Générateur Top Eleven 2019

Générateur de Token Top Eleven 2019

 

Générateur Top Eleven 2019. Vous pouvez générer des Token en illimité sur le jeu Top Eleven 2019 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Top Eleven 2019, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Vous connaissez peut-être Nordeus comme l’entreprise derrière la franchise Top Eleven, et en effet ils sont de retour avec un autre volet de cette série populaire, comme Top Eleven Soccer Manager 2019 (ou simplement Top Eleven 2019) est maintenant disponible pour iOS et appareils Android. Dans ce jeu, vous vous joindrez à des millions d’autres managers du monde entier pour construire et développer la liste de joueurs de votre club, former vos joueurs et choisir vos formations dans l’espoir d’être promu de votre ligue actuelle à la suivante, jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet, la Super League. Ce ne sera pas facile, compte tenu de la qualité des joueurs de votre alignement au début, mais si vous y travaillez, vous y arriverez peut-être plus vite que vous ne l’aviez jamais imaginé.

Comme toutes les autres versions précédentes de Top Eleven, ce nouveau jeu n’est pas une promenade dans le parc en termes de difficulté. Il y a tellement de choses dont vous devrez vous souvenir afin de vous assurer d’avoir les meilleures chances de gagner plus de matches et, en fin de compte, plus de championnats. Alors lisez ce qui suit et consultez notre guide du débutant Top Eleven 2019, où nous vous donnerons huit conseils, astuces et trucs particuliers que vous devriez garder à l’esprit avant même de jouer votre premier match. Bien sûr, nous aborderons les matchs plus tard, mais vous devrez préparer votre équipe, et ces conseils vous indiqueront la bonne direction.

1. Une introduction aux onze meilleures années 2019 – Quels sont les avantages pour vous ?

Ceux qui ont déjà joué dans les onze premiers titres, comme Top Eleven 2018, ne devraient pas avoir à faire face à une courbe d’apprentissage très lourde. Mais pour ceux qui n’ont pas encore joué le jeu, Top Eleven 2019 ressemble beaucoup à ses prédécesseurs, car vous commencez le jeu dans une ligue de niveau inférieur, avec une bande de joueurs peu impressionnants, et c’est votre travail d’améliorer votre équipe et obtenir une promotion de ligue en ligue, gagner des championnats, ajouter de nouveaux joueurs, et améliorer ceux que vous avez déjà sur la voie. Bien qu’il soit possible d’acheter des uniformes de clubs de football d’associations réelles, tout est fictif ici par défaut, et ces uniformes sont principalement à des fins esthétiques – si vous ne reconnaissez personne dans votre équipe, ne vous inquiétez pas, car vous n’êtes pas censé le faire. Tous les joueurs sont fictifs, et sont généralement de la même nationalité que celle que vous avez choisie en remplissant vos informations de gestion.

Si vous avez déjà joué aux éditions précédentes de Top Eleven, votre ancienne équipe passera techniquement de l’ancienne version à la nouvelle, de même que votre niveau de manager, vos ressources (avec des bonus de bienvenue), des exercices d’entraînement débloqués et la plupart des autres choses que vous avez pu acheter avec de l’argent réel ou en jeu. Cependant, votre équipe sera réinitialisée avec un nouveau groupe de joueurs, alors ne soyez pas surpris si vous revenez à la partie pour voir une liste pleine de nouveaux visages.

L’un des principaux arguments de vente du Top Eleven 2019, comme toujours, est le fait que vous allez vous mesurer à d’autres managers humains et à leurs clubs. Ceci le distingue des titres tels que Football Manager, où vous pouvez simuler la saison de votre ligue préférée contre les managers AI, ou New Star Manager, qui met en vedette des joueurs fictifs, mais qui est également très orienté PvE. Ce devrait être votre jeu si vous êtes plus intéressé à interagir avec de soi-disant “vrais joueurs” au lieu de maîtriser une IA prévisible quand il s’agit de vos adversaires.

