Générateur The Royal Affairs

Générateur de Gemmes The Royal Affairs

 

De Reality Squared Games, le développeur qui nous a apporté Heroes Evolved, Shards of Magic, My Heroes – Dungeon Adventure, et une foule d’autres jeux de stratégie et de RPG à succès pour Android et iOS, vient The Royal Affairs qui est une autre simulation unique Royal Court et RPG en un. The Royal Affairs est rempli de tonnes de contenu de jeu et de fonctionnalités qui peuvent fournir de nombreuses heures de plaisir et de gameplay passionnant. Bien que le progrès dans le jeu est naturellement déterminé par le temps que vous y consacrez. Les joueurs occasionnels peuvent toujours profiter de passer juste un peu de temps sur le jeu et jouer en suivant un rythme plus tranquille.

Tout se résume à accumuler sans cesse du pouvoir, mais le chemin vers l’acquisition de plus de pouvoir vous amène à une variété d’activités qui s’éloignent de la routine habituelle. À bien des égards, les diverses activités de The Royal Affairs auxquelles vous devez participer de temps à autre créent une dépendance. Ajoutez le délai d’exécution relativement rapide de la demande de revenu et les chances pour les nombreuses activités peuvent facilement vous faire perdre la notion du temps. Si vous voulez un RPG à la différence de la plupart des RPG de combat, et que vous préférez les jeux qui mettent très peu de pression sur le temps et la fréquence à laquelle vous devez y être pour progresser, essayez ce jeu.

Les affaires royales vous ramènent à l’époque médiévale alors que vous vous lancez dans un voyage vers la domination de la terre. Comme les gens ne connaissent depuis lors que la pauvreté et la souffrance, vous prenez sur vous de diriger et de travailler dur pour gagner plus de pouvoir et de richesse comme moyen d’atteindre votre but. Mais vous ne serez pas seuls dans votre voyage, car ceux qui croient en votre rêve et font confiance à vos capacités vous accompagneront dans votre croisade.

Au fur et à mesure que vous grandissez au pouvoir, de plus en plus de généraux deviendront vos partisans et vos aides. Il y aura aussi beaucoup de consorts qui seront attirés par vous au fur et à mesure que vous progresserez dans votre jeu et en faisant d’eux votre femme et en passant du temps avec eux peuvent vous porter héritiers de votre trône. Au fur et à mesure que vos enfants grandiront, vous aurez également le devoir de trouver un partenaire approprié pour chacun d’entre eux. Il y a de nombreuses façons pour vous de grandir au pouvoir, mais faire des progrès à travers les batailles et investir sur la croissance de vos généraux sera votre principale source de celui-ci. En tant que leader, vous serez également occupé à gérer de nombreuses activités qui vont de la gestion des biens à la gestion des affaires officielles, en passant par la gestion des prisonniers que vous avez capturés au combat.

Les tutoriels en jeu ne sont peut-être pas les plus simples et les plus faciles à suivre, mais l’exécution initiale sur tous les aspects et caractéristiques du jeu vous donne suffisamment d’informations qui devraient vous aider à bien vous préparer pour les tentatives suivantes. Comme le jeu a beaucoup de détails à connaître, quelques fonctionnalités sont laissées pour un peu d’exploration. Assurez-vous de cocher le point d’interrogation lorsque vous le voyez car il fournit des informations supplémentaires sur une variété de sujets dans le jeu. Encore une fois, The Royal Affairs est un type de RPG et de jeu de simulation que vous pouvez jouer comme vous le souhaitez et à un rythme que vous êtes le plus à l’aise avec et toujours faire des progrès. Si vous êtes un peu confus sur certains aspects du jeu ou à la recherche de moyens plus efficaces pour augmenter votre puissance, alors notre guide du débutant pour les affaires royales, qui vient avec beaucoup de conseils utiles, triche et des stratégies, peut sûrement vous être d’une grande aide.

