Générateur Virtual Families 2

Générateur d’argent Virtual Families 2

Générateur Virtual Families 2. Vous pouvez générer de l’argent en illimité sur le jeu Virtual Families 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Virtual Families 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Last Day of Work adore les simulations virtuelles. Je veux dire qu’il les aime sérieusement, du moins d’après leur designer principal. Et, bien, leur ligne de produits, qui inclut la série massivement populaire Virtual Villagers. Pour ceux d’entre nous qui aiment s’amuser avec la vie de petites personnes virtuelles sans se tracasser sur une île, Last Day of Work a créé Virtual Families, un jeu qui met en scène toutes les personnes animées sans les volcans qui explosent. Ils viennent de sortir une suite à ce fabuleux jeu, Virtual Families 2 : Our Dream House, qui approfondit le gameplay de l’original d’une manière nouvelle et intéressante !

Familles virtuelles 2 commence, comme beaucoup de familles le font, par une personne seule et un endroit où vivre. Une fois que vous avez choisi un personnage pour commencer les choses, votre prochain objectif est de les faire travailler, de les marier, d’encourager quelques enfants à venir et d’aider à prendre soin de l’épave d’un endroit que la famille appelle la maison. Chaque personne a son propre look et sa propre personnalité, et l’examen attentif de leurs particularités est la première grande décision que vous devez prendre dans le jeu. Les gens qui ne veulent pas d’enfants, par exemple, peuvent être difficiles à convaincre de produire la prochaine génération, ce qui est très important si vous voulez que le jeu continue.

La maison elle-même n’a que quatre pièces utilisables, partout ailleurs, il y a un terrain vague toxique, une caverne à bestioles, ou simplement une épave brûlée qui a besoin de temps et d’argent (ou de savoir-faire) pour la réparer. La maison (et la cour environnante) sont également jonchées de détritus. Il faut d’abord beaucoup d’efforts pour rendre une partie de la maison propre et habitable, et au fur et à mesure que le jeu avance, vous pouvez éventuellement rénover des pièces jusqu’à ce que vos petites gens vivent dans la maison de leurs rêves.

L’argent peut être gagné par les membres adultes de la famille pendant qu’ils travaillent à leur carrière. L’argent est aussi une récompense pour chaque trophée que vous gagnez, pour avoir accompli une tâche de tutorat, ou avec un courriel comme événement aléatoire. Utilisez les pièces de monnaie pour acheter de la nourriture pour votre famille afin qu’ils ne meurent pas de faim, et les améliorations nécessaires pour rendre la maison plus habitable ou leur travail plus facile. Au fur et à mesure que vos tout-petits reprennent leur vie, vous pouvez modifier leurs habitudes et leur environnement de diverses façons, que ce soit en les conditionnant à accomplir certaines tâches ou en leur achetant des améliorations pour leur espace de travail ou leurs loisirs. Chaque famille est unique et est le produit de votre imagination et des différentes améliorations disponibles pour influencer leur comportement et leurs conditions de vie. Tant que la prochaine génération se manifeste, votre famille peut continuer à vivre dans un cycle sans fin de naissance, de vie et de mort, offrant d’innombrables heures de divertissement.

Analyse : La Virtual Families originale était amusante mais plutôt limitée dans un aspect important du jeu : l’environnement. La plupart des pièces avaient un but précis et fixe, et même si les personnages eux-mêmes étaient variés, l’espace de vie restait stagnant la plupart du temps. Virtual Families 2 corrige ce problème avec des meubles mobiles et des rénovations de pièces qui peuvent devenir tout ce que votre imagination peut faire apparaître. Les chambres des enfants peuvent même être réaménagées une fois qu’ils ont grandi et déménagé, ce qui vous permet d’aménager la salle des médias que vous avez toujours voulue.

Il existe également des façons nouvelles et améliorées d’interagir avec vos personnages, telles que des améliorations qui leur permettent de progresser dans leur carrière ou de suivre une nouvelle formation dans un domaine entièrement différent. De nouveaux objets de collection apparaîtront dans la cour et il y aura de nouveaux trophées à gagner, de nouveaux emplois pour vos petites gens, et une tonne de meubles et d’accessoires qui peuvent être achetés dans le magasin, qui est passé d’un seul endroit sur écran qui vendait des produits alimentaires, des médicaments et d’autres articles occasionnels à une aubaine multi-écran qui couvre les meubles, appareils, aliments, médicaments, habitudes, décorations, rénovations et beaucoup, beaucoup plus.

Les commandes de l’écran tactile sont faciles à maîtriser et se rangent facilement au bas de l’écran. Les meubles et autres objets mobiles sont contrôlés par une barre décorative pratique où les choses apparaîtront pour la première fois à l’achat. Les articles peuvent être déplacés des cellules décoratives à la maison ou vice versa pour faciliter le mouvement et le rangement. Les objets placés pour la première fois dans la maison ont de petites flèches qui permettent une rotation pour orienter chaque objet selon les besoins.

Last Day of Work promet également des mises à jour régulières avec de nouveaux add-ons tels que des animaux de compagnie, de nouveaux puzzles à résoudre, de nouvelles histoires et événements, et de nouveaux articles dans le magasin déjà énorme. Bien que la promesse des améliorations ouvre l’appétit, il y a déjà assez de contenu pour vous tenir occupé pendant un certain temps à essayer de construire votre dynastie de personnes simulées. Le jeu fonctionne en temps réel, ce qui signifie que des événements se produisent même lorsque le jeu est éteint (sauf si vous avez mis le jeu en mode pause qui fige le temps).

En remaniant l’aspect environnemental du jeu Last Day of Work a pris une formule déjà réussie et a grandement amélioré le gameplay tout en conservant le divertissement du premier jeu intact. Préparez-vous à des moments difficiles alors que vous serez pris dans la vie de vos petits sims et que vous vous amuserez à diriger leur vie !

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Virtual Families 2
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Dragon City

Générateur Dragon City

Générateur de gemmes Dragon City Générateur Dragon City. Vous pouvez générer des Gemmes en illimité sur le jeu Dragon City pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon City, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur The Battle Cats

Générateur The Battle Cats

Générateur d'XP et de la Nourriture The Battle Cats Générateur The Battle Cats. Vous pouvez générer de l'XP et de la Nourriture en illimité sur le jeu The Battle Cats pour avancer plus vite. Grâce à notre triche The Battle Cats, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche...

Générateur GoodGame Gangster

Générateur GoodGame Gangster

Générateur d'argent et d’or GoodGame Gangster Générateur GoodGame Gangster. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu GoodGame Gangster pour avancer plus vite. Grâce à notre triche GoodGame Gangster, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Leave a comment