2. Tous les changements d’alignement doivent être effectués manuellement

Si vous êtes habitué aux jeux de gestion de football qui vous permettent de choisir les formations de stock et que l’IA sélectionne automatiquement le meilleur alignement pour cette formation, vous aurez peut-être beaucoup à désapprendre en jouant au Top Eleven 2019. Bien qu’il y ait eu quelques changements subtils à l’interface utilisateur du jeu dans ce domaine, l’idée de base est toujours là – le jeu veut que vous exerciez vraiment votre muscle managérial, au lieu de vous donner le moyen facile de sortir et de vous laisser aller dans les mouvements. Cela signifie que chaque changement d’alignement et de formation doit être fait manuellement, même lorsque vous devez absolument remplacer quelqu’un qui n’est pas disponible en raison d’une blessure ou d’une interdiction.

Bien que cela ne semble pas être l’approche de gestion la plus commode, il y a quelques éléments simples à garder à l’esprit qui pourraient vous aider à faciliter les choses. En plus de donner la priorité aux joueurs qui ont une meilleure cote d’écoute, vous devez également vous abstenir de commencer avec des joueurs qui sont trop fatigués pour être efficaces sur le terrain. (Cela signifie que les joueurs dont la barre de conditionnement est jaune, orange ou rouge – il ne devrait y avoir aucune bonne raison pour vous de garder les joueurs sur le terrain s’ils sont complètement fatigués, ou avec du conditionnement rouge). Il est également important que vous vous absteniez de jouer à quelqu’un qui n’est pas en position. Les joueurs qui ne sont pas en position ne seront pas aussi efficaces, et souvent, ils ne seraient pas contents d’être mis dans une situation aussi peu familière.

Encore une fois, cela semble en effet représenter beaucoup de travail. Mais c’est la série Top Eleven quand il s’agit de mécanique en jeu – les gens de Nordeus, nous dirions, ne croient pas aux managers virtuels qui nourrissent les cuillères.

3. Vérifier les éléments non lus avec votre assistant

Chaque fois que vous démarrez une partie de Top Eleven 2019, vous voudrez toujours vous assurer d’aller dans le menu Accueil (qui peut être sélectionné en glissant vers la droite pour faire apparaître le menu latéral gauche). Une fois sur place, faites défiler un peu vers le bas et allez sur le côté droit, où vous pourrez vérifier les dernières mises à jour de votre Assistant. Dans un premier temps, vous serez probablement informé que vous devez signer un maillot ou un contrat télévisé – le premier vous donne un bonus en espèces, tandis que le second vous permet de gagner des jetons. Vous pouvez également être informé si vous avez de jeunes joueurs prêts à être appelés dans l’équipe senior. En plus de l’écran Rapport de l’assistant, vous pourrez également échanger des cadeaux quotidiens – c’est-à-dire un traitement gratuit, un stimulateur de moral, du repos et un stimulant de compétences par jour. Enfin, le rapport Assistant vous permet d’entretenir votre complexe de football dans le sous-menu Terrain, ce qui signifie construire de nouveaux bâtiments ou rénover des bâtiments existants.

Le menu d’accueil est peut-être exactement ce qui est indiqué sur l’étiquette, mais le rapport de l’assistant est essentiellement le point zéro en ce qui concerne l’entretien de votre club – les petites choses que vous devez faire pour vous assurer que votre club fonctionne comme un appareil bien huilé.