1. Suivez d’abord la ligne Main Quest

En tant que guide de base pour la progression et les connaissances de base, les quêtes qui apparaissent en bas à gauche de votre écran doivent être les objectifs initiaux que vous voulez atteindre. De cette façon, vous découvrirez la plupart des aspects du jeu et vous progresserez plus efficacement au cours de vos premières heures de jeu. Notez cependant qu’il y aura beaucoup de fois plus tard où vous devrez vous éloigner de l’accomplissement de ces quêtes. Ce qui rend ceci important surtout au début de votre jeu, c’est de vous familiariser avec les tâches de base que vous aurez à accomplir de temps en temps en jouant au jeu. De plus, il y a des tonnes de récompenses à réclamer qui stimuleront votre croissance et certains articles qui sont un peu plus difficiles à obtenir ailleurs.

Il est également important de noter que certaines des quêtes qui n’ont pas encore été abordées peuvent déjà avoir été accomplies auparavant. Ainsi, attendez-vous à ce que la prochaine quête soit déjà terminée et qu’il ne vous reste plus qu’à réclamer vos récompenses pour passer à la suivante. Certaines quêtes sont basées sur les connexions quotidiennes que vous avez faites et si vous en voyez une où vous devrez attendre demain pour l’accomplir, n’hésitez pas à passer aux autres tâches que vous devez passer du temps sur.

2. Visitez fréquemment le Conseil

En tant que structure la plus basique de votre royaume, le conseil est celui qui se rend le plus souvent pour gagner les ressources de base dont vous aurez toujours besoin pour faire progresser votre jeu. En cliquant sur Fortun à gauche, vous pouvez vous engager dans des activités telles que la promotion du commerce, l’amélioration de l’agriculture et l’augmentation des taxes. La promotion du commerce vous permet de gagner des pièces d’or, l’amélioration de l’agriculture vous fournit des céréales et l’augmentation des prélèvements vous donne plus de soldats au prix des céréales. Le nombre maximum de fois que ces actifs s’empileront dépend de votre rang, indiqué par votre titre. Les ressources prennent d’abord une minute pour être de nouveau disponibles et plus le nombre d’articles que vous gagnez augmente, plus le temps d’attente augmente. Au fur et à mesure que vous progressez et gagnez des titres mieux classés, la quantité de ressources que vous récoltez ainsi que la période de récupération pour pouvoir gagner à nouveau des ressources augmente. Si vous êtes pressé d’obtenir plus des mêmes ressources, vous pouvez cliquer sur Récupérer et consommer des bons de travail pour rafraîchir instantanément une chance d’obtenir la même ressource. Notez cependant qu’en fonction de la valeur par valeur, ces billets vous rapporteront plus tard dans le jeu, car chaque catégorie récoltera plus de récompenses en fonction du niveau de votre progression.

Considérant que ces ressources sont très importantes pour augmenter votre pouvoir, assurez-vous d’y aller fréquemment pour cultiver les ressources nécessaires. Au début, vous verrez souvent toutes les tentatives à plein comme vous vous engagez dans un tas d’autres activités dans le jeu, mais prendre l’habitude de visiter au moins une fois toutes les 5 minutes peut augmenter votre efficacité beaucoup et augmenter votre puissance plus rapidement au début.

Au sein du Conseil également, en tapotant sur Lucian qui se trouve sur le côté droit de l’écran, vous rencontrerez le Conseil et prendrez des décisions sur diverses affaires du Conseil. Choisir “Oui” comme réponse à n’importe quelle question soulevée vous permet de gagner des ressources tout en choisissant de répondre “Non” vous permettra d’obtenir des points de prestige. En général, vous devriez toujours choisir d’obtenir des points de prestige, car ils sont plus difficiles à gagner et sont nécessaires pour vous classer comme seigneur et acquérir de nouveaux titres. Si vous avez un besoin urgent de l’une des ressources de base, cela ne devrait prendre que quelques minutes pour les cultiver à partir des actifs du royaume. Comme tout autre aspect des affaires royales, les tentatives que vous faites pour rencontrer le conseil sont limitées et se renouvellent avec le temps. Le nombre maximum de tentatives augmentera également si vous obtenez un nouveau titre. Si vous avez des sceaux d’approbation à votre disposition, vous pouvez instantanément ajouter une tentative supplémentaire de traitement des affaires.

