Générateur Vainglory

Générateur d’Opals Vainglory

Générateur Vainglory. Vous pouvez générer des Opals en illimité sur le jeu Vainglory pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vainglory, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Tout genre de jeu qui s’avère un succès sur PC ou console obtient immédiatement ses imitateurs sur mobile, parfois des efforts louables qui tirent l’inspiration, parfois des clones flagrants. Il n’est donc pas surprenant de trouver des développeurs essayant de recréer l’expérience des MOBAs comme Dota et League of Legends sur votre smartphone.

Entrez dans Vainglory. En offrant une expérience MOBA trois sur trois à une voie, remarquablement similaire à celle de ses grands frères sur PC, Vainglory s’est établi comme l’un des MOBA les plus prometteurs sur mobile qui vaut la peine d’être vu – le studio derrière lui, Super Evil Megacorp, a même conçu un eSport sur ce modèle. Les commandes tactiles fonctionnent étonnamment bien et avec chaque match qui dure généralement entre 20 et 30 minutes, il peut devenir un puits en temps réel. Cependant, comme avec la plupart des MOBA, ce n’est pas le jeu le plus facile à apprendre, malgré un ensemble décent de tutoriels (que vous devriez vraiment regarder). Donc, pour vous aider sur votre chemin vers la victoire à Vainglory, voici 10 conseils qui vous donneront certainement un avantage concurrentiel sur vos adversaires.

Entraînez-vous avec chaque héros avant de vous joindre à un jeu avec d’autres.

Avant d’emmener un héros dans un jeu public avec d’autres joueurs que vous êtes susceptible d’ennuyer, vous devriez charger un match d’entraînement et apprendre les compétences du héros. Les matchs d’entraînement, c’est juste vous et les monstres, pas d’autres héros dont il faut s’inquiéter. Cela vous donne amplement le temps d’apprendre les bizarreries du héros, comme la rapidité avec laquelle il attaque ou les dégâts qu’il cause, ainsi que le fonctionnement de chacun des seuils. Une fois que vous aurez maîtrisé les bases, entrer dans un jeu public ne sera pas un problème, mais si vous utilisez un nouveau héros dans un pub, ces cinq premières minutes seront perdues à apprendre comment ce héros fonctionne.

Connaissez le rôle de vos héros

Comme avec n’importe quel MOBA, chacun des héros de Vainglory est significativement différent et, par conséquent, sont tous adaptés à des tâches différentes. Certains, comme Ringo, sont plus aptes à prendre du recul dans le couloir et à frapper les reptiles de loin, et à faire de même dans les combats, tandis que d’autres, comme Koshka, peuvent facilement se diriger dans la jungle dès le départ pour sécuriser la ferme requise. Savoir quel sera le rôle de votre héros avant un match vous permettra d’être efficace et de ne pas perdre de temps à faire les mauvaises choses.

N’attrapez pas toujours la mine du larbin dès qu’elle a frayé.

L’une des choses qui distingue Vainglory des autres MOBAs de ce monde sont les camps miniers qui se forment à la quatrième minute de chaque match. Il y a un camp minier du côté de la jungle de chaque équipe et lorsqu’il est capturé, il donne aux sous-fifres un coup de pouce significatif qui les rend plus durables. Avoir des sous-fifres plus forts met de la pression sur vos adversaires, mais les sous-fifres plus forts offrent plus d’or lorsqu’ils sont tués, donc ils peuvent offrir une chance de retour ou donner aux adversaires un moyen facile d’étendre leur avance en or. Bien qu’il soit souvent bénéfique d’avoir des sous-fifres plus forts, il peut parfois jouer directement dans les mains de vos adversaires, alors considérez toujours les possibilités lorsque vous prenez le camp.

Diversifier vos constructions d’articles

Tuer des serviteurs et des héros donne de l’or et avec de l’or vous pouvez acheter des objets. Il y a une quantité décente d’articles disponibles, qui feront tous des choses différentes, certains peuvent vous faire frapper plus fort ou plus vite tandis que d’autres vous feront bouger plus vite ou vous guérir. Pour faciliter les choses pour les nouveaux joueurs, des objets vous sont recommandés en fonction de votre sélection de héros, mais la diversification à partir de ces objets peut prendre vos adversaires au dépourvu et choisir le bon objet au bon moment peut gagner un combat crucial et mener à une victoire.