4. Choisir les bonnes aubaines de commandite

Lorsque vous choisissez un chandail ou une commandite télévisée, il y a quelques points à garder à l’esprit. Principalement, en ce qui concerne les offres TV, qui sont toutes mensuelles, vous voulez prendre en compte la fréquence à laquelle vous vous attendez à jouer au Top 11 2019. Si vous prévoyez de gérer votre équipe sur une base quotidienne, vous feriez probablement mieux de choisir l’offre Extra for Dedication TV, car cela vous permet un maximum de 35 jetons (la devise premium du jeu) si vous obtenez tous les bonus de connexion quotidiens. Le revenu stable vous donne un jeton par jour garanti, que vous jouiez ou non (jusqu’à 28), Win Your Tokens vous donne un maximum de 30 jetons et vous récompense avec cette devise pour vous encourager à gagner des matchs de ligue. Enfin, Quick Buck vous donne 21 jetons tout de suite – c’est idéal pour les joueurs occasionnels qui ne peuvent vérifier leur alignement que 3-4 fois par semaine au maximum et qui veulent améliorer leur alignement le plus tôt possible.

Lorsque vous parlez d’offres de chandails, cela dépendra encore une fois de votre régularité de jeu prévue. Les types super occasionnels ou super dédiés seraient plus avantageux avec un contrat journalier (55 000 $ par jour, 40 % de plus sur une base mensuelle si vous renouvelez tous les jours), tandis que ceux du groupe super occasionnel qui veulent aussi une injection de fonds instantanée peuvent choisir le contrat saisonnier (864 000 $ à l’avance). Au milieu de ces deux sont des contrats bihebdomadaires (605k toutes les deux semaines, 20 pour cent de plus et hebdomadaire (330k par semaine, 30 pour cent de plus).

Quelle que soit l’option de parrainage choisie, assurez-vous de faire un choix judicieux, car vous ne pouvez pas annuler votre choix une fois qu’il a été soumis ! C’est particulièrement intéressant à noter si vous préférez les contrats Quick Buck/saison.

5. La formation est aussi votre responsabilité

Voir la barre “Niveau de préparation” en bas des informations sur les matchs à venir dans le menu Accueil ? Cela devrait être à “Normal” ou mieux avant votre prochain match, et le principal moyen pour vous assurer que votre équipe est bien préparée pour un match à venir est d’aller dans le menu d’entraînement et de choisir les joueurs et les exercices. Lors de la sélection des joueurs, vous pouvez soit sélectionner en fonction de la zone (ou de la position, en d’autres termes), soit tout sélectionner, soit sélectionner ou désélectionner manuellement les joueurs selon vos besoins. Après cela, vous devrez choisir les exercices – les exercices peuvent être d’attaque, de défense ou physique et mental, et peuvent varier en intensité de très facile à très difficile. Certains exercices peuvent améliorer un attribut en particulier, mais en fin de compte, ce qui est important, c’est que vous choisissiez les exercices de manière à ce que vos joueurs ne soient pas trop fatigués quand tout est dit et fait. Aller trop doucement ou trop intensément ne rendra pas service à vos joueurs, alors trouvez le bon équilibre – en général, vous ne voulez pas une diminution du conditionnement de plus de 12 % pour une session complète de cinq exercices.

Selon le niveau de votre manager, vous pouvez être limité à un certain nombre d’exercices par session, tandis que vous pouvez débloquer de nouveaux exercices au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, ce qui vous donne plus de flexibilité dans le type d’exercices que vous faites exécuter à vos joueurs entre les parties. Vous voudrez aussi mélanger les choses d’un jour à l’autre, car le fait que vos joueurs exécutent le même type d’exercices d’un jour à l’autre pourrait aussi s’avérer contre-productif !

6. Étudiez votre alignement en décidant de la meilleure formation / des meilleurs morceaux de plateau

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Top 11 2019 ne s’accompagne toujours pas de formations de stocks. Cela peut sembler être une limite pour certains managers, mais cela vous donne une liberté illimitée de placer vos joueurs n’importe où sur le terrain, bien qu’avec les limites habituelles – jouer quelqu’un hors de leur position à vos propres risques, bien sûr ! (À moins que vous n’ayez peu de personnel disponible, auquel cas vous pourriez faire une exception en cas d’urgence.) Mais quelle formation est la plus efficace dans le jeu ?