3. Donnez du pouvoir à vos chevaliers

Comme The Royal Affairs ne vous laisse pas seul pour gagner du pouvoir et de l’influence sur le domaine, vous pouvez compter sur vos chevaliers dignes de confiance pour vous aider dans votre campagne. Vous n’en aurez que quelques-uns au début, mais leur nombre augmentera rapidement à mesure que vous progresserez dans le jeu et accomplirez certains exploits. Chacun de vos chevaliers est unique et se spécialise dans un domaine particulier ou deux sur les autres. Vos chevaliers peuvent monter de niveau et augmenter leurs statistiques, ce qui augmente votre pouvoir et votre influence et chaque montée de niveau coûte de l’or. Assez justement, plus le niveau est élevé, plus le prix de l’or est élevé, de sorte qu’il est préférable de répartir votre or le plus également possible entre tous.

Ce qu’il faut particulièrement noter, c’est l’aptitude de chaque chevalier, car c’est ce qui déterminera en premier lieu la puissance de chacun. Prenons l’exemple de Rodrigo, qui est un chevalier que vous obtiendrez après seulement quelques minutes de jeu ; vous pouvez cliquer sur l’onglet aptitude et remarquer qu’il a une aptitude militaire élevée. De plus, ses points d’aptitude sont obtenus grâce au Stalwart Defender et au Toughness. En misant sur les deux, vous devriez envisager de lui donner les élixirs militaires que vous avez comme ceux-ci auront un effet plus compétent sur lui que d’autres chevaliers avec des aptitudes militaires inférieures. Au-delà de cela, vous pouvez également utiliser le parchemin militaire pour renforcer son aptitude, de préférence sur Stalwart Defender car il a une valeur d’aptitude supérieure. Chaque caractère peut être renforcé en utilisant le caractère EXP que vous pouvez obtenir de l’Académie.

En ce qui concerne l’autonomisation de vos chevaliers, assurez-vous de visiter l’académie et d’envoyer vos chevaliers pour étudier dès qu’elle sera disponible. Vous n’aurez qu’un seul emplacement disponible au départ et le déverrouillage d’autres emplacements vous coûtera de précieux diamants. Dans tous les cas, l’académie est un excellent investissement pour les diamants dès le début, car vous voudriez former plus de vos chevaliers dès le début pour augmenter encore leur puissance. Comme l’expertise militaire est la compétence la plus nécessaire, vous voudrez peut-être investir dans des chevaliers qui ont de grandes aptitudes militaires en premier. N’oubliez pas de prendre note du temps qu’il vous faudra pour terminer chaque séance d’étude afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre investissement. De plus, dépensez les points de compétence que vos chevaliers ont gagnés en compétences qu’ils peuvent utiliser pour améliorer leur niveau. Comme les coûts des niveaux de compétences augmentent également en fonction des niveaux successifs, vous pouvez choisir d’équilibrer la répartition des points de compétences disponibles entre toutes les compétences disponibles.

Une fois qu’un chevalier atteint le niveau 60 et que vous avez également déverrouillé le tournoi, vous pouvez envoyer votre représentant le plus puissant, celui qui a la plus grande force militaire pour participer au tournoi. Vous aurez 4 tentatives de combat chaque jour et chacune apporte des récompenses supplémentaires. Assurez-vous de vérifier le point d’interrogation en haut à droite de l’écran pour plus de détails.

