Générateur The War of Genesis

Générateur de Gemmes The War of Genesis

C’est l’heure d’aller chasser dans un donjon.

En fait, vous n’avez pas besoin de faire beaucoup de recherches dans Dungeon Hunter 5, ni de faire toutes vos aventures dans les donjons. En tant que chef d’une guilde de chasseurs de primes, vous êtes plongé dans une histoire d’intrigue, de pouvoir et de trahison qui vous oblige à faire beaucoup de quêtes. Au cours de ces quêtes, vous aurez la chance d’acquérir toutes sortes d’armes et d’armures cool qui peuvent être fusionnées pour former des engins de plus en plus puissants, qui ont tous des affinités élémentaires.

Si cela semble un peu écrasant, ne vous inquiétez pas. Nous avons passé notre juste part de temps à fouiller dans les subtilités de tout cela afin de pouvoir présenter ces 5 conseils, tricheries et stratégies de Dungeon Hunter, qui à leur tour peuvent rendre votre processus d’acclimatation plus facile. Ça vous paraît juste ?

Ne passez pas trop de temps à agoniser sur votre choix initial d’arme. Bien que cette décision prenne la place du choix d’une classe en DH 5, et qu’elle ait un impact sur la façon dont vous allez vous battre – surtout si vous optez pour les arbalètes doubles pour attaquer à distance – une grande partie du gameplay tourne autour de la flexibilité. Non seulement vous pouvez passer d’une arme à l’autre à la volée, mais vous en gagnerez une autre avant la fin des niveaux du tutoriel. Ce n’est tout simplement pas la peine de prendre votre temps pour faire ce choix.

Avant d’entreprendre une mission, assurez-vous de vérifier quels types d’ennemis vous pouvez vous attendre à trouver. Il y a cinq éléments dans le jeu, chacun d’eux étant plus fort contre l’un et plus faible contre l’autre. Le cercle des relations se présente comme suit : Feu -> Nature -> Sombre -> Lumière -> Eau -> Feu. Si, par exemple, vous savez que vous vous heurterez surtout à des ennemis sombres, vous aurez besoin d’armures et d’armes de la nature si vous en avez de bonnes à utiliser.

En utilisant la même pensée, vous voudrez aussi voir quel genre de butin est susceptible d’être trouvé. Si vous venez d’obtenir un nouveau jeu d’armure de feu que vous voulez améliorer, vous voudrez rejouer les missions où des objets de feu sont lâchés, car ils vous permettront d’améliorer le niveau de cette armure beaucoup plus rapidement.

Choisir un allié est le dernier choix que vous ferez avant de commencer une mission, mais c’est peut-être le plus important. En choisissant un personnage proposé au hasard, vous obtiendrez un Bounty Ticket unique à la fin d’un niveau complété avec succès, tandis que vous en obtiendrez quatre pour avoir emmené un ami ou un compagnon de guilde en jeu. Comme les Bounty Chests contenant du butin supplémentaire coûtent 10 Bounty Tickets à ouvrir, vous y aurez accès beaucoup plus rapidement si vous faites et utilisez des amis.

Vous vous demandez à quoi sert l’or ? Vous en aurez besoin pour mettre votre équipement à niveau grâce au procédé Fusion. Tout comme d’autres jeux avec un élément de jeu de cartes à collectionner, vous rendez vos armes et armures préférées plus puissantes en utilisant Fusion pour leur sacraliser d’autres objets.

Vous n’avez qu’à sélectionner un objet à niveler, puis jusqu’à quatre objets dont vous pensez pouvoir vous séparer, payer la bonne quantité d’or et en récolter les bénéfices. Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’utilisation d’engins du même élément accorde un bonus au processus. Si vous pouvez trouver quatre objets du même type que l’objet que vous mettez à niveau (donc cinq au total), vous aurez aussi une chance de gagner Super Fusion, qui accorde des bonus spéciaux non disponibles autrement – mais seulement si elle réussit.

Les éléments de niveau maximum peuvent encore être améliorés grâce à un mécanisme appelé Evolution, que vous trouverez dans le menu Inventaire.

L’équipement évolutif le rend plus puissant, lui permet d’être remis à niveau et lui accorde habituellement des buffs magiques supplémentaires, mais vous aurez besoin d’éléments d’évolution spécifiques – trouvés dans les coffres ou sous forme de gouttes dans les missions quotidiennes – et tout un tas d’or pour faire passer votre armure ou armes au niveau suivant.