Comme nous l’avons dit dans les onze meilleurs guides 2018 de l’année dernière, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à la question ci-dessus. Tout dépend des forces et des faiblesses de votre club à un moment donné. Si vos défenseurs sont parmi les meilleurs joueurs de l’équipe, alors vous voudrez être sur la défensive en jouant 5-4-1, ou 5-2-2-2-1. Mais si vous avez plusieurs attaquants avec un taux d’étoiles élevé et un haut niveau de Tir et de Créativité, alors vous pouvez aligner deux, voire trois attaquants en attaque. C’est pourquoi il est important de revoir votre équipe avant de jouer votre premier match – connaître vos joueurs, savoir dans quels attributs ils excellent, et planifier votre formation en fonction de ce que vous avez appris sur eux.

En plus de choisir votre propre formation et d’établir votre propre équipe de départ, vous devrez également choisir les joueurs que vous voulez assigner aux pièces – c’est-à-dire les coups de pied de coin, les coups francs, les coups de pied de réparation, ainsi que le poste de capitaine de l’équipe. Encore une fois, il n’y a pas d’option pour sélectionner automatiquement vos preneurs de morceaux de set, donc c’est quelque chose que vous devrez faire vous-même. Sous Formation, tapez sur le bouton en bas à droite de l’écran pour choisir vos Set Pieces, et sélectionnez l’option à distance. Si vous avez des doutes, vous pouvez vérifier votre alignement et vérifier la catégorie Spec – cela vous montrera si vous avez des joueurs qui sont des spécialistes des corners ou des spécialistes des coups francs. En ce qui concerne les tireurs de pénalité, vous pouvez simplement aller avec les joueurs qui ont les meilleurs attributs de tir, que vous pouvez trouver sous Compétences, puis Attaquer sur les pages des joueurs. En ce qui concerne la pièce de set du capitaine d’équipe, nous vous suggérons de choisir le meilleur joueur en termes physiques et mentaux – malheureusement, il ne semble pas y avoir d’attribut de leadership visible, alors vous devrez passer en revue chaque joueur pour déterminer qui a la meilleure moyenne physique et mentale, ou est au moins meilleur que la plupart des autres joueurs de l’équipe.

7. Traitements, rehausseurs de moral et repos

Pour ceux qui sont nouveaux dans la franchise Top Eleven, vous vous demandez peut-être ce que sont les traitements, les stimulateurs de moral et les repos que nous avons mentionnés ci-dessus – ce qu’ils sont et comment les utilisez-vous ?

Les traitements, qui se distinguent par le logo de la croix rouge et blanc, sont explicites ; ce sont des ressources que vous pouvez utiliser afin de réduire le temps de récupération d’un joueur après une blessure. Nous vous recommandons de ne les utiliser que si l’un de vos meilleurs joueurs est blessé le jour d’un match important ; comme les autres ressources dont nous parlerons dans le cadre de ce conseil, les traitements pourraient être difficiles à trouver si vous, pour ainsi dire, les faites avaler par vos joueurs comme des friandises.

Les boosters de moral sont utilisés afin d’améliorer le moral d’un joueur – un joueur peut être démoralisé s’il est blessé, ou si vous ne les présentez pas régulièrement dans votre onze de départ, entre autres raisons, bien que la raison la plus courante soit un manque de temps de jeu. Évidemment, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, mais il peut arriver que le moral d’un joueur de haut niveau devienne mauvais ou pire si vous l’excluez une seule fois, et même si c’est pour de bonnes raisons (mauvais état dû à la fatigue ou à la récupération de blessures). Le remettre dans l’alignement de départ ne l’apaisera pas immédiatement dans la plupart des cas, et c’est là que vos Boosters de Moral pourraient être utiles.

Enfin, les repos peuvent améliorer instantanément la condition de vos joueurs s’ils sont trop fatigués ou fraîchement blessés. Cela vous permet de “faire appel à un spécialiste” afin de redonner de l’énergie à vos joueurs, et de même, nous vous recommandons de ne les utiliser que sur vos meilleurs joueurs. Il ne sert à rien d’appliquer un traitement, un rappel au moral ou du repos à quelqu’un qui ne joue pas un rôle clé dans votre escouade, après tout.