4. Progrès à travers le graphique autant que vous le pouvez

Le Plot, qui est accessible par les portes de votre royaume, représente très bien le mode histoire de The Royal Affairs. C’est ici que vous testez constamment vos prouesses de combat en combattant à travers des hordes d’ennemis avec les troupes que vous avez rassemblées. Vous ne pouvez passer par chacune des batailles ici qu’une seule fois et chaque bataille suivante est toujours plus difficile que la précédente. Le Plot est divisé en livres et chaque livre se compose de 20 chapitres. Il y a un total de 6 batailles par chapitre, les 5 premières étant une bataille de troupes s’étendant sur 8 combats tandis que la dernière est la bataille du boss. Chaque combat au cours des 5 premières batailles sera une bataille de force et de nombre. En ce qui concerne l’effectif, ce qui est pris en compte, c’est l’état militaire total et en ce qui concerne les chiffres, c’est le nombre total de soldats que vous avez par rapport au nombre de soldats ennemis.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devez fréquemment visiter le conseil et obtenir de l’or, des grains et des soldats. Chaque combat dans l’intrigue réduit le nombre de troupes que vous avez, ce qui dépend de la disparité entre votre force militaire et celle de l’ennemi. Assurez-vous de toujours prendre note de ces valeurs et d’évaluer si vous pouvez gagner un combat ou non. Si vous craignez de perdre un combat parce que vous n’avez pas assez de soldats, vous pouvez reculer librement et amasser plus de troupes.

La bataille du patron peut sembler dure au premier abord, mais vous n’avez besoin de vous concentrer que sur l’un de vos chevaliers avec une aptitude militaire assez élevée et de consommer tous vos articles militaires de stat-boosting sur lui. Après l’avoir fait régulièrement, vous découvrirez que les batailles de boss deviendront la partie la plus facile de chaque chapitre. Une fois que vous avez terminé un chapitre, n’oubliez pas de cliquer sur la carte en bas à gauche de l’écran et de réclamer des élixirs militaires comme récompenses pour augmenter encore votre force militaire.

5. Parlez à vos otages tous les jours

En ce qui concerne les batailles de l’intrigue et l’achèvement des chapitres, battre les patrons sur certains chapitres vous donnera un otage en plus des autres récompenses que vous allez recevoir. Une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez leur rendre visite et leur parler dans votre tour. Une fois par jour, vous gagnerez la moitié de votre réputation totale que vous pourrez ensuite dépenser pour parler à vos otages. Chaque tap que vous faites coûte 10 points de réputation et vous gagne instantanément quelques ressources de base comme récompenses. Faire ainsi réduira également les HP des otages pour une raison quelconque, mais du bon côté, réduire le HP d’un otage à zéro vous récompensera avec des charges d’articles. Comme stratégie de base, assurez-vous de vous concentrer sur un otage à la fois pour vous assurer d’obtenir les récompenses plus rapidement.

6. Gérez vos conjoints et héritiers

Vos épouses, qui sont supposées être les meilleures moitiés de votre vie, jouent un grand rôle dans votre quête pour devenir le dirigeant le plus puissant du pays. Vous en aurez d’abord un dans la session de tutorat du jeu, mais au fur et à mesure que vous progressez, et en fonction de votre chance aussi, vous en gagnerez de plus en plus. Vous n’avez qu’un nombre limité de tentatives pour convoquer des consorts au hasard dans votre palais, mais ces tentatives se renouvellent avec le temps. Pour mieux comprendre leur valeur, vous devez comprendre les mécanismes uniques qui entourent les épouses et les héritiers. Pour les consorts, vous voudrez essayer de renforcer l’intimité de chacun (icône du cœur), qui sera la base des statistiques de vos futurs héritiers. De même, des taux d’intimité plus élevés entraînent un déblocage plus rapide des compétences de l’épouse, ce qui peut directement augmenter votre puissance.

