gemmes Gems of War Gems of War est un jeu de puzzle / bataille de match-three de 505 Games. Dans ce jeu, vous affrontez des pièces de puzzle pour renforcer votre armée et lancer des attaques contre vos ennemis. Les conseils, astuces, tricheries et stratégies de Gamezebo vous...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily's Garden est un jeu qui combine des énigmes thématiques avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au puzzle game. Créé par Tactile Games, également à l'origine de Bee...

Générateur Dragon Eternity

Générateur Dragon Eternity

Générateur de Gold Dragon Eternity Ok, vous êtes nouveau dans ce jeu. Le leveling et le gain d'argent devraient être vos priorités pour le moment, alors voici quelques notions de base que vous devez savoir : 1. Comme vous êtes nouveau, les gens vont essayer de vous arnaquer, (par...

Générateur Héros de Camelot

Générateur Héros de Camelot

Générateur de Gemmes Héros de Camelot Heroes of Camelot est la dernière carte de combat RPG à inclure des éléments de fantaisie et des contes médiévaux. Dragons, elfes et soldats humains habitent dans ce royaume fantastique qui regorge de tonnes de quêtes et de butin. Prendre vos...

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Leave a comment