8. Acheter votre premier joueur

Enfin, le jeu vous informera de la présence de trois joueurs en transfert repérés par votre assistant manager lorsque vous cliquerez sur Transferts dans le menu de gauche pour la première fois. Nous discuterons des détails plus fins du menu Transferts dans un prochain guide Top 11 2019, mais pour l’instant, nous allons vous orienter sur cette offre particulière pour la première fois.

Vous remarquerez que chacun des trois transferts a un prix spécifique en termes de jetons proportionnel à leur valeur marchande en espèces. Le joueur de gauche sera généralement un joueur abordable (8 jetons) qui n’est pas vieux, mais pas trop jeune non plus, le joueur du milieu sera plus cher (environ 20 jetons), tout en étant plus jeune et plus talentueux, tandis que le joueur de droite aura un prix plus élevé en devise premium (environ 50 jetons) et sera un joueur “de classe mondiale” très probablement dans son jeune âge. Votre choix de premier transfert dépendra du nombre de jetons que vous prévoyez dépenser, mais dans la plupart des cas, vous devriez être bon avec le joueur de gauche ou du milieu, car cela devrait vous laisser suffisamment de jetons à dépenser pour d’autres transferts, ou à d’autres fins pendant que vous continuez à jouer Top Eleven 2019.

Voilà, vous l’avez ! Ceci termine notre guide du débutant pour le Top Eleven 2019. N’oubliez pas de revenir de temps en temps car nous prévoyons de publier des guides avancés pour le jeu bientôt !

Générateur Top Eleven 2019
5 (100%) 1 vote[s]

Related posts

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Générateur Board Kings

Générateur Board Kings

Générateur de Rolls Board Kings Board Kings est une toute nouvelle approche des jeux de société classiques ! Lancez les dés pour faire le tour de votre tableau personnel et ramasser des pièces de monnaie. Avec assez de pièces de monnaie, vous pouvez commencer à construire des points de...

Générateur Pirate Kings

Générateur Pirate Kings

Générateur de Spins Pirate Kings     Connu pour ses jeux farfelus et uniques qui s'adressent à une grande variété de joueurs de préférences et d'âges différents, Jelly Button Games, qui abrite quelques titres à succès comme Board Kings, Monster Blasters et Blast Voyage, a...

Générateur Talking Tom Hero Dash

Générateur Talking Tom Hero Dash

Générateur de Crédits Talking Tom Hero Dash   Talking Tom et sa bande de créatures mignonnes sont de retour pour une autre aventure mobile ! Cette fois, vous devrez sauver le monde de Talking Tom's d'un groupe de vilains ratons laveurs qui cherchent à causer des ennuis. Talking...

Générateur BATAILLE POUR LA GALAXIE

Générateur BATAILLE POUR LA GALAXIE

Générateur de Cristaux BATAILLE POUR LA GALAXIE Un jeu de stratégie est l'un des genres de jeu les plus populaires, en particulier sur les appareils mobiles. Les Clash of Clans, Clash of Lords, Boom Beach, et les autres ont dominé le marché du jeu ces dernières années. Et il y a un bon...

Générateur Auto Chess

Générateur Auto Chess

Générateur de Donuts Auto Chess Vous avez probablement entendu parler d'Auto Chess, mais ce n'est pas une garantie que vous savez exactement ce que c'est. A l'origine un mode de jeu personnalisé DOTA 2, le modèle s'est ramifié sur mobile à pas beaucoup de fanfare. Nous avions en fait...

Générateur Hole.io

Générateur Hole.io

Générateur de Skin Hole.io   Les trous noirs sont un élément assez terrifiant que les scientifiques étudient encore collectivement. Imaginez à quel point ils peuvent être encore plus horribles s'ils réussissent un jour à surfer dans les rues d'une ville. Voodoo's Hole.io...

Leave a comment