Le charisme de votre épouse (icône de fleur) détermine la quantité d’expérience qu’elle acquiert à chaque fois que vous les convoquez. Cela influencera également ses chances de produire un héritier pour vous. Bien que vous puissiez débloquer d’autres consorts plus tard au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez avoir de la chance et en obtenir d’autres en visitant des villes. Comme tout autre endroit à visiter, il y a peu de tentatives qui se renouvellent avec le temps. Ce qu’il est important de noter ici, c’est que votre chance de trouver d’autres épouses dépendra de la prospérité et plus vous faites de visites, plus la prospérité diminue. Vous pouvez cependant l’augmenter en organisant des festivals en payant de l’or, des céréales ou des pierres précieuses.

Au fur et à mesure que vous continuerez à convoquer des épouses au hasard dans votre château, vous aurez éventuellement des héritiers et, en tant que bébés, vous les entraînerez à les élever à un niveau supérieur. Après un certain temps, vous pouvez trouver des partenaires appropriés pour votre progéniture adulte et former des alliances avec d’autres joueurs. Le résultat important est d’avoir l’état du partenaire de votre progéniture à votre pouvoir.

7. Viser la réalisation de quêtes, de réalisations et d’événements chronométrés.

En plus des quêtes principales que vous suivriez pendant les premières minutes de votre jeu, il y a des quêtes quotidiennes ainsi que des jalons que vous pouvez facilement atteindre sous les icônes de quête et de réalisations, respectivement, au bas de l’écran principal. Assurez-vous de vérifier constamment ces deux éléments car vous serez naturellement en mesure de répondre à plusieurs des objectifs énumérés ici en jouant normalement à travers le jeu. Pour les objectifs de la quête quotidienne, essayez d’obtenir 140 points d’activité pour obtenir les meilleures récompenses, dont 140 gemmes.

De même, il y a des événements limités dans le temps disponibles dans The Royal Affairs qui sont accessibles par une icône en haut à droite de votre écran. Ces tâches impliquent généralement d’obtenir de plus en plus de récompenses en fonction des progrès que vous avez réalisés dans les délais impartis, comme l’indiquent les ressources que vous avez gagnées et dépensées et les réalisations similaires.

8. N’oubliez pas de vérifier le classement du serveur tous les jours

Pour gagner des pierres précieuses supplémentaires gratuitement, assurez-vous de passer par la structure de classement dans votre royaume et de rendre hommage aux meilleurs joueurs du serveur. Notez qu’il y a trois onglets séparés et en passant aux autres pour cliquer sur le bouton rendre hommage, chacun vous récompensera avec des pierres précieuses gratuites.

9. Vérifiez votre inventaire pour les consommables

Il n’y aura pas d’indicateur sur l’icône de vos objets, vous pourriez donc oublier de la visiter fréquemment pour voir les objets que vous avez collectés grâce aux différentes quêtes et récompenses d’événements que vous avez gagnées en jouant. Comme la plupart de ces articles sont des consommables et que beaucoup d’entre eux sont utilisés de préférence le plus tôt possible, assurez-vous de les visiter de temps en temps pour utiliser ceux qui peuvent accélérer votre croissance encore plus rapidement.

Les affaires royales offrent certainement encore beaucoup plus de détails qui s’ajoutent à la grande variété d’activités que vous voudriez vous engager dedans pendant que vous plongez dans le jeu. Bien que les choses puissent devenir un peu plus difficiles à mesure que vous atteignez des chapitres plus élevés dans l’intrigue, et allouer du temps et des ressources aux chevaliers et aux épouses peut être un casse-tête à mesure que leur nombre augmente, les conseils et stratégies que nous avons partagés dans cet article devraient toujours être applicables à tout scénario que vous rencontrerez beaucoup plus tard dans le jeu. Encore une fois, bien que The Royal Affairs soit le type de jeu auquel vous pouvez jouer et profiter à votre propre rythme, le taux de croissance que vous pouvez gagner dépendra très certainement du temps et des efforts que vous investissez dans le jeu. Quoi qu’il en soit, s’il y a des conseils et des stratégies que vous connaissez et qui n’ont pas été mentionnés dans ce guide, n’hésitez pas à les partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous !

 

5.0
02

Related posts

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Leave a comment