Certains des meilleurs butins du jeu se trouvent dans les coffres de matériel. Problème : vous ne pouvez ouvrir les coffres d’équipement qu’avec 50 pierres précieuses, qui sont la monnaie de prestige du jeu. Si vous allez investir de l’argent réel dans Gems, le meilleur moment pour le faire est quand ils sont en vente.

Tout comme dans la vie réelle, pourquoi payer le prix fort quand on peut attendre et payer moins cher ? L’autre façon de gagner des Gems est à partir du bonus de connexion quotidienne, il est donc payant de jouer tous les jours si vous aimez le jeu.

Non, vous ne pouvez pas équiper ces cartes monstrueuses que vous pourriez trouver, aussi cool que ça puisse être. Ce sont des sous-fifres, et vous en aurez besoin pour le mode JcJ de Stronghold. Chaque carte de serviteur peut être utilisée à des endroits désignés autour de votre Forteresse pour aider à défendre votre base contre les raids JcJ. L’inverse est également vrai, cependant, car vous devrez vous frayer un chemin parmi les sous-fifres adverses lorsque vous vous embarquez dans un raid. En ouvrant l’option “Modifier la forteresse” dans le menu Forteresse, vous verrez tous les différents endroits où vous pouvez placer des sous-fifres.

Les raids de Forteresse peuvent vous rapporter de l’or et des Points d’Âme, qui sont une monnaie spéciale utilisée exclusivement dans le mode multijoueur.

Vendre des sous-fifres non désirés rapportera aussi des Points d’Âme. Notez que vos propres Points d’Or et Points d’Âme sont également en jeu lorsque d’autres joueurs attaquent votre Forteresse, donc si vous ne voulez pas perdre ce que vous avez, vous devriez envisager d’investir dans un Bouclier pour rendre votre base temporairement hors limite aux attaques JcJ.

Tu n’imagines pas des choses. La zone de style MMO qui représente la base de votre guilde de chasseurs de primes n’a pas vraiment de but fonctionnel. Vous pouvez courir partout et parler au vendeur de poitrine au milieu, mais comme vous pouvez aussi accéder aux coffres par la navigation du haut, c’est surtout pour les apparences.

Related posts

Générateur Potion Maker

Générateur Potion Maker

Générateur de Tickets Nyan Potion Maker D'accord, donc après avoir passé plus de 30 heures sur ce jeu, je pense que j'ai tout compris. Mais si j'ai oublié quelque chose d'utile que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ! Ce post n'est pas un tutoriel mais...

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur Valkyrie Crusade

Générateur de Joyaux Valkyrie Crusade Valkyrie Crusade est un nouveau jeu qui combine des combats de cartes à collectionner avec la construction stratégique de villes/bases pour une expérience de jeu aux multiples facettes. Votre but est de construire votre royaume et de collecter des...

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur VALKYRIE CONNECT

Générateur de Diamant VALKYRIE CONNECT Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous voulez des conseils sur la façon de démarrer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J'ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu lui-même !...

Générateur Modern Ops

Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops Général Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l'auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous...

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur Call of Duty®: Mobile

Générateur de Points Call of Duty®: Mobile Call of Duty : Mobile est un excellent jeu FPS publié par Activision pour iOS et Android, qui est rapidement devenu un grand succès peu après sa sortie en raison d'une multitude de facteurs, mais la raison la plus flagrante est que le jeu est...

Générateur Crazy Shopping

Générateur Crazy Shopping

Générateur de VIP Crazy Shopping Crazy Shopping est un nouveau jeu de Kwalee où vous contrôlez une foule d'acheteurs, et votre but est d'acheter autant de choses que possible dans un court laps de temps. Plus vous achetez, plus vous gagnez d'argent. C'est un peu comme si la vraie vie...

Générateur Dig it!

Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it! Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d'aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers. Eh bien, nous disons simplement, mais...

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n'avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle...

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de gemmes RAID : Shadow Legends Nous pensons que si vous voulez développer un nouveau jeu dans un genre bien établi, vous devriez au moins essayer d'apporter quelque chose de nouveau à la table. Sinon, à quoi bon ? C'est la première question que nous nous sommes retrouvés à...

Leave a comment