Se rendre au magasin dans la jungle est généralement plus rapide que le retour à la base.

Bien que cela semble simple, il est facile d’oublier qu’il y a un magasin au milieu de la carte et, par conséquent, vous pouvez souvent perdre de précieuses secondes à vous téléporter jusqu’à la base et à marcher dans la ruelle alors qu’une marche beaucoup plus rapide vers le sud pourrait accomplir la même tâche beaucoup plus rapidement. Le magasin dans la jungle vend exactement les mêmes articles que le magasin dans votre base et beaucoup de temps sera plus proche. Ne perdez pas de temps à courir, vous pourriez être le dernier à frapper.

Tapez sur la carte et maintenez-la enfoncée pour afficher d’autres zones.

Regarder des zones de la carte pour voir exactement ce qui se passe est la clé dans n’importe quel MOBA, sans parler de Vainglory où la disposition de la jungle permet des attaques surprises à presque tous les endroits. En tapant sur la carte en haut à droite de l’écran et en la maintenant enfoncée, vous pouvez voir d’autres zones de la carte ainsi que placer votre héros pour qu’il se déplace vers un endroit éloigné en tapant sur le sol (tout en le maintenant sur la carte). Non seulement cela améliorera votre connaissance de la carte, mais cela facilitera également vos déplacements.

Restez loin des tourelles pendant les quatre premières minutes.

Les tourelles dans l’allée font vraiment mal au début, à tel point que lorsque vous jouez comme un personnage mou, trois coups peuvent vous tuer. Donc, à moins d’avoir une vague de sous-fifres incroyablement grosse, votre meilleure chance est de rester loin d’eux jusqu’à ce que vous soyez assez haut pour absorber une bonne quantité de dégâts ou jusqu’à ce que votre équipe prenne le camp minier.

Le Kraken peut changer un jeu

A 15 minutes de chaque partie, le camp de la mine d’or se transforme en Kraken, un puissant serviteur qui, une fois capturé, marche vers la base ennemie et détruit tout sur son passage. Capturer le Kraken peut transformer une partie d’une défaite proche à une victoire écrasante. Ses dégâts élevés lui permettent de disposer de tourelles en quelques secondes et son HP élevé signifie qu’il faut beaucoup de temps pour le démonter. Capturez cette bête et les choses deviennent beaucoup plus faciles.

Mais il comporte aussi un risque énorme

Mais cela ne veut pas dire que le Kraken est un moyen sûr de gagner un match. Bien que cela aide certainement, nourrir le Kraken à l’équipe ennemie sans accomplir grand-chose leur donnera beaucoup d’or et d’XP, ce qui peut être tout ce dont ils ont besoin pour prendre le prochain combat et gagner le match en cas de match serré. Plus souvent qu’autrement, le Kraken sera d’une grande aide, mais soyez toujours conscient que l’équipe ennemie peut revenir.

Ne quittez pas les jeux plus tôt que prévu

Dans la plupart des autres MOBA, il s’agit plutôt d’une courtoisie envers les autres, mais à Vainglory, cela peut avoir un impact négatif massif sur votre progrès global. Le système karma vous récompense pour avoir terminé les matchs et avoir été apprécié par les autres joueurs – si vous partez tôt ou si vous n’êtes pas aimé, votre karma s’effondre. Plus votre niveau de karma est élevé, plus vous recevez de gloire, ce qui peut être utilisé pour déverrouiller en permanence des héros ou de nouveaux skins. C’est aussi une chose gentille et courtoise à faire, alors ne soyez pas ce type qui fait AFK. Ou est-ce que ça devrait être loin de l’écran tactile ?

Générateur Vainglory
5 (100%) 1 vote

Related posts

Générateur Mobile Royale

Générateur Mobile Royale

Générateur de Crystals Mobile Royale Générateur Mobile Royale. Vous pouvez générer des Crystals en illimité sur le jeu Mobile Royale pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mobile Royale, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC...

Générateur Deck Heroes Legacy

Générateur Deck Heroes Legacy

Générateur de gemmes Deck Heroes : Legacy Générateur Deck Heroes Legacy. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Deck Heroes Legacy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Deck Heroes : Legacy, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Clash of Lords 2

Générateur Clash of Lords 2

Générateur de gemmes Clash of Lords 2 Générateur Clash of Lords 2. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Clash of Lords 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Clash of Lords 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Leave a comment