Générateur Tiny Rails

Générateur d’or et de joyaux Tiny Rails

Générateur Tiny Rails. Vous pouvez générer de l’or et des joyaux en illimité sur le jeu Tiny Rails pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Rails, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Tous à bord ! Tiny Rails est un simulateur de train unique et amusant ! Ton grand-père a passé son entreprise ferroviaire et maintenant c’est au tour de garder les choses sur les rails ! Vous commencerez avec une petite voiture à moteur, mais avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez des merveilles multivoitures massives. Déployez l’histoire au fur et à mesure que vous voyagez à travers les États-Unis, en débloquant d’autres régions au fur et à mesure. Nous avons quelques trucs et astuces pour votre nouvelle entreprise de train dans notre guide de stratégie de Tiny Rails !

1. Regardez ces publicités !

Nous savons, nous savons, les publicités sont une déception. Mais ils valent la peine d’être regardés dans Tiny Rails ! Chaque fois que votre train arrive à une nouvelle gare, vous aurez l’option de regarder une publicité avant de décoller vers votre prochaine destination. La récompense que vous obtenez en faisant ainsi est aléatoire à chaque station, mais ils sont vraiment géniaux ! Vous pouvez obtenir 1 000 or, 5 gemmes, une rotation gratuite ou une augmentation de la vitesse du train. Ce sont toutes des récompenses incroyablement utiles, il est donc dans votre intérêt de regarder autant de publicités que possible.

2. Écoutez vos passagers !

Si vous tapez sur l’icône de personne jaune en haut à droite, vous ferez descendre le menu passager. Ici, vous pouvez voir qui roule actuellement et ce qu’ils ont à dire sur votre train. Faites attention aux critiques – plus vos passagers sont heureux, plus vous gagnerez de l’argent avec eux. Vous pouvez utiliser les critiques pour voir sur quoi vous devez vous concentrer. Par exemple, si vous entendez des passagers se plaindre de la nourriture, vous pouvez essayer de mettre plus de voitures-restaurants.

Il se peut que vous ne puissiez pas faire grand-chose à ce sujet dès le début, car tout cela revient à avoir une variété de voitures à votre disposition. Évidemment, cela n’arrivera pas au début, mais au fur et à mesure que vous gagnez plus de voitures grâce aux pirouettes, essayez de changer l’agencement de votre voiture.

3. Achetez bas, vendez haut !

Vous apprendrez dans le tutoriel que les différentes stations ont différents articles à vendre sur le marché. Occasionnellement, vous verrez des articles en vente sur le marché. Assurez-vous de toujours acheter des articles qui sont en vente ! Même si vous ne jouez pas efficacement sur le marché, vous réaliserez toujours un profit sur les articles en vente parce que vous les avez achetés à un prix plus bas que d’habitude. Si vous ne cessez pas de vendre des articles, vous devrez faire attention au prix de vente moyen de chaque article pour voir s’il vaut la peine de vendre et d’acheter.

4. Continuez à jouer !

Votre train continuera à fonctionner même si le jeu n’est pas ouvert. Vous générerez automatiquement de l’or de cette façon, mais vous passerez à côté des publicités susmentionnées sont des récompenses. Si vous avez le temps, nous vous recommandons de laisser le jeu ouvert. Le jeu est conçu pour que votre appareil ne s’endorme pas automatiquement tant qu’il est ouvert, vous n’avez donc pas à vous en soucier. Ce dont vous devez vous inquiéter, c’est que votre train part d’un arrêt. Lorsque votre train arrive à une nouvelle gare, il n’y a pas d’invite à taper. Votre train finira par repartir, et si vous n’êtes pas assez rapide, vous risquez de manquer des bonus sur le marché et de la publicité !

5. Achetez des stations !

Une fois que vous avez de l’or, commencez à chercher des stations d’achat. Selon la gare, cela peut coûter un peu cher, alors ne vous y attendez pas tant que vous n’avez pas reçu des améliorations dans votre train. La première fois que vous achetez une station, chaque visite subséquente à cette station vous donnera plus de passagers que d’habitude. La prochaine mise à niveau vous accordera plus d’or à cette station. Nous n’avons pas encore débloqué la dernière mise à jour, parce qu’elle coûte 5 000 $ en or ! On ne peut qu’imaginer que c’est vraiment bien.

 

Générateur Tiny Rails
5 (100%) 1 vote

Related posts

Générateur Les Sims Mobile

Générateur Les Sims Mobile

Générateur de SimCash Les Sims Mobile Générateur Les Sims Mobile. Vous pouvez générer des SimCash en illimité sur le jeu Les Sims Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Les Sims Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Générateur Vainglory

Générateur Vainglory

Générateur d'Opals Vainglory Générateur Vainglory. Vous pouvez générer des Opals en illimité sur le jeu Vainglory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vainglory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC ... ! En...

Générateur Jetpack Joyride

Générateur Jetpack Joyride

Générateur de Pièces Jetpack Joyride Générateur Jetpack Joyride. Vous pouvez générer des Pièces en illimité sur le jeu Jetpack Joyride pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Jetpack Joyride, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android...

Leave a comment