Générateur The Battle Cats

Générateur d’XP et de la Nourriture The Battle Cats

Générateur The Battle Cats. Vous pouvez générer de l’XP et de la Nourriture en illimité sur le jeu The Battle Cats pour avancer plus vite. Grâce à notre triche The Battle Cats, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Vous êtes à la recherche d’une approche plutôt inhabituelle du genre Tower Defense ? Les Battle Cats sont peut-être le jeu qu’il vous faut, car Ponos vient de sortir ce titre pour les appareils Android et iOS. Le jeu est livré avec des “contrôles extrêmement simples” et des mécaniques de jeu simples, comme vous serez en train de contrôler des chats “bizarrement mignons” dans une quête pour la domination du monde. Tapez sur le chat que vous voulez contrôler, tirez avec le Canon à Chat, et utilisez n’importe quel XP que vous gagnez pour améliorer le niveau de vos chats à mesure que vous détruisez d’autres bases ennemies. Et une fois que vos chats atteignent le niveau 10, vous pouvez les faire évoluer, les rendant ainsi encore plus puissants qu’ils ne l’étaient. Cela dit, ce jeu a des mécaniques qui rappellent les jeux de la série Evolution de Tapps.

Maintenant, les jeux de Tower Defense sont généralement conçus pour les joueurs mobiles plus intensifs, mais Ponos dit que ce jeu est “parfait pour le jeu occasionnel”, ce qui signifie que n’importe qui peut le ramasser et obtenir la mécanique en bas pat. Mais cela ne signifie pas qu’il a une courbe d’apprentissage très simple, car il peut y avoir certains aspects du jeu qui peuvent prendre un certain temps pour que vous appreniez. Jetez donc un coup d’œil aux trucs et astuces des Battle Cats pour découvrir la bonne façon de libérer votre armée de chats et de détruire d’autres ennemis et leurs bases.

1. Le jeu ne montrera pas d’améliorations après les mises à jour

C’est plutôt intéressant, mais nous pensons que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles The Battle Cats est annoncé comme un jeu casual. Vous pouvez utiliser vos points d’expérience pour améliorer vos chats, comme nous l’avons expliqué dans l’aperçu du jeu, et une fois que vous augmentez le niveau de vos chats, leurs statistiques d’attaque et de défense vont augmenter. Mais c’est ça le problème ; le jeu ne vous dira pas de combien ces statistiques se sont améliorées. Les batailles se dérouleront plus rapidement, et c’est la seule façon de savoir si vos chats se sont améliorés.

2. Mise à niveau du générateur Cents

Si vous voulez avoir plus de chats dans le jeu, vous aurez besoin de plus d’argent, et l’argent dont nous parlons ici est celui que vous pouvez dépenser dans le feu de l’action. Pendant le combat, votre base gagnera automatiquement de l’argent pour vous, et sur le côté gauche de l’écran, vous verrez une option pour améliorer votre générateur de cents. Il est important que vous le mettiez à jour de temps en temps, car cela vous permettra de gagner plus d’argent au fur et à mesure que les batailles progressent. Vous aurez aussi besoin de générer plus de chats au fur et à mesure que les combats se poursuivent, et cela vous demandera d’avoir un bon équilibre entre générer de l’argent et générer, si nous pouvons l’appeler ainsi, de nouveaux chats.

3. Comment obtenir plus de nourriture pour chats

La nourriture pour chat est la monnaie de choix du jeu, et vous pouvez l’utiliser pour acheter des bénédictions de Dieu ; avant cela, cependant, vous devez déverrouiller Dieu dans la colonne Chats spéciaux. (Oui, vous avez bien lu.) Il y a un moyen d’obtenir de la nourriture pour chats sans avoir à payer, et ce serait en remplissant des offres. Rendez-vous dans la boutique du jeu, cliquez sur le bouton Nourriture pour chats gratuite, et choisissez parmi les différentes offres, comme ils le font souvent, grâce à Tapjoy. Maintenant, nous ne sommes pas fans des offres spéciales de Tapjoy – souvent, elles n’apportent pas beaucoup de joie, des jeux de mots bien intentionnés, car elles peuvent être difficiles à compléter, ou chargées de prises. Mais vous verrez peut-être une offre qui vaut la peine d’être acceptée – en fait, il y a de bonnes chances que vous l’acceptiez, si vous êtes assez patient.

4. Comment utiliser le canon à chat

Votre Canon à Chat est l’arme principale que vous utiliserez au combat, et avant de l’utiliser, vous devrez d’abord le laisser charger. Une fois le chargement terminé, vous pouvez lancer le canon, sur lequel il frappera tous les chats situés derrière la ligne pointillée. Vous pouvez également utiliser votre XP pour mettre à niveau le Cat Cannon et étendre sa portée, ainsi que pour augmenter le nombre de dégâts qu’il inflige et sa vitesse de lancement. Assurez-vous d’améliorer votre canon comme vous le faites pour vos chats.

5. Mise à niveau de l’étude Cat Study

Pourquoi devriez-vous mettre à jour l’étude Cat Study ? La raison est assez simple – c’est pour que vous puissiez gagner plus d’XP, ce qui, étonnamment, peut être considéré comme le principal du jeu de la monnaie, au lieu de simplement servir leur but comme points d’expérience. Mettez régulièrement à jour cette zone pour gagner plus d’XP après avoir battu un niveau, et tant que vous y êtes, continuez à meuler et à rejouer les niveaux que vous avez déjà terminés.

6. Le temps passe à vos risques et périls pour plus d’énergie féline

Enfin, et ce n’est pas le moins important, Cat Energy est juste ça – c’est l’unité d’énergie du jeu, et vous en aurez besoin si vous voulez continuer à vous battre et à vous battre comme nous vous l’avons dit ci-dessus. Vous pouvez mettre à niveau Cat Energy afin d’augmenter la quantité d’énergie que vous pouvez utiliser, et donc le nombre de batailles dans lesquelles vous pouvez vous engager, mais vous pouvez également utiliser la tricherie à vos propres risques.

Jusqu’à présent, nous avons vu que le réglage de la durée de vie de votre appareil peut vous aider à recharger l’énergie de votre chat en un clin d’œil. Mais les développeurs de jeux le font depuis un certain temps, et vous pouvez vouloir sauver ces laps de temps pour les urgences, il ya une chance que vous mai être temporairement ou perma-banned si les développeurs remarquent que vous avez été laps de temps trop souvent pour votre propre bien !

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur The Battle Cats
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur 8 Ball Pool

Générateur 8 Ball Pool

Générateur de Cash et Coins 8 Ball Pool Générateur 8 Ball Pool. Vous pouvez générer du Cash et des Coins en illimité sur le jeu 8 Ball Pool pour avancer plus vite. Grâce à notre triche 8 Ball Pool, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur Summoners War

Générateur Summoners War

Générateur de Cristaux Summoners War Générateur Summoners War. Vous pouvez générer des Cristaux en illimité sur le jeu Summoners War pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Summoners War, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur Dragon City

Générateur Dragon City

Générateur de gemmes Dragon City Générateur Dragon City. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Dragon City pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon City, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment